Avast cleanup premuim

Résolu
villapamina Messages postés 131 Statut Membre -  
MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
me conseillez vous d'acheter le logiciel cité en référence .
Mon PC me demande souvent d'actualiser, ne répond pas rapidement et met du temps pour démarrer ?
Merci - Cdlt.

11 réponses

1. Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur 2 198

Bonjour ,

Ma réponse est non car cette version existe en gratuit .
    De même , je vous incite à lire le commentaire de Malekal Morte en utilisant le lien ci dessous :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34684447-avast-cleanup#answers
    0
  2. MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937

Bonjour ,
    Non surtout pas ce programme ne sert à rien ( il sert uniquement à vous soutirer de l'argent ).
    Windows n'a pas besoin de ce logiciel précaire pour fonctionner correctement.
    Ce programme parfois commet des erreurs ce qui plante l'ordinateur pour infos.

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

Merci.
    Dois je désinstaller avast et cleanup ou les laisser tels quels ?
    Je possède un Windows 10. Est ce que les logiciels de nettoyage Wondows et defender reviennent automatiquement ?
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937

Oui ..
      0
  5. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

Donc, je suis incompétent dans la matière. Merci de préciser à mes deux questions. et
    1).....je désinstalle avast antivirus gratuit et ccleaner
    2).…. les logiciels nettoyage Windows reviennent automatiquement pour me protéger des virus et nettoyer
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 937

Oui ils reviennent ....
      0
  6. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

ok merci. je vais le faire de ce pas.
    0

OK ,
      De rien..
      0
  7. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

Choses effectuée.
    Merci de me dire comment procéder pour effectuer les nettoyages et les mises à jour
    0

Il se met à jour tout seul sinon en manuel via son interface.
      Voir dans le panneau de configuration pour ouvrir l'interface de Windows defender .
      Sinon redémarrer votre ordinateur et il fera une recherche des mises à jour de lui-même.
      0
  8. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

OK, merci de votre aide. Si Pb, je me retourne vers vous.
    Bon dimanche. Cordialement.
    0

De rien..
      Bon dimanche.
      0
  9. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

Bien aimable. Encore moi.
    je vois que "mise à jour Microsoft Windows".
    et pare feu defender active
    Est ce suffisant pour la sécurisation du pc contres les virus ?
    0

Oui..
      0
  10. villapamina Messages postés 131 Statut Membre

MERCI.
    0

De rien..
      0