Les discussions
Connaissance des virus informatiques
Résolubjr, je suis un novice dans la connaissance des virus informatiques et de leur élimination. Prière à toute personne qui s'y connait de m'aider
Avast me dit qu il y a un virus malveillant optproweb
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi,j'ai avast qui met en quarantaine un virus,apparament optproweb,mais il le met au moins 10f en quaranta...
Pc très lent !!!
RésoluBonjour, Depuis quelques mois mon ordinateur portable est vraiment très lent que ce soit au démarrage ou sur internet chaque action mais un temps...
Aartemis
RésoluBonjour, je suis novice en informatique et je n'arrive pas à me débarrasser de aartemis. j'ai téléchargé malwarebytes avec lequel j'ai effectué la...
Pc qui rame et plante + google "trafic execptionnel"
RésoluBonjour, Mon PC rame et plante et google m'affiche "trafic exceptionnel". j'ai fait malwarebytes anti-malware qui m'a detecté beucoup de virus, qu...
Igfxpers.exe, hkcmd.exe, igfxext, igfxsrvc
RésoluHello, J'ai lu les différents posts sur les fichiers installés dans mon System32. J'ai donc créé mon propre post pour cela afin d'avoir une meill...
Aartemis.com
RésoluBonjour, bonsoir j'ai choper je ne sais comment le virus aartemis.com sur ma page internet jai essaie malwarebytes sans succes il ne la pas trouver ad...
Do-search
RésoluBonjour je n'arrive pas à me débarrasser de "do-search" après utilisation de diverses recettes... Pensez-vous que la suppression totale de firefox (...
Pc lent et avast plante
RésoluBonjour à tous, Jusqu'à hier soir mon PC fonctionnait normalement et depuis, il démarre très lentement et lorsque j'arrive sur le bureau je ne peux...
Http://www.view-photos.com/images.php?=(adres
RésoluBonjour, j ai un probleme avc msn!!pouvez vous m aider!svp les fenetres de conversation s ouvrent tes seules et j ai un lien http://www.view-photos....
Pages de pubs intempestives
RésoluBonjour, Je navigue depuis bien longtemps avec google chrome mais en ce moment les pub commence à m'envahir. Quand je ferme google des page de pub s...
Search.us.com
RésoluBonjour, En voulant telecharger des codec video je me suis prit le virus search.us.com J'ai essayer avec Avast (que j'ai en permanance), anti m...
Mode normal bloqué
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs jours de réparer un pc portable lelenovo sous windows 7. Symptomes: tous les services windows bloqués(ex:win...
Infection aartemis
RésoluBonsoir, Des que je lance internet, j'ai aartemis.com qui se met automatiquement en moteur de recherche. Depuis je ne peux plus rien faire sur mon PC...
Supprimer trojan.win32.generic!bt
RésoluBonjour et merci à tous ceux qui donnent leur temps et leur savoir pour en aider d'autres. Je viens souvent sur le forum et je trouve très souvent ...
Coupon companion
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer coupon companion. Je suis allée dans '' panneaux de configuration'', ensuite ''programmes et fonctionnalités'...
Virus sur clé usb
RésoluBonjour, En utilisant une clé USB cet après-midi, je me suis rendu compte que les fichiers s'étaient transformés en raccourcis. J'ai tout de suite ...
Doute / virus
RésoluBonjour, J'ai un doute car mon ordinateur ram ,ainsi que ma connexion . mon fils a installer un jeu en réseau ( AriaGames ) et passe du temps sur f...
Impossibilité de trouver plusieurs fichiers dans mon système
RésoluBonjour à tous/toutes. C'est la folie. Mon ordi a gagné en cadeau des virus et autres conneries de ce genre. Je suis nouvelle dans le métier du web...
Glindorus
RésoluBonjour J'ai identifié mon problème... Glindorus s'est infiltré dans mon PC. J'ai bien suivi comment des internautes ont été aidé pour s'en débarass...
Sites qui s'incrustent sur mon ordi
Résolubonjour, suite à la visite du forum, j'ai essayé quelques actions, cela ne semble pas concluant que faire, je ne suis pas experte. voilà ce que j'a...
Ordi qui rame svp un petit coup de pouce
RésoluBonjour, un petit coup de main comme tous les ans j'ai mon ordi qui rame plus moyen d'ouvrir quoi que ce soit avant 5 bonne minutes un petit coup ...
Supprimer bitguard
RésoluBonjour, Je fais un poste pour solliciter l'aide afin de supprimer des virus sur mon pc. Apres un scan voici le resultat: Malware (3) Information ...
Pc rame et plante de temps à autre
RésoluBonjour, Le PC de ma soeur rame et plante me dit elle. JE n'ai rien vu de particulier et donc j'ai lancé Hijackthis, merci de bien vouloir consulte...
Ralentissement de mon pc
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum , je me permet de vous solliciter car mon pc a de nombreux ralentissement .Je vous joins un rapport de Mbam Si vous ...
Comment fixer une ligne dans zhpfix
RésoluBonjour, mon rapport zhpdiag produit une ligne rouge concernant un programme deja supprimé de l ordi.Je souhaiterais enlever celle ci. O47 - AAKE...
Problèmes que spybot ne veut pas régler: virus??
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je vais sur google chrome, des pages de pub s'ouvrent toutes seules. J'ai beau avoir Adblock cela ne les empec...
Sortir qvo6 de ma page d'accueil mozilla firefox
RésoluBonjour, je veux sortir qvo6 de ma page d'accueil mozilla firefox.depuis un certain temps quand j'ouvre mozilla qvo6 s'affiche et je veux l'oter,a...
Virus clés usb raccourcis
RésoluBonjour, J'ai récupéré le fameux virus qui crée des raccourcis sur ma clé usb. (satané de PC du collège!) J'ai vu sur les forum qu'il fallait télé...
Virus dfs jsdone.net
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur (Netbook Acer Aspire One, avec Google Chrome, et Windows XP) est infecté par le virus Dfs jsdone.net (avec apparitio...
Pc lent /fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent et de nombreuses fenêtres publicitaires apparaissent dès que je suis sur internet. Je...
Rapport zhpdiag
RésoluBonsoir, Voilà donc, en début de soirée j'ai remarquer que mon PC était grave lent, par la suite j'ai fait un scan avec Malwarebytes, Avast, et Windo...
Des fenetres internet s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai des fenêtres internet qui s'ouvrent toutes seules et ceci est plutôt très embêtant. De plus mon ordi rame de + en +. Suivant des consei...
Virus win32:b-protect.a
RésoluBonjour, j ai aussi un problème avec un virus que j ai pas pu supprimer.il s appelle win32:b protect.a (pup). j ai suivi les aides que vous donnez, j...
Pub intempéstives
RésoluBonjour, J'ai des nombreuses pubs intempestives qui sont présentent sur google chrome quand je suis à la fois sur Facebook, YouTube,google, etc... ...
Pages pub qui s'ouvrent toutes seules ! help
RésoluBonjour, J'ai le même problème "des pages pub s'ouvrent toutes seules !!! , quelqu'un peut m'aider, je ne comprend rien à ce rapport !! # AdwCl...
Infection virus java
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus Java. Quand je visionne une vidéo sur Dailymotion, j'ai une fénêtre pop-up qui apparait : "Votre ordinateur ne...
Virus mysearchdial
RésoluBonjour ! :) Apres un téléchargement via 01.net le virus Mysearchdial s'est installé. Je l'ai supprimé a partir du Panneau de Configuration puis j'...
2 virus impossibles à supprimer
RésoluBonjour, j'ai lancé un scan aujourd'hui, et je pensais qu'avira avait mis les deux virus trouvés en quarantaine (voir le rapport ci joint) http:...
Problème lightning newtab chrome + rapport zhpdiag
RésoluBonsoir , Après avoir installé un logiciel (Unlocker), je me suis retrouvé avec ce qui semble être un malware, Lightning Newtab, qui s'ouvre à chaq...
Double accent circonflexe et création raccourcis
RésoluBonjour, Mon PC fait 2 accents circonflexes ou pas du tout et mets des raccourcis sur ma cle USB. J'ai vu qu'il s'agit de virus, que dois-je fa...
Conseil
RésoluBonjour, j'etai sur un site de télelechargement,streaming etc sans rien effectué ou validé et la,un message s affiche de la gendarmerie,donc j'ete...
Bureau bloqué avec windows 7
RésoluBonjour, lorsque je démarre mon pc, mon bureau fonctionne normallement et au bout de quelques minutes, tous les racourcis de mon bureau se bloque...
Sollicitation
RésoluBonjour à tous, Y aurait-il parmi vous quelqu'un de sympa pour étudier le rapport joint et me dire s'il y a des corrections à apporter à mon pc? J...
Sos navigateur vérolé et lenteurs pc suite à torrent
RésoluLe week-end dernier, j'ai téléchargé U torrent puis essayé de voir un film, sans succès... pas d'image, n'étant pas très dispo, j'ai laissé tomber. ...
Analyser hijackthis.....
RésoluQuelqu'un pourrait m'aider à analyser ceci....mon ordi est extrêmement lent des fichiers d'erreurs apparaissent sans cesse.... merci Logfile of Tre...
Besoin d'aide nettoyage pc
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai besoin d'aide pour un nettoyage, "décrassage" de mon PC. Beaucoup de surf sur le net, et maintenant il rame un peut tro...
Pages de pub qui souvrent d'elles même
RésoluBonjour, mon problème est que environs toutes les 5 minutes, une page de publicité s'ouvre toute seule. Cela m'est déjà arrivé (suite à un téléchargem...
2 virus par disque amovible
RésoluBonjour, Voilà ce midi je suis manger 2 virus sur mon ordinateur apparament bloqué par Kasperky comment savoir si l'ordinateur est sein et le support ...
Trojan svchost
RésoluBonsoir suite à différentes mises a jour de sécurité de windows 7 J'ai redemarre mon ordi est celui ci ma modifier le registre. Avast ma detecter au...