Ma RAM est à 50% d'utilisation

Résolu
Mourad2009B Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Mon problème est que, quand je lance mon Windows 10(démarrage PC) et que je lance le gestionnaire des taches de Windows, ma mémoire vive est à 50% alors que je n’ai lancer aucun n’autre application en parallèle.
Caractéristiques de mon portable :
Marque HP
Disque dur 52 GO libre sur 350
J’ai une RAM de 8 G
Processeur : I7
Carte graphique : 2G (NVIDEA)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Si c’est au démarrage, ça ne me surprend pas vraiment.
Il faudrait voir justement dans le gestionnaire de taches qu’elles sont les logiciels et applications qui tournent au démarrage.

A plus.
0
Mourad2009B Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse
Mais justement, par exemple si je lance chrome, avec 2 ou 3 onglets, dans le gestionnaire des taches il me liste 9 avec chacune 100 MB, voir 200 ou 360 pour certaines.
je pense à un virus mais je ne suis pas sur
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Dans ce cas, je vois pour faire déplacer votre sujet dans une autre section.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Mourad2009B Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok merci beaucoup
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Mourad2009B Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
0