Les discussions
Je n'arrive pas a à désinstallé un antivirus...
RésoluBonjour, Comme il est dit dans le titre il n'y a pas moyen de supprimé l'antivirus McAfee. Je souhaite le supprimé car j'ai installé Avast et donc...
Impossible de désinstaller snap.do
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller snap.do. j'ai déjà lu pas mal de sujet sur le forum. Pour celles et ceux qui voudront bien m'aider, vo...
Comment supprimer deal finder?
RésoluBonjour, J'ai récupérer Deal Finder sur mon PC et impossible de le supprimer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? Voici le rapport AdwCl...
Infection ?
RésoluBonjour, Dans mon rapport ZHPDiag je peux lire ce paragraphe : ---\\ Search Browser Infection (O69) O69 - SBI: prefs.js [El Piro - at7ohpr...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluCoucou les copains, Je vous appelle à l'aide car j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG. En effet, celui-c...
Publicités incessantes sur chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps (2/3 semaines en fait) j'ai des bandeaux de publicité qui apparaissent sur mes pages de navigations, j'ai beau ...
Inondée de pubs, secure.trusted-serving.com, etc
RésoluBonjour, Depuis peu, je suis inondée de pubs, j'avais sweetim, j'ai donc suivi les conseils trouvés. J'ai installé Adwcleaner, qui a trouvé des t...
Quelle suite de sécurité ? (2013)
Résolu/FerméBonjour, J'ai le choix entre Norton Internet Security, AVG Internet Security, Panda+pare feu windows (gratuit), et Avast (gratuit) que je n'aime pas...
Supression qvo6.com
Résolubonjour suite a l'installation de webplayer, qvo6 a fait son entré sur mon pc!!! sachant que je suis sous windows vista que j'ai fait un ccleaner et q...
Une page s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, une page internet vierge s'ouvre de temps en temps avec cette adresse dans la barre d'adresse: http://75.98.78.111/arab.php j'ai utilisé...
Supprimer delta search
RésoluBonjour, je souhaite supprimer delta search et j'ai déjà utilisé plusieurs méthodes que j'ai trouvé sur ce forum: - j'ai désinstaller le programme ...
Désinstaller pc tuto
RésoluBonjour, J'ai malheureusement téléchargé CCcleaner sur 01 informatique et depuis je suis très ennuyée avec mon PC (lenteur, bug, etc). J'ai té...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Je suis chez mes parents. Leur ordinateur rame fortement. Pouvez-vous m'aider à le dépanner? Merci d'avance, Configuration: Windows 7...
Supression qv06
RésoluBonjour, # AdwCleaner v2.305 - Rapport créé le 13/07/2013 à 17:38:32 # Mis à jour le 11/07/2013 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 ...
Mode sans échec
RésoluBonjour, comment sorti du mode sans échec Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.95
Virus ou pas (recherche des problèmes existants)
RésoluBonjour à tous, J'essaye de refaire un pc de bureau récupéré (pour la rentrée au lycée du fiston) ceci donner par un voisin à qui il avait été d...
Delta-homes
RésoluBonjour, j'ai consulté plusieurs topics mais je n'arrive pas à résoudre mon problème : ma page d'accueil sur chrome est modifiée en delta-homes, ...
Virus: win32/adware.boxore -- win32/kryptik.bdty
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon antivirus ESET NOD32 détecte un virus "une variante de Win32/adware.boxore où quelques fois Win32/Kryptik.BDTY che...
Fenêtre pub qui s'ouvre toute seule sous firefox
RésoluBonjour, depuis pas mal de temps j'ai des pub qui s'ouvrent sur mon pc et je n'arrive pas a les supprimé... je ne sais plus quoi faire... je s...
Le rapport d'analyse de anti-malware
RésoluBonjour, selon https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc j'ai posté le rapport entier ...
Ordi incontrolable...
RésoluBonjour a tous! Voila plusieurs jours que je prospecte pour des solutions de nettoyage pour un viel odi qui est l'ordi familial...enfin....c'est faux ...
Mon mot de passe ne fonctionne plus !!!
Résolu/FerméBonjour, j ai changé mon mot de passe de mon ordinateur pour allez sur mon bureau je l ai confirmé 2fois et je suis sur de moi mon mot de passe est (m...
Pas de page d'accueil et pas de publication d'un texte possible
RésoluBonjour, Suite à une bêtise que j'ai faite récemment, Je rencontre deux problèmes au lieu d'un. Pour commencer, Google n'est plus ma page d'ac...
Ces irréductibles pop-up...
RésoluBonjour, Je vous expose le problème, qui n'est pas mien mais qui m'énerve car je ne trouve pas comment le résoudre. Une amie a eu un nouvel ord...
Comment supprimer adware/eorezo.y
RésoluBonjour, Mon antivirus ( antivir ) a décelé ce truc-là qui tentait d'accéder. Après suppression par malwarebytes, ce fut au tour de TR/Trash.Gen...
Probleme gestionnaire des tâches et regedit windows 8
RésoluBonjour à tous, Il semble que mon pc soit infecté puisque je ne peux plus lancer le gestionnaire des tâches. J'ai lancé une analyse avast qui n'a r...
Recherche virus
RésoluBonjour, Depuis 3 jours, une fenêtre s'ouvre m'indiquant que mon PC est trop lent et lance systématiquement un test. La navigation sur le NET est a...
Navigateur qui s'ouvre tout seul
Résolubonjour à tous, depuis hier mon navigateur (google chrome) s'ouvre tout seul sur des page plus que douteuses. quand c'est moi qui l'ouvre ce sont des...
Est ce un virus ou autres ?
RésoluBonjour, J'ai un truc bizarre sur mon ordi; Internet fonctionne parfaitement , mais par contre les autres programmes tels que Exce...
Spyhunter 4 help
RésoluBonjour ! J'ai téléchargé de mon plein gré (comme une imbécile) spyhunter 4 qui se révèle être un rogue, pour retirer un faux moteur de recherche ...
Souris qui bouge toute seule
RésoluBonjour, Depuis quelque jour mon pc windows vista rame et la souris bouge toute seule. Je pense que je suis infecté mais je ne sais pas comment fair...
Infection trojan win 32 cobra / voile rouge
RésoluBonjour, j'ai été probablement attaqué par un virus. Mon écran a un voile rouge persistant. C'est très désagréable à la lecture à moins que cel...
Mon pc portable rame
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15 Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis sur le bon forum mais voila on ma donné un or...
Je n arrive pas a enlever adaware boxorre
RésoluBonjour, Malgré avoir passé adwcleaner,malwarebytes ad remover par dépit j ai toujours adawarre boxorre.quelqu un a t il une solution merci d avance ...
Certificat expiré
RésoluBonjour, J'ai le meme probleme de certificat expiré de window et ca fait deux jours que je n'arrive plus a me connecter sur msn messenger. aidez mo...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame de plus en plus. Et puis je n'arrive plus a faire de sauvegarde. J'ai analysé le PC par mon antivir...
Harcelé par les pubs
RésoluDepuis quelque semaine je suis complétement harcelé par les pubs intempestive ( Rencontre , téléchargement de jeux , ventes en tout genres .. ) et je ...
Infection
RésoluBonjour, après avoir télécharger ce logiciel https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb#top(je ...
Analyser un rapport zhpdiag
RésoluBonsoir Smart91 Oui en effet je me suis mal exprimé, (une discussion non pas dossier). dsl. j'ai fais une analyse complète du PC portable (Amilo...
Supprimer delta-search...
Résolu/FerméBonjour, En essayant de télécharger un logiciel, je me suis retrouvé avec delta-search comme page d'accueil! Impossible à enlever! J'ai utilisé...
Ouverture pc et fichiers lents
RésoluBonjour, Les ouvertures de mes fichiers et de mon pc, et devenu lent d'un coup, pourquoi ?? Il y a t' il un risque si je nettoie mon disque avec AD...
Supprimer ask
Résolusalut tout le monde, j'ai un petit problème : je voudrait me débarrasser de la barre de recherche ask mais voilà, je n'y arrive pas. j'ai déjà été da...
Redirection et pubs : rootkit.boot.pihar.c
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC est assez lent et lorsque je navigue sur internet je suis souvent tout d'un coup redirigé vers des sites que...
Bandeau publicitaire
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un bandeau publicitaire qui apparaît au bas de certains sites, et qui m'annonce que j'ai gagné ceci ou cel...
Impossible télécharger les mises à jour de windows
RésoluBonjour, Impossible de télécharger les dernirèes mises à jour de windows. Affichage du code erreur 80200010. J'ai essayé de les installer une par ...
Googles chrome et pub a gogo
RésoluBonjour, googles est complétement bloqué , je l'ai désinstallé puis téléchargée rien ni fait , en plus s.o.s les pub s'affiche , des secondes de p...
Comment désinstaller searchnu toolbar
RésoluBonjour, Je suis sous windows vista, j'utilise google chrome comme navigateur et AVG comme anti virus. J'ai téléchargé un convertisseur mp3 et depu...
Survey 2013
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, dès que je lance firefox ou internet explorer une fenêtre "survey 2013" s'ouvre avec un sondage, des publicités sous f...
Virus "son" indésirable
RésoluBonjour, j'ai un soucis depuis hier ou j'avait eu un soucis avec google chrome (erreur certificat "page rouge") j'ai relancer une nouvelle sess...