Les discussions
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Lorsque je suis connectée à Internet, des publicités s'ouvrent toutes seules sur un nouvel onglet. J'utilise google chrome. Que dois-je fair...
4 menaces:win32:reveton-sz,win32:reveton-ru,lnk:reveton-a [trj]
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté par ses 4 menaces que je n'arrivent pas à supprimer: win32:Reveton-SZ [Trj] win32:Reveton-RU [Trj] LNK:Revet...
Difficultés à supprimer entièrement ask
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il existait déjà un bon nombre de sujets sur Ask, mais un problème persiste avec mon navigateur : je ne parviens pas à enlever ...
Virus rvzr
RésoluBonjour, j'ai chope le virus rvzr sous xp :) Quelqu'un peu m'aider à le supprimer Merci§
Virus plus-hd
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Bonjour j'ai fait un interview audio et dans le texte apparaît le mot rencontres... mai...
Plus de 300 failles xss
Résoluou sa ou sa ?? et bien cherchez pas longtemps car c'est sur ce site qu'il y a toutes ces failles. -- vive le hack et les hackers ,les vrais .
Supprimer définitivement l'extension smart display 1.6
RésoluBonjour, je pense avoir été infecté lors d'une visite sur le site 01.net d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de moyen ...
Sos pubs rvzr-a-akamaihd.net
RésoluBonjour, J'ai le même soucis, j'ai toujours ces pubs rvzr-a.akamaihd.net....... Après avoir consulté vos témoignages, j'ai suivi vos conseils c'e...
Pc portable : plus internet, l'antivirus ne détecte rien :'(
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi portable fait des siennes. Au démarrage l'ordi est très lent, certaines icônes ne s'affichent pas, mêm...
Comment supprimez " mystart by incredibar " ?
RésoluBonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à supprimez " mystart by incredibar " j'ai d'abords étais dans d...
Clé usb et lien
RésoluBonjour, Je crois que j'ai attrapé le virus qui transforme ce qu'il y a sur des clés usb en raccourcis. J'ai utiliser Malwarebytes Anti-Malwares et...
Do-search.com
RésoluBonjour, chaque fois que je vais sur internet , la page do-search.com s'ouvre et je n'arrive pas à la supprimer Que puis je faire ?
Fichiers .exe bloqués car pb install carte son
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un problème, je ne peux plus lancer mes fichiers .exe ou même certains éléments du panneau de configuration. En effet,...
Do search m'envahit
Résolubonjour, ma page google est spoliée depuis plusieurs jours par do search et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait plusieurs tentatives de désinstal...
Comment supprimer antivirus security pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin, Antivirus Security Pro m'empêche d'utiliser mon ordinateur correctement. J'ai tenté plusieurs manoeuvres proposées sur i...
Probleme de cle usb qui affichent un raccourci
Résoluje cherche de l aide pour nettoyer mon pc,j ai du l infecter par une cle usb et maintenant chaque fois que j essaye de transferer un dossier sur une c...
Pup optionnal
RésoluBonjour, Mawarebytes a détecter plein de "pup optionnal" sur mon ordi , le problème est que je ne sais pas ce que je dois supprimer , je crains de ...
Google toolbar ???
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Lorsque j'allume l'ordinateur, Une page "Google Toolbar" se met au 1er plan avec ceci ...
Optimizer pro & savesense
RésoluBonjour, M'étant fait avoir sur un site de streaming, j'ai récupéré Optimizer Pro ainsi que SaveSense. J'ai utilisé MalwareBytes ainsi qu'AdwCle...
Do search
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai le même problème depuis hier. Voici le rapport ADW Cleaner : # AdwCleaner v...
Virus url:mal et url:mal2
RésoluAlors depuis que j'ai cliquer sur un lien via FACEBOOK, je du recevoir le virus URL:Mal et URL:Mal2, a cause ça j'ai 91 pages aimé, de tas d'abonnemen...
Ordinateur en souffrance
RésoluBonjour, je me permets de vous demander de l'aide, depuis quelques jours mon ordinateur rame grandement. il met un temps fou pour ouvrir des pag...
Trojan et trojan.miner
RésoluBonjour, depuis maintenant quelque jour il y a winsvchost.exe qui ce lance que j'arrête pas de désactiver car il utilise a 60% mon processeur et 2,1go...
Pc pollué par des fenêtres publicitaires et petits logiciels
RésoluBonjour, Quand j'ouvre des fenêtres de sites, rapidement apparaissent des pubs et des redrections vers des sites non souhaités. Parfois même je suis...
Windows ne trouve pas ituneshelper.vbe
RésoluBonjour, Voilà, je suis virusée à mort sur mon plus gros ordi et ma clef usb (virus qui transforme tout en raccourci). J'ai voulu récupérer les fi...
Freesofttoday+ "virus?" inconnu de pub
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, aujourd'hui en allumant mon pc j'ai eu un message comme quoi il fallait mettre à jour freesofttofay. Impossible de ...
Analyser le pc
RésoluBonjour à tous. Je viens de recevoir un PC qui a déjà servi et pense qu'il doit contenir des éléments pas très utiles. Merci de m'aider à m'en débar...
Page d'accueil ask
RésoluBonjour, Depuis quelques jours s'est installée sur mon pc une page d'accueil ASK au détriment de celle d'Orange.fr que j'avais jusque là. [url=http...
Adware/bho.bprotector.1.4
Résolubonjour, Mon AV vient de détecter que j'ai sur ma machine le virus ''Adware/BHO.Bprotector.1.4'. éffectivment je trouve dans ma boite mail, des ...
Bitguard
RésoluBonjour, Je ne peux plus ouvrir de page pdf , j'ai un message qui s'affiche constamment sur mon écran : " BitGuard a cessa de fonctionner et...
Ordinateur au ralenti
RésoluBonjour, je viens vers vous car mon ordi marche au ralentit et je sais pas trop quoi faire pour y remédier , ni par quoi commencer . :s Configu...
Virus ou pas
Résolubonsoir j ai fais un hijackthis si quelq un pouvais me dire s il y a des virus ou un prob sur le pc de ma fille merci je poste le rapport Logfile...
Certain mots qui affiche des pubs
RésoluBonjour, j' ai un petit problème, sur mon ordinateur il y a certain mots ou en mettant mas souris dessus m affiche une pub, j aimerais donc savo...
Ordinateur fixe
RésoluBonjour c'est moi : Oui mon ordinateur n'arrête pas d'afficher scanner votre pc et nettoyer votre disque dur ? Et-puis il y a plein de proposisions de...
Problème ram surchargé
RésoluBonjour, j'ai un problème au niveau de ma RAM, au démarrage elle est déjà utiilisé à 85% alors que j'ai 6 Go de RAM Merci à celui ou celle qui pour...
Problème de dosearch & spyhunter
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur ce forum (j'espère que j'aurais crée mon post au bon endroit). Voilà il y a 2 jours j'ai téléchargé Skype, et quand j'a...
Re
Résolu/FerméBonjour, Oui, mais lorsque je le rend dans le panneau de desinstallation, le programme n'y est pas. Et je veux etre sur que ce virus soit vraiment...
Pc tres lent
RésoluBonjour, J essaie d aider une amie dont le pc est tres lent. Voici le rapport zhpdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131121_d10...
Clé usb infectée
Résolubonjour , j'ai eu le malheur de brancher ma clé USB dans un cyber et elle est maintenant visiblement infectée , tout les fichiers de la clé sont deven...
Regclean pro
RésoluBonjour, j'ai pensé bien faire en téléchargeant regcleanpro, il fait double emploi avec norton360, il démarre à chaque fois me bloque, impossible de...
Pc lent
RésoluBonsoir J'ai entendu beaucoup de bien sur les forums de ce site et je vous en félicite tous,pour vos contributions,en espérant que vous pourrez m'a...
Dossier/fichier transformé en raccourci quand je copie sur usb
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, depuis peu lorsque je copie des fichier et/ou document sur mes différentes clé usb et également sur ma Micro Sd...
Virus au démarrage du pc.
RésoluBonjour, J'ai telecharger il y a peu un logiciel du nom de "SpyHunter", j'ai vite réaliser que c'etait un virus. Le probléme c'est que je suis...
Adware freesofttoday impossible a supprimer....
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec freesofttoday ... j'ai beau le supprimer dans les programmes et lancer des antimalwares il revient tout le temps....
Mon pc rame
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui rame énormément (lancement chrome, lancement de windows, jeux ...) depuis un bon moment et qui en pire de jo...
Zhp 2013 installation table processus.db.introuvable
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ZHP 2013 mais après le téléchargement, lors du lancement en tant qu'administrateur, ZHP ne trouve pa la table processus...
Infection trymedia
RésoluBonjour, Voila mon problème: très souvent mon pc bloque et s'arrête,en faisant une recherche avec Adwcleaner j'ai trouve "trymédia",je fait le n...
Pc qui se bloque a plusieurs reprise
RésoluBonjour, voici mon probleme je ne sais pas si je suis dans le bon "sujet" voila mon pc n arrete pas de se bloquer quelques seconde et cela a plusi...
Impossible de se connecter a internet hijacker.proxy
RésoluSalut a tous ! J'ai comme qui dirait un petit problème depuis hier soir... Je suis sous windows 7 64 et je n'arrive plus a me connecter a internet ...
Virus hadopi
RésoluBonjour, L'ordi bloqué par Hadopi j'ai payé pour m'en sortir, ne pouvant plus communiquer. Sur la carte "paysafecard" achetée pour régler la soi-dis...