Les discussions

ludojeff Virus

Message d'alerte virus avec antivir

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures j'ai un message d'alerte d'antivir me disant ceci: "Logiciel malveillant a été detecté dans le fichier C:/windo...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
gen-hackman
R-Leader Virus

Ralentissements ponctuels et sans motifs

Résolu

Bonjour, Voici les faits, j'ai depuis peu un énorme problème: mon PC ralentit régulièrement, et ce sans motif. Je n'ai pas installé de gros progra...

gen-hackman
Cécile Virus

Un méchant virus

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un cheval de toie qui ne peut etre réparer ou mi en quarantaine. un pti conseil serait le bien venu. Non de la menace:G...

Smart91
touvabien Virus

Win/mabezat dans explorer.exe

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider pour la désinfection de l'appareil fixe d'une connaissance hyper infecté XP pas à jour qui tournait sous avast ...

gen-hackman
bisdel Virus

Suis-je infecté??????

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car après une defrag , un nettoyage et un ccleamer mon Pc Rame et souffle beaucoup(nettoyage physique fait)...

Smart91
maxima Virus

Mode sans échec: virus ou pas

Résolu

Bonjour, Le temps des vacances à .... Je pense que j'ai vraiment besoin d'aide et si quelqu'un est disponible pour m'aider à faire les bonnes m...

gen-hackman
predators91 Virus

Virus trojan

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un TR/Crypt.ZPACK.gen mais impossible de le supprimer avec anti vir il revient tout les 10 minutes il se situe dans...

Utilisateur anonyme
Abé222 Virus

Virus nouvelle génération windows security !

Bonjour tout le monde. Avis au expert !!! Mon PC a contracté un virus qui bloque tout mon systéme. C'est le fameux Windows Security Alerte, sauf que...

moment de grace
eléa Virus

Virus/curseur

Bonjour, je n'arrive pas à diriger mon curseur qui va n'importe où...je pense à un virus. Pouvez vous m'aider svp ? merci Configuration: ...

elea
Spare74 Virus

Pubs sonores sans application ouverte

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi quand j'ai démarré le PC j'ai de temps en temps des pubs intempestive sans avoir aucune application de lancé, j'entend des...

Utilisateur anonyme
Milca Virus

Probleme de pages s'ouvrant toutes seules

Bonjour, depuis quelques jours des fenêtres de pages web s'ouvrent toutes seules dans de nouveaux onglets. C'est agaçant ! il semblerait que ce soi...

sherred
Utilisateur anonyme Virus

Je ne peux plus installer d'anti-virus.

Résolu

Bonjour, Depuis presque 1 semaine et demi, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur, déjà il ne se connecte plus aux sites sécurisés, et je ne...

Utilisateur anonyme
captain_flemme Virus

Sppwmp.dll alerte

Bonjour, J'ai une alerte sur SPPWMP.ddl par regrun Reanimator. je cherche ce que c'est sur google et je n'ai strictement aucune réponse ce qui est...

captain_flemme
Anissa Virus

Mon ordi ne repond plus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur n'arrete pas de planter et ne repond plus au bout d'un certain temps quand j'ouvre une application, impossible de télécharge...

anissa
elayol Virus

Virus partition windows

Bonjour, Mon ordi sous Windows Vista a planté ce matin et ne boot plus (vraisemblablement un virus chopé hier, reconnu par Avast). Il affiche l'ou...

elayol
mlanie Virus

Virus smart engine: comment s'endébarrasser?

Bonjour, Voila en naviguant aujourd'hui sur internet j'ai malencontreusement déclancher le virus Smart engine... Qu'elqu'un sait-il comment s'en ...

Utilisateur anonyme
groboz Virus

Bsod + infection

Résolu

Bonjour, j'ai posté déja dans la categorie Windows mais on m'a dit de venir ici , voici le lien vers le premier message https://forums.commen...

groboz
brissa01 Virus

Systeme 32

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je ne sais pas comment resoudre mon problème relatif à l'affichage de ce message : "impssible de ...

gen-hackman
mashmelle Virus

Impossible de supprimer antimalware doctor

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier soir, antimalware doctor me harcèle et résiste je n'arrive pas à m'en débarrasser!!! j'ai effectué les d...

gen-hackman
tyssen Virus

Suis je infectée?

Bonjour, voila mon soucis j'ai éteins mon pc hier soir normalement et aujourd'hui en le rallumant il se rallume bien sauf que je n'ai plus de réseau...

tyssen
fredyfred Virus

Virus downloader troj merci d'avance

Résolu

bonjour, bonsoir je suis infecté par un virus downloader troj et norton a pas pu réparer le fichier au secours je panique depuis qq jours j'ai pla...

Utilisateur anonyme
Guizmokaya Virus

Trojan nvcpldeamon

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un nettoyage de mon pc portable grâce à Ccleaner, et dans la liste de démarrage, j'ai trouvé deux trucs suspects: ...

Guizmokaya
cloclo Virus

Lo.st + fenetre de pub

Résolu

Bonjour, Problème : page d'acceuil lo.st + plein de fenetres de pub J'ai utilisé ad-remover en mode scan ; Voici le rapport généré ci-après. P...

benurrr
energy Virus

Eee pc qui rame

Bonjour, Tout est dans le titre.... Depuis quelques jour mon eee pc, qui tourne sous XP rame à mort... Plusieurs choses m'inquiète beaucoup. j'ai ...

Utilisateur anonyme
mathos33 Virus

Portable vérolé de chez vérolé !

Résolu

Bonjour, Challenge ! HP portable sous XP bien attaqué. les virus présents : - worm.win32.RJump.b - virus.Python.RJump.a - Worm.win32.RJum...

Utilisateur anonyme
Mikamadgik Virus

Virus, dur à faire partir.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit virus qui c'est incrusté sur mon PC. Et j'ai trouvé quelqu'un qui avait le même que mois sur le forum donc hop j'ai fait pa...

jlpjlp
Lhydia Virus

Cheval de troie: delf.tlf et generic10.uam

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de cheval de troie Delf.TLF et Generic10.UAM Malwarebyte's anti-malware ne les détecte pas avg a mis du temps a les a...

Lhydia
cel17430 Virus

Virus win32...

Bonjour, j ai mon anti virus qui me dit que j ai un virus toute les 2min je suis en train de faire un c cleaner mais je doute que cela fasse quelque c...

cel17430
sylcoraf Virus

Mon ordi a t il un mouchard ??

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte paypal fin janvier. Le pirate a utiliser mes donne...

Gros
cedric18om Virus

Encore infecté ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je vais vous expliquer tout ce qui va pas sur mon PC. 1)Le PC s'éteint tout seul. 2)Le PC affiche une page bleue,err...

cedric18om
cocodu67... Virus

Erezo et ask.com

Résolu

Bonjour, une amie a quelques problèmes avec son pc. Elle m'a fait des screenshot de la liste des programmes installé et j'ai vu ask.com, emule, er...

byll
lisbethm Virus

Trojan-downloader.win32.agent.eehd

Bonjour, et au secours! je n'arrive pas à me débarrasser de ce Trojan-Downloader.Win32.Agent.eehd. Il n'apparait pas quand je fais une analyse av...

sherred
mimanu Virus

Infection dr/delphi.gen2

Bonjour, Je sais que mon PC est infecté depuis peu. J'utilisais Avast comme antivirus qui m'avait supprimé pas mal de trojans puis suite à co...

mimanu
winneuse Virus

Ordi infecté (2ème)

Rebonsoir, Ci joint mon rapport aprés ad-remover, sa sera plus clair de faire un autre poste, excuse moi, Configuration: Windows Vista /...

gen-hackman
VINCENTDU31 Virus

Virus redirect de google

Bonjour, Je suis touché par le virus "redirect" de google. D'autre part à chaque ouverture de internet, se met sur mon bureau un fichier temporai...

gen-hackman
maxi26 Virus

Pc infecté ?

Résolu

Bonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...

Karel7
Nivek Freedomsoul Virus

Fenetre intenpestive, scan hijackthis

Résolu

Bonsoir ! Voilà cela fait déjà plusieurs semaine que des fénêtres (ou onglets) apparaisse d'un coup avec un lien différent a chaque foi,s des pub, ...

gen-hackman
tatina Virus

Firefox ne démarre plus si ordi allumé 10 mn

Bonjour, voilà je ne comprends pas pourquoi lorsque j'allume mon ordi je suis obligée de lancer immédiatement Firefox car si je tarde trop, genre...

tatina
xavier1977 Virus

Pc lent sauf quand le pc n'est plus connecté

Bonjour, Voici mon problème. Mon PC était devenu subitement très lent (au point de ne plus savoir ouvrir aucun programme avant plusieurs dizaines ...

gen-hackman
Bineuh Virus

Problème pc !

Bonjour, Voila j'ai problème, ça fait 2 semaines que ça arrive Mon pc m'affiche n'importe quoi :/ Il ouvre des fenêtre comme la calculatrice, la fe...

Utilisateur anonyme
NaNar_814 Virus

Virus "av security suite"

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je possède un Pc portable Dell inspiron 1501, sous windows XP SP3 et mon antivirus est la version gratuite d'Antivir, là j'...

NaNar_814
GuiGui // LP Virus

Logiciel sûr pour détecter un virus

Résolu

Bonjour, Depuis environ 1 semaine je constate une baisse des performances de mon ordinateur et cela est peut-être dû à un virus. J'ai fait une analy...

GuiGui // LP
Vanessa Virus

Problème autorun.inf sur clé usb

Résolu

Bonjour, Un fichier autorun.inf est apparu sur ma clé usb. Lorsque j'ai connecté ma clé sur mon PC, Kaspersky a détecté un cheval de troie mais n'a ...

Smart91
danslam... Virus

Problèmes avec nuqel malgré malwarebytes

Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 3.6.3< j'au été attaqué par nuqel/bankerfox il y a quelques jours. J'ai installé Malwarebytes qui détecte et ...

danslam...
Patour57 Virus

Infection trojan bifrose.la

Résolu

Bonjour, Débutant dans l'informatique...Je sollicite votre aides. Quand je fais un scanne avec spybot, il me trouve le trojan Bifrose.LA, mais Spy...

nouhaila
choucas03 Virus

A laide virus

Jai herité dun virus donc le nom est TROJAN;WIN32/FAKESPYPRO Jusqu ici jai su comment faire avec votre aide pour des virus mais lui il me mene la vi...

gen-hackman
abderrahmane1971 Virus

Impossible de suprimer page d'accueil

Résolu

Bonjour, lors de l'installation d'un logiciel que j'ai telecharger ma page d'accueil www.google.co.ma a eté modifiée est remplacée par www.telech...

crapoulou
trempass Virus

Windows security alert

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je je peux plus cliquer sur un lien sans que la réponse soit bidon. En clair, je n'ai jamais la page conce...

Utilisateur anonyme
scrat64 Virus

Sos mon ordi rame et pub en plus

Bonjour, je suis sous XP, mon ordi rammmme comme pas possible, je pense qui ya un souci assez gros...... De plus, pubs intempestives de la loi scelli...

moment de grace
bien embette Virus

'tr/drop.small.apl'

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai cette bete dans mon disque externe comment proceder!merci

gen-hackman
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000