Les discussions

Virus

Résolu

Bonjour, Mon antivirus Avira Antivir à détecter pas mal de virus sur mon ordi et me les a mis en quarantaine. J'aimerais me débarasser définitivem...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Searchindexer.exe - trojan:bitcoin - fichier qui se recrée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et comme beaucoup, j'ai un problème de SearchIndexer.exe qui est gourmand en ressources processeur. Suivant les cons...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lapinter

Virus ou bug windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a une heure, une erreur critique est apparue dont le processus était werfault.exe, et cette erreur me signalait des fichiers corrompu...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Télécharger copernic

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger "Copernic" sans charger mon ordi de PUP/LPI. Par quel site je peux passer pour télécharger sans embrouilles ce mot...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Mysearchdial & free games

Résolu

Bonjour, Je travaille essentiellement sur Windows 7 et Mozilla Firefox. En voulant télécharger le moteur de recherche Copernic j'ai installé par er...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Cat-cat

Ordinateur et clés infectés par virus vbs-agent-axn

Résolu

Bonjour, Mes deux clés usb ont été infecté par ce virus AGENT... Et lorsque je les ai branché à mon ordi, elles l'ont infecté également. Pouvez...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
jean

Impossible de supprimer iminent

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai supprimer Iminent d'un ordi. Je suis passée par Panneau de configuration/Ajouter supprimer des programmes, puis je cliq...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Supprimer Iminent

Sonar.heuristic.112 : cheval de troie tenace !

Résolu

Informé quasi journellement par mon anti-virus Norton 360, de l'intrusion de : SONAR.Heuristic.112 un cheval de Troie à risque élevé et mis à chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Suspicion d'infection home search assistant

Résolu

Salutation, Depuis quelques jours l'ordinateur familial connait des problèmes de lenteurs. Au détour d'une lecture furtive d'un tutoriel de HiJack...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Virus ukash pas de point de restauration

Résolu

Bonjour Je viens de choper un virus ukash Pb': pas possible de redémarrer même en modes ans échec Dans invité de commande en mode sans échec j ai ...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Paris94

Fichiers devenus des raccourcis sur mes clés usb

Résolu

Bonjour, les fichiers de ma clé usb sont devenus des raccourcis Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Malekal_morte-

Je n'arrive pas à enlever optimizer pro !!

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon ordinateur (Samsung) je n'arrive pas à supprimer Optimizer pro, qui est à ce que j'ai entendu dire, un logiciel...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Erreur rundll

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur dans RunDLL c:\users\appdata\roaming\newnext.me\nengine.dll. entrée manquante: entrypoint. Je remercie celui qui trouver...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Pup.optional.opencandy

Résolu

Bonjour, En faisant un scan Malwarebytes j'ai découvert 9 infections ! que des "PUP.optional.OpenCandy" ... Que dois je faire..?

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
fifou13

Énigme a l'arrêt de mon pc

Résolu

Bonjour, Pratiquement à chaque fois que j'arrête mon pc, une mise à jour est établie et le message suivant s'affiche: "operations are in progress,...

40 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
papy4674

Virus ?

Résolu

Bonjour, Lorsque que je suis sur facebook, je ne peux pas lire aucun liens que mes amis m'envoie. Serait-ce à l'origine d'un virus...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
kingk06

Rapport malwerbyte

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un scan avec malwerbyte et aurais besoin de votre avis... Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org ...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

La flèche "précédente" ne fonctionne pas sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je regarde une vidéo sur youtube et que je souhaite retourner à la page précédente cela ne fonctionn...

23 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Marou81

Supprimer nation zoom

Résolu

Bonjour, Comment supprimer:nation zoom ? merci infiniment

Marou81

Impossible d'installer adobe flash player

Résolu

bonsoir; depuis quelques jours j'essaye d'installer adobe flash player mais je n'y arrive pas. ce matin, j'ai effectué une désinfection du système ....

18 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Achtouk02

Session expirée yahoo mail

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car dès que je vais sur ma session yahoo mail, dès la connexion, un message apparaît sans me laisser le temps d...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Adware boxore

Résolu

Bonjour, J'ai un adware, j'ai utilisé adwcleaner. Voici le rapport : # AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 23/12/2013 à 18:10:42 # Mis à jour l...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Tube dimmer desinstaller

Résolu

Bonjour, J'ai vu que Tube dimmer etait dans mes notifications, impossible de le supprimer, j'ai beau tout faire, j'en suis arriver a la utiliser h...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
kingk06

Pc infecté...très lent!

Résolu

Bonsoir; depuis quelques jours mon PC a du mal à tourner normalement! Adwarecleaner démarre mal et lentement et se bloque sans pouvoir terminer le...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Achtouk02

Qvo6.com ? comment désinstaller ?

Résolu

Bonjour a tous et à toutes.. voila j'ai un moteur de recherche "Qvo6.com" qui a remplacer Mozilla et google et depuis impossible de le désinstaller.....

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Desinstaller qvo6

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.76 je suis ravie d'avoir trouvé ce forum pour me débarrasser de ce virus ! Il est arrivé...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
2011N2

Comment savoir si mon disque dur externe est clean?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon disque dur n'a vraiment aucun virus, pour pouvoir le brancher sur mon nouvel ordi. En 2011 le pc que j'utilisais...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Static.icmapp

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours une page internet n'arrête pas de s'ouvrir " static .icmapp " à n'importe quel clic sur une page web. J'ai ess...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
nath_et_cie

Supprimer do-search

Résolu

Bonjour, J'ai do-search qui s'est installé quand j'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à m'en débarrasser . De ce faite j'ai les pages d'a...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
claudedu17

Je suis infecté par win32 malware gen :(

Résolu

Bonjour, aidez-moi svp je suis infecté par Win32 malware gen, j'ai cherché dans le 4rum et j'ai vu qu'il fallait faire comme dans ce post https://foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tuxedo95

Navigateur très lent... virus?

Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique, mon navigateur est trop lent. Hijack This ne fonctionne pas pour la suppression de mes lignes 023. Voici mon rapport...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Virus usb raccourcis

Résolu

Salut tout le monde, Je penses avoir un virus sur mon portable et surement sur mon pc. Jai adwcleaner comme "antivirus" mais lors du scan il ne dét...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Lswitch77

Supprimer ces malware

Résolu

Hello Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider comme pour polo&Lolo à supprimer ces Malware qui m'embêtent:/ voilà le rapport https:...

61 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Nardon

Virus ukash bloque l'ordinateur

Résolu

Bonsoir, J'ai la page ukash qui est apparu elle est partie grace a une restauration systeme. Comment puis je m'assurer que le pc n'est plus infect...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nico.m55

Publicités intempestives !!!!! analyse rapport adwcleaner

Résolu

Bonsoir Si quelqu'un pouvait analyser mon rapport Adwcleaner en urgence ce serait génial (d'autres rapports si nécéssaire). Je commence à ne plus en ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
petitmecano

Probleme de pubb

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous dire que j 'ai un gros problème Je possède W8 et j 'ai pleins de pub , comment faites vous pour la supprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lilidurhone

Dossier clé usb en raccourci

Résolu

Bonjour à tous Les dossiers de ma clé USB sont devenus des raccourcis et avast bloque l'agent AXN qui semble être un trojan... J'ai téléchargé USB ...

¡El Desaparecido!

Safe harbor game et ses rootkit

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un rootkit from le site Safe Harbor Game dans mon analyse avec mon antivirus Norton , j'ai réussi à l' enlever ave...

Marou81

Problemes de lenteurs a nouveau

Résolu

Bonjour, j'ai realise un scan avec zhp suite à l'arrivee de nouveaux problemes de lenteur sur mon pc lors de mes naviguation internet. le rapport ...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Fish66

Touchpad bloqué optimizer pro

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec Windows 7 Depuis quelques heures le touchpad ne répond plus, mais le clavier marche encore! Jai remarqué en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tanouche5555

Boxore client etc......

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend pas grand chose à l'informatique J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait. Je regarde beau...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lilidurhone

Fenetre static.icmapp qui s'ouvrent sans arret

Résolu

bonjour, je n'en peut plus a chaque clic j'ai des fenetres qui s'ouvrent dans arret genre :static.icmapp , /rvzr-a.akamaihd.net et d'autres ... j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Foutu aartemis

Résolu

Bonjour, Je suis aussi embêté par ce foutu Aartemis ! J'ai lancé un MalwareBytes, j'ai reparamétré les raccourcis (clic droit sur l'icône/supprimer ...

Utilisateur anonyme

Encore mysearchdial

Résolu

Bonjour, Je me parmet d'aller vers vous pour cette fichue barre de recherche mysearchdial...Malgré toutes les precautions a l'installation elle s'...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer tube dimmer

Résolu

Bonjour! Je me permet de vous écrire car j'ai vu que vous avez aidé plusieurs personnes à se débarrasser du fléau tube dimmer. Est-ce que vous pourr...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mllele9

Stij.exe et autres

Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages web, 2. en regardant mon gestio...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
youritheboss

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur le net mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pages j'ai donc fais un...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lita5

Rapport après scan adwcleaner

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire que faire à la suite de ce rapport; merci par avance : # AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 22/12/2013 à 11:51:...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Nation zoom dur a enlever

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions pour enlever nation zoom et je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon rapport ? je le met quand meme e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour de definition de virus et de

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mes définitions de virus et de logiciels espions mais ça ne marche pas avec pour code d'erreur: 0x80072f8f ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lilidurhone
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000