Les discussions

Rapport hijakthis

 Résolu

Bonjour Les amis windowsiens habitué au monde mac je suis en train de dépanner le pc d'un collègue car il rame carrément j'ai passé spybot et fais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
CyrusII

Impossible de désinstaller avast !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai voulu installé Avast mais il me dit que " Le programme avast! a été arrêter ou est instable . Veuillez le redém...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Lynyrd Skynyrd

Pub intempestive style mediatis, ouverture ie

 Résolu

Bonjour, J'ai des page de pubs intempestives qui s'ouvre seule même quand Internet Explorer est fermé. J'ai téléchargé OTL et voici les rapports ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
coli142

Sitopif

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Depuis quelque temps, j'ai sitopif qui est installé sur mon PC. Je ne sais pas comment il a...

29 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Jo' lafleur

Pop up intempestif

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres de pub diverses qui s'ouvrent depuis que j'ai voulu télécharger un lien pour le code de la route est ce que quelqun aurait ...

46 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
jefftrikeur

Nettoyer ordi avec combofixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible a nettoyer mon ordi avec combofix ( ce qui me semble etre le plus puissant et le plus efficace...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
carbonlight

Barre d'outil qui squate !

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai une barre d'outils qui s'est installée sur mon pc et je n'arrive pas à la virer, je joins pour cela le r...

24 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
kreen64

Virus irréparrables par malwares bytes

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ajout d'une clé usb vérolée, j'ai lancé un scan de malwares bytes qui repère 6 à 8 malwares. Mon problème est que même en mo...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Smart91

Question - microsoft security essential

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai eu une frayeur quand je suis allé voir mon antivirus MSE. En effet, ça m'avait marqué en bas que la dernière anal...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
hubertaaz

Trop de pub besoin aide

 Résolu

Bonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...

51 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
cycliste 62

Firefox me bloque l'acces a certains site

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord je tien a signalé que je ne sais pas si ses le bon forum. Depuis quelque temps, j'ai une page qui s'affiche sur Firefox qui ...

26 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
oktay77130

Infection binternet

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? Merci de votre aide. Configuration: Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
fred

Redirection sur goméo.fr sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que je me connecte à IE et que je clique fais une recherche sur google, quand je clique sur les liens de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
gen-hackman

Log hijackthis

 Résolu

Bonsoir, Je nettoie mon PC et je fais donc un scan HijackThis. Pourriez vous m'analyser le log s'il vous plait? Merci d'avance. Logfile of Tre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
juju666

Ie8 se referme seul

 Résolu

Bonsoir j ai un probleme quand j ouvre la page ie8 elle se referme toute seul aider moi merçi Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Chochojunior

Message récurrent impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, et bonnes fêtes à tous nos bénévoles anonymes. J'ai fait l'acquisition d'un compact (appareil photo) acheté en grande surface. Je téléchar...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Excessimo

Infection win32:malob-bh

 Résolu

Bonjour, Avast anti virus a trouver ce virus : win32:MALob-bh[crypt] sur le chemin c/user/user/local/Temp/SVCHOST.EXE. J'ai mis le fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
bibou19

Infection virus

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon pc portable a un gros probleme j'ai antivir qui ne marche plus, un spam d'alertede sécurité du pc, antimalwair doctor qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Fkyman

Cheval de troie : trivial-28 (a)

 Résolu

Bonjour, Après analyse de mon PC avec antivir, ce dernier me trouve le cheval de troie repris en objet que ni Spybot, ni f secure et bitdefender on...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pat

Zone alarm gratuit pour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Existe-il une version gratuite l'excellent pare-feu Zone alarm pour windows 7 64 bits ? J'ai tenté d'installer cette version, ça ne s'inst...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
nic coper

Trojan tr/dldr wma.wimad.n

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis hier soir. J'ai téléchargé quelques titres de musiques sur Limewire et un mp3 a infecté mon PC. Je ne...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Hermy Potter

Processus "svchost" infecté

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je constate une utilisation de RAM excessive lorsque mon ordi est au "repos". En effet, avec juste l'anti virus de...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
parisestmagic63

Virus - redirection gomeo et autres sites us

 Résolu

Bonjour à tous, Comme un peu beaucoup d'après ce que je lis, je viens de me faire infecter par un virus (merry Xmas, le pere noel m'a donné un jol...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Site non https

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a éffectué un paiement par carte bleue sur un site commercial non https, quel est le risque ? Dois-je le signaler à un quelcon...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
BeFaX

Trojan horse backdoor generic 13 yxm

 Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par trojan horse backdoor generic 13 YXM; au démarrage, AVG l'a détecté dans un fichier de Google Chrome, qui du cou...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hubertaaz

Installation de chrome bloquée par un trojan

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu une notification de AVGFree comme quoi un virus avait infecté chrome. Il a corrompu ce fichier : C:...

60 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Jag67

Supression impossible antimalware doctor

 Résolu

Bonjour à tous, En surfant sur le net, un logiciel s'est installé tout seul (antimalware doctor ) et d'après mes recherches ca a l'air assez compliqué...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
donuts12

Probleme de win 32

 Résolu

Bonjour,voila j ai voulu instaler skype mais j ai cette erreur skype setup n est pas une application valide aider moi merçi

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
soussou36

Bitdefender ts 2011 + suite sécurité ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si j'ai besoin d'une suite de sécurité en plus de Bitdefender Total security 2011 ? Si oui, quel(s) logicie...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
hyonix

Problême publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, Je suis dans la famille pour les fêtes et ils ont des problèmes de publicité intempestive sur leur ordinateur. Je viens de faire un scan ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Malekal_morte-

Bleah-d

 Résolu

Bonjour, Voila, après un scan minutieux, avast a détecté un tas de trojan et virus sur mon pc, dont Bleah-D. Le soucis c' est que mème en effectua...

37 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
gen-hackman

Sécurité de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les moyens qui me permettent de sécuriser mon ordinateur contre toute attaque malveillante ? Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
sayce

9 fichiers malveillants

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 MBam et panda m'ont trouvé des fichiers malveillant mais je ne comprend pas ce qu'il...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
siloé

Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai

 Résolu

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...

61 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gen-hackman

Virus!! cherche.us en page de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur un site de tchat et depuis je pense avoir un virus car ma page de démarrage a changé (de google.fr pour cherche.us) et ce sit...

62 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
karim

[infecté?] antimalware doctor..

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai été infecté par le "virus" Antimalware doctor, que j'ai du attraper en installant un plugin d'un site de débrideu...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
glops

J'ai des pubs oerezo

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable windows VAIO et j'ai des pubs OEREZO un peu de partout J'ai vu que je devais poster un rapport après avoir...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
lop

Pages envahissantes

 Résolu

Bonjour, depuis peu des pages s'ouvrent seules (que je sois sur le web ou en veille probleme d'anti-malware ,de pare feu ou ?? je n'ai rien modif...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jfkpresident

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour un problème de connexion. En effet j'ai l'impression qu'elle est "bridée" à 100 ko /s, ce qui n'est absolument p...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
minic0c073

Virus rootkit-gen acces refuse avast?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, plusieurs PB sur mon PC. tout d'abord impossible de démarrer en mode sans echec (ecran noir avec curseur et po...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suppression search setting- rapport analyse

 Résolu

Bonjour, je souhaite me débarrasser de search setting v1.2.3. j'ai fait un rapport sous toobar sd. Pouvez vous me dire si je peux procéder au ne...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
gigi39

Hpqkygrp.exe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 En voulant ré-installer mon scanner HP scanjet photosmart 4070 avec le logiciel ...

37 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
berpont61

Virus?

 Résolu

Bonjour, hier j'ai télechargé asi loader pour gta4 et depuis j'ai un icone ebay sur mon bureau (je le supprime mais il reviens tout seul) quand je cli...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
floboss0393

Page internet qui s ouvre regulierement

 Résolu

Bonjour, j ai récupéré l ordi de mon frère et dès que je vais sur internet, d autres pages s ouvrent également. je ne sais pas quoi faire... merci...

25 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2006-2010 lecture seule

 Résolu

Bonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
cacha

Impossible de lancer le moindre .exe

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis déjà quelque mois, un problème est survenu sur mon ordinateur Windows xp version familial. En effet, à chaque fois que je...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment surprimer shredder

 Résolu

Bonjour, j'ai un icone sur le buraux qui est aparut depuit que jai suprimer Pc confidencial il ce nomme "Shredder" .Quand je clique droit sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jlpjlp

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un rapport HijackThis , et je voudrais savori s'il est bon ou pas .. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
wazomi

Gro probleme sur mon pc -> virus ?

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours , jai quelquechose de tres bizar sur mon pc en effet, quand je décide douvrir une fentre (internet , mes document...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mimicracra59

Publicités intempestives + ad-r

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, des publicités internet s'ouvrent sur mon ordinateur alors que je ne navigue pas sur internet (l'ordinateur est branché en W...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Leen
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000