Encore un virus : publicités intempestives
RésoluBonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...
Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des pubs qui s'ouvrent, des pages involontaires et qui pourrissent ... j'ai essayé de faire une manip d'aide ...
Bonjour, depuis un certain temps, mon laptop démarre et s'arrête très lentement. J'ai l'anti-virus Avast free et avant, j'utilise Kaspersky Intern...
Bonjour, j'ai la un rapport de roguekiller ; https://www.cjoint.com/?3BslXVTwL89 il y a une ligne qui apparaît en orange a la fin du scan: ...
Bonjour, Je me suis bêtement fait avoir lors de l'installation d'un logiciel gratuit. Depuis j'ai des problèmes récurrents d'onglet pub, de pop-up...
Bonjour, Je viens vers vous une aide a la désinfection via un fix frst. En effet, j'ai un pc qui est contaminé par un truc genre block'n surf. ...
Bonsoir, depuis peu je suis infecté par coupondropdown. Malgrés une analyse antivirus, malware rien ni fait je suis toujours infecté. Comment fai...
Bonjour, je suis infecté par 3 modules complémentaires managera, extutil et advance elite et je n'arrive pas à m'en débarrasser ni par malwarebytes ni...
bonjour je viens vers vous car mon pc rame j'ai fait adwclearner , nettoyage de disque, glary utility est toujours pareille merci de votre a...
Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que ...
Bonjour! J'ai fait un scan avec ZPHDiag et maintenant, (bien que je ne comprend pas trop le rapport) il y a certaines lignes qui me font douter que j...
Bonjour a toutes et tous j ai un gros soucis de pub qui s ouvre n importe quand adblock fonctionne mais ce n est pas top et surtout ca n arrete pas d...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi et que je suis sur le portail Orange ou autre, une fenêtre s'ouvre et je suis obligée de cliquer plusieur...
Bonjour à tous, Je suis désespérée!!! j'ai besoin de votre aide... Je suis infecté par un virus svchost.exe qui me pourrit la vie!! J'ai 2 or...
Bonsoir, quelqu'un pour m'aider a supprimer cacao web svp? adw et ccleaner n'ont pas résolu le problème...
Bonjour, Je vous écris car ma grand mère a un problème. Son ordinateur est infesté d'un virus, de nombreuses pubs apparaissent, des pages s'ouvrent t...
comment supprimer eFixPro.exe merci d'avance
Bonjour, j'étais connectée en train de chercher un blog quand j'ai eu un message me disant que j'avais des problèmes à cause d'Adobe j'avais des infe...
Bonjour, j'ai un problème sur mon pc. Avast m'affiche sans cesse qu'il détecte des fichiers malveillants, soit disant "chrome.exe" j'ai fait un s...
Bonjour, je reiens vers vous car je m'aperçois que lorsque je veux désinstaller certains programme du type adobe reader, et autres, il ne le désinst...
Bonjour, Voilà l'ordinateur de ma mère à un soucis que je suis incapable de résoudre ou même d'imaginer une explication. Voici l'explication d...
Bonjour, J'ai un petit soucis qui a commencé depuis quelques jours et qui s'est accentué aujourd'hui. Au début, plein de pop-up s'ouvraient, et...
Bonsoir à tous, j'ai un problème avec un fichier appelé '' Zombie News'' qui me pose beaucoup de problème. De plus je n'arrive pas à le supprimer en ...
Bonjour, Je tiens d'abord à saluer toute la communauté virtuelle...ceci étant fait, voici mon problème. J'ai "attrapé" le virus cop classique pour...
Bonjour, Suite aux récentes failles de sécurité découvertes dans Adobe Flash Player, je me demandais si la MAJ qui est disponible pour le moment ét...
Bonjour, J'ai vu que Windows Script Host pouvait être dangereux sur un pc (et je le crois), et je voudrais le virer tout de suite. Cependant, je n...
Bonjour, Alors étant le problème assez complexe je vais commencer par le début Voici ma config : -Windows 7 familiale sp1 version OEM -Carte ...
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7 (64 bits), je me sers de Chrome comme navigateur, j'ai désinstallé mozilla, et désinstallé explorer. Ca faisait ...
bonjour lorsque j'allume mon Pc portable je met mon mpd pour ouvrir ma session et lorsque ma session est ouverte l'écran reste noir ! Si je fait ctrl+...
Bonjour, J'ai par mégarde installé webssearches (puis webssearches uninstaller s'y est mis), j'ai essayé de le supprimer dans mon panneau de confi...
Bonjour, j'ai un soucis avec webssearches qui c'est installer et que je n'arrive pas à désinstaller dans mes programme cela me met "vous ne dispos...
Bonjour, mon pc portable est long et a des blocages de pages, il rame sur internet, et c'est dur de l'utiliser. Un petit nettoyage ne s'imposerait ...
Bonjour, J'ai probleme depuis hier j'ai un svchost qui a + de 200Mo dans mes processus et je n'arrive pas a le supprimer. Je sais deja par avance ...
Hello, J'étais sur internet tranquillement lorsqu'une page internet est apparut( police browser bloqué et demandant de l'argent), et je ne peut pas...
Bonjour, J'ai un un programme nommé compatibility check.exe qui reduit de maniere assez importante la vitesse de mon pc , j'aurai besoin de votre ...
Je suis envahie par des pop up et autres pubs, pages qui s'ouvrent toute seules, 7et plein d'autres astuces qui sont très fatigantes. Que faire ? J'ai...
Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. j'ai essayé avec ccleaner, anti malware et dans le panneau de contrôle mais rien ni fait...
Bonjour, mon ordi a-t-il été piraté! [drivers] wave=mmdrv.dll timer=timer.drv [mci] merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Chrome...
Bonjour, Qu'est ce que ce programme conduit Engine et conduit Engine2 J'ai ces 2 dossier dans "programmesfiles" ainsi que conduit Engine dans "sup...
Bonjour, des pubs sous fenetres ou onglets s'ouvrent à quasiment chaque nouveau clic. Comment puis je regler ce probleme? Merci Configurati...
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelques mois qui tourne sur Windows 8.1 et qui, jusqu'à hier, fonctionnait parfaitement bien. Comme c'est m...
Bonjour, J'ai eu un nouveau PC Truster me dit que le certificat n'est pas bon, j'ai envoyé un rapport à IBM qui me dit que le certificat entre en con...
besoin d'aide pour supprimer health alert ! mon anti virus ne te detecte pas !! merci beaucoup ...
Bonjour, depuis hier j ai des fenêtres pub qui s'ouvrent j ai fait un scan avec malwarebytes antimalware qui a découvert 40 problèmes surtout "pup...
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait m aider car après avoir installer jdonwloader et cleaner pro qui était affilier j ai un gros problème je dé...
bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma messagerie avec mozilla c'est ask qui s'affiche dans la barre de recherche alors que j'ai supprimé le progra...
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez reçu ce mail et surtout, si c'est une arnaque ! Je pense que oui. Comme les comptes Paypal désactivés ...e...
Bonjour, quand je fais un clique droit sur sur la barre des tâches, et je clique ensuite sur "Gestionnaire des tâches", un message d'erreur s'affiche:...
Bonjour,suite a un scan realise avec adwcleaner je n'ai plus internet apparement c'est un probleme proxy mais je suis pas assez caler,je suis tres emb...
Bonjour, tout est dans le titre, ADWCleaner est un outil gratuit mis à la disposition par l'équipe de General Changelog ! son site officiel est ...
Bonjour, Depuis un téléchargement d'une application pour ouvrir les fichiers .rar, des pages intempestives de sondage s'ouvrent dès que je vais su...