Les discussions

Qone8

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à peine d'acheter un Packard Bell, et en téléchargeant Open Office voilà que je me retrouve avec Qone8 à la place de Google ...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
billmaxime

Desinfecter mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ASUS portable windows 8. j'avais des messages d'optimizer pro me disant que j'avais 3000 fichiers infectés. J'ai désins...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
buckhulk

Eradiquer stij.exe et autres

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je reçois beaucoup de pubs quand je suis le net et mon poste devient très lent. J'ai suivi quelques conse...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
arcyne

Arrêt de pub sur ordi

Résolu

Bonjour, J'ai plein de pubs qui se montre sur mon ordi comment les empêcher merci ?

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Martinsgames

Virus sur mon pc

Résolu

Bonjour, Voila les symptome: Chute de débit, montée de ping en jeu (BF4), ce probleme dures quelques minutes et reviens assez réguliérement (5/6 ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
frimpera

Trojan et pup

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 J'essaie de nettoyer le PC de mon beau-père et après avoir lancé un scan mbam j...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent. Sur certains sites, certains mots de couleurs rouge sont soulignés de...

28 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
kingk06

Stij.exe et divers adwares

Résolu

Bonjour tout le monde, après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas vraiment de marche a suivre pour supprimer ce fichier, alors j...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer un moteur de recherche start.mysearchdial.com

Résolu

Bonjour, En fait, après le telechrgement d'Open office sur mon pc ce moteur de recherche c'est installer http://start.mysearchdial.com/?f=1&a=irms...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Do searches..

Résolu

Bonsoir. J'ai un sacré problème: Do searches c'est installé sur mon ordinateur et sur tout mes moteurs de recherches (Google Chrome, Internet Explo...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Criteo je veux sa peau

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des pub intempestives sur mon pc qui fait chauffer mon pc jusqu'à extinction en pleine navigation WEB. Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qvo6

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lundi de pâques est gâche par le virus qvo6 qui ma infecte l'ordinateur sur ma page de démarrage, vous auriez une solution ? Merci d'av...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
sfly

Fichiers clé usb transformés en raccourcis

Résolu

Bonsoir, Après avoir mis ma clé usb, j'ai remarqué que les fichiers s'étaient transformé en raccourcis, même quand je crée un nouveau dossier un r...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
mister_gold

Jai des fenetre de pub s ouvre tou le temp

Résolu

Bonjour, voila mon anti virus c avast je viens de le mettre j ai aussi l anti pop up qui est activé mais j ai quant meme des fennetre de pub qui s ou...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
HARO

Do searches

Résolu

Bonjour, Je souhaite de me débarrasser de ce malware mais sans succès, merci de m'indiquer la solution la plus simple.

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus redirection google

Résolu

bonjours, voila ça fait plus de quatre jours que je suis infecté par ce virus qui m'empêche de travailler sur mon pc et d'accéder au pages google que...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Page d acceuil start.qone8

Résolu

Bonjour, j ai une page d accueil qui ne me convient pas et qui s est mise toute seule, c est qone8 je voudrais que mes onglet s ouvrent avec la...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ptirisson78

Infesté par do researches!

Résolu

Bonjour, Comment éradiquer le problème?? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
NanoPish

Ads not by this site / saveshare

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai une grande quantité de liens qui se greffent au textes de sites A la base, c'était marqué "By saveshare", ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Baragouda

Trojan

Résolu

j aimerais vérifier que je n ai pas de trojan dans mon pc comment faire?

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au secours, invasion de pubs!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis envahie de pubs, des encarts sur toutes les pages, à chaque clic une page publicitaire s'impose! dans les tex...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Raccourci su clé usb

Résolu

Bonjour, je souffre d'un virus qui crée des raccourci sur ma clé USB Malware antibytes le detecte et supprime mais il revient à chaque fois. J...

35 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
¡El Desaparecido!

Désinstaller mysearchdial

Résolu

Bonjour, En installant un logiciel sur mon PC Portable, j'ai accidentellement installer Mysearchdial avec !! On n'en dit vraiment pas du bien c'est ...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
kingk06

My search dial... again...

Résolu

Bonjour à tous ... comment désinstaller ce moteur de recherche invasif de mon firefox? merci!! pour info, j'ai télécharger malwarebytres anti malwa...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
monsieurC.

Publicités avec mots soulignes

Résolu

Bonjour, J' ai des mots soulignés couleur rouge ou vert , quand je passe la souris dessus, j' arrive sur une autre page qui ne m' ntéresse pas, ça m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller mysearchdial?

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir, je me retrouve avec Mysearchdial en page d'accueil Internet et je ne parviens pas à l'enlever. J'ai lu les différen...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Do search....

Résolu

Bonjour, j'ai choppé do searches... quelqu'un peut m'aider à le supprimer svp????? MERCI!!!!!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme au demerrage

Résolu

Bonjour, J' ai toujours le même soucies quand je démarre mon pc, cela fait 3 jours, voila la boite de dialogue que j'ai à l'écran ( c:\user\non ...

41 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
jeamp62

Problème avec les forums et facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de moi parce que je ne viens ici que pour parler des problèmes que je rencontre avec mon pc, je m'en excuse ça fait pl...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ayama659

Virus interpol

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un virus Interpol avec même la webcam qui se met en marche. Ça bloque tout mon écran. J'ai essayer d'aller dans les 3 saf...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
LG-SS

Probleme de pub !

Résolu

Bonjour ! Je suis avec Windows 8 et j'ai quelques soucis avec des apparitions de PUB etc --'' . J'aimerais savoir ce que je pourrais faire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
misse_mwaaa

{18df081c-e8ad-4283-a596-fa578c2ebdc3}

Résolu

Bonjour, Impossibilité de mettre à jour Adobe Reader ou de le réinstaller ; l'installation s'arrête et un message précise que l'écriture {18DF081C-E8...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kingk06

Supprimer ad ware

Résolu

Bonjour, malware m'a trouve des adware mais refuse de supprimer car periode essai termine que faire merci Configuration: xp sp3 explo6 ou...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
NanoPish

Retirer définitivement mysearchdial

Résolu

Bonjour, J'ai ce programme qui s'est installé et je ne peux pas le retirer. Je l'ai cherché dans le panneau de configuration et impossible de le t...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
billmaxime

Mes données sont des raccourcis

Résolu

bonjour . j ai un soucis avec mon clé USB. toutes mes données sont des raccourcis. en plus lorsque je fais entrer une autre clé. ca fait apparaître la...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Maïa

Mon compte admin ne fontionne plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101 Tout est dans le titre, je ne peux pas supprimer de programmes alors que mon co...

70 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mattt25

Pc vérolé (pubs intempestives et liens soulignés deux fois)

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours se passent des phénomènes étranges quand je navigue sur le net : - dans tous les textes on line que je consulte, il ...

62 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
2011N2

Firefoxe instable

Résolu

Bonjour, depuis ce matin le navigateur fire foxe 25 est instable au démarrage : doute d une infection ,joint log zhp ~ Rapport de ZHPDiag v2013.1...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kingk06

Analyse d'un rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Suite à l'analyse de mon ordinateur avec ZHP, je souhaiterai de l'aide pour l'analyse du rapport et agir si je suis infecté. Voici le rapp...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobifiesta.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à supprimer ce spam ? D'avance merci -- psch

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lilidurhone

Rapport éléments infectés.

Résolu

Bonjour, malwarebytes vient de me trouver tous ces éléments infectés, si vous vous pouvez m'aider afin de me débarrasser de tout ça, merci à vous !!!!...

49 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
tomluc42

Windows xp très lent

Résolu

Bonjour, mon PC sous windows XP rame depuis hier. Très très lent, les fenêtres s'ouvrent au bout de plusieurs minutes. Le disque dur (IDE) ...

58 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kingk06

Zero access activation partage fichier impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer la découverte réseau et le partage fichier. Je suis obligé de désactiver le firewall pour y parvenir. J'ai lu ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DO19

Fausse fenetre windows

Résolu

Bonjour, Depuis peu, une fenetre apparait apres demarrage Windows avec une faux lolo windows et un texte en anglais "there are changes in your brow...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lilidurhone

Malware : supprimer les pages jsr.jsdrivers

Résolu

Bonjour a tous. je rencontre depuis 2 ou 3 jours un problème avec une page recurente. JSR.JSDRIVER. visiblement ce ne serais pas très bon. Je su...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
initial bb

Supprimer qone8

Résolu

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer Qone8...et je suis tombée par hasard sur les instrucions proposées sur le forum. Que j'ai suivies. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
cerise22

Antivirus security pro me bloque les téléchargements...

Résolu

Bonjour, Antivirus security pro me bloque les téléchargements de fichier en.exe. Je ne peux donc pas télécharger roguekiller et le mettre en.com. Je...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Ask homepage

Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement Ask homepage de mon ordinateur. Ce "virus" prend la place de mon moteur de recherche et s'installe à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
SkiLLoF

Vilain rvzr-a.akamaihd

Résolu

Bonjour, mon ordi est lui aussi pollué par cet horrible truc. Hier soir, j'ai chargé AdwCleaner dont le rapport suit: # AdwCleaner v1.60...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Franou2

Désinfecter pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinfecter mon pc que j'utilise tout les jours, je suppose que des virus ont dû se loger dans le système au fil du temps. De plu...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
quanoo
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000