Les discussions
Mon pc rame
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc qui rame énormément (lancement chrome, lancement de windows, jeux ...) depuis un bon moment et qui en pire de jo...
Zhp 2013 installation table processus.db.introuvable
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ZHP 2013 mais après le téléchargement, lors du lancement en tant qu'administrateur, ZHP ne trouve pa la table processus...
Infection trymedia
RésoluBonjour, Voila mon problème: très souvent mon pc bloque et s'arrête,en faisant une recherche avec Adwcleaner j'ai trouve "trymédia",je fait le n...
Pc qui se bloque a plusieurs reprise
RésoluBonjour, voici mon probleme je ne sais pas si je suis dans le bon "sujet" voila mon pc n arrete pas de se bloquer quelques seconde et cela a plusi...
Impossible de se connecter a internet hijacker.proxy
RésoluSalut a tous ! J'ai comme qui dirait un petit problème depuis hier soir... Je suis sous windows 7 64 et je n'arrive plus a me connecter a internet ...
Virus hadopi
RésoluBonjour, L'ordi bloqué par Hadopi j'ai payé pour m'en sortir, ne pouvant plus communiquer. Sur la carte "paysafecard" achetée pour régler la soi-dis...
Changer de page d'accueil
RésoluBonjour, vla autre chose maintenant ! merci à tous pour votre aide, là je découvre toutes les déconvenues quand on y connait rien au net ...
Pc dell lent ouverture intempestive pages web
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour ce problème que je rencontre depuis quelque temps d'une grande lenteur et de l'ouverture de fenêtres web sans ...
Eazel au secours!!!
RésoluBonjour, Comment faire pour réussir à enlever les problématiques EAZEL À chaque fois que je démarre internet, je tombe sur EN.EAZEL.com J'ai tou...
Sécurité informatique
RésoluBonsoir, Je suis en BTS SIO et je dois faire un TP concernant la sécurité informatique, je suis complètement bloque sur deux questions, j'ai fait...
Barre des taches et/ou windows 7 freeze
RésoluBonjour, Je ne suis pas une fusée en informatique mais je vais essayer d'expliquer mon problème le plus clairement possible. Il y a deux jours je...
Trojan pup.optional
RésoluBonjour, Après des bugs de l'ordi j'ai fait une analyse MBAM. Le rapport m'a indiqué des clés de registre et autres infectés par PUP optional. Je ...
Page internet publicitaire qui s'ouvre seule sous google chrome
RésoluBonjour à tous, Depuis ce soir j'ai sous Google chrome des pages internet publicitaires qui s'ouvrent toutes seules environ toutes les 5mn , une pa...
Idem tant d'autres .... avec aartémis à la base ...
RésoluBonsoir, ayant subit le même problème que d'autres ( "fausse mise à jour JAVA " ) j'ai suivi vos conseils ( ceux donnés sur votre première répons...
Trojan svchost.exe *32 revient sans cesse
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai constaté des ralentissement sur mon PC (windows 7 64 bits). j'ai alors lancé malwarebytes et effectivement, des tr...
Les dossier transformer en raccourci
RésoluBonsoir, j un disque dure externe ou tous les dossier sont transformer en raccourci malgré que le taille des donner sur le disque est inchangée co...
Ordi trés trés len
RésoluBonjour, Voila depuis quelque temps j'ai mon ordi personnel qui est très très lent merci pour votre aide voici le rapport de hijackthis Logfil...
Supprimer snap.do
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte qu'en installant un programme sur mon Pc, un autre programme du nom de snap.do s'est installé en meme temps,...
Supprimer do-search.com
RésoluBonjour, je n\'arrive pas à supprimer une page d\'accueil internet http://www.searchingmagnified.com/?dn=do-search.com&pid=7PO42CCY2&& qui revie...
Dde dossiers transformés en raccourci
Résolubonjour à tous, Un peu novice en info me voilà confrontée à un gros buggggg! mon ordi ne fonctionnait pas très bien dernièrement (ralenti, internet ...
Jollywallet
RésoluBonjour à tous, je me permets de venir sur le forum car j'ai un problème sur mon ordinateur. Quand je vais sur mon navigateur internet, une sorte d...
Supprimer "price peep"
RésoluBonjour, Si vous pouviez m'aider à supprimer cette saloperie !! Je deviens fou! Merci d'avance !
Pum userwload
RésoluBonjour à tous, Je reviens vers vous encore à cause d'un virus : pum userwload. Celui-ci semble coriace car malwarebytes le détecte, le supprime, mai...
"undelvered mail returned to sender " intempestifs
RésoluBonjour à tous, Depuis quels temps je reçois en moyenne 5 à 6 messages par jour dont la teneur ci-dessous et libéllés "Undelvered Mail Returned to...
Avg 2013
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que mon antivirus - AVG 2013 gratuit - empêche une restauration de mon système ? Si oui, comment faire pou...
Fichiers auto-générés
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon PC génére régulièrement des fichiers et des ...
Resultat d'un scan
RésoluBonjour, j'ai realise un scan suite a de grosses lenteurs sur mon pc.voici le resultat,je n'arrive pas a supprimer l'element detecte.peut on m'aider...
Probléme pup.optional.browsefox.a impossible de le supprimer
Résolutout est dans le titre. merci de me répondre
[windows7] problème d'icones
RésoluBonjour, depuis un petit moment mes icones non-systemes sont buggées, en effet une icone système est supperposée sur les autres icones et je ne sais p...
Page de pub qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des pubs qui s'ouvrent de temps en temps toute seules que dois-je faire?? Merci d'avance
Bloquer en mode sans echec
RésoluBONSOIR mon pc ne démarre que en mode sans échec j'ai effectuer tous ce que j'ai trouver sur les forums sans succès : restauration système : ...
J'ai un virus sous windows 8
Résolubonjour, j'ai un virus visiblement sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever c'est pourquoi je me retourne vers vous, car je suis souvent vo...
Bonjour, problème de fenêtres intempestives...
Résolubonjour, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai lancé malwarebytes puis adwcleaner, mais rien n'y fait, elles s'ouvrent toujours. j'ai b...
Adware:win32/eorezo
RésoluBonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...
Pub intempestives
RésoluBonjour, Je lis votre démarche pour supprimer ce virus (vidéo downloader) mais m'interroge sur le fait de mettre en ligne les rapports. A quoi cela ...
Supprimer le virus dosearches
Résolusalut , j"ai cherche a supprimer dosearches, je suis tombe sur la procedure ZHP Diag, que j"ai utilise. j!ai donc le rapport produit par le diagnost...
Picora ne s'en va pas ...
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis quelques temps je suis régulièrement embêté par Picora qui se colle sur certaines pages internet et ça devient pénible...
Virus sous vista fait disparaitre bureau et bloque les antivirus
RésoluAu secours,j'ai un problème depuis quelques jours avec mon ordinateur portable (vista). J'ai du choper des virus en téléchargeant. J'ai repéré IVIDI ...
Supprimer qvo6
RésoluCe logiciel QVO6 s'est implanté dans mon pc et ceci dès l'achat (?) ce qui provoque des dérives publicitaires abondantes.... même si je vais sur optio...
[search.us.com] impossible de supprimer cette page de démarrage.
RésoluBonjour à tous, Je me trouve dans l'impossibilité de supprimer cette page de démarrage après la désinstallation d'un logiciel et du logiciel search...
Probleme rundll fenêtre au démarage
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, a chaque fois que j'allume mon ordinateur il m'ouvre une fenêtre en me disant que le fichier rundll est introuvab...
Page d 'acceuil
RésoluBonjour impossible d'obtenir GOOGLE en page d'acceuil http://search. conduit.com (zoeken) apparait a chaque ouverture d'internet opti...
Je n'arrive pas à supprimer snap.do de mon pc
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur mon ordi snap.do que je n'arrive pas a supprimer. Je l'ai supprimer via le panneau de config mais il est toujours sur mon ...
Formation sur la desinfection
RésoluBonjour, Je voudrai me former dans la désinfection. Pouvez-vous me diriger sur des lectures ou tutos ? Merci de votre aide. Configuration...
Desinstaller qvo6
RésoluBonjour, Je suis en train de suivre la procedure pour supprimer qvo6 poster par malekal-morte et je voudrais savoir ou je dois poster mon rapport ...
Une erreur dans le registre, que puis-je faire ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP3 / Chrome 22.0.1229.95 Depuis quelques temps, 2 semaines environ, mes applications ne s'ouvraient qu'après ...
Message d'alerte
RésoluBonjour, je recois plusieurs fois par jour ce message...il n'est pas...actif, je veux dire par là, que je ne peux pas contrôler l'origine. j'ai bie...
Problème d'accès internet-virus, malware...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 J'ai un problème récurent sur mon PC. Lorsque je le redémarre, mes navigateurs n'arr...
La sécuité d'adobe : un gros problème
RésoluBonjour ^^ Ce matin j'ai pris connaissance de cette information : https://www.itespresso.fr/securite-it-adobe-battue-breche-69909.html Quel est ...