Les discussions

Comment savoir si mon disque dur externe est clean?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si mon disque dur n'a vraiment aucun virus, pour pouvoir le brancher sur mon nouvel ordi. En 2011 le pc que j'utilisais...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Static.icmapp

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours une page internet n'arrête pas de s'ouvrir " static .icmapp " à n'importe quel clic sur une page web. J'ai ess...

17 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
nath_et_cie

Supprimer do-search

 Résolu

Bonjour, J'ai do-search qui s'est installé quand j'ai téléchargé un logiciel et je n'arrive pas à m'en débarrasser . De ce faite j'ai les pages d'a...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
claudedu17

Je suis infecté par win32 malware gen :(

 Résolu

Bonjour, aidez-moi svp je suis infecté par Win32 malware gen, j'ai cherché dans le 4rum et j'ai vu qu'il fallait faire comme dans ce post https://foru...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
tuxedo95

Navigateur très lent... virus?

 Résolu

Bonjour, comme son nom l'indique, mon navigateur est trop lent. Hijack This ne fonctionne pas pour la suppression de mes lignes 023. Voici mon rapport...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Destrio5

Virus usb raccourcis

 Résolu

Salut tout le monde, Je penses avoir un virus sur mon portable et surement sur mon pc. Jai adwcleaner comme "antivirus" mais lors du scan il ne dét...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Lswitch77

Supprimer ces malware

 Résolu

Hello Bonjour, je voudrais savoir si vous pouviez m'aider comme pour polo&Lolo à supprimer ces Malware qui m'embêtent:/ voilà le rapport https:...

61 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Nardon

Virus ukash bloque l'ordinateur

 Résolu

Bonsoir, J'ai la page ukash qui est apparu elle est partie grace a une restauration systeme. Comment puis je m'assurer que le pc n'est plus infect...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
nico.m55

Publicités intempestives !!!!! analyse rapport adwcleaner

 Résolu

Bonsoir Si quelqu'un pouvait analyser mon rapport Adwcleaner en urgence ce serait génial (d'autres rapports si nécéssaire). Je commence à ne plus en ...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
petitmecano

Probleme de pubb

 Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous dire que j 'ai un gros problème Je possède W8 et j 'ai pleins de pub , comment faites vous pour la supprime...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lilidurhone

Dossier clé usb en raccourci

 Résolu

Bonjour à tous Les dossiers de ma clé USB sont devenus des raccourcis et avast bloque l'agent AXN qui semble être un trojan... J'ai téléchargé USB ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
¡El Desaparecido!

Safe harbor game et ses rootkit

 Résolu

Bonjour, je viens de trouver un rootkit from le site Safe Harbor Game dans mon analyse avec mon antivirus Norton , j'ai réussi à l' enlever ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Marou81

Problemes de lenteurs a nouveau

 Résolu

Bonjour, j'ai realise un scan avec zhp suite à l'arrivee de nouveaux problemes de lenteur sur mon pc lors de mes naviguation internet. le rapport ...

32 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Fish66

Touchpad bloqué optimizer pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS avec Windows 7 Depuis quelques heures le touchpad ne répond plus, mais le clavier marche encore! Jai remarqué en...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
tanouche5555

Boxore client etc......

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend pas grand chose à l'informatique J'ai besoin de vos lumières s'il vous plait. Je regarde beau...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lilidurhone

Fenetre static.icmapp qui s'ouvrent sans arret

 Résolu

bonjour, je n'en peut plus a chaque clic j'ai des fenetres qui s'ouvrent dans arret genre :static.icmapp , /rvzr-a.akamaihd.net et d'autres ... j'ai ...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Foutu aartemis

 Résolu

Bonjour, Je suis aussi embêté par ce foutu Aartemis ! J'ai lancé un MalwareBytes, j'ai reparamétré les raccourcis (clic droit sur l'icône/supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Encore mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Je me parmet d'aller vers vous pour cette fichue barre de recherche mysearchdial...Malgré toutes les precautions a l'installation elle s'...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer tube dimmer

 Résolu

Bonjour! Je me permet de vous écrire car j'ai vu que vous avez aidé plusieurs personnes à se débarrasser du fléau tube dimmer. Est-ce que vous pourr...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Mllele9

Stij.exe et autres

 Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : 1. j'ai des bannières de pubs qui s'incrustent dans mes pages web, 2. en regardant mon gestio...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
youritheboss

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours lorsque je vais sur le net mon ordinateur est beaucoup plus lent et met du temps à ouvrir les pages j'ai donc fais un...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lita5

Rapport après scan adwcleaner

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire que faire à la suite de ce rapport; merci par avance : # AdwCleaner v3.015 - Rapport créé le 22/12/2013 à 11:51:...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Nation zoom dur a enlever

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions pour enlever nation zoom et je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon rapport ? je le met quand meme e...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible de mettre à jour de definition de virus et de

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de mettre à jour mes définitions de virus et de logiciels espions mais ça ne marche pas avec pour code d'erreur: 0x80072f8f ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lilidurhone

Problemes qv06 windows 8

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car j'ai acheter un asus avec windows8 et depuis peux des que j'ouvre ( ou même sans ouvrir) des page de pubs s'ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Tony Ho

Virus ? en tout cas ça rame...

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un petit moment mon PC a tendance à ramer... Je suspecte un truc louche, mais je n'ai pas les compétences pour réussir à tr...

52 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
polo&Lolo

Fenetres intempestives

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le pc que mon frère, totalement néophyte en informatique, a acheté il y a 2 mois. Je ne sais pas ce qu'il a fait exactement t...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Svp, sos!! suppression automatique!!!

 Résolu

Virus : double-clic = suppression fichier ou application Bonjour à tous. Alors voilà. Je dispose d'un Asus EeePC sous windowsXP, Avast antivirus e...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kingk06

Rapport suite nettoyage adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute. Firefox est mon navigateur par défaut : après plusieurs passages de AdwCleaner, il y a toujours 2 lignes qui apparaissen...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kingk06

''bluescreen''

 Résolu

À l'aide ! Depuis environ 2 semaines mon portable Toshiba s'éteint soudainement alors qu'il est en pleine utilisation, l'écran devient bleu avec pl...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marou81

Ménace http://www.icservic.com/proxy/proxy.pac?id

 Résolu

salut depuis quelques temps, mon antivirus (avast) détecte une menace qu'il n'arrive pas à éliminer. pouvez-vous m'aider svp?

38 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
judbo

Envahie de pub a chaque clique....

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8 et gogle chrome comme navigateur ,je suis depuis peu assailli par de nouveaux onglets qui sont des pubs et qui apparaissen...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marou81

Virus aidez moi s il vous plait

 Résolu

Bonjour, Bonjour, lorsque je l'allume mon ordi il met des mises à jour qui traine en longueur et lorsque que je finis par l éteindre pour le rallu...

47 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
loumax91

Pc ne fonctionnant qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous, - Mon PC (Windows XP) peut démarrer en mode normal mais dès que je lance n'importe quel programme tout se fige et je ne peux plus r...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Grande lenteur

 Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur novice et j'ai constaté de grands problèmes de lenteur sur mon ordinateur depuis quelques temps. Mon neveu m'a cons...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marou81

Suprimer aartemis

 Résolu

Bonjour, Suite à des mauvaise manip j'ai dû être infecté par un virus car à chaque lancement d'internet avec Firefox j'ai une page de démarrage AA...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une désinfection

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 J'aimerai dans un premier temps qu'on m'aide a nettoyer et sécurisé mon pc, et dans un sec...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marou81

Problème avec mon ordinateur. .

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car mon pc s'allume mais au moment ou il s'allume il y'a ecris " choisissez le mode sans echec ou démarrer normal...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Marou81

La page : nation zoom ,s'affiche suite à un logiciel

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel , je ne sais plus lequel, ensuite j'ai tout effacé, mais une page s'affiche ( nation zoom) je suis allé d...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine j'ai l'impression que mon ordinateur va beaucoup moins vite qu'avant mettant 10 secondes à charger des pages. J'...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
thib56

Se débarrasser gratuitement de do searches possible ou pas ?

 Résolu

bonjour, mon pc est infecté par do searches malgré mon abonnement à Norton, et j'ai essayé pas mal de logiciels mais à la fin du scan ils me demand...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Extinction du pc avec fermeture applications et session

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 ou 2 jours mon ordinateur s'éteint automatiquement, mais ne s'éteint pas brusquement et ferme les applications en cours et ferme...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Symantec endpoint protection

 Résolu

Bonjour, j'ai installé recement symantec Endpoint protection au début ca marche tres bien et qq jours apres l'installation, une fenettre est appar...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Arnho

Zeroacces

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir le virus Zeroacces ... j'ai suivi les directions de ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/33099-supprimer-l-infect...

39 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros virus !!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une grande aide svp ! Mon soucis est que je n'arrête pas de recevoir des pubs sans cesse sur Google chrome, de plus, chaque...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne marche qu'en mode sans échec:/

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au secours, je ne sais plus quoi faire! Mon PC bloque en mode normal et s'éteint tout seul ou alors il bloque au démarrage. Dés fois il s...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
petitmecano

Tube dimmer desinstaller, s'il vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarque l'apparition de l'icone Tube dimmer, et apparement c'est un logiciel dangereux, je n'arrive pas a le desinstaller ni dans panne...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
kingk06

Comment se blinder contre les hackers ?

 Résolu

bonjour et bonnes fêtes j'ai un pc acer windows seven firefox je voudrais savoir comment se blinder contre les hackers les plus géniaux je vous re...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Hans

Aartémis

 Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum. J'ai fais une "fausse" mise à jour Java, depuis je pense que mon pc est infecté par Aartémis. Ce dernier à pris l...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Estivalien

Lenteur et mbam détecte malware

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu à dépanner un pc avec blue screen au démarrage en boucle que j'ai réussi à dépanner via restauration système. Mais il y a quelq...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Iruka72
Résultats 19551 - 19600 sur un total de plus de 50 000