Virus ou bug temporaire ou autre?
Bonjour, Bonjour, Sur le pc du salon (Windows 8.1) lorsqu'un clique sur un jeu de fb, pas moyen d'y accéder ça met "oups la page que vous cher...
Bonjour, Bonjour, Sur le pc du salon (Windows 8.1) lorsqu'un clique sur un jeu de fb, pas moyen d'y accéder ça met "oups la page que vous cher...
Bonjour à tous Depuis hier Avast m'informe à répétition qu'un menace a était éliminée en m'affichant ce message : J'ai alors lancer une ana...
Bonjour, Au début de l’installation, Avira a détecté quelque chose et l’antivirus m’a indiqué de l’avoir supprimé ou mis en quarantaine. Plus de tr...
Bonjour, La question est dans le titre Ce service est inclus dans le service "msc" Hôte de service, ainsi que le pare feu Windows Defender et C...
Bonjour, Voila, ça fait 2 jours que j'ai un rectangle blanc de 1*0.5 cm en bas a droite de mon écran juste au dessus de l'heure. Pas de réactio...
Bonjour, Si quelqu'un sait comment éradiquer adwares, PUP, hijackers récalcitrants et invirables, je suis preneur! Sachant que des scans, détection ...
Bonjour depuis quelque jour des page de pub s'ouvre tt seule sur mon pc je pense que c arrivé car j'ai téléchargé qq chose qui était un virus. Le prob...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques jours un ralentissement de mon PC... Malgré plusieurs passages de Ccleaner, ADWcleaner, Malwarebytes, rien ...
Bonjour, Bonsoir, Suite à une grosse bêtise d'installation d'un logiciel pour coiffure, j'ai depuis cette satanée barre de recherche à la place de ...
Bonjour, j'ai récemment cliquez sur un stealer je n'en suis pas si sur mais le fichier était trés suspect et je voudrais savoir comment être sur que s...
Bonjour, suite a l'installation d'un jeu ayant un virus , je me retrouve présentement avec le virus virTool:win32/obfuscator.XZ sur mon ordinateur...
Bonjour, http://cjoint.com/12mi/BEhtnZ0zzH1_adwcleaner.jpg D'ou vient le problème svp ? Merci Cdlt, à+ Configuration: Windows 7 Home Pr...
Bonjour. Je vous écris ce soir car je pense avoir un virus sur mon pc Depuis ce matin celui ci rame énormément voir se bloque et lorsque j'essaie de...
Bonjour, Mon PC (Easynote TJ66, Windows Seven Home Premium) ne veut plus se connecter sur les points d'accès sans fil. Je soupçonne un problème vi...
Bonjour, il y a deux semaines j'ai détecté un problème sur mon ordinateur, un virus semble avoir bloqué mes applications utilisant Internet (Spotify,...
Bonjour Je suis infecté par le virus "SearchesToYesbnd" qui se retrouve après suppression de nouveau dans mon programmes file x86 de mon disque dur ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que tous mes fichiers sont à présents encryptés, il-y-a un lien qui m'envoie vers une page où on me demande 50...
Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur n'arrive plus à ce connecter à Google et cela sur TOUT mes navigateurs, sur chrome (c'est le seul qui me...
Bonjour : comment je puisse enlever ces vilaines pubs de propositions, scanner votre ordinateur, disque dur et propositions de jeux ? J'avais util...
Bonjour, j'ai une question à propos de "GWX"(pour Get Windows X, apparemment) et GWXUX. C'est apparu sans que je ne demande rien sur ma barre des tâ...
Bonjour, Depuis quelques jours, ma page d'accueil s'ouvre avec V9. Comment faire pour supprimer ça ? J'ai lu d'autres post pour m'aider, mais imp...
Bonjour, J'aimerais verifier si mon ordi n'est pas infecté ... Il me semble plus lent, surtout au demarrage. J'ai telechargé quelques programmes...
Bonjour, J'ai un logiciel malveillant qui empêche l'analyse du système par mon antivirus Avira basique. Il reste bloqué à 4,1 %. Je pense l'avoir ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai toujours les mêmes publicités qui s'affichent (tradexchange notamment). Peu importe ce que je recherche sur le ...
Bonsoir, J'ai mon pc qui rame, lorsque j'ouvre par exemple un dossier il l'ouvre, il met du temps à afficher les éléments et si je souhaite y navig...
Bonjour, J'ai repéré que mon navigateur a maintenant été infecté par des adwares et certainement des virus. J'ai en effet des fenêtres qui s'ouvre...
bonjour j'ai une problème je n'arrive pas a enlever speed up my pc pouvez vous m'aider merci
Bonjour/Bonsoir (et désolé si je poste sur le mauvais forum, si c'est le cas je déménagerai mon sujet) Me voilà bien embêté... je voguai bien tranqui...
Bonjour, je suis le même auteur du message présent sur ce lien, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29768748-virus-dont-je-n-arrive-pas-a-...
Bonjour, j'aimerai mettre à jour Adobe Flash Player et Adobe Reader, mais quand je démarre, j'ai une fenêtre avec que du blanc, et il ne se passe rien...
Bonjour, J'ai un énorme soucis de pub qui envahissent mon ordi et pub sur pub cela ralentie considérablement mon pc.. Les pubs sont cloudscout et fl...
Bonjour, Suite à l installation de sweet page sur mon ordi windows8j ainettoyéavec adwcleaner qui m a demandé le redémarrage de l ordi.Depuis plus...
Bonjour à toutes et à tous! J'espère être sur le bon forum. Voici mon problème: mon ordi, relativement récent, un K50IJ fonctionnant sous Windows 7 ...
Bonjour à tous, Je suis comme beaucoup, j'ai des virus qui s'incrustent et un rapport ZHPdiiag que je ne sais pas interpréter. Quelqu'un aurait-il l...
Bonjour à tous, Je cherche une personne capable d'analyser des rapports. J'ai trouvé une méthode pour faire une "cure" de mon ordinateur mais je ne...
Bonsoir à tous. Cela fait 4 jours que j'ai un gros problème : mon PC (avec Windows 7) plante quand je vais sur le net (Google Chrome ou Mozilla Fir...
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que je me retrouve couvert de pub par CouponDropDrown. Cela devient agaçant et je ne trouve pas la solution ...
Bonjour, C'est bien la première fois que AdwCleaner me fait cela. Il bloque sur "Analyse des navigateurs" CF Photo: Si quelqu'un peu me don...
BONJOUR a tous comment ce débarrasser de la page Powered info qui m empoisonne l existence merci a tous et bonne journee
Bonjour, j'ai un pc windows 7 qui après le mot de passe utilisateurs et le bienvenu reste bloquer écran noir avec la souris qui peu bouger quelqu'un ...
bonjour je comnunique via mon ordinateur portable car mon ordi principal est infecté et je lai deconnect. de internet. ce virus semble me bloquer l...
Bonjour, j'ai un pb, mon pc reviens toujours au bureau toute les 5 secondes. je pense que j'ai un virus. pouvez vous m'aider? merci
Bonjour, Le google chrome de ma copine a un sérieux problème. A chaque consultation, une fenetre pop up s'ouvre toute les 10min environs. L'anti-...
Bonjour, j'ai vue hier que j'avais plein de virus dont dynamo combo j'ai fais des scan avec malwarebytes j'ai fais ensuite "delete all" et je pens...
bonjour ou bonsoir :) Bon je vais vous expliquer mon petit problème qui est même gros et vraiment gênant ... j'ai acheté en juin 2014 un pc HP Pa...
Bonjour, mon pc ram depuis quelque temps, il freeze pendant plusieurs secondes sans raison et sans programmes lourd en marche. Et par moment, sur ba...
Bonjour. Depuis quelques temps, en navigation sur mes sites habituels, lorsque je souhaite cliquer sur un lien, la petite main qui accompagne le curse...
Bonjour, mon pc est infesté de virus, mon antivirus bitdefender me lance toutes les 5 minutes une alerte virus qu'il a bloqué, et a chaque fois qu...
Bonjour, depuis ce soir 18h (environ) je ne peux plus accéder à mon compte facebook sur mon pc habituel alors que sur un autre identique cela fonct...
Bonjour , il y a BuyNsave qui se met dans mes extensions google et pas poyen de le supprimer , que faire ,merci
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne