Votre administrateur IT a limité l'accès ... Suite a virus
Résolu/Fermé
Isaruss
-
9 janv. 2019 à 14:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2019 à 16:02
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 30 juin 2019 à 16:02
A voir également:
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4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
Modifié le 9 janv. 2019 à 14:54
Modifié le 9 janv. 2019 à 14:54
Salut,
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-defender-geree-organisation/
Mais tu as Avast!, donc Windows Defender ne fonctionnera pas.
Désinstalle Avast!
Windows Defender est moins intrusif et lourd.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports via pjjoint.
Voir cette page : https://www.malekal.com/windows-defender-geree-organisation/
Mais tu as Avast!, donc Windows Defender ne fonctionnera pas.
Désinstalle Avast!
Windows Defender est moins intrusif et lourd.
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
2019-01-08 21:44 - 2019-01-08 22:05 - 000000000 ____D C:\Users\midri\AppData\Roaming\dsngqbt35ew
GroupPolicy: Restriction - Windows Defender <==== ATTENTION
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-2026604856-2064188759-876609455-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports via pjjoint.
9 janv. 2019 à 15:22
fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190109_m6d8y9i6z14
frst : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190109_g8v11h15t14j15
shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190109_g5d8g12e10h10
addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190109_y13o14n10l8r7
Merci beaucoup de ton aide
J'ai desinstallé avast, devrais je le reinstaller d'apres toi après les opérations?
9 janv. 2019 à 15:25
Avast Secure Browser
Avast Update Helper
Vois si Windows Defender est fonctionnel.
Sinon suivre la procédure de ce lien : https://www.malekal.com/windows-defender-geree-organisation/
9 janv. 2019 à 15:31