Error 0x800705b4 > MSE ne s'active pas

Résolu/Fermé
Kafune Messages postés 15 Date d'inscription samedi 10 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 10 mai 2014 à 09:02
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 11 mai 2014 à 17:22
Bonjour,
Mon ordinateur est de plus en plus lent depuis quelques temps et je viens de me rendre compte que MSE est désactivé tout comme la Windows Update. C'est peut être anodin, toujours est il qu'il est surement infecté...
J'espérais donc trouver un moyen de savoir si mon pc est bel et bien infecté ou s'il s'agit juste d'un problème mineur~


24 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
10 mai 2014 à 09:12
Kafune,


Surement une infection, la désactivation de Update et MSE ne sont pas fortuites !



* Télécharge http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/49-outils-de-nicolas-coolman/124-zhpdiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau,
/!\Il est très important de l'enregistrer sur le bureau / !\
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe et laisse se dérouler l'installation
/!\L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag , ZHPFix /!\
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clic droit sur le logo de ZHPDiag.exe, « exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* A l'ouverture le programme te proposes plusieurs options, cliques sur "Complet" et laisse travailler l'outil.


* ZHPDiag va alors analyser le contenu de ton ordinateur à la recherche d'informations sur ton système d'exploitation, la base de registre... Patiente jusqu'à la fin de l'analyse. Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente !
* Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
* Le rapport s'ouvre dans le bloc note, ferme le car il est aussi enregistré sur ton bureau sous le nom ZHPDiag.txt et dans le dossier où est installé ZHPDiag (en général C:\ZHP\).
* Transmets moi le lien du fichier par l'intermédiaire d'un dépôt de fichiers.
* Rappel des dépôts : cijoint ou pjoint

PS Voici un tuto pour t'aider si besoin !
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm




A+
0