Problème sur mon pc aider moi SVp

Fermé
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 2 juin 2014 à 22:44
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017 - 4 juin 2014 à 11:48
Bonjour,
j'ai cliqué sur un lien internet après qlq seconde mon pc redémarre et je trouve que qelq logiciels n'execute pas par exemple antivirus n'arrive pas à exécuter lorsque je clique sur son icône our l'executer il m'affiche lemessage suivant '''
Windows ne trouve pas "C:/programme files /avast ..........................." verifiez que vous aver entré le nom correcte, puis resseyez

A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 22:46
Bonsoir,

faut pas cliquer sur n'importe quoi non plu ....

Ceci étant dis, fait ce qui suit, stp pour voir !!

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
- Laisse-toi guider lors de l'installation.
- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin) puis clique sur Complet, puis patiente le temps du scan.
- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

cjoint.com

Aide : Comment utiliser Cjoint ?
0
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
2 juin 2014 à 23:04
j'ai installer le logiciel ZHPDIAg lorsque je le lance il m'affiche une fenetre qui contient deux mot
1: IMPORTER
2: CONFIGUGER

je trouve pas Comptet
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 23:07
Re,

clique sur l'icône parchemin
0
jamsom Messages postés 242 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2017
2 juin 2014 à 23:11
je trouve pas ça ;) je te dit que j'ai deux chose soit importer soit configurer
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 23:14
Re,

Tu as eu normalement deux icônes d'afficher suite a l'installation de ZHPDiag:

Une représentant une "seringue" et une autre représentant un "parchemin".

Clic dessus et execute en tant qu'administrateur =>
0
2 juin 2014 à 23:23
oui dsl
ok attent il scan mais après le scan donner mois l'etape suivante
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 23:28
Re,

Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur

cjoint.com

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 juin 2014 à 23:33
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2014 à 23:44
Re,

Tu as pas mal de véroles sur ton PC dont un rogue et adwares et compagnies :)

1 - Clique sur le menu démarrer et sélectionnez l'icône Panneau de configuration.

2 - Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur Ajout/Suppression de programmes<gras> pour Windows XP ou <gras>Programmes et fonctionnalités pour Vista/Seven/windows 8 et désinstaller un programme et désisntalle si tu trouves :

Eorezo
PCSpeedMaximizer
Babylon Toolbar

Puis fait ceci :

- Télécharge AdwCleaner (d'Xplode) sur ton bureau.
- Lance-le (Utilisateurs de Vista/Seven/8 => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur"), puis patiente le temps du scan...
- Une fois le scan fini, choisis l'option "Nettoyer".

- Héberge le rapport C:\AdwCleaner[R1].txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

cjoint.com

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[R1].txt

Reparamètres tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche, etc...) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :

- Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche :
Ici

- Firefox : Ici

- Google Chrome : Ici

@+
0
3 juin 2014 à 00:04
je n'ai pas trouvé aucun parmis les programmes:
Eorezo
PCSpeedMaximizer
Babylon Toolbar
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 00:12
Re,

OK, fait ADWCleaner, et poste le rapport
0
3 juin 2014 à 11:43
j'ai pas trouvé C:\AdwCleaner[R1].txt après le nettoyage il m'affiche une fentre AdwCleaner[R0].txt
voici le lien
0
3 juin 2014 à 11:45
0
3 juin 2014 à 11:57
sachez que lorsque je clique par exemple ( restauration de système il m'affiche une boite de dialogue dans laquelle appartient ce message '''Windows ne trouve pas "C:/windows/system32/rstrui.exe"""""" la mème chose pour d'autre logiciel
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 17:02
Re,

Oui, il faudra refaire une réparation de windows, je te donnerais la procédure après ;)

- Relance-le (Utilisateurs de Vista/Seven/8 => Clique droit puis "Exécuter en tant que administrateur"), puis patiente le temps du scan...
- Fait un scan, Dés qu'il est fini choisis l'option "Nettoyer".

- Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) :

- Enregistre-le sur ton bureau.

- Ferme toutes les applications en cours.

- Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

- Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

- À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le sur et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.
0
3 juin 2014 à 17:30
0
Re,

Tu as des restes de macAfee, j'ai omis de te demander de voir dans le panneau de configuration pour voir si présent.

Met à jour malwarebyte et fait ce qui suit :

- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.

- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).

- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.

Puis redémarre ton PC normalmeent et refait un log avec ZHPDiag en prennant soin de le mettre à jour :)

+

Ce ne sont pas les mauvaises herbes qui étouffent le bon grain, c'est la négligence du cultivateur.
0
3 juin 2014 à 17:42
je suis sur panneau de configuration mais où ce trouve ça '' malwarebyte"". j'ai le système WIN7
0
3 juin 2014 à 17:47
je pense que c'est un logiciel installé??
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 17:59
Re,

Oui tu as bien malwarebyte !!

regarde dans => Démarré et Tous les programmes

Normalement tu devrais voir le dossier de malwarebyte
0
3 juin 2014 à 18:04
oui je le trouve mais j'arrive pas à l'executer
0
3 juin 2014 à 18:05
j'ai cliquer sur désinstaller, il est désinstaller
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2014 à 18:10
Re,

Fallait pas désinstaller malwarebyte :(

Pas grave, re-télécharge MBAM

- Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation (Si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour Malwarebytes, accepte)

- Une fois le logiciel installé et lancé, va dans l'onglet "Examen".

- Sélectionne Examen "Personnalisé" puis clique sur Examinez maintenant.

- Coche tous les lecteurs et toutes les options d'examen (y compris Recherche de rootkits).

- Veille à ce que Traiter les détections comme malveillants soit sélectionné pour PUP et PUM.
- Clique sur Lancer l'examen.

- Si une mise à jour est signalée clique sur Mettre à jour maintenant puis patiente durant l'examen
- Une fois l'examen terminé, veille à ce que l'action Quarantaine soit sélectionnée pour tous les éléments détectés.

mais voir si pas mc-afee de présent
0
3 juin 2014 à 18:33
j'arrive pas à lancer le logiciel MBAM
0
Modifié par jamsom le 3/06/2014 à 18:54
il m'affiche un message

"" impossible d'accéder à l'élément .................... vous n'avez peut étre des autorisations propriétaire
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2014 à 06:09
Re,

- Copie les lignes qui sont à l'intérieur de ce lien (Ctrl + A puis Ctrl + C) :

https://www.cjoint.com/?3FegiRhxJwH

- Ouvre ZHPfix, icone seringue (Vista/7/8 : "Exécuter en tant qu'administrateur").

- Clique sur Importer, puis colle les lignes dans la partie prévue pour,

- Clique sur Go.

- Clique sur Oui pour confirmer le nettoyage des données et celui de la corbeille.

- Héberge le rapport C:\ZHPFix.txt présent sur ton bureau sur le site ci dessous, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse :

Cjoint

P.S. Si le bureau disparaît, fais Ctrl + Alt + Suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des tâches puis dans Applications, clique sur Nouvelle tâche puis tape explorer.exe. Le bureau devrait normalement réapparaître.

/!\ Attention, ta corbeille va être vidée. Vérifie qu'il n'y ait aucun fichier supprimé par mégarde à l'intérieur. /!\

Ensuite, si pas demander de redémarrer ton PC, fait le normalement et refait un rapport avec ZHPDiag.

+
0
4 juin 2014 à 11:15
0
4 juin 2014 à 11:48
lorsque j'ai fait les étape que tu m'a donné il a désinstalle un Logiciel
0