Les discussions

Comment enlever les trojan de mon ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plein de virus trojan horse différents sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever. J'ai vu qu'il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fuckleshacker

Probléme connexion"cette connexion n'est pas certifiée"

Bonjour, depuis deux jours quand je veux aller sur ma boîte mail (orange), j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée blablabla....

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus inconu !

 Résolu

Bonjour, J'ai du chopper un foutu virus ! En gros après CCleaner, avast, adwcleaner, Malwarebyte, Jrt ( Oui, je veux trouver ou il est ^^ ) ...

70 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jonak

Rogue killer

Bonjour, J'ai utilisé Rogue killer car mon pc sous windows 8 ralentit et il a mis du temps à s'allumer. Est ce que je peux supprimer le tout où d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lilidurhone

Pc infecté "nom indisponible"

Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois quand je lance certaines applications et que je les ferme par la suite un "Nom indisponible" s'affiche à sa ...

45 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Besoin d'une désinfection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour une désinfection de mon ordinateur, ces-temps ci j'ai noté des ralentissements =/ et des bugs d'affichage =/, je vou...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Svchost.exe

Bonjour, Voici quelques jours... Tous les matins lorsque j'allume ma bête super puissante pour regarder mes mails, trouver un emploi et tout ti qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
@mesam

Svchost.exe .. help please... je n'en peux plus

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de : Je m'en remets à vous. Adwcleaner FAIT CCLEANER FAIT MalwareBytes FAIT Je ne sais plus quoi faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kiouna

Mobile: pages qui s'ouvrent seules

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines j'ai des pages du playstore qui s'ouvrent seules quand j'utilise mon tel (Sony xperia m2). Ce sont des page...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sam834

Fenêtres intempestives sur différents sites internet

depuis plusieurs semaines, lorsque je vais sur internet, ne fenêtre intempestive apparaît me sollicitant pour un sondage pour le site visité alors que...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by deals no deals

 Résolu

Bonjour, donc voila comme le présente le titre, je fais face depuis un moment à un virus internet " Ads by deals no deals" ouvrant énormément de p...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Xxx-dangerous

Bonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP ADW : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2015...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs infestés

Bonjour, J'ai installer un programme il a quelque temps, j'ai pas fait attention et j'ai coché accidentellement des case qu'il ne fallait pas. Cons...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Soulstars

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Norton vient de me signaler un téléchargement que je n'ai pas demandé. Il s'agit de software reporter tool exe Comment peut on s'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ! j'ai fait un scan de mon ordi avec zhpdiag mais je ne sais pas le lire ! qqu'un peut-il m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joshamonic

Lien kis redirigé

Bonjour, mon lien pour le mises à jour KIS a été redirigé, comment faire pour le corriger svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jvais

Assist point ads.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors j'avais déjà vue des sujets sur ça mais rien de concret qui m'a aider à résoudre mon problème, j'ai voulue telecharger un log...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bitable.com

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de host logic disk defrag ma page d'accueil dans firefox a été modifier par bitable;com. Je n'arrive pas a le désin...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
chrissi.info

Crossbrowse et pubs excessives

Bonjour, Voici quelques jours que mon pc portable rame énormément , de plus des pubs apparaissent sur certains sites , surtout les sites de ventes...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pony13

Firefox rétablit yahoo comme nouvel onglet et page d'acceuil ..

A chaque redémarrage de mon pc, Firefox rétablit Yahoo en page d'acceuil et en nouvel onglet. Alors oui je peux changer en passant par about:config p...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MrAntho

Pages qui s'ouvrent toutes seules dans navigateur

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai des pages qui s'ouvrent toutes seules dans le navigateur, des pop-up... Je vois bien que j'ai un ou plusieur...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

!!!help!!! autorun.inf dans ma carte micro sd!!!help!!!

Bonjour; ce matin j'allume mon Windows Phone je cherchais une application puis tout en haut (dans toutes les applications ) un programme avec un no...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
artaban7

Supprimer "coupon factor"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Bonjour, depuis plusieurs mois, un logiciel intrus est présent dans ma liste de programmes, co...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
artaban7

Comment désinstaller runtime error 216 ?

Bonjour à tous, J'ai dû malencontreusement télécharger un virus sur mon ordinateur "gamer" et j'ai essayé de l'enlever par divers moyen mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Évaluation antivirus

Bonjour à tous, Je me permet de vous soumettre une adresse vers un antivirus à propos duquel j'aimerais avoir des opinions averties. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
postodevil

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à tous ;) , Je viens pour la première fois de faire un test car j'ai remarqué que ma fenêtre firefox pouvait parfois se fermer toute seule...

37 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est lent

Bonjour, cela fait 4 ans que j'ai mon ordinateur. Il a pas mal perdu en vitesse depuis que je l'ai mais depuis peu je le trouve vraiment lent au démar...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Qjag

Iobit (resolu)

Bonjour, Je viens aux renseignements-conseils. On me dit du bien, le meilleur, d'un petit programme antimalwares qui se nomme "iobit antimalware fig...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Dinath

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Je trouve mon navigateur internet, Google Chrome, lent au démarrage et pour afficher les pages Web. Je viens donc poster mon rapport,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
tiopolo

Mon pc est lent :-(

Bonjour, mon PC est lent que faire ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame + pop-up dans tous les sens

Bonjour, mon fils a installé il y a une quinzaine de jours à mon insu une vingtaine de programmes de jeux et autres installations sauvages. Avec AD...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, je vous sollicite ,car je avoir un virus sur mon pc .une fenetre (you are missing the plugin to play video°)chaque fois que j'ouvre une pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Fish66

Problème d'écran noir et de session non reconnue sous vista

Bonjour, J'ai plusieurs gros problèmes (évidemment, j'ai chercher sur le web avant de poster ce sos, mais rien ne marche) : 1) ? En premier lieu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bombes logiques

Bonjour, comment creer Les bombes logiques svp ( avec les commande et programmation ) svp Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
STARGATE43

Mypcbackup, scan driver : logiciel qui s'installent tous seul

Bonjour, J'ai un pc qui datte d'un mois et depuis deux semaines j'ai des logiciel tels que MyPcBackUp, Scan driver etc qui s'intallent tous seul , j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

You are missing the plugin to play the video

Bonjour , je donne vient de faire le nécessaire , grâce à malekal pour les 2 rapports. si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.voici les deux lien...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piquesous

Cheapcoupon

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila sur mon ordi j'ai le logiciel cheapcoupon d'installer. J'ai beau essayer de faire panneau de configuration>supprimer un p...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
piccolop

Désinstaller assist point ads

Bonjour, J'ai voulu installer un programme et avec c'est installé assist point ads dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai fait un scan avec ad...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lilidurhone

Cmd ne s'ouvre pas

Bonjour/bonsoir a tous alors voila depuis quelques temps j'ai remarquer que certaine chose ( qui sont censé ne pas être des virus ) sont ouvert dan...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Problème de connection

Bonjour à tous, Depuis peu je ne peux plus me connecter à internet avec mon PC portable alors que d'autres ordinateurs et téléphones portables se c...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
informatiqueaugalo

Gros problème peut être virus...

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de faire des choses bizarre... là par exemple il "zoom" tout est plus gros l'écran d'accueil, les pages que j'o...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nana405

Fichier desktop.ini

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai branché mon téléphone sur mon tout nouveau laptop, en vue de transférer un peu de musique là dessus ce qui s'est correctement fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
the rom

Virus "istartsurf" et "enquête"

Bonjour, Un virus s'est installé sur mon ordi, je l'ai bloqué dans chrome au niveau des paramètres, car il prenait le lancement de la page d'accueil....

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Aide a désinstaller wajam

Bonjour, J'ai un problème Je n'arrive pas à désinstaller Wajam sur Google Chrome , j'ai tout tester Adwcleaner, anti-malwear,etc... J'ai même essa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Des pub encore!! help!

Bonjour, de corse pour la seconde fois j'ai encore un problème avec des pubs, qui arrivent, aussi bien sur ebay que sur n'importe quelle page du web, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocheko

Pc ne démarre qu'en mode sans échec meme après reformatage

Bonjour, je vous explique : Suite à un crash de celui-ci mon ordinateur s'est éteint et impossible de le redémarrer normalement (le logo Windows s'af...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
innocent199

Pop up steam et chrome

Bonjour a tous je suis actuellement avec je pense un virus sur les bras si quelqu'un le connais ou à déja eu à faire à ça si il pourrait m'expliquer c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable rame. que faire?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ArnaudLy6

Alerte avast epicvictory / reddie.net via svchost.exe

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe du PC d'un collègue qui a ces alertes depuis hier. MAM & Adwcleaner n'ont rien à se mettre sous la dent. J'ai effectué un...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-

Yahoo community smartbar

Bonjour, comment puis-je supprimer Yahoo Community Smartbar

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000