Message d'alerte virus avec antivir
RésoluBonjour, Depuis quelques heures j'ai un message d'alerte d'antivir me disant ceci: "Logiciel malveillant a été detecté dans le fichier C:/windo...
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai un message d'alerte d'antivir me disant ceci: "Logiciel malveillant a été detecté dans le fichier C:/windo...
Bonjour, Voici les faits, j'ai depuis peu un énorme problème: mon PC ralentit régulièrement, et ce sans motif. Je n'ai pas installé de gros progra...
Bonjour, je viens de recevoir un cheval de toie qui ne peut etre réparer ou mi en quarantaine. un pti conseil serait le bien venu. Non de la menace:G...
Bonjour, Qui pourrait m'aider pour la désinfection de l'appareil fixe d'une connaissance hyper infecté XP pas à jour qui tournait sous avast ...
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car après une defrag , un nettoyage et un ccleamer mon Pc Rame et souffle beaucoup(nettoyage physique fait)...
Bonjour, Le temps des vacances à .... Je pense que j'ai vraiment besoin d'aide et si quelqu'un est disponible pour m'aider à faire les bonnes m...
Bonjour, j'ai été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.gen mais impossible de le supprimer avec anti vir il revient tout les 10 minutes il se situe dans...
Bonjour tout le monde. Avis au expert !!! Mon PC a contracté un virus qui bloque tout mon systéme. C'est le fameux Windows Security Alerte, sauf que...
Bonjour, je n'arrive pas à diriger mon curseur qui va n'importe où...je pense à un virus. Pouvez vous m'aider svp ? merci Configuration: ...
Bonjour, Depuis ce midi quand j'ai démarré le PC j'ai de temps en temps des pubs intempestive sans avoir aucune application de lancé, j'entend des...
Bonjour, depuis quelques jours des fenêtres de pages web s'ouvrent toutes seules dans de nouveaux onglets. C'est agaçant ! il semblerait que ce soi...
Bonjour, Depuis presque 1 semaine et demi, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, déjà il ne se connecte plus aux sites sécurisés, et je ne...
Bonjour, J'ai une alerte sur SPPWMP.ddl par regrun Reanimator. je cherche ce que c'est sur google et je n'ai strictement aucune réponse ce qui est...
Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de planter et ne repond plus au bout d'un certain temps quand j'ouvre une application, impossible de télécharge...
Bonjour, Mon ordi sous Windows Vista a planté ce matin et ne boot plus (vraisemblablement un virus chopé hier, reconnu par Avast). Il affiche l'ou...
Bonjour, Voila en naviguant aujourd'hui sur internet j'ai malencontreusement déclancher le virus Smart engine... Qu'elqu'un sait-il comment s'en ...
Bonjour, j'ai posté déja dans la categorie Windows mais on m'a dit de venir ici , voici le lien vers le premier message https://forums.commen...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je ne sais pas comment resoudre mon problème relatif à l'affichage de ce message : "impssible de ...
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir, antimalware doctor me harcèle et résiste je n'arrive pas à m'en débarrasser!!! j'ai effectué les d...
Bonjour, voila mon soucis j'ai éteins mon pc hier soir normalement et aujourd'hui en le rallumant il se rallume bien sauf que je n'ai plus de réseau...
bonjour, bonsoir je suis infecté par un virus downloader troj et norton a pas pu réparer le fichier au secours je panique depuis qq jours j'ai pla...
Bonjour, Je viens de faire un nettoyage de mon pc portable grâce à Ccleaner, et dans la liste de démarrage, j'ai trouvé deux trucs suspects: ...
Bonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...
Bonjour, Tout est dans le titre.... Depuis quelques jour mon eee pc, qui tourne sous XP rame à mort... Plusieurs choses m'inquiète beaucoup. j'ai ...
Bonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...
Bonjour, J'ai un petit virus qui c'est incrusté sur mon PC. Et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même que mois sur le forum donc hop j'ai fait pa...
Bonjour, J'ai un problème de cheval de troie Delf.TLF et Generic10.UAM Malwarebyte's anti-malware ne les détecte pas avg a mis du temps a les a...
Bonjour, j ai mon anti virus qui me dit que j ai un virus toute les 2min je suis en train de faire un c cleaner mais je doute que cela fasse quelque c...
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte paypal fin janvier. Le pirate a utiliser mes donne...
Bonjour à tous et à toutes Je vais vous expliquer tout ce qui va pas sur mon PC. 1)Le PC s'éteint tout seul. 2)Le PC affiche une page bleue,err...
Bonjour, une amie a quelques problèmes avec son pc. Elle m'a fait des screenshot de la liste des programmes installé et j'ai vu ask.com, emule, er...
Bonjour, et au secours! je n'arrive pas à me débarrasser de ce Trojan-Downloader.Win32.Agent.eehd. Il n'apparait pas quand je fais une analyse av...
Bonjour, Je sais que mon PC est infecté depuis peu. J'utilisais Avast comme antivirus qui m'avait supprimé pas mal de trojans puis suite à co...
Rebonsoir, Ci joint mon rapport aprés ad-remover, sa sera plus clair de faire un autre poste, excuse moi, Configuration: Windows Vista /...
Bonjour, Je suis touché par le virus "redirect" de google. D'autre part à chaque ouverture de internet, se met sur mon bureau un fichier temporai...
Bonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...
Bonsoir ! Voilà cela fait déjà plusieurs semaine que des fénêtres (ou onglets) apparaisse d'un coup avec un lien différent a chaque foi,s des pub, ...
Bonjour, voilà je ne comprends pas pourquoi lorsque j'allume mon ordi je suis obligée de lancer immédiatement Firefox car si je tarde trop, genre...
Bonjour, Voici mon problème. Mon PC était devenu subitement très lent (au point de ne plus savoir ouvrir aucun programme avant plusieurs dizaines ...
Bonjour, Voila j'ai problème, ça fait 2 semaines que ça arrive Mon pc m'affiche n'importe quoi :/ Il ouvre des fenêtre comme la calculatrice, la fe...
Bonjour, Tout d'abord, je possède un Pc portable Dell inspiron 1501, sous windows XP SP3 et mon antivirus est la version gratuite d'Antivir, là j'...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine je constate une baisse des performances de mon ordinateur et cela est peut-être dû à un virus. J'ai fait une analy...
Bonjour, Un fichier autorun.inf est apparu sur ma clé usb. Lorsque j'ai connecté ma clé sur mon PC, Kaspersky a détecté un cheval de troie mais n'a ...
Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.3< j'au été attaqué par nuqel/bankerfox il y a quelques jours. J'ai installé Malwarebytes qui détecte et ...
Bonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...
Jai herité dun virus donc le nom est TROJAN;WIN32/FAKESPYPRO Jusqu ici jai su comment faire avec votre aide pour des virus mais lui il me mene la vi...
Bonjour, lors de l'installation d'un logiciel que j'ai telecharger ma page d'accueil www.google.co.ma a eté modifiée est remplacée par www.telech...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps je je peux plus cliquer sur un lien sans que la réponse soit bidon. En clair, je n'ai jamais la page conce...
Bonjour, je suis sous XP, mon ordi rammmme comme pas possible, je pense qui ya un souci assez gros...... De plus, pubs intempestives de la loi scelli...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai cette bete dans mon disque externe comment proceder!merci
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne