Les discussions
Comment supprimer crossbrowse
RésoluBonjour, Comme beaucoup, en téléchargeant Chrome je me suis retrouvée avec Crossbrowse sur mon PC... Pas de chance.... En fouillant sur les for...
Jungle net
RésoluBonjour, Je suis hyper emmerdé par une saleté appelée jungle net. Ca pullule dans toutes mes pages internet. J'ai essayé de l'enlever manue...
Des pubs s'affichent partout dans google chrome !
RésoluBonjour. Comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai un soucis assez pénible : Cherchant un logiciel pour transférer mes DVD sur mon iPod, j'ai té...
Conso de ram élevée svchost?-services?
RésoluBonjour, je trouve que ma cosommation de ram a augmenté et j'aimerai savoir quel processus je peux éteindre sans avoir a les rechercher un par un (fas...
Supprimer recyclebin\adobe.rar
RésoluBonjour, de nouveau je suis victime de ce virus je crois a chaque demarrage du pc j ai sa aider moi l D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar Configuration...
Suppression de dnsunlocker
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer DNSUnlocker, j'ai adw, et en lisant vos forums, j'ai téléchargé FRST, je peux donc avoir les trois rappor...
Comment supprimer wander burst ?
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai Wander Burst qui est apparu sur mon pc et je n'arrive pas à le supprimer et c'est un enfer. J'ai déjà essayé avec adwclea...
Fausse mise à jour adobe
RésoluBonjour, suite à une installation de (fausse) mise à jour adobe, mon PC se trouve infesté de programmes indésirables en tout genre... ayant cherch...
Supprimer dns unlocker !!!!
Résolu/FerméBonjour, Je cherche désespérément à me débarasser de DNS Unlocker. J'ai téléchargé FRST, voici les rapports : - FRST : http://pjjoint.malekal.c...
Besoin d'aide.
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle sur ccm,j'ai entendu dire que c'est un excellent forum,je ne suis pas très douée en informatique et je n...
Comment désinstaller dnsunlocker ?
RésoluBonjour, je ne sais pas trop comment, mais je me retrouve infecté par DNSunlocker et je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai essayé CCleaner et ADWcle...
Scan gratuit
RésoluBonjour, j'ai des problèmes et avast gratuit me demande de payer. Est-il possible de trouver un scan gratuit complet et sans virus Configuratio...
Document word illisible sur clef usb
RésoluBonjour, J'ai crée un sujet hier soir concernant un problème qui est survenu sur l'un de mes document Word, j'ignore ce qui à pu ce passer alors je ...
Crossbrowse
RésoluBonjour , j'ai le meme soucis que certains avec ce sale petit programme !! impossible de m'en debarrasser et mon fils a qui on vient d'offrir cet or...
Tous les fichiers se sont transformé en raccourcis
RésoluBonjour, mon disque dur ainsi qu une clé usb ont des fichiers qui se sont transformé en raccourci suite surement a une infection virale. comment pui...
Mon pc vient de se faire pirater.
RésoluBonjour, hier en me connectant sur mon PC (pas celui-ci), un page noire avec des scripts blanc c'est affichée pendant quelques secondes puis un autre ...
Istartsurf et zhpcleaner
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130 j'ai un ami qui avait quelques soucis sur son ordi... dont ISTARTUF J'ai donc ins...
Win32/boaxxe et trojan.gootkit : problème infection
RésoluBonjour j'ai des messages Agent Web avast sans arrêt j'ai vu que vous aviez aidé quelqu'un avec ADW Cleaner et FRST Pensez-vous pouvoir m'aider ...
Message pub intempestif
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le PC de ma belle mère. Quand on est sur internet, des pages publicitaires s'ouvrent sans arrêt (du genre pc lent...). ...
Infection
RésoluBonjour, J'ai malheureusement installé un logiciel (bitlord) et par maladresse, j'ai aussi installé des pub qui ne cessent de s'ouvrir quand je cl...
Optimisation et nettoyage complet d'un ordinateur
RésoluSalut ma communauté comment ça marche, je voudrai juste vous demander ce qui faut faire pour nettoyer un pc au maximum et l'optimiser au maximum. J'...
Pc infecté antvirus + téléchargement bloqué
RésoluBonjour, J'allume mon pc ce matin pour lancer mon antivirus et la il ne se lance pas je ne comprends pas. J'essaye en tant qu'admin et toujours pas...
My browser 1.0.2v16.08
RésoluBonjour, j'ai téléchargé et installé un logiciel.quand je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon, trop tard!!! depuis j'essaie de le désinst...
Here.sendevent.net
RésoluBonjour à tous sur mon ordinateur, je n'arrive pas à desinstaller un malware qui m'affiche plein de pub à chaque page, qui m'ouvre des page et qui su...
Virus spyhunter4 help help help
RésoluBonsoir tout le monde, J'espère avoir choisi la bonne rubrique pour mon message, mon PC est infecté par spyhunter 4 que j'ai sans discernement moi-...
Pub qui apparaissent quand je clic sur un lien
RésoluBonjour, A chaque fois que je clique sur un lien une page ou deux s'ouvrent... C'est un peu relou, je sais qu'on a recourt a des outils, les quels...
Page web change toute seul
RésoluBonjour, j'ai un petit souci depuis 2 jours j'ai mes page web qui change toute seul notamment quand je vais sur ebay mais pas que et si je ne fais r...
Fenetre qui souvre
Résolubonjour a tous je suis nouveau ici , et j ai quelques soucis j explique voila j ai la pages"résultats de la recherches qui n arrête pas de s ouvri...
Besoin d'aide pour rapport zhpdiag...89 erreurs
RésoluBonjour à tous, Une amie m'a confié son PC portable car il ne démarrait plus. Après un démarrage en mode sans échec+réseau, j'ai utilisé Ccleaner...
Perte de fichiers
RésoluBonjours, j'ai un énorme problème : j'ai voulu allumer mon pc sauf que un message me dis qu'il y a un problème et que le système à besoin d'être rép...
Dns unlocker
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelques jours, pleins de publicités apparaissent sur mon ordinateur (HP Pavillon Notebook sous Windows 8) comme ça sur des...
Adware : fast start et protectwindowsmanager.exe
Résolu/FerméBonjour, Après avoir cherché des solutions à tous ces onglets qui s'ouvrent intempestivement sous firefox, j'ai téléchargé puis lancé roguekiller. ...
Menu démarrer et la barre des tâches bloqué
RésoluBonjour comme le nom l'indique mon menu démarrer ne s'ouvre plus dans la barre des tâche il n'y a que firefox qui s'ouvre même l'explorateur de fichie...
Jungle net
RésoluBonjour, Impossible d'enlever Jungle Net et toutes les publicités intempestives. Avez-vous une solution gratuite à mon problème, sinon payante. ...
Viceice.com page d'accueil
RésoluBonjour, depuis un certain temps, la page d'accueil de mon Modzilla Firefox ne cesse de se remettre par elle-même sur viceice.com. J'ai fait tenté ...
Wanderburst infection
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'essaye de me débarrasser des publicités intempestives de WanderBurst, en vain. J'espère que vous pourrez m'aider, ç...
Analyse malawerbyte
Résolumon portable est très lent à s'ouvrir, il est sous W7 premium et j'utilise Firefox comme navigateur, j'ai aussi Hidemyass comme VPN version payante. ...
Interpréter rapport adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis peu j'ai constaté que chaque fois que j'ouvre un fichier word ou excel il se duplique automatiquement sur le bureau et...
Tr/crypt.xpack.gen3
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 et depuis un certain temps mon AntiVir détecte ce Cheval de Troie quotidiennement : tr/crypt.xpack.gen3 Je n'ai...
Virus ou logiciel espion ?
RésoluBonjour, J'ai des textes bizarres qui sont apparus au bas de la page youtube quand je regardé une vidéo hier soir. J'ai donc coupé la wifi et fais...
Abengine : problème dns, seul edge fonctionne
RésoluHello, Étant nul en réseau, je viens d'avoir un problème depuis hier (avec les DNS ?). En effet, seul Edge parvient à aller sur le Web. Firefox, c...
Mettre en quarantaine!!!
RésoluBonjour! J'ai besoin d'aide!!! J'ai utilisé Mlawarebytes en version gratuite,impossible de trouver comment mettre en quarantaine les 5 menaces détec...
Onglet qui s'ouvre à chaque clic
Résolu/FerméBonjour, Salut à tous ! Tout d'abord je ne sais pas si c'est bon le bon forum pour exposer mon problème. Donc voici mon problème : depuis ...
Infection pc dns unlocker
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC portable : la navigation internet est devenue impossible . J'ai suivi le tuto FRST et voici les trois ra...
Fenetres intempestives
Résolubonjour à tous, J'ai plusieurs fenetres intempestives qui s'ouvrent sans arret, je poste un rapport HijackThis, Si quelqu'un peux jeter un oeil, ...
Arnaque web-assis.com
RésoluBonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...
Message erreur a l'ouverture de mon ordinateur
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, je reçois le message suivant : C\users\cather 1\appdata\roaming\d920tmp - Module spécifié introuvable. ...
Désinstaller spyhunter 4
RésoluBonjour, Je rejoins à l'instant le groupe trop nombreux des personnes qui vous ont appelé à l'aide face au pot de colle qu'est SpyHunter 4. J'ai aus...
Comment on supprime les pubs ads by name et autre?
RésoluBonjour à tous Cela fait maintenant 3 jours que j'ai des pubs de partout sur mozilla ainsi que sur google chrome! J"ai pourtant tous essayer ...
Fameux jabuticaba
RésoluBonjour, j'ai d'habitude pas de problèmes avec ce genre d'infections, grâce a adwcleaner, mais cette fois ci après quelques recherches avec l'aide de ...