Les discussions

Problème avec trojan w32/cosmu.gen!a

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu par 2 fois un mail de abuse@orange me disant que : "Nous avons reçu des plaintes d'utilisateurs relatives à la réception dans leu...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jojobzh

Détection d'un virus win32.malware.gen

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait environ deux jours que mon anti virus AVAST! me reconnait un virus du nom de WIN32:Malware-gen trouvé dans iexplorer.exe....

45 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier .exe qui revient toujours et qui pren

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers .exe qui se mettent en route et je n'arrive pas à les enlever en faisant fin de tache ils prennent 80% de mes ressources...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
moment de grace

Bleme de pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j ai un soucie depuis que mon pc me demande des mise a jours et cela n arrettee plus donc je les suprimer mais j ai des pubs qui passe au ...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, je suis sur l'ordi d'une amie et celui ci est infecté pourrier vous m'aider s'il vous plait Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
margote34

Message de la page web

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé ma question sur le forum windows en ces termes : Voici mon problème : Je participe a un forum et jusqu'ici tout allai...

27 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
claude12

Navilog

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieur jours que mon ordi rame beaucoup il est vraiment tres lent alos j ai fait spybot search&destroy mais rien aucun problems ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
jlpjlp

Analyse de scan hijackthis

 Résolu

Bonjour, je pense que mon ordinateur est infecté. J'ai effectué un scan avec HijackThis (j'avais préalablement effectué une recherche avec antivir ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pimprenelle27

Redirection vers des pages de pub

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche avec Google, et que je clique sur un lien, je suis redirigé sur des pages de pubs. Je ne sais pas quoi fa...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Michel

Virus win32:malware-gen probleme de son.

 Résolu

Bonjour, donc voilà mon soucis. il y à une semaine de ça,j'ai commencé à ne plus avoir de son venant d'internet,puis de ma carte télé,alors que sur ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
piyi

Lo.st

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais beaucoup de pub qui apparaissaient du genre Eorenzo etc... J'ai pu désinstaller ces logiciel sur le panneau de configuration. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avast 5.0 familiale avec quel par feu??

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir avec quel Par Feu assez sûr et gratuit Avast Édition Familiale fonctionnerai bien. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
wii!!

Pc qui se gèle

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon pc plante dès que je vais sur la page google... Voici un rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

59 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gen-hackman

Scan mbam

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan complet avec Malwarebytes' Anti-Malware. Il y avait 10 infections... Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois fa...

46 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Capdec

Infecté par win32 malgré avast!

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps avast me signale la présence d'un virus WIN32 : Jifas-CN[Trj] J'ai essayé la mise en quarantaine, et même la suppres...

39 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
analouna

Hack de msn au libre service

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde ma seur c'est fait pirater son adresse msn et en essayant de la recuperer elle est tomber sur ce site Je me fout de l'...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
dar man

Ordinateur redémarrage sans cesse virus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur ce comporte bizarrement redémarrage aléatoire impossible de lancer mode sans echec ou invite msdos le...

65 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
sKe69

Virus ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,parfois, mes programmes se ferment "Par manque de mémoire vive" ou alors une erreur du genre "Application Win32 non va...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lk67

Chev de troie et plein de beug !pe pa enlevé!

 Résolu

salut a vous les internautes j'ai choper un p _ _ _ _ n de cheval de Troie et j'ai avg internet security payant de surcroit ^^ ! et il n'arrive pas...

41 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
fix200

Impossible de lancer et/ou installer antiviru

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques temps j'ai chopé sur mon ordinateur portable Malware defense, que j'ai réussi à supprimer avec ad-aware. Mais depuis, impossi...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
maudibus

Mirar setup.exe

 Résolu

bonjour a tous , je suis sous w2000 pro et chaque fois (depuis peu) que je veux me connecter sous wanadoo (adsl) le fire wall(zonealarm) me demande si...

50 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Mr-Lloyd

Dll manquant:

 Résolu

Bonjour, Comme indiquer dans le titre, un fichier dll est manquant et est demandé à chaque démarrage. J'avais attrapé un trojan, TR/Crypt.ZPACK.Gen ...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
dédétraqué

Hack

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu se lien ou il y marquer dedans hack pouvais vous me dirent c koi? merci de bien vouloir m'aider http://img95.lmageshack.mn/77689...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
antitroll111

Win32 bagle et autres ......

 Résolu

Bonjour, Je suis avec le PC d'une amie et après avoir été infecté avec le trojandownload:win32/RenosJM cette semaine , windows defender s'affole à n...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jacques.gache

Sound effect manager infecté ?

 Résolu

Bonjour, avast m a detecté un virus que j ai mis en quarantaine; c etait un malware qui se trouvait ds sound effect manager. mais maintenant je n arr...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
steflon

Generic host process for win32

 Résolu

Bonjour, j'ai un blocage très fréquent de ma connection très surement lié au virus generic host process.j'ai suivi les étapes d'installation de hijac...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
jacques.gache

Au secour win 32 attaque tout mes disques

 Résolu

Bonjour, WIN 32 CRYPTOR ATTAQUE TOUS MES DISQUES DURS Y AURAIS T'IL QUELQU'UN qui puisse ecalirer mes lanterne je suis a cours d'idee j'ai deja effec...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
RASLEBOL

Virus?ou autre

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour je n arrive plus a ouvrir les fichier arrivant dans la fenetre telechargement le lien ouvrir est gris j ai lu s...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xav'(73)

Nombreux onglets qui s'ouvrent seuls

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordi depuis maintenant plusieurs mois, problème que je ne parviens pas à éradiquer. En effet, chaque fois q...

25 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
stefor22

Avast

 Résolu

Bonjour, Avast me met que j'ai 3 infections: https://i15.servimg.com/u/f15/12/75/57/04/sans_t10.jpg Sont-elles déjà maitrisées ou bien je dois fa...

47 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le petit marocain

Pc infecté par trojan

 Résolu

Bonjour,tous le monde je viens de faire une analyse avec panda et il vient de me trouver Trojan.Win32.KillApp.c, ProcKill-Term et aussi Trj/CI.A do...

48 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moment de grace

Verrouiller l 'ordinateur

 Résolu

Bonjour,voila mon problème lorsque je fais CTRL+Alt+Suppr j'accède donc au gestionnaire de tache et la je fais verrouiller l'ordinateur mais il me dem...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
tenin

Pc infecté par trojan

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus trojan cette aprés midi ; C'est la première fois que ça m'arrive. Le virus a été signalé par l'anti-vir...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
xa

Fenêtres s'ouvrant toutes seules

 Résolu

Bonjour, Je n'utilise quasiment que Firefox comme navigateur et depuis quelques temps des fenêtres s'ouvrent derrière la fenêtre sur laquelle je su...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moment de grace

Avast 5

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'avast 5, mon PC s'éteint parfois . Je le redémarre normalement; au bout d'une minute , le PC s'éteint et redémarre t...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
marie_26

Reconnaissance de code

 Résolu

Bonjour, j'accède a un site par internet explorer avec un code utilisateur et un mot de passe. lorsque j'essaie à partir de mon pc le site me répond...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Processus douteux, besoin de votre avis...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, j'ai deux processus qui ont fait leur appartition récemment dans mon gestionnaire de tâches Windows, j'aimerais s...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Julien16000

Virus dans la quarantaine d'antivir

 Résolu

Bonjour, Antivir vient de la détecter un virus que j'ai mis en quarantaire. Or si je comprend bien, il est toujours dans l'ordi, donc je voulais sa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
alyssa2410

Rapport hijackthis v2.0.2

 Résolu

Bonjour, je poste un rapport de ma machine vista avec HijackThis v2.0.2 car il bug en se moment,malgre tout les nettoyages possibles(ccleaner,glaries...

29 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
moment de grace

Avast et sa fenetre de licence

 Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide voici mon soucis : http://img714.imageshack.us/img714/4531/doc1.pdf j'ai installé Avast version fam...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Philippe

Pc clean ??

 Résolu

Bonjour, j'ai qq soucis avec mon pc du boulot (XP Pro SP3, Panda Security) suite à des détections de virus j'ai installé, scanné, désinfecté, dési...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
fg3

Suppression yougoo

 Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cbk8

Page d'accueil changé

 Résolu

Bonjour, voila il y a quelques jour en ouvrant mozilla ma page d'acceuil avait changé, a la place de google j'avais le site de recherche yougoo. Je me...

55 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cbk8

Avira antivir erreur mise a jour

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis aujourd'hui quand je veux mettre a jour avira antivir prenium il y a écris: une erreur est survenue lors du téléchargement des fich...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez de m'aider à faire le grand ménage dans mon ordinateur et pour cela j'ai besoin que vous me disiez si j'ai des virus,...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wazomi

Virus ou pas ?!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème de ralentissement de PC j'ai il ais super lent je ne sais pas allez sur internet car il fo 20min pour avoir une...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
anthony5151

Avast internet security

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la licence d'avast! Internet Sécurity 5.0, Je voudrais savoir si j'installe Avast! Internet Security avec Avira Premium il y a un...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Backdoor.trojan impossible à "virer"

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Pc qui a toujours été épargné des virus mais hier j'ai reçu un coup de fil du service maintenant orange qui m'a informé que ...

71 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sobek

Récupérer mon gestionnaire des tâches

 Résolu

Bonjour, je viens de neutraliser mon PC infecté par le virus autorun. Cependant je ne peux encore pas exectuer le gestionnaire des tâches et je reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
The ghost

Minftnet.exe (adware.agent) ->no action taken

 Résolu

Bonjour, voici mon rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la base de données: 3672 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 Internet Explo...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
crapoulou
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000