Les discussions

Mon compte facebook a-t-il été piraté?

 Résolu

Bonjour, J'utilise facebook, et j'ai activé les paramètres "notifications lors de connexions" et "appareils reconnus". Or, hier, j'ai découvert qu...

55 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Protéger clé usb avec un logiciel

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comme de mois en moins de clés usb ont un interrupteur contre/pour l'écriture, je cherche désespérément un logiciel (free si po...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
jlpjlp

Mes pages web sont redirigées a babylon

 Résolu

Bonjour, mes pages web sont redirigées je pense avoir un virus merci de bien vouloir m'aider Pat2962 Configuration: Windows Vista / Fi...

66 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
pat2962

Sos j'ai adware generic 4.bqeg

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC mon antuvisrus AVG me détecte deux menaces Le nom des menaces est : - Adware Generic4.BQEG - Downloader Agent2. ARIT ...

49 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
frida

Defender.exe sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je suis, depuis aujourd'hui, le propriétaire d'un ordinateur ayant décider d'héberger ce doux Virus qu'est " Spyware Protection " Defende...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Kifran

Avira fonctionnement exact

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avira mais comme le dis certaine personne, pour voir que avira fonctionne il faut voir le parapluie rouge en bas mais moi...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fish66

Sos virus a supp tout mes fichiers

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon souci : j'ai eu un virus ya pas longtemp qui ma effacer toute mes donnée (musique, photo, document de cour...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
math 2000

Ram défectueuse ??

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai mes RAM qui déconne, j'explique, je suis tranquil sur msn, aucun logiciel de lancer, aucune music, rien...

45 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus publicitaire

 Résolu

Bonjour, récemment je reçoit de plus en plus de publicités en ouvrant des pages chromes, j'ai déjà eu ce genre de problème et je pense qu'il faut que ...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Polder

Pc infecté par gomeo. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon antivirus est bloquÈ, je n'arrive pas # me connecter au contrÙleur de domaine, et Outlook ne peut plus se connecter a...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fish66

Infections tuto4pc & search-web. sos

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté. Tuto4PC et search-web Ci-joint un ZHPDiag, pour ceux qui pourraient m'aider. Merci d'avance. Cordialement Cosi...

59 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Cosi-Fan-Tutte

C koi sa ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous @ECHO off @ Echo off :top : Top START %SystemRoot%\system32\notepad.exe Début% SystemRoot% \ system32 \ notepad.exe GOTO to...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Virus/c/c pour fdvgn

 Résolu

Salut * FDVGN à écrit: Je rencontre actuellement le problème précisé sur le site par rapport au virus cité en titre. J'ai suivi votre tuto...

23 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Myway.mywebsearch et desistallation avg

 Résolu

Bonsoir, je suis en train de désinfecter une machine mais une crasse me résiste, elle s'appelle mayway.mywebsearch J'ai essayé de l'enlever avec sp...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Firefox se lance tout seul....

 Résolu

Bonjour, Firefox se lance tout seul sur des pages de pub. Je n'arrive pas à éradiquer cette infection. Pouvez vous m'aider? D'avance Merci Emman...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ralenti, peut-être un virus?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est très ralenti, surtout les téléchargements en fait. J'ai d'abord cru que c'était la conn...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fish66

Probleme chat facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier jai installé l'ancienne version de chat de facebook sur mon ordinateur,bien sur cela n'as pas marché.Quand j'ouvre mon compte...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fish66

Supprimer un document cachée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer un document cacher , quand je veux le renommer on ne voit pas ce que j'ai mis comme nom. Bref aider moi silv...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
huseyin.s

Telechargement de patch impossible.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis , ce qui m'incite à demander votre aide. je joue à un (vieux) jeu (la bataille pour la terre du millieu 2), et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
XxShanksxX

Mise a jour avg

 Résolu

salut est ce qu'il exsite un lien dans le quel je peut telecharger des mise a jour pour antivirus avg , kaspersky

64 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
krumpette

Refus d'accès aux restrictions. infection pc?

 Résolu

Salut ! J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, je pense qu'il est infesté par un virus. Norton s'est désactivé, j'ai perdu l'accès au pan...

73 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc s'est mit à ramé. J'ai tout d'abord fait un scan antivirus qui m'a détecté 2 virus ( finissant par ".exe") que...

37 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Probleme redirection vers findology

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour votre aide ! J'ai un problème, depuis quelques jours lorsque je click un sur des liens de google je sui...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ozoz57

Winlogon.exe atiedxx.exe crss.exe

 Résolu

Bonjour, Je viens de regardé mes processus et sa me donne sa : https://imageshack.com/ Le problème c'est que il n'y a pas d'utilisateur syste...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
LeOsoR

Suppression de searchqu.com

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a supprimer searchqu.com de ma page de lancement internet j ai deja lance malwayre bites 2 fois ainsi que dautre logiciel ant...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
H3RV3

Verolé par w32/blaster.worm help !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par le virus W32/blaster.worm. Plus moyen d'ouvrir quoique ce soit... J'ai donc cherché un peu sur internet...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
gozbe

Je crois que mon pc a un virus

 Résolu

Bonjour, Voila, il y a quelques jours j'ai prêté mon pc et depuis que je l'ai récupéré la navigation sur internet et les téléchargements sont vrai...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
hugsy

Supprimer questcan et remettre google

 Résolu

Bonjour, Alors voila avant quand je faisais une recherche je l'écrivais dans la barre de recherche (celle avec http) et je tombais directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Mon ordi s'arrette quand il chauffe

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur lorsque je le laisse branché pour le recharger quand il est brulant il se coupe d'un coup est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
claraadu13

Infection cpu 100%

 Résolu

Bonjour, Voila , on me dit avoir une infection et malheureusement après avoir fait un scan des logiciels suivant : Avast Trend micro ( l'outil h...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'emballe deplus j'ai un message Avire dont voici le rapport: Le fichier 'D:\hp\apps\APP22054\src\bits\WT\games\en-us\rainbow...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pleguen

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de l'anti-virus avast mais en version entièrement gratuite car la je viens d'en télécharger une mais en faite elle e...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Netcourrier virus

 Résolu

Bonjour, j'ai été aussi sur netcourrier belle merdouille en tout cas ce personal shield pro car même en n'ayant pas cliqué sur leur page me disant q...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Malekal_morte-

Kaperski

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux payer l'anti virus kaperski sur le site internet par chèque car je veux pas par carte bancaire Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub récurrente

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai lu les messages que vous avez mis sur le forum " PUB RECURENTES" et a exécute ce que vous disiez ( c'est à dire installe...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
clown61

Mon pc rââââme ... blocages etc ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis sur mon pc, il râme vraiment. Et quand j'arrive à accéder à Internet souvent les pages se bloquent etc ... bref c'est le ...

47 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fish66

Remplacer la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrait supprimer cette page d'accueil http://www.seeearch.com/ à chaque fois que je remet http://google.fr/ et que je ferme fire...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
alexist83

Verification rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il contrôler le rapport hjackthis ci dessous ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 19:06:31, on 15/...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Fish66

Mon pc ram

 Résolu

Bonjour à tous, Une novice qui demande de l'aide: Mon pc depuis un certain moment ram énormément je pense que c'est a cause des virus. J'ai B...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
yaso13

Comment détruire searchu.com

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car dès que j'ouvre un onglet, la page s'ouvre sur www.searchqu.com... J'ai ouvert une nouvelle discussion car cela semb...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
destroysearch

Ralentissement internet, virus ?

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander des conseils car deux de mes PC ont un soucis ... Tous deux ont un accès à internet très lent, tandis que ...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Le clown assassin

[virus ?] double accent circonflexe + lenteur

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous :) Je suis confrontée à 2 problèmes qui m'empoisonnent la cyber-existence ! (Je suis sous Windows XP Edition Familial...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
uiui69

Code oublie

 Résolu

Bonjour, comment puis-je retrouver le numero de série de ma commande de registry booster Configuration: Windows Vista / Safari 534.24

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
82000

Connexion lente et redirections url

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur depuis quelques jours a une connexion tres lente et parfois lorsque je clique sur un resultat google il me dirige vers d...

41 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
guillaume3349

Help infection geante

 Résolu

Bonjour, jaii plusieurs virus sur mon pc... Avira a ete infecte par ce virus et des que je vais sur internet le virus deploie avira et l'utilise cont...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
tutruie

Scanner pour enlever gomeo

 Résolu

Bonjour, J'ai suivit les indications (https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour supp...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Virus youtube via facebook/ordi mode se

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordi depuis peu, ACER windows 7. Comme une grosse novice naïve que je suis, j'ai voulu voir un lien que me proposait un d...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
ma

Aide pour supprimer menaces

 Résolu

Bonjour, Mon Antivirus Kaspersky Anti-Virus 11.0.1.400 à détecté plusieurs programme malveillant (voir photos) [IMG]http://img11.hostingpics.net...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
crapoulou

Alerte avira

 Résolu

Bonjour, Avira m'a laissé ce message après un scan complet du PC: Le fichier 'D:\hp\apps\APP22054\src\bits\WT\games\en-us\rainbowmystery-oem.ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pleguen

Usbfix : quarantaine à supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Toujours à la recherche d'espace supplémentaire pour mon DD, j'ai remarqué avec SequioaView que j'avais deux gros dossiers USBfix de 17 ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000