Je pense que l'on m'a hacké

hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été hacké sur skype par une personne qui insistait pour que je vienne en conférence sans aucune raison. Je n'y suis pas retourné mais je pense avoir peut-être été infecté par le passé par la même personne. Je ne me souviens plus si j'ai cliqué sur ses liens.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me renseigner ? Je dispose d'avast et de Malwarebyte antiware. Les deux ne détecte rien. Je trouve que mon pc rame depuis quelques jours.

24 réponses

• 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Bonsoir

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
    https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ou https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
    ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
    https://www.cjoint.com/13sp/CIvuQfap3YY_zhpdiag.png

* A l'ouverture du logiciel il te sera proposé deux options "rechercher" et "configurer"

* Cliques sur configurer

* Tournevis puis tous

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, rends toi sur cjoint.com
    * Clique sur choisissez un fichier va chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est hébergé:
    - Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
    - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Choisis le type de diffusion (illimitée ou 21 jours)
    * Puis cliques sur créer le lien cjoint

* Une fois que tu auras obtenu le lien copies colle dans ta prochaine réponse

* Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
    2
  2. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Help plz ! Je me suis fais hacké à deux reprises sur le même jeu, j'ai réussi à récupérer mon compte avec le support en question j'ai changez tous mes logs et la personne a réussi a récupérer mon compte en moins de 24h. J'ai Avira et il ne détecte aucun virus. Que dois-je faire ?
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

On continue demain
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci
    0
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Tu te sers de Splashtop?

Quelques résidus mais rien de grave
    0
  7. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Euh non je m'en sert pas je crois; je ne sais même pas ce que c'est xD
    C'est bizarre j'ai changé tous mes logs, toutes mes adresses emails
    0
  8. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Est-ce utilie que je formate mon pc ou que je prenne un autre antivirus genre McAfee ?
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

NON
      0
  9. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Sur ton rapport rien de dramatique

Pas de Keylogger ni d'explication à tes piratages

Il y a un autre outil appelé pre scan mais je ne vois pas pourquoi je devrais l'utiliser sauf pour te rassurer :)

A toi de voir

@Beria

C***e toi!
    0
  10. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais alors comment est-ce possible, je me fais hack en boucle mêm en changeant de pass, d'emails etc...
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Je sais pas....

Passe si tu le souhaites Pre scan
    0
  12. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de tester malware en + et rookit ça ne trouve strictement rien lol
    0
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Essaie ceci

http://www.sosvirus.net/viewtopic.php?f=281&t=930

Sinon regarde du côté de ta box
    0
  14. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment ça du côté de ma box je peux faire quoi ?
    0
  15. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Fais d'abord pre scan
    0
  16. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'y arrive pas c'est une version 32bits
    0
  17. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

en cliquant sur le lien ca me sort que j'ai une infection c'est normal ?
    0
    1. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

avec #ICI
      0
  18. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Faut lire

Il te faut désactiver toutes tes protections
    0
  19. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui j'ai finalement lu xD mais je suis partit manger entre temps et mon pc a redémarré du coup je peux retrouver un rapport quelques part ?
    0
    1. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Woops c'est expliqué à la suite c'est bon
      0
    2. hellboy42 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila le rapport http://upload.sosvirus.net/log/SosUpload.6ab3e0ccd68446c6c6cde88c15495602.txt
      0
  20. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Il a viré des choses ^^
    0
  • 1
  • 2