Les discussions
Un virus a attaqué mon ordinateur bureautique
Bonjour, un virus a attaqué mon ordinateur bureautique et il s'actualise toute les secondes. merci de m'aider à résoudre le problème. cela a est arri...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je vous adresse ci-joint le message d'erreur qui s'ouvre à n'importe quel moment, je ne sais pas ce que c'est, j'espère que ce n'est pas un ...
Alerte: l'adresse ***@*** a ete piratee?!
Bonjour, J'ai reçu le joli message d'arnaque ci-dessous. Il y a quelques semaines, c'était en anglais, et maintenant, c'est en français... R...
Un onglet suspect s'ouvre dans chrome en plus de google
RésoluBonjour, J'utilise comme navigateur Google Chrome. Mais depuis quelques mois/semaines(?), j'ai en plus de google.fr une autre page qui s'ouvre; "f...
Bitlocker
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un mot de passe BitLocker au démarrage de mon PC. Mais j'ai le message suivant : "Par sécurité, certains paramètre...
Suite à une page qui me dit que l’ordi est infecté par un virus
Bonjour, ARNAQUE Ce matin en navigant sur le web, une page c’est ouverte en disant que mon ordi était infecté....tel : 09.72.17.89.98. Surtout ne ...
Publicité intempestive
Bonjour, comme le titre l'indique le pc de ma mère est tout plein de publicité en tout genre, je pense qu'elle est infectée. Est ce que quelqu'un p...
Compte outlook piraté je pense...
Bonjour, J'ai reçu un message par Microsoft qui disait que il y a avait une activité suspecte: hier quelqu'un ou quelque chose était connecté avec m...
Spigot adware - que fait il?
RésoluBonjour J'ai trouvé sur mon Macbook Pro après un scan Avast un adware, Spigot. Je l'ai donc supprimé et totalement reset mon ordi, mais il me sembl...
Le bureau de mon pc ne s'affiche pas
Bonjour, mon pc s'allume mais le bureau ne s'affiche pas et il reste allumé parce que je ne peux pas l'éteindre non plus. aidez-moi svp
Le disque dur se remplit tout seul malgré le nettoyage qui se fait toujours
Bonjour, J'ai un ordinateur windows 8 dont le disque dur se remplit toujours seul malgré le fait que je nettoie toujours de différentes manières le ...
Scan zhpcleaner
Bonjour, Je me permets de vous soumettre un scan de ce jour sur le lien ci-dessous. Veuillez me dire ce qu'il convient de faire. Merci et, bien cor...
Notifscreen
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un peut m'aider pour supprimer "notifscreen" Merci pour vos réponses.
Pop up debrahinton.pro
RésoluBonjour, J'ai un pop up debrahinton.pro qui n'arrête pas de s'ouvrir et je n'arrive pas à l'enlever. Est-ce que vous pouvez m'aider à le supp...
Mon ordi a choppé des virus
Résolu/FerméBonjour à vous tous, Comme le titre l'indique, mon ordi a choppé des virus et pas des moindres. Je m'explique : Il y a de ça une semaine, j'ai d...
Rapport
Bonjour, je viens de faire un rapport après avoir installer malwarebytes anti-malware il a trouver 5 problèmes voici le rapport Malwarebytes ww...
Ralentissement ordi au démarrage et sur internet
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur : il me semble qu'il y a un (ou des) virus qui le ralentissent énormément, surtout au démarrage et ...
Logiciel reimage repair - procedure de suppression sur pc sous w 7
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir supprimer le logiciel REIMAGE REPAIR installé sur mon PC sous windows 7. Le mode désinstallation par le panneau...
Fichier meka
bonsoir tout le monde, suit a un virus tout mes fichier que sa soit audio ou photo en changer d’extension et je peut plus les utiliser
Attaque pirate
Bonjour je suis victime de tentative de priratage. Ils se sont attaqué à ma boite mail, mon compte facebook, inst, ... et maintenant google (je ne...
Malware suspecté
RésoluBonjour, Après avoir tenté d'installer un programme, mon antivirus (Norton) m'a indiqué qu'il venait de bloquer une tentative d'intrusion. J'ai do...
Publicité
Bonjour, trop devpubliciter je ne peux plus rien faire tout les trois seconde jjai une pub alors suprimer toute ces pub sa enerve vraiment trop ces tr...
Sur portable samsung : pages non-sollicitees.
Bonjour Détenteur d'un nouveau portable, j'ai des pages non sollicitées qui arrivent soudainement (jeux à télécharger, puis et autres conneries. Ça ...
Bonjour, j'ai un message " Tentative d’opération non autorisée sur une clé du Registre marquée pour suppression." est ce que quelqu'un peut m 'ai...
Suspicion de virus
Bonsoir, Depuis quelques jours mon ordinateur à un comportement étrange. Il se met à ventiler pour rien, fonctionne au ralentis et quand je jette ...
Disque dur plein à craquer
Bonsoir, Cela fait plusieurs fois ces dernières semaines que l'un de mes 2 disques dur ( le C ) est rempli à rabord. Sur 180Go d'espace maximum di...
Pc infecté par seguzaro
RésoluBonjour, Je poste ce message car mon ordinateur portable (un lenovo windows 10) a été infecté par « Seguzaro ».. J’ai fais quelques recherches pour ...
Spyhunter un peu trop envahissant
RésoluBonjour, J'ai installé Spyhunter sur mes PC. Je connais ce programme depuis dix ans environ. Ce machin semble m'avoir débarrassé de tas de problème...
Site bloques par kapersky
Bonjour, comment debloquer le site anti parental
Problème de disque dur
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec mon disque dur externe. Mon problème est lorsque j’insère mon DDE sur mon ordinateur aucune ...
Impossible de trouver le fichier script "c\users\manou\appdata\roaming\coli
RésoluBonjour, J'ai malheureusement téléchargé une pièce jointe d'un mail. J'ai rapidement vu que c'était un virus donc je l'ai supprimé mais il me rest...
Site qui s'ouvre chaque 30 minutes
RésoluBonjour, depuis tres longtemps (9 moins) je souvre d'unvirus que aucun antivirus ne la détecter, c'est un site qui chaque heure:41 et heure:11 ex...
Google chrome virus
je croie qu'il y a un virus sur mon google chrome j'ai essayer malwarebytes , avast etc... sa m'a mit en quarantaine des fichier j'en ai suprimer j'...
Tr/dropper.gen
Bonjour, Suite à un virus cheval de Troie trouvé par avira antivirus pro, j'ai fais un scan FRST, je poste ici les trois rapports: https://www.cjo...
Compte mails piraté
Bonjour je pense que mon compte mails a été piraté car quand je vais dans les mails envoyé il y en a plein (15 par jours) qui ne sont pas de moi, comm...
Cherche logiciel antivirus adapté efficace
Bonjour, Suite à des problèmes sur un PC neuf qui n'en finissent pas ,je cherche un logiciel antivirus efficace .Ayant tout essayé pour pallier à ce...
Rpcrtremote.dll
Bonjour, J'ai un problème de démarage de mon PC sous windows 7 pro. Il s'agit du RpcRtRemote.dll, qui semble-t-il n'est pas conçu pour s'exécuter so...
Rootkits : clefs avec mention " pas d'administrateur dans l'acl"
RésoluBonjour, je viens d'installer spybot search et destroy sur mon PC portable et j'ai lancé une recheche approfondie des rootkits , il en ressort une b...
Fichier djvuu (ransomware?)
Résolubonjour plusieurs fichier jpg.djvuu impossible à lire après plusieurs essais de différent logiciel photo, pdf ....... . extention djvuu venu auto...
Mel sextorions varenyky
Bonjour J ai recu un mel mardi dernier mentionnant que mon ordi a été piraté par varenyky. On le demande 750 euros sinon on diffuse une vidéo. Il y...
Avast s'est installé
RésoluBonjour, J'ai installer un 2 iem disque dur de 480 (d) L'autre de 128 (c) était devenu top léger. En transférant sur sur (d) j'ai effacer en m...
Chronopost-colis-suivi.js script host introuvable
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre intempestive qui s'ouvre avec en plus une icône carré rouge et jaune qui beugle toute les trente secondes. NOM DU FICHIER " ...
Changement d'extension
Bonjour, mes fichiers ont changé d'extension en derp les fichier word , excel , pdf ....
Cheval de troie que je n'arrive pas à supprimer
Bonjour, Mon antivirus ma signalé des cheval de troie que je n'arrive pas à supprimer quelqu'un peut m'aider, merci
Savoir si mon ordi est protege par antvirus
Bonjour, je voudre savoir si mon ordi est bien protege
Annotations dérangeantes
Bonjour, Comment procéder pour éliminer ces ces affichages qui ne cessent de s'afficher. Merci d'avance.
Pc infecté je n'ose plus le démarer!!! que faire?
Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. j'ai mis dedans un disque dur qui appartenait à l'ordinateur de mon père qui était ...
Problème de désinstallation avec avira
Bonjour, J'ai désinstallé Avira avec Avira Registry Cleaner et en redémarrant avec le mode sans échec. Cependant, il reste des résidus d'Avira dan...
Virus leto
BONSOIR svp je vais devenir folle comment récupérer des fichier suite au virus LETO qui les a cryptés