Virus win32 et malware-gen
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai réussi à me débarrasser de ce virus. J'ai fait ccleaner, malwarebytes, spybot et smitfraudfix, et avast n'a p...
Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai réussi à me débarrasser de ce virus. J'ai fait ccleaner, malwarebytes, spybot et smitfraudfix, et avast n'a p...
Bonjour, Depuis hier, j'ai un PC ss Windows 7, l'assembleur m'a installé Bit defender 2010, et j'ai comme navigateur firefox 3.6. J'ai quelques prob...
Bonjour, J'ai un problème apparemment difficile. A chaque démarrage, j'ai droit à une boîte de téléchargement d'un setup.exe qui fait référence à I...
Bonjour, Il y a peu de temps j'avais laissé un message en disant que je n'arrivais pas à désinstaller Avast. Après plein de manipulations, Avast e...
Bonjour, Je vous souhaite d'abord bonne année et j'aimerais que vous m'aidiez sur quelques soucis de virus !!! 1er point : Depuis 6 mois sur...
Salut,Est ce que quelqu un peut m aider?! Je voudrais savoir si quelqu un est sur mon pc.En faisant mrt dans "éxécuter" et ensuite en cliquant po...
Bonjour, Mon pc se plante assez souvent lorsque je suis en connexion Qq'un peut-il me dire d'où peux provenir mon problème .. merci Logfile of ...
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2 j'ai un problème avec mon firefox et mon centre de sécurité windows XP defender. le centre de sécurité es...
Voila Pour commencer Mdr = moteur de recherche ensuite depuis quelque temps je suis bombarde de pop-up depuis que j'ai installe un jeu Et dans l...
Bonjour, Mon PC a atteint un niveau de lenteur insupportable à tous les niveaux d'utilisation : démarrage, surf, téléchargement etc. Après un sca...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 bonsoir à tous, Pourquoi wise me dit "wise registry cleaner has running" quand je le démarre? Merci...
Bonjour, J'ai recu un virus en communication par msn par un ami, qui m'oriente vers une adresse http://isuisse.com/?photo=chocotendreax-l6 et cela ...
Bonjour, j'ai fais un scan avec Usbfix. Il n'a rien détecté; hormis une clé registre dans Mountpoints2: HKCU\..\..\Explorer\MountPoints2\{58729aba-9...
bonjour,jevoudrais savoir si cela est dangereux on ma envoyer un fichier avec comme icone des engrenage jpense que c un fichier bat d'ou mon psodo bre...
bonjour voila, il y a quelques temps j' ai netoyer mon pc (regidtre,degrag etc)tout allait de nouveaux bien et avant hier il s'est remis à ramer donc ...
Bonjour, J'ai un message peu engageant sur mon PC à l'ouverture d'Internet Explorer "Piraté par WillPolo ---- Ingénieur en hacking ---fuck u ---" J'...
bonjour je vien vers vous car j'ai un petit soucis de logiciel antivirus. j'ai restauré mon ordinateur ressament pour réinstaller tous mes logiciel...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon ordi. J'ai eu, il y a 3 jours, pleins d'alertes "trojan" par Avast à chaque fois que je m...
salut je viens de télécharger avast 5 familial bien sur lol mais le problème est que lorsque je veux faire une migration de la version 4.8 que j'ai ...
Bonjour, Ma belle mère a ouvert un fichier sur msn pensant recevoir des photos de la part d'un contact (classique!) et son pc lui détecte un cheval...
bonjour, j'ai reçu un message instantané d'une amie qui me dit"regardez cette photo http://bender.www6.estugo.de/myspacesss/img.php?=45754-www.faceb...
Bonjour, j'ai met ce poste vous posez une petite question en faisant tourner antivir il me trouve a 6 reprise un cheval de troie qui se nomme: chev...
Bonjour,j'ai a present casi la certitude qu'un rootkit a ete installer dans mon pc avant que je ne l'achete car d'occasion et en plus je me suis apper...
Je voulais savoir depuis que jai formater le pc de mon ami tout va bien. Mon ami veux que j'installe party poker, avant de l'installer party poker ...
bjr a chaque fois que je clique sur IE8 pour l'acces a internet impossible la page ne s'affiche pas elle saute immediatement mci pour l'aide
Bonjour ! Un virus est enter dans mon portable !!! Son code est : 89.248.174.95 . Je ne sais pas comment l'enlever ! Je l'ai reçu par une de mes amies...
Bonjour, je suis infectée par Security Tool, il m'a même supprimé l'ensemble de mon bureau (plus d'accès), ma page est toute noire. Je suis sous Wind...
Bonjour, j'utilise trend micro internet security depuis pas mal de temps et c'est la 1ere fois que j'ai les messages d'erreur suivants: "Votre...
Bonjour voila depuis quelque jour je suis lent, très lent quelqu'un pourrait m'aider pour que je sois fixer merci voila mon hijackthis : ...
Bonjour c'est quoi une fonction de hachage ? et qulle est la methode mathematique pour calculer cette fonction? ...
Bonjour, auriez un bon anti-rootkit gratuit à me proposer svp? Merci
J'ai le pacq sécurité SFR comme anti virus, en plus j'ai installé antiMalwareBytes' qui a découvert 3 virus qui étaient passés malgré le pack est ce ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème depuis ce matin sur l'ordinateur de mon boulot. Il semblerai qu'une multitude de virus se soit introdui...
Bonjour J'ai téléchargé Avast 5 gratuit. à la place de Avast4.8. Je me suis enregistré,on me dit que je suis validé jusqu'en mars2011. Mais à ce j...
client : 1609785794 commande n° 1644251194 Bonjour, J'ai du reformarter complément mon pc. Je n'utilise plus Norton depuis plus d'un an. Je vous de...
bonjour, j'ai une gros souci j'ai atrapper le virus security tool et je n'arrive pas a m'en debarasser ! j'ai lu plusieurs articles mais sans resultat...
Bonjour à tous, Depuis moins d'une semaine, j'ai sans cesse des pages de pub qui s'ouvrent (avec internet explorer). J'ai vu que d'autres personne...
bonjour j'ai un mini ordinateur packard Bell avec Windows7,j'avais l'antivirus norton pour 60 jours;cette période se terminant je désire désinstaller...
au secours je n'arrive pas a l'enlever
Bonjour, j'ai virus qui se promene dans mon ordinateur impossible de les enlever j'ai avast j'ai fait un scan j'ai tout fais impossible alors j'ai v...
Bonjour, a-squared me trouve les virus Trojan.Win32.Agent!IK, Trojan.Patched.AS!IK, Virus.Win32.Mesoum!IK et Virus.Win32.Patched.B!IK. Il ne veut p...
BONJOUR C'EST LA PANIQUE !!!!!!!!!!! Je lutte depuis trois jours contre des trojans arrivés par une clé usb depuis un cyber. J'ai tout essayé,...
Bonjour , Alors voila y'a pas longtemps j'ai vu que microsoft avait sortie leurs antivirus gratuit (Microsoft Security Essential) j'ai vu q'il ava...
Bonjour tous bon voila mon problème hier j'ai télécharger prorat 1.9 sur mon pc dés la première utilisation mon pc est devenu infectée par des virus ...
Bonjour, j'ai deja poster sur le forum pour un probleme de freeze https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16874427-probleme-de-freeze#1 . on m...
Bonsoir Après maintes manip je n'arrive toujours pas à désinstaler lOST Pouvez vous m'aider D'avance merci
Bonjour, Je pense être actuellement infecté par le virus conficker, pouvez vous me guider dans ma démarche de désinfection. Je ne peut actuellement...
Bonjour, Mon ordinateur est incontrôlable depuis 1 heure, il m'affiche des messages d'alerte antivirus farfelus sans cesse. Je ne peux pas accéd...
bonjours tout a l'heure j'ai recu un chevale de troie avec le petit signe attention comme les usine nucleaire et j'ai paniquer sa a été si vite (en ...
Hier en utilsant la derniere version de wiztoo monitor je me suis apercu qu'une adresse ip scanner tout mes ports un par un ??? alors que doit je f...