Fenetres intempestives
Résolubonjour a tous, j'ais un probleme de fenetres qui s'ouvrent des que je me connecte a internet. J'ais deja lu beaucoup de message identique au miens s...
bonjour a tous, j'ais un probleme de fenetres qui s'ouvrent des que je me connecte a internet. J'ais deja lu beaucoup de message identique au miens s...
bonjour! J'ai un gros problème depuis quelque temps, j'ai plusieur spyware sur mon PC quand je fais une analyse avec SPYBOT il me trouve VIRTUMONDE...
bonjour. Avast me signale souvent que je suis infecté par win32 agent aiv et win32 agent ead. Ma page de démarrage internet s'ouvre toujours sur spy...
Bonjour à vous, Et merci par avance pour votre aide précieuse. J'ai depuis peu un souci avec ma connexion internet. Je ne peux pas accèder à la pa...
Hello, mon pc n'est pas vieux,je souis sous windows Vista, depuis peu jai énormément de fenetre publicitaires qui s'ouvrent via IE7... Mon pc est e...
j'ai un problem avec mon pc : il rame sec . j'ai fais un scan vec hijack et voila le rapportLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:38:46, on ...
Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait me donner son point de vue sur le rapport ci-joint. Mon ordi est long pour ouvrir une page web comme si...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je crois vraiment que j'ai trouvé la bonne place pour régler mon petit problème en lisant toute l'aide que l...
Bonjour , J'ai un gros problème avec probablement une variante de vx2 ! Ad-aware m'a détecté la présence de vx2 qu'il n'arrive pas à supprimer... ...
BONJOUR TOUT LE MONDE, Je suis désespérée de voir toutes ces fenêtres intempestives qui m'empêchent d'aller sur internet tranquillement ! PLEASE...
Bonsoir avast me trouve Win32:VBStat-C [Trj] que dois je faire? merci de m'aider
SVP Aidez-moi mon ordinateur est infecté par serwab et je ne réussis pas à l'enlever! De plus, une fenêtre s'ouvre en me disant que mes infos personel...
bonjour! voila mon probleme: j'ai 2 processus iexplore.exe en permanence dans ma liste de processus et impossible de les suprimer, ils reviennent tou...
bonsoir comment puis je me debarrasser d un virus win32baglejc. merci d avance pour vos explications
Bonjour tout le monde, J'utilise Windows Xp et j'ai quelque probleme avec mon Internet explorer. J'ai plein de publicité qui souvre tout le temps....
Bonjour a tous, Je me presente je m appelle Mr. pas de bol. J ai ete contamine par 2 virus. le 1er: Win32:Adware-gen. Avast la repere j ai donc pu l...
Bonjour! Je suis un peu genée de demander de l'aide mais je suis depuis pas mal de temps les conseils donnés içi: Firefox, Thunderbird, Spybot, Ad Awa...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarasser de deux trojans.(dluca.CWAD et primesoft.Safesearch) Je suis sous XP SP2, P4 512M de RAM.(mises à jour OK...
Bonjour Je tourne sous windows XP Home J'ai, comme bien d'autres herites de cette saloperie de Doctor Sur mon hijackthis je note la ligne suivante : ...
Bonjour, Au demarrage de mon PC au retour de vacances (utilisé par des amis entre temps), je remarque -que l'affichage a changé (résolution, couleur...
Rundll disparu ! (à quoi ça sert ?) Avast installé Ewido installé Spyboat installé : il nettoie mais tout se réinstalle , adaware, hijackthis égalem...
Bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrai analyser ce log,afin de me dire si mon pc est clean,j'ai ete infester par Win32.gael.3666 Merci d'avance...
Bonjour à tous, Depuis 3 ou 4 jours, je reçois un grand nombre de mail composé d'une pièce jointe infecté de W32.Sober.X. Norton le détecte et le sup...
Suite à test d'éradication de ce virus par trend sur les conseils de bernie61, avast détecte toujours le virus Win32:Nag-B [Dell] (mis en quarantaine ...
Bonjour voila mon raport hajack ya t'il un probleme ??? Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:05 , on 16/10/2005 Platform: Windows XP (WinN...
Bonjour à tous; comme mentionner dans le titre, mon problème est également lier à HCLEAN32.exe. J'ai pu lire sur le site que d'autres personnes ont co...
Bonjour, Après plusieurs tentatives infrutueuses de virer CoolWebSearch je vient vous demander un peu d'aide. Merci des conseils que vous pourrez m'a...
Bonjour J'ai mis un post similaire il y a quelques jours. Je croyais le pb résolu mais c'est revenu, en pire. Je rappelle mon pb : depuis quelques jo...
Bonjour, Norton m'indique que mon fichier dtc32.dll est infecté par pwsteal trojan. Or, je ne trouve pas ce fichier. Pourtant, dans les options de dos...
Bonjour, j'ai de nombreuses alertes récurrentes sur ce virus: HTML/ExpKit.Gen2 j'utilise Avira gratuit, j'ai essayé malwarebytes, un scan housecall...
Bonjour, Mon PC est devenu excessivement lent depuis quelques jours. Je ne suis pas très connaissant en informatique mais peux suivre des consig...
Bonjour, Je viens d'acheter un transmetteur FM de marque TnB à brancher sur allume cigare afin de bénéficier de la lecture de fichiers MP3 qui se s...
Bonjour, Merci pour votre aide si precieuse ;) Je ne sais pas di mon PC est infesté, mais il a quelques soucis. La souris qui se bloque d'où un redem...
Bonjour J ai un écran noir suite à un virus Après l ouverture d un message mail Impossible de passer en mode sans échec il me répond mémoire tampon...
Bonjour, l ordi tourne et n ouvre pas les pages je ne vois plus mes messages sur vinted je ne vois plus les feuilles de route de michel...
Bonjour, J'ai un problème quand je joue à un jeu mon CMD s'ouvre et se referme régulièrement pouvez vous m'aider
Bonjour, Il apparaît que Total AV soit parmi les meilleurs antivirus. Sur le site, j'ai vu le mot "prix". Il semble que ce soit des options. Alo...
Bonjour, à tous. Quelqu'un m'a envoyé une demande de rançon en m'envoyant mes identifiants et mot de passe pour prouver sa bonne foi. J'ai fait un f...
Holà la compagnie Quelqu’un en saurait plus sur ce « ipx256gog » qui est en train d’infecter tout Facebook ? C’est en train d’envahir tou...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis hier, des pages de pub intempestives s'ouvrent seule sur mon ordinateur. je note également un ralenti...
Bonjour, Un enchaînement de problèmes sur mon portable Asus X553M. Le pad ne répond plus depuis une semaine. J'ai téléchargé ccleaner, mais pas de c...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'ai regardé plusieurs tutoriels et suivi leurs instructions (désactiver superfetch, Windows search et le systè...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens souvent sur "Comment Ca Marche" quand j'ai un problème avec mon ordinateur et je trouve ...
Mon ordinateur affiche 2 boîtes de dialogue Auto it error line 0 au démarrage. Qu'est ce que ça signifie et que dois je faire ?
Bonjour à tous et toutes ! je boss sur un pc et j'ai un problème de connexion . dans centre réseau et partage il me dit : " le centre ou groupe de dé...
Bonjour, Voilà ça fait 2 jours que j'ai choper un virus de gendarmerie de type Interpole sur un PC portable marchant sous Windows 7 j'aimerais savoir ...
Bonjour, Je possède actuellement un pc portable hp pavillon, sous Windows 8.1. J'ai supprimé Avast en tant qu'anti-virus : notification de MàJ ins...
Bonjour, depuis hier soir j'ai des pubs audio qui ce déclenche toute les heures alors qu'aucune page internet n'est ouverte, j'ai utilisé CCleaner qu...
Bonjour je viens de recuperer l'ordi de ma grand mere, elle va une peu sur facebook et ecoute de la musique, depuis qu'elle l'a, il est de plus en pl...
Bonjour à toutes et à tous, Je fais appel ici à vos lumières pour m'aider à me dépatouiller de mon PC qui est infecté par le virus SURABAYA. PC D...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne