Les discussions

Installation de spybot impossible

 Résolu

Bonjour, Spybot a disparu de mon ordinateur et il m'est impossible de le réinstaller Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour la suppression d'un virus "d2info0" dangerousobject

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que mon ordinateur portable était infecté par un ou plusieurs virus en faisant un scan, le nom des virus est dans la descripti...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Dépôt des fichiers au pjjoint.malekal.com (frst)

Bonjour, J'ai déposé des fichiers via pjjoint.malekal.com; et j'ai eu des liens suivants: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20191004_e10g5...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc en remplacement de "cleaner"

 Résolu

Bonjour, J'avais installé "Cleaner" gratuit qui me donnait toute satisfaction. Le programme a été modifié, pour obtenir les mêmes résultats, on me pr...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
c.v.b

Hacker un téléphone, whatsapp etc

Bonjour, est-ce vrai qu'il est possible d'engager des hackers pour avoir accès aux messages téléphone, whatsapp, mails etc ? Et surtout est-ce pos...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
1960

Infection gretaith.com

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je semble avoir été infecté par gretaith.com Ce sont des fenêtres de publicité diverses qui viennent s'afficher su...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Infection problème double accent circonflexe

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec mon accent circonflexe qui est toujours doublé. J'ai pu lire sur internet qu'il s'agissait ce...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ma clé ne s'ouvre plus après etre formate

Bonjour, j'ai formaté ma clé , maintenant elle ne s'ouvre plus elle affiche un message que la structure du disque est endommagé et ilisible

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
jeannets

Problème connexion internet et proxy

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai à peu près le même problème que cette personne : https://forums.commentcamarche.net/forum/a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Virus search.anyquestion.wiki

 Résolu

Bonjour à tous Depuis cet après-midi, alors que mon moteur de recherche est Yahoo, lorsque je tape une recherche, je suis dirigé vers ce site : searc...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Je ne sais comment résoudre l'apparition permanente de volet de pub qui proviennent de Google chrome lorsque je me connecte. Ces volets s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Infection du pc et de tous les navigateurs.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur. Au démarrage de l'ordinateur, le navigateur s'ouvre automatiquement; en plus ce navigateur ouvre automa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
bazfile

Sql crypté

Bonjour ; merci de nous aider , notre base donnée sql ( .bak) a été crypté par un ransomware ( cock.li ) sur windows sevrer 2012 R2 comment on ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc hyper lent du jour au lendemain

Bonjour, mon pc est devenu extrêmement lent à charger les pages web du jour au lendemain ... Je pense avoir choppé un virus, sinon ce serait un log...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pc hacké ou virus

Bonjour, Quelques soucis avec pc Lenovo T500 Lenteur excessive, souris court toute seule sur l'écran. Impossible de communiquer avec mon forum de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

J ai recu cette e mail que dois je faire

La dernière fois que vous avez visité un site Web Ƿornographίque avec des adolescents, vous avez téléchargé et installé le logiciel que j'ai dévelop...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mon windows semble vérolé

Bonjour à tous, J'ai l'impression que mon windows seven est plein de petits logiciels malveillants. Quand j'ouvre le gestionnaire des taches, dans...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
CCM2018

Comptes piratés

 Résolu

Bonjour, j'avais depuis quelques jours déjà des email m'indiquant qu'on avait essayé de se connecter à mon compte facebook depuis un endroit inhab...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Message sur ecraon ordinateur appelez le numero ....

Bonjour, je n arrive pas a supprimer ce message il met en sonnerie mon ordinatezur et je ne peux l arreter sinon que de couper comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Publicité

bonsoir je suis inondée de publicité sur edge comment faire pour les supprimées MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
oiseau

Desinstaller chromium

 Résolu

Bonjour, j'aimerais desinstaller chromium, merci de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
bazfile

Faire disparaître les suggestions personnalisées

Bonjour, depuis peut et je ne sais pas pourquoi, dès que j'ai une notification sur une des pages que je suis habituellement, je clique dessus pour con...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Pub dans le moteur de recherche

Bonjour, J'ai essayé plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé la réponse, donc je m'adresse directement à vous. J'ai fait ma mise à jour Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Crash_5.9.8

Bonjour, Récemment, en cherchant un document téléchargé dans mon gestionnaire de fichiers, je suis tombée sur 4 documents qui s'appellent "Crash_5...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
SDWilliams

Virus malveillant et pubs

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir chopé un virus malveillant qui persiste! je fais tous les jours Adweare et il détecte des menaces que je supprim...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
laurence620

Mail reçu depuis mon adresse mail...

Bonjour, Je viens de recevoir un mail provenant de MON adresse mail étudiante, de la part de quelqu'un qui me dit que depuis quelque mois il me su...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Desinstaller segurazo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai depuis hier remarqué qu'un logiciel du nom de " Segurazo" c'était installé tout seul sur mon pc. Je n'arrive pas à le désinsta...

25 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
bazfile

Mail frauduleux paypal,quel risque a ouvrir 1 lien sans entrer de renseignements

Bonjour, J'ai reçu un email de la part de ***@*** : Bonjour xxx XXX, Votre opinion compte pour nous, c’est pourquoi nous aimerions vous invit...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
madmyke

Videostream

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Videostream" sur mon PC portable. Windows famille. Voici le lien de telechargement: https://getvideostream.com/ Comme ça ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Souris clavier se fige

 Résolu

Bonjour , depuis quelques temps je suis obliger de redémarrer manuellement le PC de temps en temps clavier et souris figée , est-ce un virus ? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
bazfile

Tablette espionnée

Bonjour a tous, Je crois que ma tablette android est espionnée via une application ou un autre chose type spyzie,etc Pouvez vous m aider à me dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MPMP10

Page dinoraptzor qui s'ouvre au démarrage qui m'envoi vers metagamae.org

Bonjour à tous, Depuis quelque temps la page dinoraptzor s'ouvre à l'allumage de mon ordinateur m'envoyant directement sur une page metagamae.org qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Fish66

Problème avec vboxheadless.exe (infection)

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous adresser ce post car j'ai un problème : suite à l’exécution d'un programme malveillant, je me suis retrouvé sans ge...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Will

Comment utilise-t-on les logiciels de suppression de logiciels malveillants

Bonjour à tous, Les mises à jour de Windows incluent des logiciels de suppression de logiciels malveillants, mais comment les utilise-t-on ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Ra_niia

Numéro ip visible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous , Je voudrais qu'on m'éclaire sur le numéro IP ! Avast m'informe souvent qu'il est visible ,nimporte qui peut c...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Natha70

Rapport hijack this

Bonjour, je viens tout juste d'acheter un nouveau pc, mais je crains qu'il n'ait déjà un problème car je le trouve extrêmement lent. Voici le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
bazfile

Virus et 180euros soutirés

Bonjour, L'ordinateur de ma sœur est probablement infecté, s'y affichent en permanence des notifications de "witratensony.pro" et des pages sont co...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Fish66

Ouverture d'une fenêtre sans arrêt

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une petite fenêtre qui s'ouvre sans arrêt intitulée : Tapez le mot de passe réseau Serveur...Nom d'utilisateur.........

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Lenteur

 Résolu

Bonjour, un petit nettoyage s'impose-t-il pour booster mon pc lent!? Merci d'avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Comment savoir si une personne a pris charge de mon ordi

Bonjour, Comment savoir si une personne a pris en charge mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
tanteelise

Ce paramètre est géré par votre administrateur

Bonjour, Voilà mon problème, je ne peux pas désactiver temporairement Windows défender, je suis en administrateur, j'ai activé administrateur cach...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
sdf34

Anytech 365 - arnaque!!!!

Bonjour, Mon père a reçu un maissahe d’alerte de cette boîte. Il est âgé et donc n’a pas eu le’ bon réflexe. Il a eu une personne de 11h du mat ab14...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je reçois un message "plusieurs fois pas jour" sur mon smartphone. Pas forcément avec le même texte et pas le même logo Ça peut être "Amaz...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Guy72

Pc ralenti

Bonjour, Mon PC portable est étrangement ralenti, connexion Internet également.. Je suspecte le virus d'un site... Pouvez-vous m'aider? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
fabrice_7712

Gros problème avec mon pc

Bonjour, Depuis quelque jour je n’utilise plus mon pc car je pense avoir installer un virus. C’est une sorte de ramsomware mes sans rançon et elle c...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Dois-je faire confiance à mon assistant vocal de mon ordinateur ?

Bonjour, Lorsque j'ai démarré mon ordinateur fixe tout en un hp sous Windows 10 , j'ai entendu une voix féminine sortant du haut parleur qui s'est a...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Asus portable lent

Bonsoir, mon asus est tres lent de puis longtemps je suis passer de windows 8.1 a windows 10 il ya quelques jours mais rien a faire , jai passer un c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Désinfection. ordinateur lent (log frst + addition)

 Résolu

Bonjour, dans le but de désinfecter l'ordinateur de mon père, je sollicite votre aide pour le nettoyer, l'ordinateur est très lent avec beaucoup d...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
FilsdeJp

Page microsoft durant le surf : info ou intox?

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps, s'affiche une grande page microsoft qui m'avise que mon pc comporte des virus. et cela sans que je fasse quoiqu...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Marre des pubs a droite

Bonjour Je sature des pubs qui se mettent a droite sur mon PC j'ai l'impression qu'elles se mettent la quand je isite un site. Comment les retir...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bazfile
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000