Les discussions
Suis je infecté?
RésoluBonjour, je n arrive pas a lancer gen proc j ai perdu mes emoticones msn je ne peux faire de scan en ligne bitedefender je m interroge donc Merci...
C:/windows/ehaqadiru.dll trojan
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis, sinon, je ne serais pas ici. J'ai avira qui me sort depuis quelques jours ceci: C:/windows/ehaqadiru.dll is the...
Impossible de rallumer mon ordinateur
Résolubonjour, j'ai été infecté par personal security, j'ai ensuite essayé de l'eliminer en suivant les conseils qu'il y avait dans ce forum. résumons: ->j...
Virus sur msn
Résolubonjour, je viens de cliquer sur un lien my space, et mon msn plante! est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?!?
Y g7.exe
Résolubonjour pourriez vous me dire comment reparer car quand j allume mon pc j ai un panneau microsoft windows qui me dit que Yg7.exe a cessé de fonct...
Problèmes après suppression de virus
RésoluBonjour, Alors voilà, avant-hier soir j'ai laissé mon ordinateur allumé qu'il fasse une défragmentation. Le lendemain matin O Surprise! un logiciel m...
Virus ? rapport hijackthis fournit...
RésoluBonjour, ci-dessous mon rapport highjack this, mon problème : menu demarrer innaccessible (tout noir ainsi que l'horloge et les raccourcis a coté) bar...
Virus ou pas virus?
Résolubonjours, voilà mon ordi rame, des publicités s'ouvrent sans prévenir et j'ai quelque soucie de connection, l'ordi se connecte puis se déconnecte et s...
Enlever security tool
RésoluBonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...
Mon pc s'éteint tout seul, help please
RésoluBonjour, mon pc n'arrête pas de s'éteindre tout seul, à mon avis il doit chauffer un peu trop ou je ne sais quoi, parce que mon ventilo tourne sans ...
Pc qui rame : processus lourds
RésoluBonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps ainsi que la navigation sur le web. En faisant Ctrl+Alt+Suppr : je vais voir dans processus : 5 int...
Possibilité infection pc
RésoluBonjour à vous, Je reviens vers vous,pour vous demandez vôtre aide car j'ai peut-être un petit de sécurité sur mon pc.J'ai une page web qui n'arrête ...
Xp smart security
RésoluJe suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, tout le monde la connait celle la ^^) !!! J'utilise à nouveau toutes les possibilités de ce sit...
Internet fonctionne plus après supp. virus
RésoluBonjour, J'ai supprimer un virus sur un ordinateur avec malwaresbytes antimalware. Il s'agissait d'un rogue, (faux anti-virus) Maintenant inter...
Y.lo.st
RésoluBonjour, Quand j'ouvre internet ma page de démaraga est y.lo.st j'ai beau remetre msn il passe sur y.lo.st(suite au téléchargement de eo rezo.)Et qua...
Logiciels
RésoluBonjour, Petite question, avec Malwarebytes, peut-on mettre aussi Avast, Antivir, Avira ? Merci Ceux qui ne demandent rien ont tout.
Antivir
Résolubonjour tout le monde .. je viens vous voir pour obtenir de l'aide au niveau de mon antivirus antivir... j'ai eu une coupure internet pendant 3...
Au secours... virus... besoin de vous !!!
RésoluBonjour, Je viens de rentrer du boulot (enfin!) mais je retrouve mon PC complètement OUT !!! J'ai été attaqué (ca j'en suis sur) et plus rien ne...
Pages de pub intempestives sur iexplorer
Résolubonsoir depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet des pages de pub intempestives s'affichent (drive cleaner, sytem doctor et autres pub di...
Electricien 69 à la rescousse !
RésoluBonjour Electricien 69, j'espère que tu verras ce message... Comme tu avais résolu mes problèmes de virus la dernière fois, je me suis dit que j'al...
Au secours !!! 30 000 infections
RésoluBonjour à tous, Windows 7 BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour Hier aucun problème, aucune infection. Ce matin, 28576 infections Que...
Suite passage malwarebytes (vista antispyware
RésoluBonjour, Je me suis trouvé bloquée sur mon IE7 à cause d'un vista antispyware qui voulait m'obliger à acheter ses services ! Après avoir cherché u...
Problem licence spyware doctor
Résolusalut a vous tous, ce la premier fois pour moi que je vient sur ce site et, je voulait savoir si quel qun pourait me dire si ce possible d'avoir la ...
Redémarrage avec écran bleu sur windows 7
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci, par moment mon ordinateur redémarre tout seul en m'affichant un écran bleu. Je peux constater, dans l'obser...
Virus trojan fakealert.5. sv chost
RésoluBonjour, je viens d'être infecté par ce virus FakeAlert.5 svchost et bit BitDefender me prévient, mais la fenêtre d'alerte n'arrête pas de me préve...
Trojan fakealert 5
RésoluJe suis infecté par un Trojan FakeAlert.5 qui pourri mes fichiers système !! J'ai un anti-virus BitDefender Internet Security 2010 mais qui n'en vien...
Autorun.inf dans system32\wscript.exe
RésoluBonjour, Depuis ce matin je reçois une alerte toutes les 20 minutes de la part d'Avast concernant une menace nommée Autorun.inf dans System32\WScri...
Je suis infecte par personal security center
Résolubonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai to...
Barre d'état qui ne répond plus
RésoluBonsoir Ma barre d'état est bloquée depuis près d'une demi heure. J'étais en train de copier un texte très important sur open office, qui lui même b...
Pages internet qui s'ouvrent, meme quand je
RésoluBonjour, j'ai une question, comment se débarrasser de ces pages internet de pub qui s'ouvrent, meme quand je ne suis pas sur le net??? si vous avez ...
Je crois que mon pc (vista famial) est infect
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...
Trojan arcbomb.zio
Résolumon antivirus bitdefender 2010 ma mis en quarantaire entre 2000 et 5000 fichiers en quarantaine parce qu'il étaient atteint par folkalert.5 donc fauss...
Microsoft security essentials / me suffit ?
Résoluj ai choisi l antivirus Microsoft Security Essentials, est-ce que je suis sur avec ?! est-ce qu il joue le role d un antispam et antispywer et les ...
Bit defender
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable acer acheté a la fnac, j'ai aussi acheter le pack fnac protection avec bit defender, je l'installe donc su...
Gros problème !! trojan
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi. Je ne m'y connais pas beaucoup en virus alors j'aurais besoin d'aide ! J'ai déjà fait un scan RSIT ! M...
Help virus fakerean
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai mon centre de sécurité qui vient de m'annoncé un problème, j'ai un virus J'ai eu du mal à ouvrir in...
Lien ad remover
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger ad remover s'il vous plait. Merci pour votre aide. -- Le con ne perd jamais son t...
Problème virus fake
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai attraper un virus : virusfake5 detecter par bitdefender . Le soucis, c'est que ce virus etai...
Spam devenez propriétaire avec la loi sellier
Résolubonjour a vous, voila je vous ecrit car depuis peu, une fenetre internet " devenez proprietaire avec la loi sellier " s'affiche en ouvrant n'importe ...
Bitdefender déconne
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon portable (W7) Voilà, Bitdefender a complétement déconné. Dans un 1er temps, il a placé en 40aine des tas de fichier...
Trojanfakealert.5
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme j'ai attrapé un trojan qui j'ai vu est tres dangereux mais se suprime facilement hors je peut plus rien telecharger et...
Ordinateur portable complétement planté
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Bitdefender détectait un trojan et il plaçait le fichier infecté en quarantaine. Le pro...
Gros problème: trojan.fakealert.5
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème, mon antivirus BitDefender 2010 détecte le même virus (Trojan.FakeAlert.5) qui s'infiltre dans quasi tous mes doss...
Keyscrambler et mozilla 3.6
RésoluBonjour, Je viens de voir ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13319-keyscrambler-personal/ Est-ce que cette versio...
Duree d'un anti-virus gratuit
Résolubjr j'ai MSE gratuit,rien a dire mise a jour,analyse hebdo, ma question est combien dure t-il ,on m'avertit ? je telecharge la nouvelle version qui "...
Besoin d'une désinfection...
Résolubonjour a tous hier j'ai fais des truk sur mon ordis et j'ai du faire un restauration systeme avec windows mais comme je suis tétu j'ai re-essayer d...
Virus qui se multiplient.
RésoluBonjour, je vais commencer par le commencement: Il y a 3 mois environ j'ai récupéré mon ordinateur qui était partis en réparation,lorsque je l'a...
Virus redirection et requête dns
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, grâce à la bêtise de ma femme qui à voulu installer un setup.exe infecté, je me retrouve infecté par un virus. J'ai...
Retrouver des fichiers ou données perdus
RésoluBonjour, je voulais faire part de ma mauvaise expérience... et de la solution que j'ai trouvé en allant un peu partout sur le net... Mon disque dur ...