Les discussions

Help pc cleaner pro

Résolu

Bonjour, Gros problème PC Cleaner Pro s'est installé je ne sais pas comment sur mon appareil. Ja réussi à trouver le programme dans le dossier A...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
touvabien

Probleme pc

Bonjour,voila j'ai un probleme avec mon PC , la barre est devenue grise alors que j'ai window 7 , je n'est plus de son , ni internet et quand mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui grésille, freeze

Bonjour, Pourrais-je avoir de l'aide de la part de juju666 s'il vous plaît ? Un moyen de le contacter ? J'ai un gros problème avec mon PC .. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur s'allume mais ne démarre pas

Bonjou J'ai un ordinateur toshiba avec windows 8, je ne peux pas acceder a ma session. Il cherche et apres j'arrive sur une page noie avec ecrit : ...

Utilisateur anonyme

Désinfection pc

Bonjour, J'ai en ce moment un problème sur mot PC, il est remplis de virus. Mon anti-virus me dit de les supprimer mais il revienne. En ce moment ...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Analyse de fichier (a mettre dans virus si problème)

Bonjour En raison d'un fort ralentissement de mon pc j'ai fait un scan zhpdiag. Mais n'étant pas très fort en informatique je ne sais pas ce qui...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
MrArchelite

Rootkit windows 8

Bonjour, je suspecte le pc d'une amie d'avoir un rootkit et autres virus, empêchant le bon fonctionnement de divers anti-virus. Pourriez-vous s...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
kingk06

Problème de mise a jour de desura

Je voudrai jouer a MTB FREERIDE sauf que le launcher DESURA bug a la mise a jour ils parle d'un problème du serveur proxy

Malekal_morte-

Window defender

depuis ce matin j'ai remarqué que mon window defender a cesser de fontionné.J'ai à plusieurs réprises éssayé de le demarer à nouveau mais en vain.Que ...

^Abel^

Adwcleaner3.308

Bonjour , j'ai téléchargé AdwCleaner 3.308 pour rmplacer la version précédente mais impossible de l'ouvrir à part une fois ou j'ai pu lancer le scan m...

Utilisateur anonyme

Depuis le téléchargement de 7-zip, pop-up, internet tombe...help

Résolu

Dépuis mon dernier passage sur ce forum en mars, tout ce passait très bien. J'ai téléchargé 7-zip pour créer un .tar afin de transférer un site vers ...

Malekal_morte-

Problème retours windows

Résolu

Bonjour à vous ! Je suis ici pour demander de l'aide, voilà depuis que j'ai mon nouveau ordinateur, j'ai des retours windows, je vais tous vous exp...

40 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Valsoon

Un trojan generic lors de l'installation de trackmania united

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à régler malgré tous les forums sur lesquels je suis allé. Ca fait quelques temps déjà que mon jeu Tra...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

Bonjour, je reçois actuellement des fenetres publicitaires envahissantes : cooment m'en debarasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985...

Malekal_morte-

Certificats non reconnus facebook

Bonjour, Voilà plusieurs moi que lorsque j'essaye de me connecter à facebook, mon ordinateur m'affiche une erreur de certificats, résultat je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent, fenêtre de pub,...

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous concernant mon PC qui est très lent ces derniers temps. Etant déja venu pour un autre problème sur mon ancien PC, je m...

16 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

Lorsque je navigue sur Internet, des fenêtres publicitaires s'ouvrent sans arrêt. Comment résoudre ce problème ?

Utilisateur anonyme

Le message "votre compte a été connecté(....)" est-il un virus ?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui dans ma boîte mail Thunderbird un message m'avertissant de l'heure et du lieu d'une soit-disant "connexion abusive sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
buckhulk

Erédiquer mysearchdial et ask.com

Bonsoir, Je cherche à me débarrasser définitivement des moteurs de recherche qui parasitent ma page d'accueil; il s'agit de mysearchdial et de ask...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus

Résolu

bonjour, Quand je vais sur internet, j'ai une fenêtre enquête qui s'ouvre. Est-ce un virus? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nanica

Comment empêcher un virus d'agir en utilisant son logiciel

Désolé le titre n'est pas très claire... En fait j'ai téléchargé un logiciel sur internet.. Une genre d'extension pour un de mes jeux, qui m'est i...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Vous avez dit spyware ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le problème suivant. Sur certains sites, comme par exemple ce matin sur "Le Démon Du Jeu.fr" avec qui je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
fabul

Invasion virus

Bonjour, Voilà je suis sous windows 7 et je suis aujourd'hui infectée de virus... Mon antivirus avast me détecte régulièrement des virus et les me...

64 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
nelcalv

Pdf

Résolu

Bonjour... Je reçois une pièce jointe en PDF d'un inconnu... Or, je suis en train de vendre un véhicule, et , évidemment, les gens qui me réponden...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
poupougne13

Adware generic5.vnj

Résolu

Bonjour, j'ai scanné mon PC avec AVG et AVG a trouvé Adware Generic5.VNJ et l'a déplacé en quarantaine. Comment puis-je le supprimer? Merci. Co...

72 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
slim

Spvc64.dll

Résolu

Bonjour, à chaque fois que je clique sur un icône sur un des mes autres portables, il m'apparaît ceci: iexplore.exe image incorrecte C:/PROG...

Malekal_morte-

Logonui.exe

Bonjour tout le monde, Me revoilà avec un autre problème ! J'ai l'impression d'avoir un VIRUS sur mon 2ème PC ! J'ai 2 ordi chez moi, ils sont en ré...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Infopractic

Uc à 100%....

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon PC, il est très très lent, je ne peux pas beaucoup l'utiliser car l'ordinateur met un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Sites qui ne s'affichent plus

Bonsoir, Bonsoir, J'ai un souci assez énervant depuis quelques jours : je ne peux plus accéder directement à certains sites comme par exemple p...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
jacques.gache

Pourquoi je ne peux pas télécharger sur softonic

Résolu

bonjour jais déjà télécharger sur softonic et javais plein de virus ilivid lui softonic minecraft torch fbi video player wisecorventer ask

Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

Bonjour , tout d'abord je voulais vous remerciez pour le temps que vous prenez a mon problème. Voila depuis quelques temps mon ordinateurs ralentit...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
kingk06

Détournement de dns

Bonjour à tous, Voilà un petit moment que mon PC Freeze, la connection internet est ralentie après midi ( lecture de vidéo sur youtube impossi...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
-Tiger

Suppression du rootkit win32 evo-gen[susp] de mon pc

bonsoir à tous, J'ai fini par passer le pas de vous rejoindre sur le forum de "comment ça marche.net" car je n'arrive pas a me sortir d'un incident s...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-

Virus détecté

Bonjour, Depuis une semaine mon pc met énormément de temps à s'allumer et aujourd'hui avira a détecté deux virus que je n'arrive pas à enlever, ça m...

Beats_by75

Supprimer quick start

Résolu

Bonjour, j'ai installé par erreur quick start, qui a commencé à ralentir mon ordinateur tout en affichant des tonnes de pub. Pour m'en débarrasser, j'...

Malekal_morte-

Gros problème avec websearches

Bonjour à tous. J'ai un gros problème depuis ce matin. Mon petit frère a téléchargé une démo depuis Steam et depuis j'ai un moteur de recherche qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes de processeur et d'affichage sur un pc neuf.

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, j'ai 18 ans et je viens de faire l'achat d'un PC portable. C'est un Asus N750JK-T-4106H . C'est do...

jacques.gache

Pc lent, surtout l'affichage [xp]

Bonjour, Mon PC rame beaucoup pour l'affichage, à tel point que je n'arrive plus à regarder un film sans qu'il bloque à moitié. Quelqu'un peu...

26 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus gendarmerie [xp]

Bonjour, J' ai mon ordi bloqué par le "virus gendarmerie", est-il possible de supprimer cette m.... soi-même sans avoir à porter mon appareil chez u...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignement fichier cacher

Résolu

Bonjour, je me tourne vers quellequn qui connait tres bien la securiter , pour avoir des reseignements ,( sur les fichiers cacher) que bien souvent m...

Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation et pc qui rame

bonjour, j'ai le pc de ma belle mère qui rame énormément, de plus impossible de désinstaller certain programme comme skype. Ma belle mère m'a dit qu...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lilidurhone

Mon pc est très lent

Bonjour, TRÈS TRÈS lent !!! À l'ouverture de l'ordi et à l'ouverture de tous les sites habituels que je veux ouvrir. J'ai installé un Wifi pour le ...

billmaxime

Pages indésirables

Résolu

Bonjour, je subit depuis quelques jours l'apparition de pages internet intempestives; elles s'ouvrent sur des sites pour adultes ou diverses pubs. L'a...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trovi

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus Trovigo.com, j'ai pourtant fait 2 fois l'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Le fichier msvcp110.dll est manquant

Bonjour, J'ai des propositions en provenance d'un site douteux et je pense que c'est lui qui m'a viré ce fichier lors d'une installation d'un de l...

Utilisateur anonyme

Infection et rame permanente

Saut à tous Déjà merci à ceux qui prennent la peine de lire en cette période de chaleur! Je suis sous Windows Vista Edition familiale Premium, mon o...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
buckhulk

Proxy google chrome

Bonjour, je suis sur un pc sous W8 et google chrome je suis connecté a ma box SFR mais il y a un problème de proxy. J'ai beau le désactivé, le problèm...

Malekal_morte-

Enigma me perturbe

a chaque connexion j'ai sur l'ecran :enigma software group llc custom removal .....qui apparait et j'ai l'impression que mon PC est tres lent est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-

Pubs à bloquer

Depuis un certain moment quand je vais sur certaine page,dans les mots il y a des pubs et des bannière de oubs mais je n'arrive pas à les retirer, j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
buckhulk

Clé usb infecté dossier chinois

Bonjour, J'ai une clé usb 16Gb avec des dossiers marqués en chinois je sais pas d'ou ca sort. J'ai réussi à formater ma clé mais en remettant un d...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000