Windows defender s'arrete avant le fin de l'analyse

Résolu
tenace -  
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir aux helpers,
pour les raisons suivantes,
- Windows defender s'arrête avant le fin de l'analyse.
- Avec msconfig, impossible de lancer le mode " démarrage normal".
- A l'ouverture d'une session, les icones du bureau apparaissent une 1 ere fois, puis disparaissent, et reaparaissent ensuite.
Je vous joinds les 3 rapports des FRST, pour me dire comment régler ces problèmes.
Un grand merci !
Tenace

Configuration: Windows / Firefox 77.0

6 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Rien d'anormal.
    Tu n'as pas ce problème après être passé en version 2004 ?
    0
  2. tenace48 Messages postés 13 Statut Membre

re,
    c'est possible, c'est en lisant un rapport que j'ai vu que indows defender] s'était arrêté avant la fin, pas mal de temps après l'installation de w 2004.
    Par contre le fait que les icones arrivent sur le bureau en 2 fois, je l'avais avant la dernière maj de win* .
    Et pourmsconfig] que je ne peux modifier pour avoir le "démarrage normal", y aurait-il une explication ?
    En tout cas merci pour l'analyse des rapports.
    Tenace.

Je te souhaite une bonne soirée et je verrai demain pour voir comment résoudre le problème de defender.
    Tenace

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

salut, tu peux essayer cette commande dan powershell : dism /online /cleanup-image /scanhealth
    0
  5. tenace48 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour Seb,
    Merci pour le conseil que j'ai utiliser ce matin, windefer fonctionne de nouveau.
    Bon w-e à toi ainsi qu'à Malekal .
    Tenace.
    Où puis-je mettre le problème en résolu ?
    0
    1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

J'ai passé le sujet en résolu.
      Bon WE.
      0
    2. seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500

Bon week end à toi aussi ;)
      0