Antivir avec anti spyware
RésoluBonjour, j'ai installé antivir VERSION 9 (anglais) depuis qq jour et je voudrais savoir s'ils ont mis un anti spy ware basic avec? et puisque je ...
Bonjour, j'ai installé antivir VERSION 9 (anglais) depuis qq jour et je voudrais savoir s'ils ont mis un anti spy ware basic avec? et puisque je ...
Bonjour, j'ai rencontré un problème, ya 2 jours, après le téléchargement sur un logiciel de peer-to-peer, j'ai essayer d'accéder à internet mais j...
Bonjour, Es ce que quelqu'un peux m'aider ? J'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher sur mon ordi en me disant je cite: Avertissement m...
Bonjour, je crois que j'ai des virus dans mon ordi. je ne peut pas ouvrire hijackthis ou le gestionnaire des taches lorsque j'ouvre firefox une fen...
Bonjour, salut a tous comment suprimé explorer.exe il infecte tous les dossier qui dans mon flash disc
Bonjour, je viens demarrer mon pc (vista) et la sans prevenir mon desktop ne s'affiche plus, et mes deux autres navigateurs ainsi que mon antivirus...
Bonjour, Mon problème à moi est le suivant, le logiciel Spybot me détecte un trojan , dans un fichier du nom de " Spybot " , donc grace au logiciel, ...
Bonjour a toute la communauté, j'ai parcouru le forum pour repondre a mon probleme de lenteur de navigation internet depuis 2 jours, je pense qu'u...
Bonjour, Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordin...
Bonjour, Une personne du nom de detraquer a comencer la desinfection de mon pc mais le probleme c quil ma laisser tomber en plein milieu cela fait pl...
Bonjour, Voici mon problème: Tout d'abord sur le net j'ai choppé un virus m'a affiché avast, apparament je l'ai supprimé dès que j'ai eu le message d...
Bonjour, moi aussi mon micro est infecté par le virus anna i liebe ci dessous le rappor merci d'avance de me débarrasser de ce virus ##############...
Bonjour, J'avais presque réglé le problème de virus d'une amie grâce à Truecode (que je remercie vivement au passage ^^'). Malheureusement, je sais...
Bonjour, depuis quelques jours le pc reagit bizarrement il s eteind et se rallume tout seul puis a chaque extinction il se bloque sur arret en cours ...
Bonjour, Cela concerne un de mes contacte ! j'ai reçu un lien qui fait télégarger une saloperie avec le message suivant : regardez cette photo ...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le rogue "xp internet security 2010", j'ai lancé Malwarebytes mais ça ne l'a pas enlevé. Quelqu'un pourrait-i...
Bonjour, J'ai un gros souci avec ce virus qui refuse de quitter mon ordi. J'ai fait plusieurs analyse avec Malwarebytes mais il est toujours là car ...
Bonjour, Je fais également l'objet d'ouverture de fenêtre intempestive de la part de doubleclick.net lorsque je suis sur orange.fr. Je suis sous Vi...
Bonjour, j n reussi pas a deinstaller avast4.8 qui est bloque suite a1pb de virus j n peux plus ouvrir le logiciel.j ai bien suivi la procedure avec ...
Bonjour, mon ordi portable se bloque et il est très lent par moment ccleaner effectuer et même tune up 2010 ne corrigent pas le problème pouvez-vo...
Bonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai un problème, mes 2 navigateurs internet ne s'ouvrent plus, lorsque je clique dessus, rien ne s'ouvre, lorsque j'i...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà mon problème : mon pc met 2 plombes à démarrer et les programmes également (quand ils démar...
Bonjour a tous, donc voila je surfait sur internet normalement puis mon pc a bloqué en un coup; il a ralenti et j'ai comme page de démarrage www.sex...
Bonjour, Quelle est la différence entre l'IP de l'ordinateur et l'IP du modem? Laquelle est dite publique?
Bonjour, Le Centre de sécurité Windows m'a détecté des virus, et je ne sais pas trop quoi faire, ne pouvan plus me connecter à Internet depuis cet ...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours, des fenêtres de pub "favorit" qui apparaissent sans cesse sur mon ordinateur quand je vais sur internet. Je me ...
Bonjour, je vens d' installer avira antivir et j' aimerai avoir de l' aide pour le configurer! merci d' avance
Bonjour, J'ai internet que depuis quelques jours. En installant un plubbing pour un jeu sur goa j'ai chopper un virus winnupgro.exe. Il s'est mis d...
Bonjour, depuis quelque semaine j'ai un petit spyware qui me soule bien. c'est dx9_3332.dll. il me redirige vers d'autre page internet. J'ai essayer ...
je voudrai savoir si je suis infecter d un virus j ai scane mon pc avec antivir avira a la fin du scan voila se qu'il me donne Avira AntiVir Personal...
Bonjour, JE ME RETROUVE AVEC UNE PAGE BLANCHE SOUS VISTA C'EST ETRE UN VIRUS MERCI DE M'AIDé A++
Bonjour, Un des sites dont je m'occupe pour un ami semble avoir été piraté!!! Ce soir je m'aperçois que la page d'accueil a été remplacée par une i...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai un problème que je ne sais pas résoudre, je sais que plusieurs forums parlent de ce problème mais je n'y ...
Bonjour, je poste ce message car je recois sans arrêt des fenêtres publicitaires et je voudrais savoir comment faire pour ne plus en recevoir! De p...
Bonjour, J'ai récemment chopé un Rootkit sur mon PC portable. Je veux reformater tous mes disques pour être sûr de m'en débarasser et changer d'OS, ...
Bonjour, ma question est simple que faire aprés un scan par avast (avast m'a alerté de la présence d'un cheval de troie mais j'ai pas noté son no...
Bonjour, je suis sous VISTA moi aussi j"ai une page blache qui s'ouvre, merci de m'aidé a trouvé la solution a+++
Bonjour, Ma fille vient de récupérer via MSN le virus win 32 cabinet self-extractor qui se présente comme une image envoyée par une autre personne ...
Bonjour, Depuis un moment mon espace disque dur C: diminue sans action de ma part... J'étais à 1Go il y a quelques temps encore et malgré le vidage...
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je fais une recherche en passant par google et que je vais sur les résultats en faisant un clic-droit, j'atterr...
Bonjour, Je suis dans une me*de pas possible, je suis désespéré : alors voilà, windows xp m'a averti il y a quelques jour que j'avais un trojan SPM e...
Bonjour, j'ai un virus qui intervient sur mon ordinateur de manière aléatoire, un coup ça va bien et un coup ben je ne le controle plus, il ouvre des ...
Bonjour, j'ai effectuer une analyse par ad-remover voici le rapport...est-ce-que je peux lancer le nettoyage ? merci . ======= RAPPORT D'AD-REMOV...
Bonjour, Le pb est qu'en Discutant sur Msn, j'ai reçu un lien renvoyant à des photos, j'ai ouvert, pensant que c'était la personne avec laquelle je...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser de ce trojan qui persiste...J'ai lancé Malwarebytes voici le rapport : Malwarebytes' Ant...
Bonjour, la version 4.8 d'avast familliale va expirer ds 15 jrs, dois je le désinstaller pour installer la nouvelle version gratuite? merci pour vot...
Bonjour, j'ai reçu un e-mail étrange nommé "hello" comment savoir si cet e-mail est dangereux ? merci
Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours, avast me signale une infection dans le processus svc host, c'est un Win32:Zbot-MPQ [Trj] ou autre, en fa...
Bonjour, je ne suis pas sûr que la version gratuite d'Avira Antivir scanne les sites et les téléchargements .zip. Lorsque je télécharge l'archive EI...
Bonjour, j'ai des difficulté avec mon ordi je sait pas quoi faire? merci de m'aider.