Publicités intempestives
Bonjour à tous, Depuis peu, des pages de pub s'ouvrent automatiquement depuis Internet Explorer (priceminister, ordinateur infecté...). Pouvez-vou...
Bonjour à tous, Depuis peu, des pages de pub s'ouvrent automatiquement depuis Internet Explorer (priceminister, ordinateur infecté...). Pouvez-vou...
Bonjour, j ai un probleme avec lé pub intenpestive (cid)!! elle arrive pa en grand nombre mais c pa agreable !!! j ai essayé bocoup de chose j ai net...
Bonjour, MSNFix 1.688 C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\52ZH7KZT\MSNFix[1]\MSNFix Fix...
Bonjour, voila, mon antivirus kasperky a detecté un virus : heur.invader mais il n'arrive pas a le supprimer apparemment. Que puis je faire ? vo...
Bonjour, comme beaucoup de monde sur ce site, j'ai attrapé le virus "ta tof fais quoi sur ce site" j'ai suivi la procédure en téléchargeant hijack, ...
Bonjour, j'ai enfin pu enlever Virusheat. Maintenant il me reste quelques petits soucis: Il me reste donc deux petits soucis: 1/ Quand je va...
Bonjour, Je rencontre de serieux problemes avec mon ordinateur depuis deux jours. Voici le rapport hijackthis, merci de votre aide: Logfile of Tre...
Bonjour, Voila, mon pc de me joue des tours depuis quelques jours, alors j'ai peur de prendre le temps de rester trop longtemps sur le net pour fai...
Bonne année à tous... et à l'aide ! Les difficultés se multiplient sur mon PC : je n'arrive plus à me connecter (Wanadoo ADSL) car IE recherche sans l...
Bonjour, Voila mon probleme , depuis quelque jours a chaque demarage de mon ordinateur Avast me signale le virus AdWare.Win32.Agent.zo. Je le mets en...
Bonjour, je vien de faire une analyse antivirus sur www.secuser.com et il ma trouvé un virus du nom de troj zlob.mcs je voudrai savoir si sa vous...
Bonjour, Voilà qq jours que j'ai attrapé un méchant virus (ou vers, ou trojan, ou etc...) ; j'ai finalement réussi à faire un HijackThis et voici le ...
Bonjour, Pourquoi avec mozilla je n arrive pas a aller sur mes sites, pseudo et mot de passe ne fonctionnent pas sais pas koi faire, mon internet ex...
Bonjour,PC très lent avec des pubs CID comment s'en débarrasser ? merci en sachant que j'ai déjà fait un CCLEANER et lancé AD-adware et je joins un ra...
Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide ! J'ai une page qui s'affiche toute seule et le lien est " hopelessromantic.com" J'voulais savoir comm...
Bonsoir, J'ai depuis quelques semaines un problème récurrent : lorsque je clique sur la souris, les actions demandées sont ignorées par mon ordi. Il ...
Bonjour, je suis perdue j'ai tout essayè pour enlever ce cheval de troie, j'ai telechargè AVG, avira et j'ai tentè de nombreux antivirus online rien ...
Salut voila j ai un gros probleme j ai chope le virus Hupignon et je n arrive pas a l enlever! merci d avance
Bonjour, je n'y connais pas grand chose mais j'ai plein de pubs intempestives qui arrivent sans arrêt auusitôt que je me connecte mon fils fait n'imp...
Bonjour, j'ai UN problème de spyware, security alert : NetWorm-i.Virus@fp... appel aux experts qui sont prêt à m'aider merci: rapport smit fra...
Bonjour, j'ai un probleme avec explorer.exe, il se retrouve a 99% quand j'ouvre mes documents. Je suis donc obligé de faire fin de tache.
Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable et depuis quelques temps, il rame énormément. de plus, ad-aware bloque lors de l'analyse, et l'ordi...
Bonjour, Voila je fait un rapport de avast qui m'a detecté tout ces virus et trojan : C:\Muestras\HLDRRR.EXE.Muestra EliBagle v11.02 Win32:Beagle-YN...
Bonjour, diid je cherche a supprimer sws anti spyware
Bonsoir j'ai besoin d'aide y'aurait-il quelqu'un de gentil qui pourrai m'aider avast à detecté un virus mais je ne peu ni le supprimer ni le mettre su...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai un PC qui est très lent au demarrage, quand on surfe dessus, il met un temps fou pour afficher les fenetres de navi...
Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire si je suis infécté merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:18:07, on 16/02/2008 ...
Bonjour, Je suis uinfecté par le spyware securure et je recois plein de pub meme en activant l'antipub sous internet explorer. J'ai essayé plein de...
Bonjour à vous les pros de l'informatique. j'essaie d'aider mon papa à se débarasser d'un virus. Il y a 2 jours, il avait un Trojan horse que j'ai dé...
Bonjour, bonjour , suite a l'ouverture d'une photo envoyer sur mon windows live messenger , je suis infesté ni avast ni avg ne le detecte mais m...
Bonjour, j'ai des virus et ne sais quoi faire pour m'en débarasser! qlq'un peut m'aider svp?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours 1 message intempestif du centre de sécurité windows ( pub, anti-virus ...). Il me semble avoir lu que la solutio...
Bonsoir jai plusieurs plusieurs virus dans C:syteme volume information je trouve les fichier restore dans c:systeme volume mais je ne sais pas comme...
Bonjour, cela fais preque une semaine que chaque fois que je me connecte sur internet je recois des fenetres intempestives me disant d'acheter de...
Bonjour, Bonsoir...je ne sais si quelqu'un sauras résoudre mon probleme mais je me lance quand meme! voilà...j ai un probleme de pub intempestives de...
Bonjour, tout le monde. Je vous demande par avance de m'excuser pour mon petit problème!Le problème le voila! Suite à l'execusion d'un fichier p...
Bonjour, Au secours!!Mon ordi est infecté par trojan downloader win32, il est de+ en+lent et se bloque sans arrêt.Je suis étudiante et mon PC est mon...
Bonjour, ça fait des jours que je suis la dessus, j'ai télécharger, msnfix, sdfix, et tout et tout, mais rien ni fait. voici mon rapport hijackthis....
Bonjour, Moi aussi je suis victime d'un virus J'ai suivi le conseil de cyril et j'ai fait tourner un logiciel espagnol elibagla je crois Voici l...
Bonjour, Je ne sais si je m'adresse sur le bon forum, j'ai pas mal vu ce sujet sans trouver réellement ma reponse. Sur mon PC portable Acer, centr...
Bonjour, J'étais en pleine conversation avec un ami lorsque un de mes contact m'envoie " est ce que c'est toi sur ce lien " et je clic sur le lien ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème avec l'apparition de publicités qui me disent que mon pc n'est pas suffisement protégé Comment...
Bonjour, a toutes zé a tous comme beaucoup de monde apparament , je suis emboucané par un truc ma navigation internet explorer est devenu presque im...
Salut, est ce que qulequ'un peut me dire qu'elle est la difference entre: nortan antivirus, nod32, kaspersky, avast,antivir, avg, a-squared Free car...
Bonjour, j'aurais besoin aide pour l'analyse du log HIJACKTHIS qui suit plus bas (je n'y connais rien). En fait, je n'arrive pas à me débarasser d...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. J'ai eu il y a quelques jours une alerte de plusieurs Trojans par l'intemédiaire de mon Anti...
Bonjour, voila il y a deux jours , j'ai fais l'objet d'une attaque virus/trojan via un site internet quand j'ai voulu me connecter a celui-ci ( si...
Bonjour, je crois quej e me suis faite piégée par ce virus d"msn qui me dit de cliquer sur un lien ( facebook avec mon adresse mail ) j'ai télé...
Bonjour, g de soucis avec des publicités intempestives A pemiere vu mon anti virus aurai trouver un virus apeler trojan32.obfiscaed.mt j ai ...
Bonjour, aidez moi svp!!! Marre de ces virus...lol Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp!? J'ai eu le malheur d'accepter un fichier zip nommé d...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne