Les discussions

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis connectée à Internet, des publicités s'ouvrent toutes seules sur un nouvel onglet. J'utilise google chrome. Que dois-je fair...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
CIaire

4 menaces:win32:reveton-sz,win32:reveton-ru,lnk:reveton-a [trj]

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par ses 4 menaces que je n'arrivent pas à supprimer: win32:Reveton-SZ [Trj] win32:Reveton-RU [Trj] LNK:Revet...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Difficultés à supprimer entièrement ask

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait déjà un bon nombre de sujets sur Ask, mais un problème persiste avec mon navigateur : je ne parviens pas à enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fish66

Virus rvzr

Résolu

Bonjour, j'ai chope le virus rvzr sous xp :) Quelqu'un peu m'aider à le supprimer Merci§

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kingk06

Virus plus-hd

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Bonjour j'ai fait un interview audio et dans le texte apparaît le mot rencontres... mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Plus de 300 failles xss

Résolu

ou sa ou sa ?? et bien cherchez pas longtemps car c'est sur ce site qu'il y a toutes ces failles. -- vive le hack et les hackers ,les vrais . 

38 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dcd

Supprimer définitivement l'extension smart display 1.6

Résolu

Bonjour, je pense avoir été infecté lors d'une visite sur le site 01.net d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de moyen ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
xtremjack00

Sos pubs rvzr-a-akamaihd.net

Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai toujours ces pubs rvzr-a.akamaihd.net....... Après avoir consulté vos témoignages, j'ai suivi vos conseils c'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Tookta

Pc portable : plus internet, l'antivirus ne détecte rien :'(

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi portable fait des siennes. Au démarrage l'ordi est très lent, certaines icônes ne s'affichent pas, mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
linpro.lalaland

Comment supprimez " mystart by incredibar " ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à supprimez " mystart by incredibar " j'ai d'abords étais dans d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Marilyne578

Clé usb et lien

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé le virus qui transforme ce qu'il y a sur des clés usb en raccourcis. J'ai utiliser Malwarebytes Anti-Malwares et...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
psg10

Do-search.com

Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet , la page do-search.com s'ouvre et je n'arrive pas à la supprimer Que puis je faire ?

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kristinnelle

Fichiers .exe bloqués car pb install carte son

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, je ne peux plus lancer mes fichiers .exe ou même certains éléments du panneau de configuration. En effet,...

Zurkon

Do search m'envahit

Résolu

bonjour, ma page google est spoliée depuis plusieurs jours par do search et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait plusieurs tentatives de désinstal...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
valèrely

Comment supprimer antivirus security pro

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Antivirus Security Pro m'empêche d'utiliser mon ordinateur correctement. J'ai tenté plusieurs manoeuvres proposées sur i...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mina.bejard

Probleme de cle usb qui affichent un raccourci

Résolu

je cherche de l aide pour nettoyer mon pc,j ai du l infecter par une cle usb et maintenant chaque fois que j essaye de transferer un dossier sur une c...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pup optionnal

Résolu

Bonjour, Mawarebytes a détecter plein de "pup optionnal" sur mon ordi , le problème est que je ne sais pas ce que je dois supprimer , je crains de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google toolbar ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Lorsque j'allume l'ordinateur, Une page "Google Toolbar" se met au 1er plan avec ceci ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
james

Optimizer pro & savesense

Résolu

Bonjour, M'étant fait avoir sur un site de streaming, j'ai récupéré Optimizer Pro ainsi que SaveSense. J'ai utilisé MalwareBytes ainsi qu'AdwCle...

Utilisateur anonyme

Do search

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai le même problème depuis hier. Voici le rapport ADW Cleaner : # AdwCleaner v...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus url:mal et url:mal2

Résolu

Alors depuis que j'ai cliquer sur un lien via FACEBOOK, je du recevoir le virus URL:Mal et URL:Mal2, a cause ça j'ai 91 pages aimé, de tas d'abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
juju666

Ordinateur en souffrance

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide, depuis quelques jours mon ordinateur rame grandement. il met un temps fou pour ouvrir des pag...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sossoo

Trojan et trojan.miner

Résolu

Bonjour, depuis maintenant quelque jour il y a winsvchost.exe qui ce lance que j'arrête pas de désactiver car il utilise a 60% mon processeur et 2,1go...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pc pollué par des fenêtres publicitaires et petits logiciels

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre des fenêtres de sites, rapidement apparaissent des pubs et des redrections vers des sites non souhaités. Parfois même je suis...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas ituneshelper.vbe

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis virusée à mort sur mon plus gros ordi et ma clef usb (virus qui transforme tout en raccourci). J'ai voulu récupérer les fi...

25 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Freesofttoday+ "virus?" inconnu de pub

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui en allumant mon pc j'ai eu un message comme quoi il fallait mettre à jour freesofttofay. Impossible de ...

Utilisateur anonyme

Analyser le pc

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de recevoir un PC qui a déjà servi et pense qu'il doit contenir des éléments pas très utiles. Merci de m'aider à m'en débar...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
melanne!!

Page d'accueil ask

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours s'est installée sur mon pc une page d'accueil ASK au détriment de celle d'Orange.fr que j'avais jusque là. [url=http...

joueur

Adware/bho.bprotector.1.4

Résolu

bonjour, Mon AV vient de détecter que j'ai sur ma machine le virus ''Adware/BHO.Bprotector.1.4'. éffectivment je trouve dans ma boite mail, des ...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pierrebinet

Bitguard

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir de page pdf , j'ai un message qui s'affiche constamment sur mon écran : " BitGuard a cessa de fonctionner et...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
amineami

Ordinateur au ralenti

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon ordi marche au ralentit et je sais pas trop quoi faire pour y remédier , ni par quoi commencer . :s Configu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus ou pas

Résolu

bonsoir j ai fais un hijackthis si quelq un pouvais me dire s il y a des virus ou un prob sur le pc de ma fille merci je poste le rapport Logfile...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
ylan57

Certain mots qui affiche des pubs

Résolu

Bonjour, j' ai un petit problème, sur mon ordinateur il y a certain mots ou en mettant mas souris dessus m affiche une pub, j aimerais donc savo...

25 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
loka

Ordinateur fixe

Résolu

Bonjour c'est moi : Oui mon ordinateur n'arrête pas d'afficher scanner votre pc et nettoyer votre disque dur ? Et-puis il y a plein de proposisions de...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ram surchargé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma RAM, au démarrage elle est déjà utiilisé à 85% alors que j'ai 6 Go de RAM Merci à celui ou celle qui pour...

42 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
michaelgemmani

Problème de dosearch & spyhunter

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum (j'espère que j'aurais crée mon post au bon endroit). Voilà il y a 2 jours j'ai téléchargé Skype, et quand j'a...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Flammerlo

Re

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui, mais lorsque je le rend dans le panneau de desinstallation, le programme n'y est pas. Et je veux etre sur que ce virus soit vraiment...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
jacques.gache

Pc tres lent

Résolu

Bonjour, J essaie d aider une amie dont le pc est tres lent. Voici le rapport zhpdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131121_d10...

22 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
loumax91

Clé usb infectée

Résolu

bonjour , j'ai eu le malheur de brancher ma clé USB dans un cyber et elle est maintenant visiblement infectée , tout les fichiers de la clé sont deven...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regclean pro

Résolu

Bonjour, j'ai pensé bien faire en téléchargeant regcleanpro, il fait double emploi avec norton360, il démarre à chaque fois me bloque, impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
zzvanilla

Pc lent

Résolu

Bonsoir J'ai entendu beaucoup de bien sur les forums de ce site et je vous en félicite tous,pour vos contributions,en espérant que vous pourrez m'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
NADOU90

Dossier/fichier transformé en raccourci quand je copie sur usb

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu lorsque je copie des fichier et/ou document sur mes différentes clé usb et également sur ma Micro Sd...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus au démarrage du pc.

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger il y a peu un logiciel du nom de "SpyHunter", j'ai vite réaliser que c'etait un virus. Le probléme c'est que je suis...

63 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Artanno

Adware freesofttoday impossible a supprimer....

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec freesofttoday ... j'ai beau le supprimer dans les programmes et lancer des antimalwares il revient tout le temps....

21 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc qui rame énormément (lancement chrome, lancement de windows, jeux ...) depuis un bon moment et qui en pire de jo...

23 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
El_nino-

Zhp 2013 installation table processus.db.introuvable

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer ZHP 2013 mais après le téléchargement, lors du lancement en tant qu'administrateur, ZHP ne trouve pa la table processus...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
alenconnais

Infection trymedia

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: très souvent mon pc bloque et s'arrête,en faisant une recherche avec Adwcleaner j'ai trouve "trymédia",je fait le n...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
lanterne rouge

Pc qui se bloque a plusieurs reprise

Résolu

Bonjour, voici mon probleme je ne sais pas si je suis dans le bon "sujet" voila mon pc n arrete pas de se bloquer quelques seconde et cela a plusi...

19 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter a internet hijacker.proxy

Résolu

Salut a tous ! J'ai comme qui dirait un petit problème depuis hier soir... Je suis sous windows 7 64 et je n'arrive plus a me connecter a internet ...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
crisedenerfs

Virus hadopi

Résolu

Bonjour, L'ordi bloqué par Hadopi j'ai payé pour m'en sortir, ne pouvant plus communiquer. Sur la carte "paysafecard" achetée pour régler la soi-dis...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000