Message intempestifs pc infecté

Résolu/Fermé
maitreya62 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2022 - Modifié le 1 juin 2019 à 00:08
 maitreya62 - 1 juin 2019 à 00:54
Bonsoir , après avoir reçu plusieurs notifications me disant que j’étais infecté , j'ai installé wipersoft( je sais pas pourquoi j'ai fait ça ) mais c’était payant pour finaliser la suppression donc j'ai installé malwarebytes qui m'a mis pas mal de choses en quarantaine .Je recois toujours des messages de 0.feedmedia.me pour des rencontres etc et je n'arrive pas a supprimer wipersoft des programmes voila donc si vous pourriez me guider vers un nettoyage de google chrome ou du pc ca ferait pas de mal , merci d'avance

1 réponse

Redbart Messages postés 21364 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 3 260
1 juin 2019 à 00:18
Bonjour
menu de chrome
paramètres avancées tout en bas
nettoyage + initialisation
0
Bonsoir merci je vais faire ca et voire si ca continue , je ne sais pas de ou ca viens ces notifs ? Des sites que j'ai consulté ? J'ai désinstallé wipersoft en fait c’était Malwarebytes qui l'avait mis en quarantaine . Je viens de voir que j'avais RelevantKnowledge installé dans mes programmes est ce un malware ?
0
Ok je viens de voir que c'est un logiciel publicitaire , j'ai voulu le désinstaller mais apparemment il était déjà supprimé , j’espère que c'est pas une feinte encore , merci pour l'aide a bientôt.
0