Webcam piratée
Résolu
Froske
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
parano X -
parano X -
Bonjour.
Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et depuis je suis totalement parano !
- La personne aillant piratée ma Webcam peut elle avoir accès aux autres infos que ma Webcam (que j'ai cachée depuis) ? Si oui lesquelles !
- Ensuite un moyen de me protéger de ce genre d'attaques ? Tel que : Controle d'ordinateur a distance, webcam, et donnés personnels !
Et pour finir :
- Un moyen de retrouver la personne qui l'a piratée (Remonter a des données ou autres) ? C'est forcément un de mes contacts Skype, j'aimerais savoir lequel !
J'ai vraiment peur, si vous pouviez m'aider ! Merci
Pour commencer, il y a plusieurs jours, alors que j'étais sur mon ordinateur, j'ai aperçu que ma webcam venait de s'allumer seule. Et depuis je suis totalement parano !
- La personne aillant piratée ma Webcam peut elle avoir accès aux autres infos que ma Webcam (que j'ai cachée depuis) ? Si oui lesquelles !
- Ensuite un moyen de me protéger de ce genre d'attaques ? Tel que : Controle d'ordinateur a distance, webcam, et donnés personnels !
Et pour finir :
- Un moyen de retrouver la personne qui l'a piratée (Remonter a des données ou autres) ? C'est forcément un de mes contacts Skype, j'aimerais savoir lequel !
J'ai vraiment peur, si vous pouviez m'aider ! Merci
A voir également:
- Comment savoir si ma webcam est piratée
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
J'ai Avira et des scans seulement si je ne me trompe pas.
PC portable, donc intégré.