Trojan:Win32/Wacatac.C!ml
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lafayette53
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lafayette53
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30 mars 2020 à 15:47
30 mars 2020 à 15:47
30 mars 2020 à 16:00
Je t'avais demandais de désinstaller cloudnet il est toujours là.
Donc en premier lieu désinstalle Cloudnet avec RevoUninstaller en mode scan avancé voir cette page.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
Le script qui suit supprimera le proxy
1- Ouvre FRST2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.