Les discussions

Virus gendarmerie ou ministere de l'interieur

 Résolu

Bonjour a tous et toute ( aussi) bon voila mon problème , ma voisine est arriver chez moi en pleure car son pc est bloquée par ce virus . j'ai un ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mack.bolan

Rapport usbfix qqun pourrait maider a virer ce virus please?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je pense avoir un virus sur ma clé usb, tous mes dossiers se sont transformé en raccourci et y'au un fichier "shortcut to ga...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
buckhulk

Installation de spybot version 2 en français

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer Spybot 2 sur mon pc,mais impossible de l'avoir en français bien que plusieurs site le propose en français le français e...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kalimusic

Track.effiliation

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite sur Igraal. Mais depuis quelques temps déjà, a chaque fois que j'active la barre igraal, la page du site deviens blanche...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
juju666

Pc tres lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous!!je viens demander de l'aide car mon pc rame beaucoup trop sur inte...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tonyzo

Complètement à l'ouest....

 Résolu

Bonjour, On fait comment pour héberger un fichier? Quelqu'un, je sais, mais un fichier ? Y'a pas de titre d'hébergement. Fichier SDF !!! J'ai mon...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
juju666

Aide analyse hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme comme tous ceux qui postent sur ce forum! Depuis quelques temps mon ordinateur a tendance à s'éteindre tout seul et parf...

42 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Kalsya

Pb activation centre de sécurité windows

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je me chope beaucoup de virus. Je viens de m'apercevoir que le centre de sécurité Windows est désactivé et je ne p...

46 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
tipsy

Infection de mon pc avec trojan downloader wma fakedrm aq w7

 Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub iphone sur aol webmail

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car depuis quelque jours j'ai un problème lorsque je consulte ma messagerie sur aol en effet lorsque je clique sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chdu57

Hp partition de récupération

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, tout à l'heure j'ai reçu une icone de HP me disant de faire un truc (enfin je sais même pas ce que j'ai fait) de partit...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Desinstaller mysearchresults.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 merci à vous si vous pouvez m' aider à résoudre ce problème bonne journée à t...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser du pack sweet im ?!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller le pack sweet im... je suis allée dans le panneau de config et j'ai supprimé tous les programmes qui avaient...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
stefdane

Problème mozilla firefox v.17.0.1

 Résolu

Bonjour ; Depuis quelques jours je rencontre un problème assez gênant avec mon navigateur Mozilla Firefox V.17.0.1 . Lorsque je frappe une recherch...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jmarion3

Probleme d infection

 Résolu

Bonjour, à tous et meilleurs voeux mpn pc portable rame et bloque , quelqu un pourrais t il m aider svp? Configuration: Windows 7 / Firefox...

35 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jacques.gache

Virus police/gendarmerie (débutante)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme pas mal de monde, à priori, l'ordinateur de mon fils a un virus. J'étais sur le site d'Allo Show TV (où je vais très régulièrement)...

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Attaque par balayage de ports :o

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment recu une alerte de Eset Smart Security: "Attaque par balayage de ports détectée" Provenenant de l'ip: 46.105.124.26:666...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mystart incredibar adware besoin d'aide pour le suprimer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 depuis ce soir je suis donc surement infecté par un adware j'ai essayer de le sup...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
alexdel19

Windows live messenger...out !

 Résolu

Bonjour, Windows XP. En installant Photofiltre j'ai du naïvement accepter d' installer des "petites bêtises" supplémentaires...( ??) Bref, désorm...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Tout ça est louche

 Résolu

Bonjour à tous, L'ordinateur a deux petits soucis : - Il ne s'éteint plus, faut attendre des minutes entières... Arrêt en cours tout le temps. - ...

96 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Cheval de troies avec kaspersky

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 2013 de kaspersky,dans la rubrique analyse il a trouver deux cheval de troies non réparé mais je ne sais pas comment les ...

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
samy

Liens et pubs sauvages sur pages internet

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je rencontre le même problème que quelques forumeurs d'après ce que j'ai pu lir...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
loumax91

Impossible de supprimer search.us.com

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer search.us.com qui apparait à l'ouverture de Firefox, même après avoir utilisé adw cleaner dont voici le 1er...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lareveuse56

Publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai sans arret des pubs type pop-up sur mon ordi on dirait que c'est après avoir brancher mon téléphone pour le charger mais c'est bizar...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
cpatonka

Spybotsd,...n'est pas une version valide win 32

 Résolu

Bonjour a tous! je vous explique tout: je voulais installé Spybot search et destroy, le téléchargement ce passe bien. je décoche toute les toolba...

77 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
jiminy-cricket

Win32:malware-gen

 Résolu

Bonjour, Cela fait une quinzaine de jours qu'Avast a affiché un message d'alerte sur mon ordi fixe concernant Win32:Malware-gen. J'avoue que j'ai ...

32 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juju666

Pc portable lent

 Résolu

Bonjour, après avoir lu différents sujets, voici mon diagnostic ZHP Diag merci pour votre aide https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_...

39 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
buckhulk

Page d'accueil protected search

 Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai un souci avec ma page d'accueil j'ai donc télécharger AdwCleaner voici le rapport # AdwCleaner v2.104 - Rappor...

46 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
buckhulk

Pub s'ouvrant toutes seules

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag comme vu dans un au...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Rennaise

Supprimer claro

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger adwcleaner et essaie de suivre les instructions !!! # AdwCleaner v2.104 - Rapport créé le 03/01/2013 à 15:43:...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Échec des options de sécurité

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème où tout plante. Mon écran devient noir et au bout d'un long moment (5 min) une fenêtre s'ouvre. E...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Restauration systemes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps lorsque j'allume mon ordi il me demande une restauration du système. Sans faire cela, je ne peux pas l'a...

59 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pages de publicités qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai des pages de pub qui s'ouvrent toutes seules. Donc j'ai téléchargé http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/vie...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
surflock

Cherche bloqueur de pub pour ie8

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un bloqueur de pub pour IE8. J'ai essayé simple adblock mais ça ne marche pas et l'icône n'apparait pas. Merci par avance. C...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
lionel-DIL

Virus de redirection

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bats pour venir à bout d'un virus (ou autre), qui a pour effet, lors d'une recherche Google ou Bing, d'être ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Malekal_morte-

Logiciel vshare plug-in

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows XP SP3 avec comme navigateur Mozilla Firefox et je voudrais installer Vshare Plug-in. Quelqu'un peux t'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Bridget.

My start incerdibar

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma page google chrome c'est toujours mystart incerdibar qui s'ouvre et mon ordinateur rame énormement.J'ai téléchargé ...

20 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
loumax91

Browser settings change

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème visiblement courant et qui nécessite à chaque fois un traitement spécifique semble-t-il : une fenêtre en bas à d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
elzouav

Comment se débarasser de sweetpacks ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment sweetpacks est arrivé sur mon ordi, mais le fait est qu'il s'est imposé sur IE avec sa barre de commandes. 2 proc...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
J-L de Hecken

Ecran bleu, signe de la fin?

 Résolu

Bonjour, Mon pc souffre de l'écran bleu au démarrage et je ne sais plus quoi faire pour l en empecher.. au début je pensais que ça venait de l'inst...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupon drop down

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le même problème avec Cupon Drop Down ... J'ai fait le rapport, mais je ne sais pas trop si je peux tout supprimer, au risque ...

41 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
juju666

Mon pc devient tres lent malgré la place

 Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus depuis quelques temps, pourtant jai de la place sur mes disques durs et je fais des scan ccleaner et spybot, ...

45 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
loumax91

Comment se debarasser de "windows genuine...&

 Résolu

Bonjour Mon souci est de virer un message de "Windows genuine advantage validation tools", que CCLEANER presente dans son registre mais qu'il indiq...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
samoranet

Pubs qui s'ouvrent a chaque clic sur un lien

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps je vais sur internet avec mon navigateur FIRFOX des pubs s'ouvrent très souvent quand je clic sur un lien ou j...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Moltroon

Coincé pdt 3 minutes sur page "démarrage" + pb copie de données

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant depuis ce matin : En copiant des données d'un de mes disques durs externes sur mon disque interne, je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mike the llama

Mon antivirus me bloque l'accès à tous les sites!!

 Résolu

Bonsoir, Je viens chercher de l'aide ici car, depuis quelques jours, mon antivirus (avast) me bloque l'accès à tous les sites. Il me dit "une mena...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
VALé

[spooler subsystem app]

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, zone alarm me demande l'autorisation pour accepter que spooler subsystem app puisse accéder à inter...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kef210585

Très fort ralentissement de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je constate un fort ralentissement de mon ordinateur (que je sois sur Internet ou non). J'ai fais un net...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
sabinelouisonbruno

Coupon drop down s'est installé chez moi :(

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide pour éliminer Coupon Drop Down. J'ai bien essayé les instructions fournies aux autres infectés mais pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
PseudoStef

Search.us.com

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, d'après ce que j'ai vu, en téléchargeant un logiciel, je me suis retrouvé avec search.us.com! Je l'ai désinstallé, mais l...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
daisypouete
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000