Les discussions

Mcafee : message qui réapparaît sans cesse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Dell Inspiron 15, avec l'antivirus McAfee qui était préalablement installé, et tout fonctionnait très ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
ilan512

Registre

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Registry Booster sur mon pc et il a détecté 584 erreurs !! Mais il n'a pu en réparer que très très peu sans acheter la ver...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jalobservateur

C:\windows\system32\sshnas21.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: des que je démarre mon ordi et j'arrive sur le bureau j'ai un boite qui me dit "erreur de chargement de : C:\Windo...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Antoine47

Csrss.exe : virus !?

 Résolu

Bonjour, En regardant dans mon gestionnaire des taches, je trouve un csrss.exe et j'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'un virus... Mon anti-vir...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
letoine

Virus ou pas virus ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai eu un virus sur mon ordi que vous m'avez aidé à éradiquer. Et maintenant, j'ai des amis qui sont peut-être éga...

83 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gen-hackman

Infesté par gen:variant.navipromo.gen.2

 Résolu

Bonjour, APrès avoir fait un scan bitdefender, il me dit que je suis infetcé par Gen:variant.navipromo.gen.2. Pouvez - vous m'aider svp ? ...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
moment de grace

Analyse dhpdiag

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aurais voulut avoir votre avis concernant mon analyse DHPDiag. Depuis 1 mois mon ordinateur ne m'affiche que des messages d'e...

34 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gza17

Pc lent, help !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je pense avoir chopé un virus, mon pc est lent surtout quand les enfants regarde...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
crapoulou

Virus win32:skimorph ( cryp )

 Résolu

Bonjour, j'ai mon antivurus avast a detecter ce virus win32 : SkiMorph (cryp) . pouvez vous m'aidez .merci

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Gretonni

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'anti-virus le plus efficaces ?? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
taylor31B

Virus incomprehensible

 Résolu

Bonjour, voila ce n'est pas le premier post que j mets mais je dois avouer que ces moments ci je n'ai pasq de chances, d'abor de le pc de mon beau...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Ced_King

Cmt récupérer license anti virus

 Résolu

Bonsoir, je voudrais remettre mon ordi a l'état d'usine, chose que je sais faire, mais dessus j'ai kapersky version payante. Comment garder mon ant...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
kev89

Svp analyse rsit problème dossier babylon

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer le dossier BABYLON dans program files le reste est dans la corbeille y compris unwize.exe j'ai fait uninsta...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
BRIQUET44

Avast telechargement impossible avec ie

 Résolu

Bonjour, Sur les conseils d'un informaticien, j'ai installé AVAST (version payante pour 3 PC) à la place de norton (qui marchait très bien!) depui...

114 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hubertaaz

Message

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait ce que vous me dites dans votre message cela ne marche pas j'ai déjà mis dans option internet dans onglet j'ai ecrit ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Rikkunter

Virus: tr/spy.5656576

 Résolu

Bonjour, Après mon analyse hebdomadaire par avira, j'ai un problème de cheval de troie: Voilà le résultat: Avira AntiVir Personal Date ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
calamitydelphe

Mirc, soupçon d'un virus.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, au démarrage de windows, j'ai le logiciel mIRC qui se lançe sans même l'avoir préalablement lancé étant donné que je ne l'...

21 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
archet9

Boo/sinowal.f

 Résolu

Bonjour, suite à une analyse avec Avira Antivir, j'ai découvert que j'étais contaminé par BOO/Sinowal.F sur le secteur d'amorçage maître HD2. Mon ...

63 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
jalobservateur

Spam par ma boite msn

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour désinfecter mon ordinateur portable. Des que la connexion internet est active, celui ci envoie a tous mes contacts...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Oak

Infection par antimalware doctor

 Résolu

Bonjour à tous Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 je viens d'être infectée par Antimaware doctor (protection center) est pas moyen ...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
pti_pedalo

Pc qui s'éteint

 Résolu

Bonjour, Mon PC s'éteint de plus en plus souvent lorsque je regarde M6 replay par exemple ou quand je fais de la video. Je n'ai pas compris de quell...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
varkala

Je veux téléchrger avast?

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger une version d'avast qui ne serait pas une d'évaluation d'essai j ai entendu celle qui s'appelle bleu ciel qlq...

36 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lemaxime94

Alerte avg mdm.exe

 Résolu

Bonjour a tous !! n'étant pas un expert en informatique je fais appel a vous pour résoudre mon problème ! en effet régulièrement avg m'indique un ch...

20 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
horus

Pouvez-vous m'aidez à vérifier le bon fonctio

 Résolu

Bonjour, il y a plus d'un moi (je suis parti en vacance à la suite) j'ai analyser mon system via Avast home version à jour et il y a eu une petite...

48 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lucas01

Impossible de supprimer searchsettings

 Résolu

Bonjour, suite au téléchargement de PDF Creator, j'ai constaté un ralentissement de mon PC. J'ai désinstallé le logiciel mais il restait la toolba...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
crapoulou

Tj en attente d aide ...virus ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai deja posté un sujet mais plus de reponse depuis une heure .....mon ordi rame je n arrive pas a me connecter à internet avant 5 minute...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
codesteeven

Mon pc rame

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps mon PC "rame", je m'explique: - par moment l'ecran devient noir et le PC redémarre sans raison particulière. ...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tracrium18

Malconfiguré ou vérolé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je configure 2 système depuis quelques jours mais des erreurs persistent (ou intrusions): Configuration: Win XP fam...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
irongege

Pc infecté?

 Résolu

Salut, j'ai un soucis avec mon pc portable, lorsque j'ouvre deux fenêtres internet explorer, il m'en ouvre subitement 4 et je ne peux plus rien faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
H3RV3

Suppression ask.com

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines apparaît sur mon écran le petit logo Ask.com. De plus, en choisissant le site de Google, c'est Ask.com qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos security tool , bipbip , comment le viré?

 Résolu

Bonjour, security tool c instaler sur mon pc comment le viré merci . Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
manutd99

Imbooster un rogue

 Résolu

Bonjour, es se que Imbooster est un rogue

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gen-hackman

Supprimer un virus de msn

 Résolu

Bonjour, Hier quand j'ai était sur msn quelquin ma envoyer un message c'étai ceci : regardez cette photo :D [hxxp://www.iphoto-facebook.com/photo....

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
laliz

Internet explorer ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, lorsque j'utilise internet explorer la fenêtre s'ouvre mais il m'est impossible de cliquer dedans, un bip d'erreur de Windows se fait entendr...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rolex33

Virus? procédure pour nettoyer completement

 Résolu

Bonjour, avast m'a trouvé 2 virus et les a mis en quarantaine, je voudrais savoir si il y avait une procédure pour détecter si je n'ai pas d'autre...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer 3 malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel et des malwares se sont téléchargés en même temps. Il s'agit de Shredder, PC Confidential et Winferno Softwar...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
moment de grace

Lo.st

 Résolu

Bonjour, 1) Qui peut m'aider à me débarrasser de la page d'accueil lo.st 2) Qui peut m'expliquer comment ça se produit pour éviter que ça recommenc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

A l' aide ! avast 5 sous vista marche pas

 Résolu

Bonjour, Un internaute de plus qui fait les frais d'Avast 5 probablement ! Mon niveau débutant. Voici les faits, j'ai souhaité faire un peu de...

61 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Goldkiller

Comment me débarasser de tr/cryptxpack.gen?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps avira antivir me signale la présence de TR/CryptXPACK.Gen dans mon micro. En regardant les différentes réponses pour...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
moment de grace

Le logiciel windows genuine advantage

 Résolu

Bonjour, personne peut me dire c'est quoi logiciel windows genuine advantage validation tool et sa sert à quoi ...svp Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
gen-hackman

Controle

 Résolu

Bonsoir, j aimerais faire un controle de mon ordi voir si tout va bien car il bug et rame regulierement (je suis pas tres douée en informatique) ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
hishous

Anti virus norton

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peux mettre à jour l'anti virus Norton qui a été déjà installé sur mon pc dés son achat ? l'abonnement est expiré , comment ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
imimi

Ccleaner ?????

 Résolu

Bonsoir, Ma question est la suivante, est-ce que le nettoyage effectué par ccleaner supprime-t'il les historiques de discussions sur MSN / Windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
buginformatik

Cbss.dll correspondant a tspy zbot.smgs

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai lance trend micro antivirus et il m'a trouve un trojan nommé cbss.dll correpondant a TSPY ZBOT.SMGS. J'ai essaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jacques.gache

Logiciels à supprimer

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai recemment decider de faire "le tri" dans mon PC. Il rame de plus en plus et ca en devient enervant ! Mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
00lina00

Demande d'analyse pour nettoyage

 Résolu

Bonjour, mon pc beug sur ie7 pour cela je vous fais parvenir le rapport hijacthis ci joint por analyse Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Votre aide serait vraiiiment sympa

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà poster ma question mais dans la mauvaise catégorie Voila mon ordinateur ne veux plus redemarer , quand il est sur le point de s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tropiicana

Virus : antimalware doctor

 Résolu

Bonjour, mon ordi est infecté par le virus Antimalware Doctor. Je ne peux pas accéder à Internet (là j'utilise un autre ordinateur) et ni à des pro...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
vicpopo

Virus-trojan/ disparition barre de langue

 Résolu

Bonjour, Je le sais!! c'est stupide en l'an 2010 de poser une telle question mais toutes mes tentatives sont restées sans résultat!! eh bein c ma b...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
w@nted222

Test de mon pc

 Résolu

Bonjour CCM ! Je post aujourd'hui pour faire des testspour savoir si je suis infecté ^^ En fait ce qui m'a donné l'idée, c'est que dans Avast 5 : Pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Dragibus
Résultats 42201 - 42250 sur un total de plus de 50 000