Les discussions

*personne* Virus

Mozilla firefox ne se lance pas.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (autre que celui que j'utilise en ce moment) qui fonctionne sous Windows 7. ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Utilisateur anonyme
smokerang Virus

Suite a supprimer portaldosite ?

Résolu

Bonjour a tous J'ai aussi le probléme avec portadosite j'ai enlever l'adresse dans le raccourcis ,mes chaque fois que je relance Mozilla j'ai une p...

Utilisateur anonyme
hub70 Virus

Néttoyage demande d'aide

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a une âme charitable pour m'aiguiller dans le nettoyage de mon pc merci Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

hub70
L33T- Virus

Trojan - aide pour les enlever

Résolu

Bonjour, J'ai des virus dans mon ordi non résolus par Anti-Spywares ( je me méfiais pas, je pensais qu'il faisait tout le travail... ) mais je l...

Utilisateur anonyme
coco023 Virus

Problème de connection internet pour certain site

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je ne suis pas très doué en informatique, excusez moi par avance si je ne comprends pas tout ce que vous m'expliquez. ...

coco023
la cornemuse Virus

Comment se débarrasser de text enhance?

Résolu

Bonjour, ça fait plus qu'une semaine des publicités de TEXT ENHANCE m'agace, ça apparaît sur n'importe quel mots sur n'importe quel page de firefo...

thomasi
Leo Virus

Virus rendant la restauration impossible

Bonjour, Depuis que j'ai allumé mon pc ce matin, il ne repondait plus dés l'ouverture d'un logiciel. J'ai donc essayer de le restaurer mais surprise...

lilidurhone
rol Virus

Gendarmerie national

Résolu

Bonjour, s il vous plait Quelques un peut il m aider pour ce virus car je m arrache les cheveux Merci beaucoup

Malekal_morte-
g3n-h@ckm@n Virus

Mabezat

Bonjour, salut à tous si ca peut interesser quelqu'un je me suis ramassé Mabezat , voici à quoi ressenblent les services R2 - ~@ndcqxkg~ (~@ndc...

g3n-h@ckm@n
davidlillois Virus

Browser helper objet

Bonjour, google a signalé l'extension browser helper object comme malveillante et a bloqué son installation Voila se qu'il me marque a chaque f...

davidlillois
leo_73 Virus

Vid-saver,google chrome

Résolu

bonjour le message suivant s'affiche a chaque demmarage de Google chrome "google a signalé vid-saver comme etant une extension malveillante et a...

N16
maxouplus Virus

Ordinateur bizarre ces temps ci !!!

Résolu

Bonjour, Ces temps ci il y a des bugs très bizarres qui me font penser que le PC a un soucis (plusieurs peut être). Redirection intempestives quand...

Utilisateur anonyme
ezmoff Virus

Clé usb: transformation des dossiers en raccourcis

Bonjour à tous, Après avoir introduit ma clé USB dans un cybercafé, tous les dossiers présents sur ma clé se sont transformés en raccourcis. En fa...

ezmoff
przepiekny Virus

Http://www.searchnu.com/?appid=

Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus à ouvrir Google, j'ai en permanence (http://www.searchnu.com/?appid= qui s'ouvre à la place. J'ai ef...

Malekal_morte-
dou Virus

Pc s allume mais ne repond pas

Résolu

Bonjour, Bonjour,J'espère poster au bon endroit, je m'en excuse si ce n'est pas le cas.Je me permets donc de vous exposer mon problème.Voila, je l...

alienwardx
Alupav Virus

Infecté par win32 downloader gen

Résolu

Bonjour. Spybot me trouve une infection par Win32.downloader.gen, mais il ne parvient pas à l'éradiquer même en mode sans echec, soit il me dit que...

Utilisateur anonyme
patmoss Virus

Rapport zhp diag, ok ou pas ?

bonjour, https://www.cjoint.com/c/CFfuS7oFqo3 merci -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

patmoss
H-Tech Virus

Problème avec ma clé usb

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème. Je viens d'analyser ma clé USB, et j'ai eu la surprise d'avoir contracté 20 virus (chevaux de Troie) depuis l'o...

H-Tech
cath9502 Virus

Vieil ordinateur très très lent......

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordi qui est d'une lenteur......... j'aurais voulu tenter de le "nettoyer" pour gagner de la fluidité, sinon je vais...

Utilisateur anonyme
nathacha14 Virus

Quel logiciel je dois desinstaller?

bonjour je souhaiterai savoir quel logiciel je dois désinstaller j'ai windows 8 liste des programmes: abobe AIR abobe flash player 11 plugin ...

nathacha14
killnolife Virus

Internet lagg... infecté ou pas?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je vous explique ; - Un ami me demande de télécharger un launcher minecraft personnalisé. - Je le télécharge et le scan, ...

Utilisateur anonyme
perle41 Virus

Ordi infecté

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider j'accede en mode sans echec sinon en normal j'ai un bloquage sur tout et un message me cit ne répond pas voici le rap...

g3n-h@ckm@n
Merl Un Virus

Pc lent : scan hijackthis ?

Bonjour, Voilà j'ai un PC portable Asus G75VX, Windows 8 (Déjà installé) il y a 4 mois et il est anormalement lent quand par exemple je fais un c...

Merl Un
ChuckLloris Virus

Publicités intempestives - pc infecté ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez gênant et peut-être dangereux (pour mon pc :p) ? J'utilise Mozilla couplé à AdBlock pour dégager les publ...

ChuckLloris
pascallison Virus

Peut etre un virus

bonsoir je vous explique mon problème , en espérant que des pro puisse m aider voila mon ordinateur de bureau a moins d un ans acheter neuf chez co...

g3n-h@ckm@n
Dreede Virus

Pc trop vieux ou infection ?

Bonjour, Récemment et grâce à CCM, je me suis aperçu qu'un freeze ou un plantage d'ordi pouvait être causé par une infection même si cela sembl...

lilidurhone
Javikiko Virus

Sirefef.gen!c - besoin d'aide pour supprimer ce virus

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus Sirefef.gen!C. En utilisant la fonction recherche j'ai trouvé un cas similaire : https://forums.commentc...

Smart91
Céline70 Virus

Victime du virus hadopi

Résolu

Bonjour, Je vous écris avec mon deuxième ordinateur pour vous exposer mon problème: tout à l'heure je suis sortie de ma chambre, et quand je suis ...

Celine70
tanlau Virus

Fenetre run dll au démarrage

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordinateur, une fenêtre rundll apparaît. De même, j'ai aussi une fenêtre de pub qui apparaît régulièrement....

Utilisateur anonyme
naiarose973 Virus

Impossible d'aller sur google et ordi qui rame..

Résolu

Bonjour, Je poste un message ici pour avoir une réponse de quelqu'un qui s'y connait dans la désinfection d'un pc.. Depuis plusieurs semaines mon ...

juju666
roxane-33 Virus

Disque dur externe passé en disque amovible

Bonsoir à tous, J'arpente les forums à la recherche d'une solution à mon problème depuis une bonne heure déjà. En fait, je possède un Disque Dur E...

g3n-h@ckm@n
Avenger117 Virus

Mon pc ram

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur asser puissant ram a mort, j'ai besoin d'aide. Caractéristique -Processeur AMD Phenom(tm) II X6 1065T Processor (6 C...

Utilisateur anonyme
caviar Virus

Fichiers non scannés par avast

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière analyse de mon P C, Avast me signale que certains fichiers "n'ont pas pu être scannés". Le rapport d'analyse men...

emol
dyed93 Virus

Virus ukash ministère de l'intérieur

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me débarasser de ce virus que j'ai chopé hier soir. L'ordinateur est bloqué. On m'a dit qu'il fallait alle...

Smart91
Frakir Virus

Extensions insuprimable.

Résolu

Hello, Dernièrement j'ai voulu télécharger un plugin nommé "Webplayer" afin de regarder des séries en streaming. Avast m'annonce un cheval de tro...

Utilisateur anonyme
XxNatsu60xX Virus

Pub imtempestive

Bonjour, je voulais vous parler car j'ai un gros probleme en ce moment des que je vais sur un site sur internet a chaque fois une pub apparait ca m'em...

juju666
tachakor38 Virus

Infection incredibar et atlas dmt

Résolu

Bonjour, voila sur mon ordinateur j'ai installé malware anti malware que j'utilise régulièrement et j'ai un antivirus eset smart security depuis un ...

g3n-h@ckm@n
Denver69 Virus

Analyser rapport zhpdiag

Bonjour, pourriez vous m'analyser mon rapport ZHPDiag ? Merci par avance. le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130215_5b15o...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Bilan viral d'un pc ( besoin d'un vrai helper)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un seul soucis sur le pc que l'on m'as confié, c'est que les MAJ ne fonctionnent plus voici le message d'erreur : "Window...

Utilisateur anonyme
Equalizeur Virus

Mystart by increditbar

Bonjour, Aider moi svp à supprimer mystart by increditBar sur Google, il s'affiche en deuxième onglet Merci d'avance.

g3n-h@ckm@n
Ptitkoulibiac Virus

Infection par le virus system progressive protection

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être infecté par le virus System progressive protection. J'ai heureusement pu télécharger RogueKiller, mais n'étan...

Fish66
mikel.do Virus

Ordinateur ralenti...

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, mon PC portable est devenu beaucoup plus lent que d'habitude, j'ai perdu des messages dans MS outlook, et dans certaine...

loumax91
Claireuh_35 Virus

Virus ministère de l'intérieur

Résolu

Bonjour, Hier, mon pc a été infecté du virus du Ministère de l'Intérieur : une page qui ressemble fortement à ce dernier me demandant de règler 10...

g3n-h@ckm@n
carlita Virus

Comment supprimer des spams

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai eset smart security 5.0.95.0 pouvez vous me dire pourquoi je reçois quotidiennement des spam de sites plus ou moins dout...

Utilisateur anonyme
mamourcat Virus

Aide pour une novice

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens demander de l'aide car je ne sais pas si mon pc est pleins de virus mais j'ai du mal à naviguer sur internet, les fenêtres ...

g3n-h@ckm@n
Néoxeo77 Virus

Pc qui ralenti + message d'erreur

Résolu

Bonjour, mon pc ram fortement et des fenetre d'erreur apparaise merci de votre aide Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

loumax91
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000