Les discussions

Virus à chaque ouverture de page !

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre une page web, avast détecte un virus qui à une URL différente à chaque fois ! J'ai remarqué que ça me fait ça...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par trojan vawtrack

 Résolu

Bonjour Depuis une heure j'ai malwarebyte qui m'envois en boucle un message qui me dit qu'il a bloqué trojan vawtrack dans system32/usp10.dll. J...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner inefficace...

 Résolu

Bonsoir à tous! Je viens ici désespérée car mon ordinateur a ete infesté par un virus que j'ai reussi à éradiquer avec adwcleaner, tout était redeven...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Aazertyp

Faire de google ma page d'accueil sur google chrome

 Résolu

Bonsoir J'aimerais faire de google ma page d'accueil, avant j'avais réussi a le mettre mais maintenant, quand je démarre google chrome, cela me met ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
XXX

Infecté par "mystartsearch"

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière un amis de confiance a voulut utilisé un petit logiciel de convention de vidéo sur mon ordi, avant que j'ai eu le temps...

37 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pum.dns je n'arrive pas à les supprimer avec roguekiller

 Résolu

Bonjour tout le monde ; j'ai un problème je n'arrive pas à accéder à fb et d'autres pages ça me met page web inaccessible après avoir scanné le pc v...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TheBlackDream

Pc infecté, demande d'aide

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté depuis que j'ai essayé d'installer un logiciel hier. Au moment de l'installation, il y a eu une succes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Elena.8

Pages de publicité qui apparaissent sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai un problème, de virus je pense, sur mon ordinateur portable : des pages internet (publicités, appels skyp...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Cin12

Pubs audio a répétition

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai des pubs audio qui ce déclenche toute les heures alors qu'aucune page internet n'est ouverte, j'ai utilisé CCleaner qu...

44 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
blutausnord

Comment supprimer powered by freedelivery

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un virus qui m'affiche des fenêtres intempestives de pub. Il s'agit de freedelivery. Quelqu'un peut il me dire...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Destrio5

Infection permanente

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Ce n'est pas mon ordi perso, c'est celui d'un ami, il est infecté j'ai passé mbam, roguekilller, usbfix, ad-r et autres afin de le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Un rapport zhpdiag à regarder de près svp

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ZHPDiag car je sentais bien que quelque chose ne tournait pas rond sur ma machine. Grâce à un ami informaticien, j'ai pu me ...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment éradiquer jungle net (adware) ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première que je suis confronté à un virus/adware/malware et je suis à court de solution... Je viens...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ArnaudLy6

Paretologic

 Résolu

après désinstallation il reste 2 entrées dans le régistre .il arrive qu'au démarrage apparaisse un fenêtre de mise à jour de paretologic. comment cor...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de cinema plus et crossbrowse?

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par ces 2 logiciels. Je suis sous W7 édition familiale. Pouvez-vous m'aider à les supprimer définitivement? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre windows script host

 Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre très fréquement sur mon bureau Windows script host impossible de trouver le fichier script"C:/programdata/08BEE07D-58...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Un virus bloque ma connexion?

 Résolu

Bonjour, J'ai un sacré problème depuis ce matin. J'ai essayais de faire des recherches de mon côté mais je n'ai pas l'impression d'être tombé sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Bluesmoothie

Supprimer ytdownloader?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai YTdownloader sur mon ordinateur sans trop savoir comment... je voudrai le supprimer mais il semble difficile ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
bociste

Critical_process_error et dmsp.exe besoin d'aide

 Résolu

Bonjour , depuis peu sur mon pc deux onglet s'ouvre comme sa : http://www.noelshack.com/2015-26-1435140693-sans-titre.png donc je commence a avoi...

20 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Crossbrowse et adwares

 Résolu

Bonjour j'ai suivi le tuto: http://www.malekal.com/2013/06/15/tutorial-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix Maintenant il me faut de l'aide pour av...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Difficultés en messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai des difficultés avec ma boite mail...merci de me conseiller,frédéric pollet Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Supprimer "adsbysuperadsremove"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai une page qui s'ouvre avec marqué "adsbysuperadsremove". J'ai essayé de le retirer grace a Malwarebytes sans suc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Virus fatal dangerous

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement attrapé ce virus, j'ai lu la procédure sur ce lien: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31747159-fatal-x...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Lnk:runner : aidez a ouvrir mes clés usb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis un mois je n' arrive pas a ouvrir mes clés USB . j'ai fais un formatage de mon pc mais problème existe toujours. Je crois ...

25 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Page détails home

 Résolu

Bonjours Depuis un moment quand j ouvre Firefox j ai la page delta hom alors que j avait Google coment faire pour le suprimer merci de votre aide h...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner v4.207 impossible d'exécuter la version

 Résolu

Bonsoir à tous, Y a-t-il un problème sur la dernière version d'AdwCleaner v4.207 ? Impossible de l'exécuter . https://www.commentcamarche.net/tele...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est devenu lent

 Résolu

Bonjour , cela faisait un bon moment que je n'étais pas venu vous demander un coup de main Question que l on doit vous poser souvent : mon pc es...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
fabul

Track id - comment le supprimer?

 Résolu

Bonjour, j'ai ce désagréable message "?trackid=sp-006" qui vient s'ajouter à chacune des recherches google que j'effectue. J'ai scanné minutieusem...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement1984

Adfreeapp malware

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai AdFreeApp qui envahit de plus en plus mon ordinateur. Avant je n'avais que quelques pubs de temps en temps d...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté par ransomware

 Résolu

Bonjour à tous, Une amie à récemment été infectée par un Ransmoware qui à crypté l'intégralité de ses fichiers. Je m'adresse donc à vous pour avoir ...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Procédure de nicolas coolman

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé une procédure de Nicolas Coolman. Je vous transmets le lien généré. httpupload.sosvirus.netdownload9k3kzeg2l6efal51102fwnmvu...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Ads by discountext

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ai été infecté par Ads by dealspace. Un membre du forum m'a très efficacement aidé (voici le lien du précédent sujet: https:...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Infection de pubs, help !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une grosse erreur, j'ai voulu télécharger un logiciel de jeux gratuit pour ma fille et lors de l'installation c'était en anglais,...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, mon pc est infecté par fenêtres "ad by rightoffer

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour désinfecter mon PC. Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

42 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
schus51

Fatal xxx dangerous

 Résolu

Bonjour, j ai le meme probleme voici les liens http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150622_8q14d14l15g14 http://pjjoint.malekal.com...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
salome

Rapport zhp diag à déchiffrer, pc lent

 Résolu

Bonjour, mon Pc est très lent depuis quelques semaines. J'ai un anti virus (Bitdefender) qui ne trouve rien de particulier, fait des analyses avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
willceb

Pages internet inaccessibles chromenotice.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir bataillé pour essayer de supprimer delta-homes, j'ai un soucis d'une autre mesure. Certaines pages internet se bloquent (impo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Stamplive, plegos, adcash

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, stamplive et ses compagnons me dérangent et bloquent mon PC. J'ai Kasperky anti-virus. J'ai installé adwcleaner ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Apparition de popups très envahissants

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, dans le navigateur Google Chrome, je suis envahie de popups qui se multiplient à l'envie malgré mes ant...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fish66

Les adware rende fou !!

 Résolu

Bonjour depuis un moment , je n'installe rien , et d'un coup ma page google se ferment (sans raison) ensuite , quand je reouvre , je vois des pub ...

55 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Destrio5

Aditsales - le retour

 Résolu

Bonjour, hier j'ai installé Adobe et skype, en utilisant pourtant les liens du site 'comment ça marche'..et ce matin, rebelotte, le virus est de r...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Saleclipper : adware et publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais désinfecter mon ordinateur. Dernièrement il est plus lent et malgres tous les Ad blockers que j'ai télécharger j'ai du mal a ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hichamB

Bitcomet update shuang wu ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à l'ouverture de BitComet, j'ai une fenêtre qui demande l'autorisation de faire des mises à jours, émanant de Shuan...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Py_rex

Ordi qui rame - problème ou juste trop vieux ?

 Résolu

Bonsoir, Mon ordi rame de plus en plus et je dois souvent le redémarrer parce qu'il se bloque. Comment savoir si le problème vient d'un virus ou d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pop up intempestifs...

 Résolu

J'ai u plus de 2000 pop up ex zombie invasion,asteroid, adware gen,opo optimal pc.a etc... je doit l'effacer grâce a quoi sont il dangereux merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc extrêmement lent

 Résolu

Bonjour, Ma soeur possède un ordinateur portable ASUS qui rencontre des lenteurs très importantes. De plus le disque C semble saturé alors qu'il...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossbrowser

 Résolu

Bonjour, Aidez moi dans cette galère terrible avec ce CrossBrowser qui me tue ma navigation, s'il vous plait... Configuration: iPhone / Safar...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Destrio5

Welcome to anywhere access setup wizard

 Résolu

Bonjour, J'ai lu dans un sujet résolu qu'on pouvait supprimer ce logiciel malveillant, j'ai utilisé adw cleaner mais rien n'y fait. est-ce que je ...

25 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
buckhulk

Mon pc installe des logiciel tout seul !!

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis 6 mois et depuis quelques temps je suis très embêté quand je joue car des logiciels s'installent tout seul d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
juliensky

Désactiver mcafee pour un téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger un programme qui, je sais est forcement détecter comme un virus ( il s'agit d'un cheval de Troie, mais pas dan...

13 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pseudo94
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000