"Problème Lors du Démarrage de startup check library.dll"
Résolu/Fermé
LD
-
Modifié le 5 mai 2020 à 11:54
bazfile Messages postés 56698 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 20 juin 2020 à 14:03
bazfile Messages postés 56698 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 20 juin 2020 à 14:03
A voir également:
- Startup library check.dll
- Check disk - Guide
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
- Startup repair - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pc bloqué, affiche startup repair????? ✓ - Forum Windows
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Matériel & Système
4 réponses
bazfile
Messages postés
56698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 346
Modifié le 5 mai 2020 à 12:14
Modifié le 5 mai 2020 à 12:14
Bonjour,
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Ton pc est infecté par un cheval de Troie je te conseille de changer tous tes mots de passe en ligne (email, login de sites, réseaux sociaux etc etc.....).
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\Host Services x64.lnk [2020-03-09]
ShortcutTarget: Host Services x64.lnk -> C:\Program Files\qemu\Host Services x64.exe () [Fichier non signé]
GroupPolicy: Restriction ?
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
C:\Program Files\qemu
Task: {E57A21F3-2C02-4AD6-892A-5682EB0BBF72} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
--bazfile..
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Merci beaucoup pour votre aide !
bazfile
Messages postés
56698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 346
5 mai 2020 à 15:10
5 mai 2020 à 15:10
De rien.
Bonne journée.
Bonne journée.
bonjours j’espère qu'il n'est pas trop tard mais il m'arrive le même problème ... je place les deux lien généré par FRST
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20200620_s6d15h13h6m8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20200620_15i7u7e10n7
si ont pouvait m'aider sa serai super
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20200620_s6d15h13h6m8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20200620_15i7u7e10n7
si ont pouvait m'aider sa serai super
bazfile
Messages postés
56698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 346
20 juin 2020 à 13:03
20 juin 2020 à 13:03
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-1547146921-2018967569-472698991-1001\...\Run: [Chromium] => "c:\users\kylian\appdata\local\chromium\application\chrome.exe" --auto-launch-at-startup --profile-directory="Default" --restore-last-session
Task: {535B2731-4FCA-4617-85CE-F87DE7634D3F} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
C:\Users\kylian\AppData\Local\Chromium
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
voici le lien fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200620_p5i10q7s14d13
Au redémarrage je n'est pas eu le message je pense que c'est bon y'a t'il autre chose a faire ?? merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité de réponse .
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200620_p5i10q7s14d13
Au redémarrage je n'est pas eu le message je pense que c'est bon y'a t'il autre chose a faire ?? merci beaucoup pour votre aide et votre rapidité de réponse .
bazfile
Messages postés
56698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 346
20 juin 2020 à 13:58
20 juin 2020 à 13:58
Tout est OK il n'y a rien de plus à faire.
kyky
>
bazfile
Messages postés
56698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
20 juin 2020 à 14:00
20 juin 2020 à 14:00
ok super merci beaucoup encore une fois
bazfile
Messages postés
56698
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 décembre 2024
19 346
>
kyky
20 juin 2020 à 14:03
20 juin 2020 à 14:03
De rien
Bonne journée.
Bonne journée.
Modifié le 5 mai 2020 à 13:12
J'ai bien effectué tout ce que vous m'avez indiqué et voici mon fichier Fixlog:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200505_x814t14y7u5
Modifié le 5 mai 2020 à 13:16
5 mai 2020 à 13:53
J'ai juste une petite question; mon PC a ducoup était infecté par un Cheval de Troie et je voulais savoir si dès maintenant cette infection est supprimée à jamais et ne pourra plus agir sur mon appareil ni prendre mes infos et mdp (que j'ai totalement changés) ?
5 mai 2020 à 14:15
Ton pc n'est plus infecté, maintenant il peut se ré-infecter si tu fais à nouveau les mêmes erreurs qui t'ont amené à infecter ton pc.
Désormais tu n'as plus de crainte à avoir ton pc est propre, attention à ne pas l'infecter de nouveau.