Version de google chrome pas compatible
Résolu
Fred2rm
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis hier je rencontre un soucis avec chrome sur le pc de notre entreprise. Je suppose que le soucis fais suite à un mail ouvert avec un virus à l'interieur...
A l'ouverture de google chrome la page d'accueil s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, l'écran est vérouillé et j'ai ce message qui s'affiche après quelques secondes:
"Cette version de Google Chrome n'est pas compatible avec votre système, veuillez utiliser Mozilla Firefox ou Internet Explorer."
Le soucis c'est que même Mozilla ou IE ne fonctionne pas...
Si quelqu'un a la possibilité de m'indiquer les manip à effectuer afin de lui faire un bon nettoyage...
Merci par avance.
Depuis hier je rencontre un soucis avec chrome sur le pc de notre entreprise. Je suppose que le soucis fais suite à un mail ouvert avec un virus à l'interieur...
A l'ouverture de google chrome la page d'accueil s'ouvre mais impossible de faire quoi que ce soit, l'écran est vérouillé et j'ai ce message qui s'affiche après quelques secondes:
"Cette version de Google Chrome n'est pas compatible avec votre système, veuillez utiliser Mozilla Firefox ou Internet Explorer."
Le soucis c'est que même Mozilla ou IE ne fonctionne pas...
Si quelqu'un a la possibilité de m'indiquer les manip à effectuer afin de lui faire un bon nettoyage...
Merci par avance.
A voir également:
- Impossible mettre à jour chrome version android non compatible
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Salut,
Pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'on t'a déjà donné la correction FRST ?
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&p=447760#p447760
Pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'on t'a déjà donné la correction FRST ?
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=3&p=447760#p447760