E reputation recherche internet

Résolu/Fermé
Majid35 - 21 juin 2019 à 17:33
 Majid35 - 21 juin 2019 à 20:59
Bonjour,

Je vous contacte pour une demande de e reputation particulier.

Je vous expose mon pb:

Je soupçonne depuis plusieurs années d'être victime d'un piratage de mes données personnelles (quelque soit le support) et d'une diffusion sur internet de ces données ou bien de la tenue d un site blog sur moi. Cela a été confirmé par une ancienne collègue qui m'a dit qu'elle m'avait déjà vu sur internet sans pouvoir me donner un support.
Lorsque je fais des recherches sur le net avec mon nom et prénom je ne trouve rien. Est il possible de retrouver ces données même si le site en question a été retiré ? Est ce un pb de mots clés ?

Si quelqu'un a des infos sur moi je suis preneur.

Majid ib.

Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
21 juin 2019 à 17:42
Bonjour

Beaucoup de "supposition" pas d'affirmation ni d'information concrète.
En gros tout le monde "sait" mais personne ne sait rien.
Si de plus vos recherches ne donnent rien, à moins de faire partie d'un site du darkweb d'ont le seul but serait de vous nuire tout en étant visible par personne, je ne voit dans tout ça que de gros fantasmes.

Le jour ou ces "personnes" vous donneront des preuves tangibles, liens ou autres pages, il sera largement temps de vous inquiéter.
D'ici là si tout est invisible c'est probablement qu'il n'y a rien.

bav
0
“Je soupçonne depuis plusieurs années d'être victime d'un piratage de mes données personnelles”

Nah, fallait lire les conditions d’utilisation.
0
La personne en question qui m'a informé est une personne de confiance qui n à aucun intérêt à fabuler
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié le 21 juin 2019 à 20:53
Peut-être, toutefois un avis en ce domaine, même de confiance, sans preuves ni fait vérifiables est tout de même plus proche de l'imagination que de la preuve.
0
21 juin 2019 à 20:56
J'ajoute que sur un forum technique, dont une partie des intervenants le sont depuis longtemps voir de métier dans l'expérience, on mesure les faits, on examines les éléments tangibles.

Le reste c'est juste du blabla, de approximation ou du fantasme.
Si vous attendez autre chose qu'une réponse technique, je pense qu'il vaut mieux poster sur d'autre forum.
0
Je pense que je vais faire ça. Vous pouvez fermer mon sujet.
0