Nettoyage complet
Résolu
jenny2507
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, ma mère m a laissé son pc car depuis 5 ans elle ne la jamais nettoyé. pourrais je avoir de l aide car il rame quand meme. J ai effectué un ccleaner et un malware les seules connaissances que je sache. Que puis je faire ensuite? merci
Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86
A voir également:
- Nettoyage complet
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
11 réponses
Salut,
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok 4 GO c'est pas énorme.
BIOS: Insyde Corp. V1.02 04/22/2013
Motherboard: Packard Bell EG70_KB
Processeur: AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Pourcentage de mémoire utilisée: 82%
Mémoire physique - RAM - totale: 3529.26 MB
1)Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Antivirus Gratuit
Avast Secure Browser
CyberLink
Google Toolbar for Internet Explorer
WildTangent Games
Windows Defender est plus léger qu'Avast! donc vaut mieux le supprimer.
2) Réparer Google Chrome (premier paragraphe)
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender
BIOS: Insyde Corp. V1.02 04/22/2013
Motherboard: Packard Bell EG70_KB
Processeur: AMD E1-2500 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Pourcentage de mémoire utilisée: 82%
Mémoire physique - RAM - totale: 3529.26 MB
1)Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Désinstalle :
Avast Antivirus Gratuit
Avast Secure Browser
CyberLink
Google Toolbar for Internet Explorer
WildTangent Games
Windows Defender est plus léger qu'Avast! donc vaut mieux le supprimer.
2) Réparer Google Chrome (premier paragraphe)
Suis le paragraphe Limiter_les_impacts_des_sites_WEB de la page Comment accélérer Google Chrome
Installe uBlock et The Great Suspender
Bonjour,
J'ai un PC avec W10, je pense qu'il est infecté car il rame depuis quelque temps. Puis-je faire la même manip qu'indiquer plus haut ?
Merci.
J'ai un PC avec W10, je pense qu'il est infecté car il rame depuis quelque temps. Puis-je faire la même manip qu'indiquer plus haut ?
Merci.