Les discussions

benoît Virus

Publicités intempestives

Bonjour à tous, Depuis peu, des pages de pub s'ouvrent automatiquement depuis Internet Explorer (priceminister, ordinateur infecté...). Pouvez-vou...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
sKe69
tmax83 Virus

Probleme fenetre de pub

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec lé pub intenpestive (cid)!! elle arrive pa en grand nombre mais c pa agreable !!! j ai essayé bocoup de chose j ai net...

ep44
naj0ua Virus

Virus de la photo

Bonjour, MSNFix 1.688 C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\52ZH7KZT\MSNFix[1]\MSNFix Fix...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par naj0ua
belinda76 Virus

Virus heur.invader et rapport hijackthis

Bonjour, voila, mon antivirus kasperky a detecté un virus : heur.invader mais il n'arrive pas a le supprimer apparemment. Que puis je faire ? vo...

afideg
isabel Virus

Rapport hijack virus"ta tof fais quoi sur....

Bonjour, comme beaucoup de monde sur ce site, j'ai attrapé le virus "ta tof fais quoi sur ce site" j'ai suivi la procédure en téléchargeant hijack, ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par romain
bouchfamily Virus

Après avoir enlevé virusheat....

Bonjour, j'ai enfin pu enlever Virusheat. Maintenant il me reste quelques petits soucis: Il me reste donc deux petits soucis: 1/ Quand je va...

gil le fantom
jojobel Virus

Critical error occur

Résolu

Bonjour, Je rencontre de serieux problemes avec mon ordinateur depuis deux jours. Voici le rapport hijackthis, merci de votre aide: Logfile of Tre...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par jojobel10
Utilisateur anonyme Virus

Comment savoir entre trojan,spyware & virus

Résolu

Bonjour, Voila, mon pc de me joue des tours depuis quelques jours, alors j'ai peur de prendre le temps de rester trop longtemps sur le net pour fai...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par Utilisateur anonyme
narrour Virus

Incredifind.com indésirable

Bonne année à tous... et à l'aide ! Les difficultés se multiplient sur mon PC : je n'arrive plus à me connecter (Wanadoo ADSL) car IE recherche sans l...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par souris
talou66 Virus

Sos!adware.win32.agent.zo

Bonjour, Voila mon probleme , depuis quelque jours a chaque demarage de mon ordinateur Avast me signale le virus AdWare.Win32.Agent.zo. Je le mets en...

gipsykings Virus

Virus

Bonjour, je vien de faire une analyse antivirus sur www.secuser.com et il ma trouvé un virus du nom de troj zlob.mcs je voudrai savoir si sa vous...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par gipsykings
Helpmeifyoucan Virus

Problème application win 32

Résolu

Bonjour, Voilà qq jours que j'ai attrapé un méchant virus (ou vers, ou trojan, ou etc...) ; j'ai finalement réussi à faire un HijackThis et voici le ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par Lyonnais92
fredlille59 Virus

Mozilla

Bonjour, Pourquoi avec mozilla je n arrive pas a aller sur mes sites, pseudo et mot de passe ne fonctionnent pas sais pas koi faire, mon internet ex...

NOEL44 Virus

Pub cid

Résolu

Bonjour,PC très lent avec des pubs CID comment s'en débarrasser ? merci en sachant que j'ai déjà fait un CCLEANER et lancé AD-adware et je joins un ra...

afideg
leeloo_20 Virus

Virus " hopelessromantic.com " aidez moi

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide ! J'ai une page qui s'affiche toute seule et le lien est " hopelessromantic.com" J'voulais savoir comm...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par streameur
fredv Virus

Actions de la souris ignorées

Bonsoir, J'ai depuis quelques semaines un problème récurrent : lorsque je clique sur la souris, les actions demandées sont ignorées par mon ordi. Il ...

Regis59
vanoushka Virus

Ta photo fais koi sur ce site? j'arrive pas!!

Bonjour, je suis perdue j'ai tout essayè pour enlever ce cheval de troie, j'ai telechargè AVG, avira et j'ai tentè de nombreux antivirus online rien ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par Mecheblonde
nikolai1 Virus

Infecte par hupignon

Salut voila j ai un gros probleme j ai chope le virus Hupignon et je n arrive pas a l enlever! merci d avance

afideg
hortensiarouge Virus

Spyware secure et pub ras le bol

Résolu

Bonjour, je n'y connais pas grand chose mais j'ai plein de pubs intempestives qui arrivent sans arrêt auusitôt que je me connecte mon fils fait n'imp...

freeman2500 Virus

Networm-i.virus@fp...

Résolu

Bonjour, j'ai UN problème de spyware, security alert : NetWorm-i.Virus@fp... appel aux experts qui sont prêt à m'aider merci: rapport smit fra...

Saiyen75
mary Virus

Probleme explorer 99%

Bonjour, j'ai un probleme avec explorer.exe, il se retrouve a 99% quand j'ouvre mes documents. Je suis donc obligé de faire fin de tache.

johann17700 Virus

Hijackthis a déchiffrer

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable et depuis quelques temps, il rame énormément. de plus, ad-aware bloque lors de l'analyse, et l'ordi...

LePayreNoel Virus

[infecté] rapport

Bonjour, Voila je fait un rapport de avast qui m'a detecté tout ces virus et trojan : C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v11.02 Win32:Beagle-YN...

g!rly
vivajazzberri Virus

Sws anti spyware

Résolu

Bonjour, diid je cherche a supprimer sws anti spyware

lamghani Virus

Virus detecter avast impossible de le supprim

Résolu

Bonsoir j'ai besoin d'aide y'aurait-il quelqu'un de gentil qui pourrai m'aider avast à detecté un virus mais je ne peu ni le supprimer ni le mettre su...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par amazigh
tana101 Virus

Pc trop lent, trop

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un PC qui est très lent au demarrage, quand on surfe dessus, il met un temps fou pour afficher les fenetres de navi...

g!rly
loganpro Virus

Infecter ??

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si je suis infécté merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:18:07, on 16/02/2008 ...

ep44
Nicolas Virus

Supprimer spyware secure et pub intempestive

Bonjour, Je suis uinfecté par le spyware securure et je recois plein de pub meme en activant l'antipub sous internet explorer. J'ai essayé plein de...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par nardino
patdebod Virus

Cheval de troie clicker.fr

Bonjour à vous les pros de l'informatique. j'essaie d'aider mon papa à se débarasser d'un virus. Il y a 2 jours, il avait un Trojan horse que j'ai dé...

Regis59
mika le pateu Virus

Trojan.win32.patched.bl

Bonjour, bonjour , suite a l'ouverture d'une photo envoyer sur mon windows live messenger , je suis infesté ni avast ni avg ne le detecte mais m...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par mika le pateu
ptitemariemoi Virus

Besoin d'aide virus

Résolu

Bonjour, j'ai des virus et ne sais quoi faire pour m'en débarasser! qlq'un peut m'aider svp?

gil le fantom
Amidudu Virus

Message intempestif

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours 1 message intempestif du centre de sécurité windows ( pub, anti-virus ...). Il me semble avoir lu que la solutio...

ep44
aurelie Virus

Virus trojan dans systeme volume information

Bonsoir jai plusieurs plusieurs virus dans C:syteme volume information je trouve les fichier restore dans c:systeme volume mais je ne sais pas comme...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par utino
zsimo Virus

Fenetres intempestives!!!

Résolu

Bonjour, cela fais preque une semaine que chaque fois que je me connecte sur internet je recois des fenetres intempestives me disant d'acheter de...

^^Marie^^
Looky Look Virus

Pub intempestive et trojan a gogo..que faire?

Résolu

Bonjour, Bonsoir...je ne sais si quelqu'un sauras résoudre mon probleme mais je me lance quand meme! voilà...j ai un probleme de pub intempestives de...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par jlpjlp
bibibubu2 Virus

Infection par bagle! impossible de supprimer

Résolu

Bonjour, tout le monde. Je vous demande par avance de m'excuser pour mon petit problème!Le problème le voila! Suite à l'execusion d'un fichier p...

green day
panicabor Virus

Trojan downloader win32

Bonjour, Au secours!!Mon ordi est infecté par trojan downloader win32, il est de+ en+lent et se bloque sans arrêt.Je suis étudiante et mon PC est mon...

g!rly
lonijova Virus

Trojan rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, ça fait des jours que je suis la dessus, j'ai télécharger, msnfix, sdfix, et tout et tout, mais rien ni fait. voici mon rapport hijackthis....

loick Virus

W32:beagle-yn et appli win32 non valide

Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis victime d'un virus J'ai suivi le conseil de cyril et j'ai fait tourner un logiciel espagnol elibagla je crois Voici l...

FillPCA
vincent Virus

Iexplore.exe toujours actif au demarrage!

Bonjour, Je ne sais si je m'adresse sur le bon forum, j'ai pas mal vu ce sujet sans trouver réellement ma reponse. Sur mon PC portable Acer, centr...

noctambule28
ronan190193 Virus

Problème via virus msn downloader

Résolu

Bonjour, J'étais en pleine conversation avec un ami lorsque un de mes contact m'envoie " est ce que c'est toi sur ce lien " et je clic sur le lien ...

coconut Virus

[sécurité] fenètres publicitaires pour protec

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec l'apparition de publicités qui me disent que mon pc n'est pas suffisement protégé Comment...

^^Marie^^
squaleman Virus

Vérolé par kk chose

Résolu

Bonjour, a toutes zé a tous comme beaucoup de monde apparament , je suis emboucané par un truc ma navigation internet explorer est devenu presque im...

green day
mercure321 Virus

Comparatif anti virus

Salut, est ce que qulequ'un peut me dire qu'elle est la difference entre: nortan antivirus, nod32, kaspersky, avast,antivir, avg, a-squared Free car...

mype
LeBretonBordelais Virus

Spyware + fenêtres impromptues!!

Bonjour, j'aurais besoin aide pour l'analyse du log HIJACKTHIS qui suit plus bas (je n'y connais rien). En fait, je n'arrive pas à me débarasser d...

jorginho67
connors Virus

Se débarrasser de virtumonde

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. J'ai eu il y a quelques jours une alerte de plusieurs Trojans par l'intemédiaire de mon Anti...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par Pi_Xi
exxodus Virus

[aide] desinfection virus win32:small-hko et

Bonjour, voila il y a deux jours , j'ai fais l'objet d'une attaque virus/trojan via un site internet quand j'ai voulu me connecter a celui-ci ( si...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par cimk
blinou44 Virus

Virus msn face book help !!!!! svp !

Résolu

Bonjour, je crois quej e me suis faite piégée par ce virus d"msn qui me dit de cliquer sur un lien ( facebook avec mon adresse mail ) j'ai télé...

titia Virus

Trojan32.win.obfuscated.mt

Bonjour, g de soucis avec des publicités intempestives A pemiere vu mon anti virus aurai trouver un virus apeler trojan32.obfiscaed.mt j ai ...

ep44
Guicath* Virus

Contaminé par dance dec sur msn

Résolu

Bonjour, aidez moi svp!!! Marre de ces virus...lol Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!? J'ai eu le malheur d'accepter un fichier zip nommé d...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par low
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000