Les discussions

Je n'arrive pas a à désinstallé un antivirus...

Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre il n'y a pas moyen de supprimé l'antivirus McAfee. Je souhaite le supprimé car j'ai installé Avast et donc...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yoann090

Impossible de désinstaller snap.do

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller snap.do. j'ai déjà lu pas mal de sujet sur le forum. Pour celles et ceux qui voudront bien m'aider, vo...

15 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
slab64

Comment supprimer deal finder?

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer Deal Finder sur mon PC et impossible de le supprimer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Voici le rapport AdwCl...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Smart91

Infection ?

Résolu

Bonjour, Dans mon rapport ZHPDiag je peux lire ce paragraphe : ---\\ Search Browser Infection (O69) O69 - SBI: prefs.js [El Piro - at7ohpr...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
lilidurhone

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Coucou les copains, Je vous appelle à l'aide car j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG. En effet, celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
stumeo

Publicités incessantes sur chrome

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps (2/3 semaines en fait) j'ai des bandeaux de publicité qui apparaissent sur mes pages de navigations, j'ai beau ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
yoann090

Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...

66 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
cabrier

Quelle suite de sécurité ? (2013)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...

Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Valere75

Supression qvo6.com

Résolu

bonjour suite a l'installation de webplayer, qvo6 a fait son entré sur mon pc!!! sachant que je suis sous windows vista que j'ai fait un ccleaner et q...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Une page s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, une page internet vierge s'ouvre de temps en temps avec cette adresse dans la barre d'adresse: http://75.98.78.111/arab.php j'ai utilisé...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer delta search et j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur ce forum: - j'ai désinstaller le programme ...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Zou63530

Désinstaller pc tuto

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement téléchargé CCcleaner sur 01 informatique et depuis je suis très ennuyée avec mon PC (lenteur, bug, etc). J'ai té...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
juniordu63

Pc qui rame

Résolu

Bonjour, Je suis chez mes parents. Leur ordinateur rame fortement. Pouvez-vous m'aider à le dépanner? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
billmaxime

Elimination de delta search

Résolu

Bonjour, Comment détruire delta search ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
kaneagle

Supression qv06

Résolu

Bonjour, # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07/2013 à 17:38:32 # Mis à jour le 11/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
jacques.gache

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, comment sorti du mode sans échec Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.95

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus ou pas (recherche des problèmes existants)

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de refaire un pc de bureau récupéré (pour la rentrée au lycée du fiston) ceci donner par un voisin à qui il avait été d...

107 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
steph77phane

Delta-homes

Résolu

Bonjour, j'ai consulté plusieurs topics mais je n'arrive pas à résoudre mon problème : ma page d'accueil sur chrome est modifiée en delta-homes, ...

81 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Virus: win32/adware.boxore -- win32/kryptik.bdty

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon antivirus ESET NOD32 détecte un virus "une variante de Win32/adware.boxore où quelques fois Win32/Kryptik.BDTY che...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox

Résolu

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai des pub qui s'ouvrent sur mon pc et je n'arrive pas a les supprimé... je ne sais plus quoi faire... je s...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
pedro62

Le rapport d'analyse de anti-malware

Résolu

Bonjour, selon https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc j'ai posté le rapport entier ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi incontrolable...

Résolu

Bonjour a tous! Voila plusieurs jours que je prospecte pour des solutions de nettoyage pour un viel odi qui est l'ordi familial...enfin....c'est faux ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
billmaxime

Mon mot de passe ne fonctionne plus !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai changé mon mot de passe de mon ordinateur pour allez sur mon bureau je l ai confirmé 2fois et je suis sur de moi mon mot de passe est (m...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lilidurhone

Pas de page d'accueil et pas de publication d'un texte possible

Résolu

Bonjour, Suite à une bêtise que j'ai faite récemment, Je rencontre deux problèmes au lieu d'un. Pour commencer, Google n'est plus ma page d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Quingley

Ces irréductibles pop-up...

Résolu

Bonjour, Je vous expose le problème, qui n'est pas mien mais qui m'énerve car je ne trouve pas comment le résoudre. Une amie a eu un nouvel ord...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer adware/eorezo.y

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ( antivir ) a décelé ce truc-là qui tentait d'accéder. Après suppression par malwarebytes, ce fut au tour de TR/Trash.Gen...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme gestionnaire des tâches et regedit windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Il semble que mon pc soit infecté puisque je ne peux plus lancer le gestionnaire des tâches. J'ai lancé une analyse avast qui n'a r...

67 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lilidurhone

Recherche virus

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon PC est trop lent et lance systématiquement un test. La navigation sur le NET est a...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
lilidurhone

Navigateur qui s'ouvre tout seul

Résolu

bonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Est ce un virus ou autres ?

Résolu

Bonjour, J'ai un truc bizarre sur mon ordi; Internet fonctionne parfaitement , mais par contre les autres programmes tels que Exce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jacques.gache

Spyhunter 4 help

Résolu

Bonjour ! J'ai téléchargé de mon plein gré (comme une imbécile) spyhunter 4 qui se révèle être un rogue, pour retirer un faux moteur de recherche ...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Nina111D

Souris qui bouge toute seule

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jour mon pc windows vista rame et la souris bouge toute seule. Je pense que je suis infecté mais je ne sais pas comment fair...

52 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan win 32 cobra / voile rouge

Résolu

Bonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...

39 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable rame

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...

36 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a enlever adaware boxorre

Résolu

Bonjour, Malgré avoir passé adwcleaner,malwarebytes ad remover par dépit j ai toujours adawarre boxorre.quelqu un a t il une solution merci d avance ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
jaja29830

Certificat expiré

Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme de certificat expiré de window et ca fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger. aidez mo...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kaou120

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus. Et puis je n'arrive plus a faire de sauvegarde. J'ai analysé le PC par mon antivir...

29 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Harcelé par les pubs

Résolu

Depuis quelque semaine je suis complétement harcelé par les pubs intempestive ( Rencontre , téléchargement de jeux , ventes en tout genres .. ) et je ...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Infection

Résolu

Bonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...

55 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
yoann090

Analyser un rapport zhpdiag

Résolu

Bonsoir Smart91 Oui en effet je me suis mal exprimé, (une discussion non pas dossier). dsl. j'ai fais une analyse complète du PC portable (Amilo...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Smart91

Supprimer delta-search...

Résolu/Fermé

Bonjour, En essayant de télécharger un logiciel, je me suis retrouvé avec delta-search comme page d'accueil! Impossible à enlever! J'ai utilisé...

Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Emi

Ouverture pc et fichiers lents

Résolu

Bonjour, Les ouvertures de mes fichiers et de mon pc, et devenu lent d'un coup, pourquoi ?? Il y a t' il un risque si je nettoie mon disque avec AD...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
kalimusic

Supprimer ask

Résolu

salut tout le monde, j'ai un petit problème : je voudrait me débarrasser de la barre de recherche ask mais voilà, je n'y arrive pas. j'ai déjà été da...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
billmaxime

Redirection et pubs : rootkit.boot.pihar.c

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Bandeau publicitaire

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un bandeau publicitaire qui apparaît au bas de certains sites, et qui m'annonce que j'ai gagné ceci ou cel...

35 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Smart91

Impossible télécharger les mises à jour de windows

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger les dernirèes mises à jour de windows. Affichage du code erreur 80200010. J'ai essayé de les installer une par ...

42 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
christmut

Googles chrome et pub a gogo

Résolu

Bonjour, googles est complétement bloqué , je l'ai désinstallé puis téléchargée rien ni fait , en plus s.o.s les pub s'affiche , des secondes de p...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Valere75

Comment désinstaller searchnu toolbar

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...

45 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Baxcity

Survey 2013

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus "son" indésirable

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier ou j'avait eu un soucis avec google chrome (erreur certificat "page rouge") j'ai relancer une nouvelle sess...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000