Les discussions

Supprimer web shield, gamedesktop et any protect

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller Web Shield de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel de traitement de texte mais je crois que j'ai télécherger le mauvais qui a endommager mon ordinateur. ...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
viiic96

Cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà désinfecté des PC, mais celui-ci est plutôt coriace.... Après avoir passé adwcleaner, malwarebyte, roguekiller, remis mes DNS e...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer delta search

 Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...

100 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
tatacoulll

Message breaking news s'affiche en haut de mes pages internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher en haut de ma page internet à chaque fois que j'en ouvre une le message s'affiche "Press "CTR...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempéstives

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur firefox. Bien qu'ayant installé addBlockPLus et utilisé le logiciel Malwarebytes anti Malw...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
munch9

Icones soulignés

 Résolu

Bonjour, je pense avoir pris un virus qui souligne tous les elements de mon pc icones du bureau , fichiers , repertoires

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
eurodia18

Pup optional crossrider

 Résolu

bonsoir suite à une analyse avec malwarebytes,il y a eu plusieurs fichiers d'infectés avec pup optional crossrider;je les ai mis en quarantaine,fai...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour. Mon souci est le suivant : J'ai des morceaux de page (plus ou moins long verticalement) qui s'affiche sur mon écran. Ce "bug" arrive princ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mick Fox

Pup.systweak et pup.performanceoptimizer.

 Résolu

Bonjour, Zhpdiag vient de me révéler Pup.Systweak et Pup.PerformanceOptimizer. Est-ce qu'il y a des risques ? Si oui qui peut m'aider à les supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
goupet37

Supprimer crazy score

 Résolu

Bonjour, comme d'autres personnes j'ai été infecte par crazy score, c'est pourquoi j'ai suivi la procédure de Malekal et je dois maintenant copier les...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubs !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de navigateur après qu'on m'est beaucoup conseillé Google Chrome. Cependant, trop de pubs surviennent sans cesse, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Samuel1999

Virus about blank efix besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, ma femme a télécharger optimizer pro et je ne pouvais plus me servir du pc. J'ai réussi à faire une restauration qui me permet de me servir ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
romaniev76

Probleme hdd regenerator avec la clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser ma clé usb 16go pour se logiciel et maintenant la clé ne fait plus que 1.91go es que je pourrais récupérai les 16go de la clé...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Billysika

Cpu usage:100%, windows explorer (ne reponds pas), adobeflash

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne"tourne pas rond" !! CPU usage:100%, Windows Explorer (Ne réponds pas), AdobeFlash a plante .... Quelle procédure pour che...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme infection

 Résolu

Bonjour, je pense avoir chopé un cochonnerie depuis deux jour mes ressources systèmes sont utilisées a fond et mon ordi est long en passent un c...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kelargo33

Aidez moi a enlever les spywares du pc svp, il est inutilisable!

 Résolu

Bonjour, Il y a peu vous m'avez aidé en supprimant tout les spywares de mon PC et depuis c'est génial je n'en ai plus et je vous en remercie encore...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ceciliadermo

Virus razorweb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est infecté, j'ai eu des soucis de redirection de page sur chrome . De plus j'ai remarqué que le pc surcha...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nolimit365

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Ayant un doute sur une clé j'ai passé USBFix. Est-ce que ce rapport montre une infection ? Merci http://www.cjoint.com/c/EFco0rC4Ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Gégé

Qui connaît team viewer ?

 Résolu

On vient de me dire par téléphone, depuis le royaume uni paraît-il, que mon pc avait un virus et on me proposait d'aller sur www.team.viewer et que l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lirokwaz

Page de démarage firefox google /?gws_rd=ssl

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance firefox j'ai la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl alors que ma page par defaut est https://www.google....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
9843

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Je dépose le rapport ZHP diag. https://www.cjoint.com/?3FbnbiVgtXh Pourriez vous me proposer un script de nettoyage. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kardegil

Pc qui ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échec (avec et sans réseau). Lorsque je le démarre normalement, il charge l'ouverture de sessi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mim

Bloquage :c administrateur

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous , Ne pouvant télécharger des fichiers sur mon disque dur :C ( donc le principal), j'ai cherché à changer les droits d'a...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bruce Willix

Aide pour lire zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide pour lire mon rapport ZHPDiag car je n'ai aucune idée de comment sa fonctionne et si il faut que fa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Destrio5

"any protect"

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. J'ai fait une bêtise, je suis allée sur un site où on m'a proposé de mettre à jour java (loveseries.com quelque chos...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller istartsurf

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a desinstaller istartsurf merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
claire

Nextbestgame.org: impossible de lancer ccleaner

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai bien épluché tout les topics parlant de ce problème, car il y'en a! Je suis sur windows ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
lirkbadeusz

Virus : publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Suite à des erreurs et page de publicités intempestives j'ai voulu recourir à la restauration système mais celle ci ne s'achève jamais. ...

29 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rien faire sur mon pc, j'ai plus de son, j'ai connexion limitée, je n'arrive pas a ouvrir les téléchargement, Yac ne veux...

48 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Risque d'être infecter

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aidez svp je pense être infecter. Depuis quelques semaines j'ai ma connection qui ram un petit peu(j'ai 45Mb/s) et mon pc q...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment savoir si on a un virus sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
mimo

?trackid=sp 006

 Résolu

bonjour lors de mes recherches dans google ?trackid=sp 006 vient s'ajouter derrière le mot de ma recheche j'ai essayer adwcleaner, et rien ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
toufifi

Desinstaller crossbrowse

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis pour désinstaller crossbrowse, j'ai un peu suivis les réponse d'autres post et j'ai télécharger adwcleaner. j'ai fait...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pums impossibles a supprimer definitivement, bug rogue killer ?

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon ordinateur, j'ai 2 raccourcis qui se mettent en place de manière automatique, j'ai téléchargé Rogue Killer qui me ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur pc

 Résolu

Bonjour, mon pc est lent au démarrrage et parfois aussi lorsque je surfe sur le net. J'ai supprimé pas mal de programme au démarrage avec Ccleane...

47 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
artaban7

Bobrowser impossible à desinstaller

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111 bonjour bobrowser s est installé à mon insu j ai desinstallé les 'logiciels' qui et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cchh

Win32:vb-eik

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disk dur. Avast mets automatiquements mes fchiers en quarantaine. J'ai lancé combofix qui me donne le rapport sui...

29 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté de malware et virus (rapport hijackthis)

 Résolu

Bonjour, après avoir installé un logiciel je me suis retrouvé avec pleins d'autre logiciel installé, j'espère que vous pourrez m'aider. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
aubree.maxime

Dragon branch et fenetre onglet s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour à vous, J'allume le pc ce sir et la mon chrome ouvre des onglet à chaque clic et des pub de "DRAGON BRANCH" s'ouvre en permanence. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicités incessantes "getprivateshopper"

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis sur un windows 8 de publicités incessantes dont "Getprivateshopper", malheureusement je ne trouve aucune trace de ce...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowser et autres téléchargés

 Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement téléchargé crossbrowser et d'autres logiciles malveillants... J'ai installé et executé Adwcleaner et voici le rappor...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Boulette75

Supprimer virus coupcoup

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une âme charitable qui m'aiderait à supprimer de mon PC certains logiciels malveillants que je n'arrive pa...

16 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pandora74

Beaucoup de pub storm alert et 779 domain

 Résolu

Bonsoir, Sur tous mes navigateurs (mozilla, chrome et explorer) j'ai beaucoup de fenêtre de pubs et de page internet qui s'ouvre à cause de Storm ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rogue killer rapport / pc qui redémmare seul + beug internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai depuis 1 semaine des problèmes de connexion c'est à dire je perd internet mais mon pc me dit que je l'ai encore du coup...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
cedricoman

Se débarasser de boxore client

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installé boxore client sur mon ordinateur (je me hais assez pour ça lol) et n'arrive pas à m'en débarrasser en pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
ArnaudLy6

Win32/adware.alimenmain : pc qui ne va pas sur internet

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous avoue que je suis à bout de souffle ! Machine traditionnelle Windows 7 x64. Impossible de naviguer sur IE, Firefox, C...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent démarrage et internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours,mon pc rame au démarrage,(des fichiers se chargent en arrière plan et mettent plus de dix minutes à s'arrêter),lors...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Xemon

Comment supprimé tous les virus de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, j ai Windows 8 avec un anti virus mcfee acheter au magasin, je ne sais pour qu'elle raison mais j ai procédé à un scan 1 premier avec mc...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
chloe1950

Cryptolocker

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a choper le fameux virus "Cryptolocker", le hacker lui réclame 2 bitcoin et au prix actuel sa fait 422 euros, mon ami a suppr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BzX72X
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000