Les discussions

Est-il intéressant adblock plus ?

 Résolu

Bonjour, est-il intéressant d'installer Adblock plus ? logiciel sérieux et fiable pour Safari et Firefox ? faut-il mettre les options pour Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
nanar4327

Nouveau pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir vos avis ! Je vient d'acheter un nouveau Pc hier un HP 17-f232nf . Et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter un anti-vir...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Liro33

Avast sur pc hybride

 Résolu

Bonjour, j'ai installé avast sur le disque D( clavier) de mon PC ASUS hybride car le disque C(tablette) n'a plus assez d'espace libre. Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Svchost.exe windows 7 malware détecté par avast

 Résolu

Salut à tous. Je tourne sous win7 et depuis quelques jours, à chaque boot, avast détecte un malware dans le svchost.exe dans C:/windows/system32 ...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
GMN

Supprimer duckduckgo

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer duckduckgo comme moteur de recherche et il ne me plait pas. J'essaie en vain de le supprimer, je remplace le moteur d...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
L'aideur

Search protect malware

 Résolu

Bonjour, Espérant ne pas devoir installé des programmes, j'ai bien tenté de supprimer "Search Protect" via la Gestionnaire de tâches mais je ne le...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Muse1991

Ralentissement + ouverture de page intempestive

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps régulierement quand je navigues deux pages a la fois s ouvre sans que je le demande,une fois c est des pages pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
dalton72

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Curseur bloqué émettant du son

 Résolu

bonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
12justine

Pc très lent virus? aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider mon pc est très lent, impossible de naviguer correctement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
fabul

Trop de pub.. au secours!!!!

 Résolu

Bonjours a tous! En faite j'ais un gros problème de pub quand je surf sur le net. J'ais des fenêtres qui s'ouvres constamment et toutes sorte de p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
phenetas

Spam bot skype

 Résolu

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui un gros problème avec skype. En fait, un lien a été envoyé a tout mes contacts et le problème c'est que je ne peux ni ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus toshiba web application exe

 Résolu

Bonjour, après réinstallation de windows8, je n'avais plus le logiciel webcam, j'ai chercher un logiciel webcam satellite sur le site toshiba sur goog...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Leritalspirituel

Problèmes avec one safe pc cleaner payant....

 Résolu

Bonjour à tou(te)s Le 2 Juin, j'ai acheté le logi One Safe PC Cleaner Pro ($35.pour 1 an). Tout allait bien. Puis, le 15, je m'aperçois que mon ra...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lilidurhone

Pup.optional.homepagehelper.a

 Résolu

Bonjour, DEPUIS HIER, impossible d'arrêter redémarrer mon PC, je suis obligée de le forcer. J'ai fait un scan avec maleware et voici ce qu'il trouve...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
cloclo777

Avast, windows defender

 Résolu

Bonjour, Ma question est plutôt simple: J'ai sur mon ordi avast (free) ET windows defender, et je veut savoir, est-ce une movaise chose, faut il en ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
manndermacht!

Recevoir des spams

 Résolu

Bonjour, Je reçoit de plus en plus d'emails de phishing sur ma boite perso. Au début je m'amusait à y répondre avec une autre boite pour les faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
poliakov27

Les popup a quoi servent-ils ?

 Résolu

Bonjour, On me dit d'ouvrir les popu mais dois-je les refermer ensuite quels sont les risques Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
idems

Win32: bprotect-a [pup] / win32: pup-gen win32: domaiq-i [pup]

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide, pour m'aider à me débarrasser des virus qui ont envahie mon pc (si il n'est pas déjà trop tard :s ). Je suis dég...

18 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
panoramixe

Mcafee security scan plus

 Résolu

Bonjour à vous En installant la dernière version d'Adobe flash player (V18) il s'est installé aussi "McAfee Security Scan plus" Aucune fenêtre n'e...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Suppression de cloudscout

 Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement de logiciel un peu rapide (pour une fois, je n'ai pas pris le temps de vérifier la liste des fichiers à télécha...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Abengine toujours là

 Résolu

Bonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour à tous ! Des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement dès que je consulte une page internet que ce soit sous chrome ou sous internet exp...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'erreur + internet qui rame

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...

32 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
speedylasouris

Les programmes ne "repondent pas" /voyant disque dur toujours on

 Résolu

Bonjour, j'écris depuis mon ordinateur portable, mon ordinateur fixe bug depuis plus d'une semaine, je ne l'utilise pas souvent et pourtant il s'est...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
AProblem

Problème d'adwares

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Destrio5

Supprimer "medpiltdedition" et "hq cinemax"

 Résolu

Bonjour, Voilà un bout de temps que je me bas contre les programmes: "MedPILtdEdition v2.3" et "HQ Cinemax 1.9cV04.02", et je n'arrive pas à les v...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gag

Virus skype (venant de moi)

 Résolu

Bonjour, en reprenant d'une veille prolongée il y a maintenant une heure , je me suis rendu compte que mon Skype a envoyé un lien spam à tous mes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus tenace ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Après avoir consulté Internet (et votre site), j'ai utilisé AdwCleaner, Malwarebytes, RogueKil...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Virus/malware/pub

 Résolu

Salut les experts ! Un de mes collègues a installé un logiciel téléchargé sur winportal. Je ne sais plus le nom du logiciel (un truc gli utilities)...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel s'installent seul

 Résolu

Bonjour, J'ai tenter de telecharger microsoft office 2010 et depuis j'ai des logiciels qui s'installent seuls, je les désintalle mais il reviennen...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
problemkillers

Ordinateur qui devient lent bizarrement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC: il devient plus lent que d'habitude et je suspecte l'installation d'un virus ou je ne sais quoi. Pourtant j...

18 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mistertuto

Safe finder smartbar

 Résolu

Bonjour, safe finder smartbar n'apparaît plus dans le panneau de configuration. Mais après avoir terminé C CLEANER je l'ai vu et là impossible de l...

25 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plegos et autres

 Résolu

Bonjour, Mon accès à internet (Mozilla et IE) est très ralenti, voire limite impossible depuis quelques jours, bien sûr à la suite d'un téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Destrio5

Echec du chargement du script

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 cela fait un petit moment que j'ai 4 msg a chaque demarage du pc: chaque 2 msg ont le meme contenu. Echec du charg...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer quickshare ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour désinfecter mon PC please. J'ai découvert que Quickshare est présent dans ma liste de programmes, après une br...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Conseil de logiciel internet sécurité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installé un logiciel internet sécurité par internet et qui soit bon plus que 30 jours qui soit efficace,simple,et qui fass...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
password

Virus inconnu. aide à la detection & suppression merci

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je navigue facebook nickel ! Puis je veux pour lire une vidéo partagé par un ami mais celle ci me dirige vers une page ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Gadeal

Tr/crypt.xpack.gen2 détecté sur xp mais pas sur windows7

 Résolu

Bonjour, Voila. Je m'inquiète un peu parce j'ai installé un jeu sur mon laptop fonctionnant avec windows 7 et tout va bien. Antivir, qui est à jour,...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pub ads by name

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, J'ai essayé ADWCLEANER et MALWARBYTES sans succès, ensuite j'ai installé FRST et voila les lien...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
RMB1721

Virus ads not by this site, comment l'éliminer ?

 Résolu

Bonjour, En téléchargeant un logiciel j'ai eu le virus Virus ads not by this site qui me met des pubs dans mes pages web (FB, youtube, Google...) ...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Carl

Help please !!!! pubs qui sortent de partout

 Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui sortent de partout, j'ai passé tout un tas d'anti malwares mais rien n'y fait. J'ai lu bcp de forums dont celui ci et j'a...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lyric311

Piratage via skype

 Résolu

Bonjour juste une question pour apprécier l étendue des dégâts. Mon fils s est laissé intimider via Skype menace de scratcher son ordi. Il lui a été e...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Malekal_morte-

Invasion de pop-up... help ! :o

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé un programme qui a laisser la porte ouverte à plusieurs autres programmes. Au final je me suis retrouvé avec une...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fish66

Fenêtres cmd.exe qui s'ouvrent à tout moments

 Résolu

Bonjour, J'ai des fenêtres cmd.exe qui s'ouvrent à tout moments regardez comme sur l'image. J'ai essayé tout les logiciels pour enlever cel...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Fish66

Bien étrange sms

 Résolu

Bonjour, bonsoir, et à ceux qui prennent la peine de me lire, merci d'avance ! Il y a quelques dizaines de minutes j'ai reçu ce sms sur mon portable....

42 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Neli

Ads by dealspace

 Résolu

Bonjour à tous, J'étais tranquillement sur une page internet (d'un site qui ne me semble pas être malveillant (l'UPS)) quand d'un coup, je me retrouv...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
aliluimeme

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu la très bonne idée d'installer un logiciel qui n'avait pas l'air très clean, et donc bien évidemment, mon PC est dés...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
FullBonk

Adblock network failed et pubs

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans un de vos sujets ,donc voici les liens des trois rapports : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
CaptC64

Lenteur excessive

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Soyons clairs : ça rame tellement que j'envisage sérieusement un éventuel formatage. Avant...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
melin
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000