Les discussions

Virus ? findr

Bonjour, après un nettoyage avec Ccleaner, il apparaît que j'ai un virus que ni adwares antimalwares ni adwcleaner n'arrivent à enlever. si c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
fraggle559

Virus qone8

Bonjour Je n'arrive plus à avoir IE ni Google à la place j'ai gone8 appemment c'est un virus mais comment le supprimer et avoir enfin google en page d...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires

Bonjour, qui peut m'aider. c'est désespérant, je suis envahi par des fenêtres publicitaires, proposition de logiciels d'analyses de pc, etc. et cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clef usb raccourcis

Bonjour à tous, je suis étudiant et pas mal de choses en rapport avec mes cours se trouvent sur ma clef USB, seulement voila, j'ai récemment eut un vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
krakixx

Analyse de mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Qui pourrai analyser mon rapport hijackthis, je pense que j'ai un gros bug Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
buckhulk

Supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour, Problème avec sweet Page sur mon ordi (Windows 8 et Firefox). J'ai supprimé le démarage de sweet Page, mais je ne peux plus accéder aux si...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Istartwebsearches

Bonjour, depuis quelque temps, lorsque j'ouvre Google Chrome ou IE je tombe directement sur une page istartwebsearches et je n'arrive pas à m'en débar...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus

Voilà cela doit faire depuis 1/2 ans que mon ordinateur bug/ rame de plus en plus lors de l'utilisation de jeux videos il arrive parfois qu'il flash (...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Redbubulle

Virus interpol et programmes parasites (publicités etc)

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie m'a passé son portable à nettoyer : il s'ouvrait sur une page Interpol avec sa webcam en marche : bluffant ! J'ai passé...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
t_o_citron

Besoin d'aide pour nettoyage!!!

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car j'ai été bien content de vos services. Cette fois ci c'est pour le pc de mon beau-père...il y a des pub qui s'affich...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
piowler

Gros soucis apres un téléchargement

Bonjour, Apres avoir télécharger un convertisseur de fichier, je me suis ramassé un virus qui m'a installé une nouvelle page de démarrage, ralenti...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
petank88

Publicitè

Bonjour . p v m dire comment faire pour pas avoir des publicités quand je ouvre le moteur de recherche de mon ordinateur? Merci, Bien a vous.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
cassmart

Google chrome ne s'ouvre plus

bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir google chrome, y compris en tant qu'administrateur. J'ai lu quelque part, que ce pouvait êtr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
billmaxime

Clés usb infecté

Bonjour, j'ai ma clé qui met tous les docs en raccourci, quelqu'un peut m'aider s.v.p? Je viens de faire USB Fix, est ce que ça suffit?

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
billmaxime

Liens aweber qui me dirigent tjrs vers la meme page de pub

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...

26 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever pricora problème

 Résolu

J'ai suivis une parti de tes recommandations Malekal pour supprimer totalement Pricora. J'ai mon rapport OTL et Extras mais je sais plus quoi en fair...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
dav97

Besoin d'aide pur problème de navigateur

Bonsoir, j'ai bsoin d'aide car mon ordi devient inutilisable. J'ai du mettre à jour Java, il y a qelques jours, du fait de messages d'alertes, et dep...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
aruk

Traffic out brain

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous un peu désespérée. J'ai beau faire il revient sans cesse. J'ai antivirus mis à jour. Je fais attention sur les sites dans...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Enor.

Probleme antivirus, urgent

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la dernière version d'Avast Premier 2014, tout s'est bien passé mais au redémarrage une fenêtre s'ouvre en m'indiqua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OUZOU

Pubs liens verts et pirritsuggestor / winrst

Bonsoir, J'ai ce même soucis avec bestadbid qui s'ouvre à chaque nouvel onglet et puis j'ai toujours pleins de fenêtre pop-up. Donc j'ai fais l'ana...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Elle95

Spam?

Bonjour à vous tous ! Je vous contacte car, je commence doucement à m'ennerver avec mon ordinateur ^^ En effet, j'ai installer Ccleaner sur mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lilidurhone

Le proxy bloque ma connexion internet (dropper-gen)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC portable, le proxy bloque ma connexion Internet. Je ne sais pas si c'est lié mais cet ordi était infecté p...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc infecté aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre! J'ai déjà posté ici pour le meme pb mais l'infection n'a pas été traité jusqu'au bout (j'ai une vie bien remp...

19 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Fish66

Windows ne peut se connecter au service sens

bonjour, un virus appelé UKASH m'a bloqué un ordinateur que j'ai emprunté à une amie. j'utilise donc une session "invité" car elle a des documents pr...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
athenadorable

Help gros problème de virus

Bonjour, j'ai installé une mise à jour de Java (prise sur le site de Java). Mais il s'avère qu'il y avait un virus qui m'a installé plein de trucs...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lulubidon1

Pubs partout même avec adblock...

Serieusement j'ai vraiment besoin d'aide c'est vraiment n'importe quoi... j'ai des tonnes de pubs débiles qui apparaissent alors que j'ai rien demandé...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
bazfile

Probleme suite analyse malewarebytes

Bonjour, j'ai procéder à une analyse malewarebytes, celui ci détecte 72 fichiers "malveillants". Trop rapidement je les supprime tous. Je redémarre m...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jacques.gache

Mon rapport zhpdiag

Bonjour, Voici mon rapport ZHPDiag sur le lien http://cjoint.com/14av/DDhekLYVhcG.htm . Merci de m'aider à comprendre ce rapport et à découvrir si ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
kingk06

Aide spam pub svp

bonsoir, Je suis envahis de pub de spam, et dernièrement, quand je vais sur un site genre foot mercato, certains mots sont écris en bleu et souligné ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Destrio5

Obsolète java plugin détecté / et depuis plein de problémes !!!

 Résolu

Bonjour, Apparemment je ne suis pas le seul, depuis quelques temps et surtout aujourd'hui, dés que je suis sur internet j'ai des pages intempestives...

92 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
20pierre

Je sais pas si mon ordinateur est pirater ou pas ?

Ce matin, Comme tous les matins je fais un tour sur facebook pour jouer à des jeux. Et puis à un moment j'avais terminée de jouer je fais un tour d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc devenu lent, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous xp pro et j'ai un problème: mon pc est devenu soudainement lent. J'ai eu auaparavant un problème de connexion sortante av...

46 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Nosstyle

Istar search

 Résolu

bonsoir, je vient d'etre contaminé par un drole de truc "http://istart.webssearches.com/" je n'arrive pas a m'en defaire... je sait que c'est deja ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
spring56

Les fichiers otl

Bonjour mon sauveur, Voici le lien vers le ficher otl.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140410_j15f13l15w11q14 Et le fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Bernard1967

Processeur saturé

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows7 32 bits à la place de Windows XP 32 bits et depuis j'ai des difficultés en ouvrant des liens sur les pages web. L...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
archiduc3

Publicites intempestives

 Résolu

Bonjour, pour situer: PC familial sous windows8 _ et google chrome. Apparemment c'est quand j ai telecharge SpeedUpMyPc que des ardwares se sont in...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
cyanelle

La page d'accueil s'ouvre sur istart.webssearches

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur Google chrome la page d'accueil est istart Webs Searches. Je suis déjà allée dans outils et extensions de google chrom...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer le virus akamaidhd de mon pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 28.0 pourriez vous me dire comment me débarrasser de ce virus merci, j'ai déjà essayé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Des pubs, encore des pubs, toujours des pubs.

Salut, depuis quelques temps maintenant des pages de publicité s'ouvrent toutes seules à peu près toutes les 5 minutes sur mon ordinateur. C'est vraim...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Fish66

Popup intempestif

 Fermé

Bonjour, avez vous recu le lien du rapport otl ainsi que la liste des extensions du navigateur ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

22find impossible a retirer

 Résolu

Bonjour, voila tout est dit dans le titre le pire ses que jje le trouve nul par sur mon pc.J 'ai essayer de le desinstaaller avec (revo uninstall...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
xam62630

Aff paccages

Bonjour , comment puis-je désinstaller AFF Paccages qui s'est installé apparemment avec Firefox . J'ai essayé Cleaner ,inefficace...spybot , idem.. Q...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
ArnaudLy6

Virus istart webssearches

Bonjour, je suis malheureusement victime moi aussi du virus nommé ci-dessus, en faisant une mauvaise manip en téléchargeant une mise à jour java (c'...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
NBH 18

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à nettoyer mon p.c. qui m'a l'air infecté ? Je vous envoie en même temps les rapports traditionnels. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
carine012

Zhpdiag

Bonjour. J'ai lancé ZHPDiag et après l'analyse du logiciel, j'ai un rapport. Quoi en faire ? J'ai ZHPfix et quand je suis donne le rapport (en copier...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Cesel45

Trojan.agent/gen-ponmoncup ne peut pas être supprimé

Bonjour, J'espère que vous pouvez m'aider . Quand je lance SUPERantyspireware et je scanne mon pc , il le détecte toujours , même si je le supprim...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent sous windows 8 + sons et vidéos saccadés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC de marque Dell XPS est très lent. J'ai fait un scan minutieux avec l'antivirus avast qui a detecté une men...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
mayennaise

À la chasse aux virus

Bonjour, j'ai voulu faire plaisir à mon mari en enlevant tout les virus de l'ordi du bureau, bon !! me voilà en train d'installer la version d'essai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
hollymog

Search certified-tolbar.com

Bonjour. J'ai le fameux virus " search.certified-toolbard.com " et le panneau d'affichage récurant "firefox.exe-image incorrete " ... Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
marie-lou-ab

Help pc infecté "warning your flash player may be out of date"

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive vraiment pas à solutionner depuis plus d'1 mois : le fameux message « warning your flash player may be out...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000