Les discussions
Traffic.outbrain
RésoluBonjour, Comme beaucoup apparemment j'ai le soucis de traffic.outbrain, j'ai essayé de virer chrome et de nettoyer avec adwcleaner, de passer un cou...
Messages warning! your flash player may be out of date
RésoluBonjour Voila, j'ai encore du choppé une bestiole pas nette, pourtant j'essaye de faire toujours attention. C'est un message WARNING! Your Flash Play...
Compte rendu combofix [ aide ]
RésoluBonjour ayant téléchargé un fichier malveillant qui a ralenti mon ordinateur j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes. Ce dernier a détecté plusieurs ...
Pb d'ordi virus?
RésoluBonjour, Alors voilà, moi j'ai un pb ca fais quelque temps mon ordi beug donc j'ai vu que sur internet on pouvais installer "ccleaner" ce que j'ai fa...
Rapport adwcleaner
Résolubonjour j'ai installé adwcleaner et nettoyé mon ordi mais je ne sais pas quoi faire avec le rapport générer pourriez vous m'aidez svp ?
Spyhunter
RésoluBonjour, j'ai télécharger ce logiciel en pensant me débarasser de yaou mais je me rend compte qu'il s'agit d'un virus pouvez vous m'aider Confi...
Istartsurf
RésoluBonjour, Bonjour, Bien cher Nicolas, je suis vraiment incroyablement surpris qu'aucun logiciel conseillé ou annoncer comme efficace par vous et d'au...
Crossbowse
RésoluBonjour, j'ai bien obtenu les liens à transmettre des fichiers FRST, shortcut et addition mais je comprends pas quoi faire après... pouvez-vous m'...
Problème sysmenu.dll
RésoluBonjour à tous, Alors voila, je suis en train de restaurer un pc d'un ami, j'ai déjà tout nettoyé, désinstallé des programmes, mis un anti-virus (i...
Ads by on stage et pubs efix pro
RésoluBonjour, Voici les rapports de FRST, merci d'avance http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150704_d10r11u9z8y5 http://pjjoint.malekal.com/fi...
Probleme ordi ecran bleu qui s'afiche au dem.
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur quand je l'allume une fois sur deux il y a un beug Alors ou c'est :: Un ecran bleu il me fais un...
Publicité
RésoluBonjour, des publicités se met sur la page google (démarrage) en sachant que j'ai un windows 7, puis-je peut m en débarrasser ?
Malwares (ou virus?): "record page" , "sale clipper"
RésoluBonjour! Malwares difficiles à supprimer! Ces malwares sont toujours présents dans les "Modules complémentaires" !!... Ils reviennent sans cesse, ...
Menace svchost.exe détecté par avast / rapport adwcleaner
RésoluBonjour à toutes et à tous, Me voici nouveau venu sur le forum que j'ai déjà pu consulter avec plaisir à plusieurs reprises, mais j'ai actuellement...
Téléchargement de logiciels intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai des logiciels qui se téléchargent régulièrement, j'ai beau les supprimer, ils se re-téléchargent dès que j...
Start menu updated
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, un peu après l'allumage, j'ai eu un message qui c'est ouvert sur mon bureau Windows 8 Start menu updated What's ...
Supprimer efix, sun king, et toutes autres pages qui s'ouvrent
Résolu/FerméNouveau post créé pour se débarrasser de Sun King, Efix
Ordi qui rame beaucoup
RésoluBonjour, Mon problème c'est que mon ordi rame beaucoup. J'ai tout essayé: reformatage, ccleaner, avast, suppressions de logiciels inutiles, et bien...
Est-il intéressant adblock plus ?
RésoluBonjour, est-il intéressant d'installer Adblock plus ? logiciel sérieux et fiable pour Safari et Firefox ? faut-il mettre les options pour Safari ...
Nouveau pc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir vos avis ! Je vient d'acheter un nouveau Pc hier un HP 17-f232nf . Et j'aimerais savoir si il vaut mieux acheter un anti-vir...
Avast sur pc hybride
RésoluBonjour, j'ai installé avast sur le disque D( clavier) de mon PC ASUS hybride car le disque C(tablette) n'a plus assez d'espace libre. Est-ce qu'...
Svchost.exe windows 7 malware détecté par avast
RésoluSalut à tous. Je tourne sous win7 et depuis quelques jours, à chaque boot, avast détecte un malware dans le svchost.exe dans C:/windows/system32 ...
Supprimer duckduckgo
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer duckduckgo comme moteur de recherche et il ne me plait pas. J'essaie en vain de le supprimer, je remplace le moteur d...
Search protect malware
RésoluBonjour, Espérant ne pas devoir installé des programmes, j'ai bien tenté de supprimer "Search Protect" via la Gestionnaire de tâches mais je ne le...
Ralentissement + ouverture de page intempestive
RésoluBonjour, depuis quelques temps régulierement quand je navigues deux pages a la fois s ouvre sans que je le demande,une fois c est des pages pour jouer...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai fait l'erreur d'ouvrir un .exe que je ne connaissais pas, et depuis, malgré mes nettoyages malwarebytes et ADWCleaner, mes navigateu...
Curseur bloqué émettant du son
Résolubonsoir mon PC est bloqué des que j'essaye de bouger le curseur avec une souris ou bien le pad mon PC émet un son (bip bip bip). Le curseur bouge len...
Pc très lent virus? aidez moi svp
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider mon pc est très lent, impossible de naviguer correctement aidez moi s'il vous plait. Merci d'avance
Trop de pub.. au secours!!!!
RésoluBonjours a tous! En faite j'ais un gros problème de pub quand je surf sur le net. J'ais des fenêtres qui s'ouvres constamment et toutes sorte de p...
Spam bot skype
RésoluBonjour, J'ai eu aujourd'hui un gros problème avec skype. En fait, un lien a été envoyé a tout mes contacts et le problème c'est que je ne peux ni ...
Virus toshiba web application exe
RésoluBonjour, après réinstallation de windows8, je n'avais plus le logiciel webcam, j'ai chercher un logiciel webcam satellite sur le site toshiba sur goog...
Problèmes avec one safe pc cleaner payant....
RésoluBonjour à tou(te)s Le 2 Juin, j'ai acheté le logi One Safe PC Cleaner Pro ($35.pour 1 an). Tout allait bien. Puis, le 15, je m'aperçois que mon ra...
Pup.optional.homepagehelper.a
RésoluBonjour, DEPUIS HIER, impossible d'arrêter redémarrer mon PC, je suis obligée de le forcer. J'ai fait un scan avec maleware et voici ce qu'il trouve...
Avast, windows defender
RésoluBonjour, Ma question est plutôt simple: J'ai sur mon ordi avast (free) ET windows defender, et je veut savoir, est-ce une movaise chose, faut il en ...
Recevoir des spams
RésoluBonjour, Je reçoit de plus en plus d'emails de phishing sur ma boite perso. Au début je m'amusait à y répondre avec une autre boite pour les faire ...
Les popup a quoi servent-ils ?
RésoluBonjour, On me dit d'ouvrir les popu mais dois-je les refermer ensuite quels sont les risques Merci de votre réponse Configuration: Windows XP ...
Win32: bprotect-a [pup] / win32: pup-gen win32: domaiq-i [pup]
RésoluBonjour, je sollicite votre aide, pour m'aider à me débarrasser des virus qui ont envahie mon pc (si il n'est pas déjà trop tard :s ). Je suis dég...
Mcafee security scan plus
RésoluBonjour à vous En installant la dernière version d'Adobe flash player (V18) il s'est installé aussi "McAfee Security Scan plus" Aucune fenêtre n'e...
Suppression de cloudscout
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de logiciel un peu rapide (pour une fois, je n'ai pas pris le temps de vérifier la liste des fichiers à télécha...
Abengine toujours là
RésoluBonjour, vous m'avez aidé à enlever un virus "abengine" mais en essayant d'ouvrir un pdf "c:\users\olivier\appdata\roaming\lection\gendagof.dll n'est...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour à tous ! Des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement dès que je consulte une page internet que ce soit sous chrome ou sous internet exp...
Message d'erreur + internet qui rame
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur et j'espère que vous pourrez m'aider. Pardonnez moi si je ne suis pas dans la bonne catégorie...
Les programmes ne "repondent pas" /voyant disque dur toujours on
RésoluBonjour, j'écris depuis mon ordinateur portable, mon ordinateur fixe bug depuis plus d'une semaine, je ne l'utilise pas souvent et pourtant il s'est...
Problème d'adwares
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec google chrome ... Sur toutes les pages internet où je vais, si je clic n'importe où sur la page l...
Supprimer "medpiltdedition" et "hq cinemax"
RésoluBonjour, Voilà un bout de temps que je me bas contre les programmes: "MedPILtdEdition v2.3" et "HQ Cinemax 1.9cV04.02", et je n'arrive pas à les v...
Virus skype (venant de moi)
RésoluBonjour, en reprenant d'une veille prolongée il y a maintenant une heure , je me suis rendu compte que mon Skype a envoyé un lien spam à tous mes ...
Virus tenace ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Après avoir consulté Internet (et votre site), j'ai utilisé AdwCleaner, Malwarebytes, RogueKil...
Virus/malware/pub
RésoluSalut les experts ! Un de mes collègues a installé un logiciel téléchargé sur winportal. Je ne sais plus le nom du logiciel (un truc gli utilities)...
Logiciel s'installent seul
RésoluBonjour, J'ai tenter de telecharger microsoft office 2010 et depuis j'ai des logiciels qui s'installent seuls, je les désintalle mais il reviennen...
Ordinateur qui devient lent bizarrement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC: il devient plus lent que d'habitude et je suspecte l'installation d'un virus ou je ne sais quoi. Pourtant j...