Les discussions

christian76 Virus

Fenetres intempestives

Résolu

bonjour a tous, j'ais un probleme de fenetres qui s'ouvrent des que je me connecte a internet. J'ais deja lu beaucoup de message identique au miens s...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
green day
kirchener Virus

J'ai un probléme dee spyware je ne sias plus

Résolu

bonjour! J'ai un gros problème depuis quelque temps, j'ai plusieur spyware sur mon PC quand je fais une analyse avec SPYBOT il me trouve VIRTUMONDE...

Regis59
kaybi Virus

Infecté par win 32 agent aiv et agent ead

Résolu

bonjour. Avast me signale souvent que je suis infecté par win32 agent aiv et win32 agent ead. Ma page de démarrage internet s'ouvre toujours sur spy...

jalobservateur
Marnick Virus

Ad ware google

Résolu

Bonjour à vous, Et merci par avance pour votre aide précieuse. J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet. Je ne peux pas accèder à la pa...

marteau
purple21 Virus

Win vista > spy>pc ralenti

Hello, mon pc n'est pas vieux,je souis sous windows Vista, depuis peu jai énormément de fenetre publicitaires qui s'ouvrent via IE7... Mon pc est e...

moK´s@
yoy31 Virus

Trojan win 32

j'ai un problem avec mon pc : il rame sec . j'ai fais un scan vec hijack et voila le rapportLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:38:46, on ...

rudyrital
joymarie Virus

Hijackthis : svp une lecture - merci

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me donner son point de vue sur le rapport ci-joint. Mon ordi est long pour ouvrir une page web comme si...

philae83
boutch21 Virus

(pop-up) redondants

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je crois vraiment que j'ai trouvé la bonne place pour régler mon petit problème en lisant toute l'aide que l...

salim
PaX2k5 Virus

[vx2] marche à suivre pour le virer?!!!

Résolu

Bonjour , J'ai un gros problème avec probablement une variante de vx2 ! Ad-aware m'a détecté la présence de vx2 qu'il n'arrive pas à supprimer... ...

hacker84
KARIMA Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE, Je suis désespérée de voir toutes ces fenêtres intempestives qui m'empêchent d'aller sur internet tranquillement ! PLEASE...

Lyonnais92
soanne83 Virus

Win32:vbstat-c [trj]

Bonsoir avast me trouve Win32:VBStat-C [Trj] que dois je faire? merci de m'aider

jsutsnek
Cédric R. Virus

Ordinateur infecté par virus: serwab

Résolu

SVP Aidez-moi mon ordinateur est infecté par serwab et je ne réussis pas à l'enlever! De plus, une fenêtre s'ouvre en me disant que mes infos personel...

Utilisateur anonyme
stef69 Virus

Iexplore.exe impossible de supprimer

bonjour! voila mon probleme: j'ai 2 processus iexplore.exe en permanence dans ma liste de processus et impossible de les suprimer, ils reviennent tou...

Lyonnais92
cric 44 Virus

Infecté par virus win32baglejc

Résolu

bonsoir comment puis je me debarrasser d un virus win32baglejc. merci d avance pour vos explications

salwa5
Vickie Virus

Je suis infectée!!! aidez-moi svp.

Bonjour tout le monde, J'utilise Windows Xp et j'ai quelque probleme avec mon Internet explorer. J'ai plein de publicité qui souvre tout le temps....

Vickie
Jordanjed Virus

Virus win32:adan-161 help svp

Bonjour a tous, Je me presente je m appelle Mr. pas de bol. J ai ete contamine par 2 virus. le 1er: Win32:Adware-gen. Avast la repere j ai donc pu l...

lolmech
am34 Virus

17 trojans trouvés

Résolu

Bonjour! Je suis un peu genée de demander de l'aide mais je suis depuis pas mal de temps les conseils donnés içi: Firefox, Thunderbird, Spybot, Ad Awa...

Lyonnais92
bulphi Virus

[trojan]dluca.cwad et primesoft.safesearch

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de deux trojans.(dluca.CWAD et primesoft.Safesearch) Je suis sous XP SP2, P4 512M de RAM.(mises à jour OK...

green day
l'ancetre Virus

Sale doctor !

Bonjour Je tourne sous windows XP Home J'ai, comme bien d'autres herites de cette saloperie de Doctor Sur mon hijackthis je note la ligne suivante : ...

Regis59
Artur O. Virus

[virus, trojan] problème display, son...

Résolu

Bonjour, Au demarrage de mon PC au retour de vacances (utilisé par des amis entre temps), je remarque -que l'affichage a changé (résolution, couleur...

Artur O.
Utilisateur anonyme Virus

Y en a tellement que je sais pas comment

Rundll disparu ! (à quoi ça sert ?) Avast installé Ewido installé Spyboat installé : il nettoie mais tout se réinstalle , adaware, hijackthis égalem...

madamecolombo2006
aior39 Virus

Analyse log hijackthis

Bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrai analyser ce log,afin de me dire si mon pc est clean,j'ai ete infester par Win32.gael.3666 Merci d'avance...

Utilisateur anonyme
Bruno51 Virus

W32.sober.x

Bonjour à tous, Depuis 3 ou 4 jours, je reçois un grand nombre de mail composé d'une pièce jointe infecté de W32.Sober.X. Norton le détecte et le sup...

boulepate
frederic69 Virus

Eradiquer w322:nsag-b - démarrer smitfraud?

Suite à test d'éradication de ce virus par trend sur les conseils de bernie61, avast détecte toujours le virus Win32:Nag-B [Dell] (mis en quarantaine ...

regis59
lbi Virus

Raport hijack

Résolu

Bonjour voila mon raport hajack ya t'il un probleme ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:05 , on 16/10/2005 Platform: Windows XP (WinN...

lbi
godzillas001 Virus

Problème hclean32.exe

Résolu

Bonjour à tous; comme mentionner dans le titre, mon problème est également lier à HCLEAN32.exe. J'ai pu lire sur le site que d'autres personnes ont co...

godzillas001
mathv Virus

Coolwebsearch...

Bonjour, Après plusieurs tentatives infrutueuses de virer CoolWebSearch je vient vous demander un peu d'aide. Merci des conseils que vous pourrez m'a...

balltrap34
Séverine Virus

Pb divers avec !internet et outlook

Bonjour J'ai mis un post similaire il y a quelques jours. Je croyais le pb résolu mais c'est revenu, en pire. Je rappelle mon pb : depuis quelques jo...

Utilisateur anonyme
ronchonette Virus

Pwsteal trojan.. fichier impossible à trouver

Bonjour, Norton m'indique que mon fichier dtc32.dll est infecté par pwsteal trojan. Or, je ne trouve pas ce fichier. Pourtant, dans les options de dos...

Bambi
Gildas447 Virus

Comment se débarrasser de html/expkit.gen2 ?

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses alertes récurrentes sur ce virus: HTML/ExpKit.Gen2 j'utilise Avira gratuit, j'ai essayé malwarebytes, un scan housecall...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Gildas447
PatrickG64 Virus

Pc très lent...

Résolu

Bonjour, Mon PC est devenu excessivement lent depuis quelques jours. Je ne suis pas très connaissant en informatique mais peux suivre des consig...

Yanni
Gandbi Virus

Transmetteur fm tnb et lecteur mp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque TnB à brancher sur allume cigare afin de bénéficier de la lecture de fichiers MP3 qui se s...

Sach
SYLVIANE Virus

Mon pc est il infesté ?

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide si precieuse ;) Je ne sais pas di mon PC est infesté, mais il a quelques soucis.  La souris qui se bloque d'où un redem...

sylviane16
Utilisateur anonyme Virus

Ecran noir pc suite virus

Résolu

Bonjour J ai un écran noir suite à un virus Après l ouverture d un message mail Impossible de passer en mode sans échec il me répond mémoire tampon...

MisteryBean
lilou Virus

Ordi lent tourne

Résolu

Bonjour, l ordi tourne et n ouvre pas les pages je ne vois plus mes messages sur vinted je ne vois plus les feuilles de route de michel...

Lilou
Noah Virus

Écran noir cmd

Bonjour, J'ai un problème quand je joue à un jeu mon CMD s'ouvre et se referme régulièrement pouvez vous m'aider

MisteryBean
Craftyfox Virus

Total av est-il fiable ?

Résolu

Bonjour, Il apparaît que Total AV soit parmi les meilleurs antivirus. Sur le site, j'ai vu le mot "prix". Il semble que ce soit des options. Alo...

Owendo55
commis1 Virus

Rancongiciel avec mot de passe donné

Résolu

Bonjour, à tous. Quelqu'un m'a envoyé une demande de rançon en m'envoyant mes identifiants et mot de passe pour prouver sa bonne foi. J'ai fait un f...

Malekal_morte-
Internet Friends Virus

Virus ipx256gog

Holà la compagnie Quelqu’un en saurait plus sur ce « ipx256gog » qui est en train d’infecter tout Facebook ? C’est en train d’envahir tou...

GregB
basketpresse75011 Virus

Page google pub intempestives qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis hier, des pages de pub intempestives s'ouvrent seule sur mon ordinateur. je note également un ralenti...

basketpresse75011
lo Virus

Programmes qui ne s'ouvrent plus sur windows 7

Résolu

Bonjour, Un enchaînement de problèmes sur mon portable Asus X553M. Le pad ne répond plus depuis une semaine. J'ai téléchargé ccleaner, mais pas de c...

krakixx
BALBINOP Virus

Ordinateur infecté sans cesse et contrôle à distance

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens souvent sur "Comment Ca Marche" quand j'ai un problème avec mon ordinateur et je trouve ...

El_Rigolo
lyam88 Virus

Autoit error line 0 - google\autoit3.exe

Résolu

Mon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. Qu'est ce que ça signifie et que dois je faire ?

Malekal_morte-
mack.bolan Virus

Le service ou groupe de dépendance ! virus ??

Résolu

Bonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...

jacques.gache
Jade Virus

Supprimer virus interpol

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...

amanta
Behemoguer Virus

.quel sécurité pour windows 8.1 ?

Bonjour, Je possède actuellement un pc portable hp pavillon, sous Windows 8.1. J'ai supprimé Avast en tant qu'anti-virus : notification de MàJ ins...

Twilight
piketak Virus

Pubs audio a répétition

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai des pubs audio qui ce déclenche toute les heures alors qu'aucune page internet n'est ouverte, j'ai utilisé CCleaner qu...

blutausnord
lenugo Virus

Acer sous vista de plus en plus lent

Résolu

Bonjour je viens de recuperer l'ordi de ma grand mere, elle va une peu sur facebook et ecoute de la musique, depuis qu'elle l'a, il est de plus en pl...

lenugo
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000