Malwarebytes en Français

Résolu
Malalaed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec l'antivirus Malwerebytes qui est écrit en anglais. Comment pouvoir avoir l'ensemble des informations en Français. Je suis allée sur mon profil où la langue indiquée est noté anglais et je ne peux pas le changer pour marquer Français. Malgré mes recherches je ne suis pas arrivée à régler le problème;
Pourriez vous m'aider? Merci beaucoup et bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Bonsoir ,
Regardez " Application
Mettre en Français si cela n'est pas déjà fait.
" sur ce lien :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#application

--
1
Malalaed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide qui m'a permis de résoudre une partie du problème. Actuellement, interface, notifications et messages d'erreurs sont en français. Par contre si je vais sur les pages web pour des explications, tout est en anglais et je dois passer par " google] traduction" Y-a-t-il la possibilités de recevoir aussi commentaires et aides de la part de Malwarebytes en français?
Merci encore pour votre aide.
Malalaed
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305

Vous avez quel Windows ?
Votre ordinateur ce trouve t'il en France ?
Dans le panneau de configuration via l'onglet " Langue " le package est en français ou en Anglais ?

--
0
Malalaed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir, merci de m'aider. Je réponds à vos question. J'ai windows 10, je suis en France et j'ai vérifié la langue d'affichage de windows est bien noté Français(France) J'ai bien l'inter face en français mais les notifications donnés par Malwarebytes , pour m'informer que ma protection web et la protection contre les exploits désactivés, sont toujours en anglais .
je ne suis pas un as de l'informatique et je me sens dépassée par ces problèmes.
Merci encore si vous pouvez m'aider, j'ai bien apprécié la manière dont vous m'avez montré ce que je devais faire avec les tableaux.
Malalaed
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Malalaed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sèche un peu sinon vous parlez d'un profil en anglais plus haut pourriez vous précisé de quoi il s’agit ?
0

Tout est résolu, j'ai réinstallé Malwarebytes sans problème et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Malalaed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ...
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > Malalaed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

Sinon faite ceci désinstallé Malwarebytes :
http://telecharger-malwarebytes.com/desinstaller-malwarebytes-anti-malware/

Ensuite remettre la version officielle ici :
http://telecharger-malwarebytes.com/

--
-2