Désinfection total de mon pc
RésoluBonjour, Je viens a vous parce que j'ai mon PC depuis 1 an et demi, d'habitude niveau antivirus je n'ai pas de problème mais cette fois j'ai de gr...
Bonjour, Je viens a vous parce que j'ai mon PC depuis 1 an et demi, d'habitude niveau antivirus je n'ai pas de problème mais cette fois j'ai de gr...
Bonsoir, J'ai besoin d votre aide car mon pc est devenu très lent et sur internet il y a beaucoup trop de publicité qui s'ouvrent même toutes seules;...
Bonjour, Depuis quelques temps maintenant j'ai un gros problème de visionnage des vidéos sur internet. Avant cela, je regardais beaucoup de vidéos ...
Bonjour, Voilà mon problème sur firefox, un onglet s'ouvre automatique, il s'agit de " veuillez màj vers dernière version pour de meilleures perfor...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait un scan de mon ordinateur avec Kaspersky, et celui ci a trouvé deux virus. - HEUR:Exploit.Script.Generic - HEUR...
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint tout seul !! j'ai téléchargé et fait un nettoyage avec adwcleaner j'ai vu un mieux au niveau de pubs int...
Bonjour, quand je suis sur mon PC , la barre démarer (explorer. exe)se fige et pour la défigé , je dois faire CTRL+ALT+SUPPR
comment supprimer istart surf qui se substitue à google chrome? Je suis allée dans paramètres,paramètres avancés et réinitialiser , mais ça ne marche...
Bonjour, Voici mon problème : Depuis quelques jours mon pc bloque complètement ( souris figé , clavier ne répond plus , tour de pc ne clignote plus...
Bonjour, J'ai un souci avec un ordinateur, il plante beaucoup et des moteurs de recherche s'installent tout seul, je pense qu'il y a des virus mai...
Bonjour, Je viens de voir en allumant le pc familial que la page web était bizarre. My search dial a été installé... J'ai suivi la démarche in...
bonjours a tous, voila après plusieurs recherche j'ai compris que mon pc étais infecter par un virus et du coup je ne pouvait pas lancer malwerbyte...
Bonjour, Je veux juste qu'on me dise si pour supprimer les virus en quarantaine dans AVAST, il faut cliquer sur les dossiers en quarantaine, et su...
Bonjour, j'ai mon ordi qui rame quand j'ouvre internet et quand je manipule des dossiers photos, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows XP...
Bonjour, Je ne suis pas certaine d'avoir choisi le bon forum alors je m'excuse si je suis au mauvais endroit... Je vais vous faire la version lon...
Bonjour, ACER Windows 8.1 Home, 64 bits. Antivirus commercial: Kaspersky Pure 3.0 , m'a averti que j'avais ce virus mais il ne peut pas me le...
Bonjour! J'ai fait acquisition d'un nouvel ordinateur et voilà qu'en téléchargeant des logiciels je me suis retrouvée avec plein de virus. J'ai ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57 Voici mon problème : lorsque je ferme google chrome et que je le relance, le mo...
Bonjour, Je me présente Alex 15 ans, j'ai reçu comme cadeau d'anniversaire (cotisé) un ordinateur portable Toshiba Satellite avec un Intel Core i7...
Bonjour, J'ai eu un problème récemment de barre de défilement qui s'agitait toute seule. J'ai remarqué également que l'icône de adw que j'avais té...
Bonjour Les fichiers de ma clé USB sont transformés en raccourci, que faire? Cordialement
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec mon ordinateur ces derniers temps. Je l'ai acheté il y a un mois, donc j'ai dû installer certains logiciel...
Bonjour à tous, Comme un morpion sur le bas clergé, 'Shopping Helper Smartbar' est tombé sur mon ordi et ne le lâche plus depuis malgré plusieurs tent...
Bonjour, mon ordi portable a été infecté hier par un malware : ad by my best offers today je n'y connait rien en informatique et à part le de...
Bonjour, tout d'abord je tiens à dire que je ne m'y connais absolument pas en informatique. Depuis deux jours mon antivirus (Mcafee) détecte des Che...
Bonjour, un moment d'égarement et je me retrouve avec tuneup utilities 2014 et yahoo community smartbar. Évidement je n'arrive pas à les désinsta...
bonjor j'aivoul télécharger un logiciel "pubisher" et le PC est contaminé par des pubs !! comment faire ? j'ai eu des difficultés à ecrire ce messg...
Bonjour, J'ai le ventilateur qui fait pas mal de bruit, je crois que le PC est infecté, Voici le rapport ZHPDiag : https://pjjoint.maleka...
Bonjour Mon ordinateur est infecté par le programme safefinder Je pose ma question via un autre ordinateur car l'infection semble interdire l'avc...
Bonjour à tous Voici mon problème : depuis deux jours je ne peux plus ouvrir aucun programme sur mon PC de bureau . A l'ouverture de windows mon b...
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec iexplore.exe 32 qui s'execute automatiqsuement et que me ralenti bien mon pc, comment puis je faire, j'...
Bonjour à toutes et a tous, Voici mon problème: équipement: inspiron 17R, Intel(R) Core(TM)i3-3217U CPU @ 1.80GHz, windows8, 6Go de RAM. J'ai...
Bonjour, voici mon problème, une page babylon search s'ouvre lorsque j'ouvre un nouvel onglet, je l'ai supprimé dans panneau de configuration et lorsq...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 Il y a plusieurs jours, notre ordi ne fonctionnait plus correctement. Avast a trou...
Bonjour, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives par movie mode alors que je n'ai pas spécialement installé de nouveaux logiciels de...
Bonjour, depuis le téléchargement de la mise à jour de bitdendeur 2015 sur le site eptimum qui semblait être le représentant officiel de bitdefender ?...
Bonjour, Mon antivirus Avira me signale ce virus ADWARE/ swiftBrowse.A ... et n'arrete pas de l'afficher Merci de votre aide Configuration: ...
Bonjour, J'ai quelques soucis en ouverture session XP pour ouvrir Mozilla Firefox ( j'attends plus de 1 à 2 minutes) j'ai pense à de l'infection .fait...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 Voilà, en mettant à jour des programmes avec update checker, j'ai téléchargé par mégarde saf...
bonsoir à tous, depuis plusieurs jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent quand je clique sur des liens. exemple d'adresse internet : ...
Bonjour J'ai Norton antivirus mais je pense en avoir récupéré un malgré tout car mon ordinateur est trés ralenti et mes pages internet sans cesse per...
BONJOUR comment faire pour me débarrasser de cette des fenêtres de pub pour un logiciel de n'importe quoi qui ne m intéresse pas .dernière en date de...
Comment je peux me débarrasser de webssearches, sur mon PC ? Merci d'avance.
Bonjour, Que j'utilise chrome ou IE, c'est pareil, dans les options internet des deux, je met en page de démarrage "google", et rien a faire, ma p...
Bonjour, je suis ennuyé avec rocket tab \client exe qui s' affiche chaque fois que je démarre mon ordinateur une fenètre s' affiche en plus (c:\prog...
Bonjour, Malwarebytes a identifié plusieurs PUP. Mon PC est effectivement plus lent depuis quelques jours. J'aurais besoin d'aide pour tout nettoy...
Bonjour, G BESOIN D'AIDE!!!! Je pète des plombs ici!!!! Y a des pubs qui jaillissent à fatiguer sur mon Pc, j'ai eu le malheur de télécharger le p...
Bonjour, Salut tout le monde je viens ici à la recherche d'une aide précieuse.Ça fais quelque temps que j'ai récupérer un pc ( de société) mais dep...
Bonjour, je pense avoir téléchargé un faux adobe sur mon macbook et depuis j'ai des pubs qui apparaissent dans mes fenêtres, d'autres qui s'ouvrent qu...
Bonjour Human Je te remercie encore pour ton aide et je reviens vers toi car me voila encore avec un autre soucis de logiciel indésirable. Je voudra...