Mozilla firefox ne se lance pas.
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...
Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...
Bonjour a tous J'ai aussi le probléme avec portadosite j'ai enlever l'adresse dans le raccourcis ,mes chaque fois que je relance Mozilla j'ai une p...
Bonjour à tous, Je vous serai très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème qui m'empoissonne la vie, je ne peux plus co...
Bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aiguiller dans le nettoyage de mon pc merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Bonjour, J'ai des virus dans mon ordi non résolus par Anti-Spywares ( je me méfiais pas, je pensais qu'il faisait tout le travail... ) mais je l...
Bonjour à tous, tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique, excusez moi par avance si je ne comprends pas tout ce que vous m'expliquez. ...
Bonjour, ça fait plus qu'une semaine des publicités de TEXT ENHANCE m'agace, ça apparaît sur n'importe quel mots sur n'importe quel page de firefo...
Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, il ne repondait plus dés l'ouverture d'un logiciel. J'ai donc essayer de le restaurer mais surprise...
Bonjour, s il vous plait Quelques un peut il m aider pour ce virus car je m arrache les cheveux Merci beaucoup
Bonjour, salut à tous si ca peut interesser quelqu'un je me suis ramassé Mabezat , voici à quoi ressenblent les services R2 - ~@ndcqxkg~ (~@ndc...
bonjour, j'ecris de mon ordi pble, car en rentrant de congés, j'ai trouvé mon UC hors service... j'avais laissé l'acces aux enfants...et là c'est le d...
Bonjour, google a signalé l'extension browser helper object comme malveillante et a bloqué son installation Voila se qu'il me marque a chaque f...
bonjour le message suivant s'affiche a chaque demmarage de Google chrome "google a signalé vid-saver comme etant une extension malveillante et a...
Bonjour, Ces temps ci il y a des bugs très bizarres qui me font penser que le PC a un soucis (plusieurs peut être). Redirection intempestives quand...
Bonjour à tous, Après avoir introduit ma clé USB dans un cybercafé, tous les dossiers présents sur ma clé se sont transformés en raccourcis. En fa...
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à ouvrir Google, j'ai en permanence (http://www.searchnu.com/?appid= qui s'ouvre à la place. J'ai ef...
Bonjour, Bonjour,J'espère poster au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.Je me permets donc de vous exposer mon problème.Voila, je l...
Bonjour. Spybot me trouve une infection par Win32.downloader.gen, mais il ne parvient pas à l'éradiquer même en mode sans echec, soit il me dit que...
bonjour, https://www.cjoint.com/c/CFfuS7oFqo3 merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer
Bonjour, Alors voilà mon problème. Je viens d'analyser ma clé USB, et j'ai eu la surprise d'avoir contracté 20 virus (chevaux de Troie) depuis l'o...
Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi qui est d'une lenteur......... j'aurais voulu tenter de le "nettoyer" pour gagner de la fluidité, sinon je vais...
bonjour je souhaiterai savoir quel logiciel je dois désinstaller j'ai windows 8 liste des programmes: abobe AIR abobe flash player 11 plugin ...
Bonjour, Tout d'abord, je vous explique ; - Un ami me demande de télécharger un launcher minecraft personnalisé. - Je le télécharge et le scan, ...
Bonjour, pouvez vous m'aider j'accede en mode sans echec sinon en normal j'ai un bloquage sur tout et un message me cit ne répond pas voici le rap...
Bonjour, Voilà j'ai un PC portable Asus G75VX, Windows 8 (Déjà installé) il y a 4 mois et il est anormalement lent quand par exemple je fais un c...
Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant et peut-être dangereux (pour mon pc :p) ? J'utilise Mozilla couplé à AdBlock pour dégager les publ...
bonsoir je vous explique mon problème , en espérant que des pro puisse m aider voila mon ordinateur de bureau a moins d un ans acheter neuf chez co...
Bonjour, Récemment et grâce à CCM, je me suis aperçu qu'un freeze ou un plantage d'ordi pouvait être causé par une infection même si cela sembl...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus Sirefef.gen!C. En utilisant la fonction recherche j'ai trouvé un cas similaire : https://forums.commentc...
Bonjour, Je vous écris avec mon deuxième ordinateur pour vous exposer mon problème: tout à l'heure je suis sortie de ma chambre, et quand je suis ...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur, une fenêtre rundll apparaît. De même, j'ai aussi une fenêtre de pub qui apparaît régulièrement....
Bonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...
Bonsoir à tous, J'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème depuis une bonne heure déjà. En fait, je possède un Disque Dur E...
Bonjour, Mon ordinateur asser puissant ram a mort, j'ai besoin d'aide. Caractéristique -Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1065T Processor (6 C...
Bonjour, Suite à la dernière analyse de mon P C, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pas pu être scannés". Le rapport d'analyse men...
Bonjour, je suis venu avant hier demander conseil pour supprimé des virus chevaux de troie qui avaient infecter mon ordinateur. j ai réussis a t...
Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarasser de ce virus que j'ai chopé hier soir. L'ordinateur est bloqué. On m'a dit qu'il fallait alle...
Hello, Dernièrement j'ai voulu télécharger un plugin nommé "Webplayer" afin de regarder des séries en streaming. Avast m'annonce un cheval de tro...
Bonjour, je voulais vous parler car j'ai un gros probleme en ce moment des que je vais sur un site sur internet a chaque fois une pub apparait ca m'em...
Bonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...
Bonjour, pourriez vous m'analyser mon rapport ZHPDiag ? Merci par avance. le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130215_5b15o...
Bonjour, Voila j'ai un seul soucis sur le pc que l'on m'as confié, c'est que les MAJ ne fonctionnent plus voici le message d'erreur : "Window...
Bonjour, Aider moi svp à supprimer mystart by increditBar sur Google, il s'affiche en deuxième onglet Merci d'avance.
Bonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System progressive protection. J'ai heureusement pu télécharger RogueKiller, mais n'étan...
Bonjour, Depuis une semaine, mon PC portable est devenu beaucoup plus lent que d'habitude, j'ai perdu des messages dans MS outlook, et dans certaine...
Bonjour, Hier, mon pc a été infecté du virus du Ministère de l'Intérieur : une page qui ressemble fortement à ce dernier me demandant de règler 10...
Bonjour tout le monde j'ai eset smart security 5.0.95.0 pouvez vous me dire pourquoi je reçois quotidiennement des spam de sites plus ou moins dout...
Bonjour, J'ai des pages internet qui s'ouvrent toutes les 5 minutes environ, je ne m'en sors plus. J'ai fais un scan avec AdwCleaner et voilà le ...
Bonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne sais pas si mon pc est pleins de virus mais j'ai du mal à naviguer sur internet, les fenêtres ...
Bonjour, mon pc ram fortement et des fenetre d'erreur apparaise merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne