Les discussions

Comment enlevé le virus muvic toolbar

 Résolu

Bonjour, comment puis-je enlever le virus Muvic Toolbar qui est impossible à enlever même avec adwcleaner. Merci pour votre réponse Configurat...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
2011N2

Clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, ma clé usb est infectée, elle me créée des raccourcis sans arrêt, je l'ai branchée sur mon ordi portable perso afin de faire un scanner av...

45 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilidurhone

Mon pc rame à fond

 Résolu

Bonjour, mon pc rame à fond démarrage long connexion internet bug et est très lente

44 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
kingk06

Pages de pub intenpestive

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai encore des soucis, cette fois j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules que je sois sur le net ou pas! Je ne sais pas c...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Loumyl

Pubs indésirables sur produits google

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les pages de résultats Google et de vidéos Youtube contiennent des encarts de pubs indésirables, malgré l'extensio...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer start.qone8 de google chrome

 Résolu

Bonjour/bonsoir J'ai téléchargée un logiciel de graphisme et depuis Start.qone8 apparaît sur ma homepage. J'ai essayée en téléchargeant AdwCleaner...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Help! comment supprimer le virus trojan.sirefef.ys ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'aide, hier mon ordinateur Alienware 17 (Windows 7) protéger par l'antivirus bitdefender Total Security 2014 à été infecter...

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Adware toolbar

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, depuis quelque temps j'ai un virus qui est sur mon ordinateur, et je ne sais comment il s'est installé. Bref, outre quelque télé...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus : comment supprimer dosearches ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel hier soir et depuis je crois que j'ai chopé plein de virus, de plus j'ai un message de windows qui me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Suppression qvo6

 Résolu

Bonjour, Ci-joint le rapport de adw cleaner pour suppression qvo6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130920_k7g9j8m15o10 Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial impossible à supprimer...

 Résolu

Bonjour à vous, J'essaie de me débarrasser de Mysearchdial mais je n'y arrive pas. J'ai supprimé le programme avec ccleaner, recherché avec spybot se...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer qvo6 ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis sur l'ouverture de Google Chrome, dès que je clique sur l'icone du bureau, une page s'ouvre : "http://www.qvo6.com/?u...

30 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus toolbar

 Résolu

Bonsoir, apres avoir effectuer un scan avec mbam et m'avoir enlever quelque crasse j'aimerai savoir si ma machine est clean ou bien si il reste de...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
noisette2727

Très fort ralentissement

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur entièrement à jour, j'ai nettoyé le ventilo, etc ... Le soucis c'est qu'il est hyper lent, souvent "Utilisation...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
cocodu67...

Ces double liens en verts...

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur une page web, certains mots sont soulignés doublement en vert, lorsque je passe ma souris dessus, je tombe sur de...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

S.o.s désinfection svp

 Résolu

Bonjour, Mon P.C est infecté, pourriez- vous m'aider s'il vous plaît ? Merci de votre attention Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.10...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
valride

Avis sur scan usbfix

 Résolu

Bonjour, Ayant découvert, sur ma clé USB, un fichier caché "Autorun.inf", et n'ayant pu le supprimer à l'aide des conseils donnés sur votre site, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Win32 infection

 Résolu

Bonjour à vous. Je viens chercher de l'aide care depuis quelques jours, je me serais apparemment fait infecté par le virus Win32. Voici une list...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Fichiers en quarantaine

 Résolu

Bonjour a tous,j'ai juste une question comme ca ,juste pour savoir Si y'a des fichiers infectés dans la zone de quarantaine peut on les laisser dan...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Darklightning13

Virus - publicité mots soulignés

 Résolu

Bonsoir. J'ai un problème depuis environ une semaine sur mon ordinateur. J'ai été sur un site de streaming ou j'ai téléchargé un virus par inadvertanc...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Lendeur soudaine d'internet

 Résolu

Bonjour, Depuis hier la connexion de mon pc portable rame énormément. Quelqu'un peut-il m dire si je peux résoudre ce problème? Merci Con...

43 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc plante quand je suis sur un navigateur internet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon ordinateur. Il plante très souvent, l'image se fige d'abord une première fois puis je par...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
ginto5

Visualbee

 Résolu

Bonjour, j'ai omis de décocher une case en téléchargeant adobe et il est apparu visualbee. J'ai supprimé dans les modules complémentaires de intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
fleurssss

Help me - js/redirect.dc.1 sur mon ordi !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis un certain temps. J'ai dû désinstaller AVAST qui me bloquer continuellement Google Chrome (pour AVIRA) ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lilou97190

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de pubs qui s'affichent lorsque j'ouvre des pages internet

23 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infection par clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, hier à ma fac en branchant ma clé usb sur un des ordis j'ai chopé un virus, celui qui indique que ituneshelper.vb...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Bonne protection ?

 Résolu

Bonsoir , alors je désire vraiment bien protéger mon pc , pour ça j'ai installer avast , Malwarebytes Anti-Malware , et comodo firewall comme pare...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Truc

Faux java ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une page qui s'affiche et qui est impossible à fermer je pense que c'est une fausse page de java : https://www.cjoint.com/c/CKju5wbm9...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Free-dom

Clé usb contaminé ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est très simple, j'ai plusieurs clés USB dont je ne me suis pas servi depuis longtemps. Je voudrai les réutilisées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
@res

Uc montant à 100%.

 Résolu

Bien le bonjour à tous, depuis 2/3 jours mon ordinateur portable rencontre des problèmes au niveau de l'UC, mon UC de base est de 0 à 10% donc rien d'...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sTico

Je n'arrive pas à me débarraser du virus staser....

 Résolu

Bonjour, Quequ'un pourrait-il m'aider? J'ai téléchargé ZHPDiag et j'ai pu supprimer quelques saletés mais le virus est toujours là!! et comme mes...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Gros problèmes de fonctionnement suite à qv06

 Résolu

bonjour un j'ai téléchargé qu06 suite à une mise à jour d'un logiciel gratuit qui était déjà dans mon pc. j'ai réussi à enlever les pages d'accueil q...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
jacq06

Tuto4pc

 Résolu

Bonjour, jarrive pas à m'en débarasser help !! (tuto4pc) # AdwCleaner v3.011 - Rapport créé le 09/11/2013 à 07:59:50 # Mis à jour le 03/11/2013...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Monstermarketplace, mediaplayertotal...

 Résolu

Bonjour, Mon pc doit être infecté. J'ai tous mes rapports de scan, que ça soit celui de Malwarebytes, d'adwCleaner ou encore d'OTL. Quelqu'un pour...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
pépé25

Qone8

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à peine d'acheter un Packard Bell, et en téléchargeant Open Office voilà que je me retrouve avec Qone8 à la place de Google ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
billmaxime

Desinfecter mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ASUS portable windows 8. j'avais des messages d'optimizer pro me disant que j'avais 3000 fichiers infectés. J'ai désins...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
buckhulk

Eradiquer stij.exe et autres

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois beaucoup de pubs quand je suis le net et mon poste devient très lent. J'ai suivi quelques conse...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
arcyne

Arrêt de pub sur ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de pubs qui se montre sur mon ordi comment les empêcher merci ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Martinsgames

Virus sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
frimpera

Trojan et pup

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'essaie de nettoyer le PC de mon beau-père et après avoir lancé un scan mbam j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. Sur certains sites, certains mots de couleurs rouge sont soulignés de...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Stij.exe et divers adwares

 Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de marche a suivre pour supprimer ce fichier, alors j...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer un moteur de recherche start.mysearchdial.com

 Résolu

Bonjour, En fait, après le telechrgement d'Open office sur mon pc ce moteur de recherche c'est installer http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=irms...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Do searches..

 Résolu

Bonsoir. J'ai un sacré problème: Do searches c'est installé sur mon ordinateur et sur tout mes moteurs de recherches (Google Chrome, Internet Explo...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Criteo je veux sa peau

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pub intempestives sur mon pc qui fait chauffer mon pc jusqu'à extinction en pleine navigation WEB. Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qvo6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lundi de pâques est gâche par le virus qvo6 qui ma infecte l'ordinateur sur ma page de démarrage, vous auriez une solution ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sfly

Fichiers clé usb transformés en raccourcis

 Résolu

Bonsoir, Après avoir mis ma clé usb, j'ai remarqué que les fichiers s'étaient transformé en raccourcis, même quand je crée un nouveau dossier un r...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mister_gold

Jai des fenetre de pub s ouvre tou le temp

 Résolu

Bonjour, voila mon anti virus c avast je viens de le mettre j ai aussi l anti pop up qui est activé mais j ai quant meme des fennetre de pub qui s ou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
HARO

Do searches

 Résolu

Bonjour, Je souhaite de me débarrasser de ce malware mais sans succès, merci de m'indiquer la solution la plus simple.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus redirection google

 Résolu

bonjours, voila ça fait plus de quatre jours que je suis infecté par ce virus qui m'empêche de travailler sur mon pc et d'accéder au pages google que...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000