Les discussions

Suis je infecté?

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lancer gen proc j ai perdu mes emoticones msn je ne peux faire de scan en ligne bitedefender je m interroge donc Merci...

107 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
pimprenelle27

C:/windows/ehaqadiru.dll trojan

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, sinon, je ne serais pas ici. J'ai avira qui me sort depuis quelques jours ceci: C:/windows/ehaqadiru.dll is the...

98 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
gen-hackman

Impossible de rallumer mon ordinateur

Résolu

bonjour, j'ai été infecté par personal security, j'ai ensuite essayé de l'eliminer en suivant les conseils qu'il y avait dans ce forum. résumons: ->j...

48 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marc1301

Virus sur msn

Résolu

bonjour, je viens de cliquer sur un lien my space, et mon msn plante! est-ce quelqu'un pourrait m'aider svp?!?

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
AZA

Y g7.exe

Résolu

bonjour pourriez vous me dire comment reparer car quand j allume mon pc j ai un panneau microsoft windows qui me dit que Yg7.exe a cessé de fonct...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
maxnord

Problèmes après suppression de virus

Résolu

Bonjour, Alors voilà, avant-hier soir j'ai laissé mon ordinateur allumé qu'il fasse une défragmentation. Le lendemain matin O Surprise! un logiciel m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
WizardofP.A.I.N

Virus ? rapport hijackthis fournit...

Résolu

Bonjour, ci-dessous mon rapport highjack this, mon problème : menu demarrer innaccessible (tout noir ainsi que l'horloge et les raccourcis a coté) bar...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Lyonnais92

Virus ou pas virus?

Résolu

bonjours, voilà mon ordi rame, des publicités s'ouvrent sans prévenir et j'ai quelque soucie de connection, l'ordi se connecte puis se déconnecte et s...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
marie

Enlever security tool

Résolu

Bonjour, J'ai récemment "attraper" le virus Security Tool et n'étant pas du tout une pro de l'informatique je suis un peu perdu face aux différentes ...

59 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
meuloose

Mon pc s'éteint tout seul, help please

Résolu

Bonjour, mon pc n'arrête pas de s'éteindre tout seul, à mon avis il doit chauffer un peu trop ou je ne sais quoi, parce que mon ventilo tourne sans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
djkilla

Pc qui rame : processus lourds

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame depuis quelques temps ainsi que la navigation sur le web. En faisant Ctrl+Alt+Suppr : je vais voir dans processus : 5 int...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Possibilité infection pc

Résolu

Bonjour à vous, Je reviens vers vous,pour vous demandez vôtre aide car j'ai peut-être un petit de sécurité sur mon pc.J'ai une page web qui n'arrête ...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
bernard.1234

Xp smart security

Résolu

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour, tout le monde la connait celle la ^^) !!! J'utilise à nouveau toutes les possibilités de ce sit...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Alexis34

Internet fonctionne plus après supp. virus

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer un virus sur un ordinateur avec malwaresbytes antimalware. Il s'agissait d'un rogue, (faux anti-virus) Maintenant inter...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Smart91

Y.lo.st

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet ma page de démaraga est y.lo.st j'ai beau remetre msn il passe sur y.lo.st(suite au téléchargement de eo rezo.)Et qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Logiciels

Résolu

Bonjour, Petite question, avec Malwarebytes, peut-on mettre aussi Avast, Antivir, Avira ? Merci Ceux qui ne demandent rien ont tout.

MSP419752

Antivir

Résolu

bonjour tout le monde .. je viens vous voir pour obtenir de l'aide au niveau de mon antivirus antivir... j'ai eu une coupure internet pendant 3...

chaita

Au secours... virus... besoin de vous !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer du boulot (enfin!) mais je retrouve mon PC complètement OUT !!! J'ai été attaqué (ca j'en suis sur) et plus rien ne...

Erebos33

Pages de pub intempestives sur iexplorer

Résolu

bonsoir depuis quelques temps lorsque je navigue sur internet des pages de pub intempestives s'affichent (drive cleaner, sytem doctor et autres pub di...

77 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cocottche

Electricien 69 à la rescousse !

Résolu

Bonjour Electricien 69, j'espère que tu verras ce message... Comme tu avais résolu mes problèmes de virus la dernière fois, je me suis dit que j'al...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Garion

Au secours !!! 30 000 infections

Résolu

Bonjour à tous, Windows 7 BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2010 à jour Hier aucun problème, aucune infection. Ce matin, 28576 infections Que...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
moment de grace

Suite passage malwarebytes (vista antispyware

Résolu

Bonjour, Je me suis trouvé bloquée sur mon IE7 à cause d'un vista antispyware qui voulait m'obliger à acheter ses services ! Après avoir cherché u...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Problem licence spyware doctor

Résolu

salut a vous tous, ce la premier fois pour moi que je vient sur ce site et, je voulait savoir si quel qun pourait me dire si ce possible d'avoir la ...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
...d

Redémarrage avec écran bleu sur windows 7

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci, par moment mon ordinateur redémarre tout seul en m'affichant un écran bleu. Je peux constater, dans l'obser...

xelan

Virus trojan fakealert.5. sv chost

Résolu

Bonjour, je viens d'être infecté par ce virus FakeAlert.5 svchost et bit BitDefender me prévient, mais la fenêtre d'alerte n'arrête pas de me préve...

alinevdk

Trojan fakealert 5

Résolu

Je suis infecté par un Trojan FakeAlert.5 qui pourri mes fichiers système !! J'ai un anti-virus BitDefender Internet Security 2010 mais qui n'en vien...

alinevdk

Autorun.inf dans system32\wscript.exe

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je reçois une alerte toutes les 20 minutes de la part d'Avast concernant une menace nommée Autorun.inf dans System32\WScri...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
ordiminnie

Je suis infecte par personal security center

Résolu

bonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai to...

33 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cdyujysd

Barre d'état qui ne répond plus

Résolu

Bonsoir Ma barre d'état est bloquée depuis près d'une demi heure. J'étais en train de copier un texte très important sur open office, qui lui même b...

Cerise03

Pages internet qui s'ouvrent, meme quand je

Résolu

Bonjour, j'ai une question, comment se débarrasser de ces pages internet de pub qui s'ouvrent, meme quand je ne suis pas sur le net??? si vous avez ...

meriton

Je crois que mon pc (vista famial) est infect

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...

51 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
gen-hackman

Trojan arcbomb.zio

Résolu

mon antivirus bitdefender 2010 ma mis en quarantaire entre 2000 et 5000 fichiers en quarantaine parce qu'il étaient atteint par folkalert.5 donc fauss...

papillotte

Microsoft security essentials / me suffit ?

Résolu

j ai choisi l antivirus Microsoft Security Essentials, est-ce que je suis sur avec ?! est-ce qu il joue le role d un antispam et antispywer et les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
cheikh424

Bit defender

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable acer acheté a la fnac, j'ai aussi acheter le pack fnac protection avec bit defender, je l'installe donc su...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
kalimusic

Gros problème !! trojan

Résolu

Bonjours, j'ai un problème avec mon ordi. Je ne m'y connais pas beaucoup en virus alors j'aurais besoin d'aide ! J'ai déjà fait un scan RSIT ! M...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Smart91

Help virus fakerean

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai mon centre de sécurité qui vient de m'annoncé un problème, j'ai un virus J'ai eu du mal à ouvrir in...

33 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
lololette

Lien ad remover

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger ad remover s'il vous plait. Merci pour votre aide. -- Le con ne perd jamais son t...

Valentin6310

Problème virus fake

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai attraper un virus : virusfake5 detecter par bitdefender . Le soucis, c'est que ce virus etai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Drifting91

Spam devenez propriétaire avec la loi sellier

Résolu

bonjour a vous, voila je vous ecrit car depuis peu, une fenetre internet " devenez proprietaire avec la loi sellier " s'affiche en ouvrant n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Milan59

Bitdefender déconne

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable (W7) Voilà, Bitdefender a complétement déconné. Dans un 1er temps, il a placé en 40aine des tas de fichier...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Keylloger

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un fichier a été installer par un keylloger? Merci

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
MSP419752

Trojanfakealert.5

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme j'ai attrapé un trojan qui j'ai vu est tres dangereux mais se suprime facilement hors je peut plus rien telecharger et...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Yuko-Xx

Ordinateur portable complétement planté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Bitdefender détectait un trojan et il plaçait le fichier infecté en quarantaine. Le pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
G88

Gros problème: trojan.fakealert.5

Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème, mon antivirus BitDefender 2010 détecte le même virus (Trojan.FakeAlert.5) qui s'infiltre dans quasi tous mes doss...

Utilisateur anonyme

Keyscrambler et mozilla 3.6

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13319-keyscrambler-personal/ Est-ce que cette versio...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Pirotess

Duree d'un anti-virus gratuit

Résolu

bjr j'ai MSE gratuit,rien a dire mise a jour,analyse hebdo, ma question est combien dure t-il ,on m'avertit ? je telecharge la nouvelle version qui "...

Valentin6310

Besoin d'une désinfection...

Résolu

bonjour a tous hier j'ai fais des truk sur mon ordis et j'ai du faire un restauration systeme avec windows mais comme je suis tétu j'ai re-essayer d...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dodge13680

Virus qui se multiplient.

Résolu

Bonjour, je vais commencer par le commencement: Il y a 3 mois environ j'ai récupéré mon ordinateur qui était partis en réparation,lorsque je l'a...

37 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Boorun

Virus redirection et requête dns

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier, grâce à la bêtise de ma femme qui à voulu installer un setup.exe infecté, je me retrouve infecté par un virus. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
moment de grace

Retrouver des fichiers ou données perdus

Résolu

Bonjour, je voulais faire part de ma mauvaise expérience... et de la solution que j'ai trouvé en allant un peu partout sur le net... Mon disque dur ...

Sweetsheep
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000