Les discussions
Autorun.inf dans system32\wscript.exe
RésoluBonjour, Depuis ce matin je reçois une alerte toutes les 20 minutes de la part d'Avast concernant une menace nommée Autorun.inf dans System32\WScri...
Je suis infecte par personal security center
Résolubonjour . je ne sais pas comment j ai eu sa il me demande systemati quement "d acheter "le logiciel appeler "personal security center" en plus j ai to...
Barre d'état qui ne répond plus
RésoluBonsoir Ma barre d'état est bloquée depuis près d'une demi heure. J'étais en train de copier un texte très important sur open office, qui lui même b...
Pages internet qui s'ouvrent, meme quand je
RésoluBonjour, j'ai une question, comment se débarrasser de ces pages internet de pub qui s'ouvrent, meme quand je ne suis pas sur le net??? si vous avez ...
Je crois que mon pc (vista famial) est infect
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, je crois que mon pc est infecté. Il y a eu des warning sur LSASS.EXE puis sur LoginUI mais qui ne se sont pas renouv...
Trojan arcbomb.zio
Résolumon antivirus bitdefender 2010 ma mis en quarantaire entre 2000 et 5000 fichiers en quarantaine parce qu'il étaient atteint par folkalert.5 donc fauss...
Microsoft security essentials / me suffit ?
Résoluj ai choisi l antivirus Microsoft Security Essentials, est-ce que je suis sur avec ?! est-ce qu il joue le role d un antispam et antispywer et les ...
Bit defender
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC portable acer acheté a la fnac, j'ai aussi acheter le pack fnac protection avec bit defender, je l'installe donc su...
Gros problème !! trojan
RésoluBonjours, j'ai un problème avec mon ordi. Je ne m'y connais pas beaucoup en virus alors j'aurais besoin d'aide ! J'ai déjà fait un scan RSIT ! M...
Help virus fakerean
RésoluBonjour, Je viens d'ouvrir mon ordi et j'ai mon centre de sécurité qui vient de m'annoncé un problème, j'ai un virus J'ai eu du mal à ouvrir in...
Lien ad remover
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger ad remover s'il vous plait. Merci pour votre aide. -- Le con ne perd jamais son t...
Problème virus fake
RésoluBonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai attraper un virus : virusfake5 detecter par bitdefender . Le soucis, c'est que ce virus etai...
Spam devenez propriétaire avec la loi sellier
Résolubonjour a vous, voila je vous ecrit car depuis peu, une fenetre internet " devenez proprietaire avec la loi sellier " s'affiche en ouvrant n'importe ...
Bitdefender déconne
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon portable (W7) Voilà, Bitdefender a complétement déconné. Dans un 1er temps, il a placé en 40aine des tas de fichier...
Trojanfakealert.5
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme j'ai attrapé un trojan qui j'ai vu est tres dangereux mais se suprime facilement hors je peut plus rien telecharger et...
Ordinateur portable complétement planté
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable. Bitdefender détectait un trojan et il plaçait le fichier infecté en quarantaine. Le pro...
Gros problème: trojan.fakealert.5
RésoluBonsoir, J'ai un énorme problème, mon antivirus BitDefender 2010 détecte le même virus (Trojan.FakeAlert.5) qui s'infiltre dans quasi tous mes doss...
Keyscrambler et mozilla 3.6
RésoluBonjour, Je viens de voir ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/13319-keyscrambler-personal/ Est-ce que cette versio...
Duree d'un anti-virus gratuit
Résolubjr j'ai MSE gratuit,rien a dire mise a jour,analyse hebdo, ma question est combien dure t-il ,on m'avertit ? je telecharge la nouvelle version qui "...
Besoin d'une désinfection...
Résolubonjour a tous hier j'ai fais des truk sur mon ordis et j'ai du faire un restauration systeme avec windows mais comme je suis tétu j'ai re-essayer d...
Virus qui se multiplient.
RésoluBonjour, je vais commencer par le commencement: Il y a 3 mois environ j'ai récupéré mon ordinateur qui était partis en réparation,lorsque je l'a...
Virus redirection et requête dns
RésoluBonjour à tous. Depuis hier, grâce à la bêtise de ma femme qui à voulu installer un setup.exe infecté, je me retrouve infecté par un virus. J'ai...
Retrouver des fichiers ou données perdus
RésoluBonjour, je voulais faire part de ma mauvaise expérience... et de la solution que j'ai trouvé en allant un peu partout sur le net... Mon disque dur ...
Placer un fichier en quarantaine, impossible
RésoluBonjour, J'ai fait une analyse de mon pc avec Antivir et il a détecter 59 virus mais le problème c'est que je ne peut faire aucune action dessus, j...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, salut à tous est ce que quelqu'un peut m'aider à analyser mon log file HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved...
Peut-on me dire si mon pc infecté ?
RésoluLogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:23:56, on 18/03/2010 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Analyse hijackthis
RésoluCoucou à vous tous :) Je demande vos services d'analyseurs experts ;) Je suis chez un "particulier" et je vais formater leur ordinateur personnel ...
Rootkit windows\system32
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus sur mon ordi : Fichier(s) infecté(s): C:\WINDOWS\system32\drivers\pbdaa.sys (Rootkit.Agent...
Grand problème causé par keylogger
RésoluBonjour, Il y as quelques mois , j'ai remarqué que tout les comptes que j'utilise sur mon Ordinateur , on été piraté . Personnellement , je cr...
Quel logiciel pour analyser mon pc ?
RésoluBonjour, Je peux utiliser quel logiciel pour analyser mon pc pour voir si il y a des virus ou spyware ?
Virus ?
Résoluj ai un petit probleme avec mon ordinateur.Quand je lance un jeu ou un programme un message s'afiche en disant que la memoire ne peut pas etre ''read'...
Peut-on désinfecter un lien ?
RésoluBonjour, j'aimerais s'il est possible de désinfecter un lien, si oui comment ? Merci. P.S : j'ai avira antivir comme antivirus.
Ad renover
RésoluBonjour, jai fais un scan avec ad renover si quelqu'un pouvais l'anaalyser merci d'avance --. ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1.1.4.6_J | UNIQUEMEN...
Virus win 32 trojan
Résolubonjour, mon ordi est acer aspire 3410, j ai goole chrome, windows vista, et mon souci c est que depuis quelques jours j ai un virus , et mon antiviru...
Infecté feebs.gen
RésoluBonjour, antivir a signalé un virus "feebs.gen"..je l'ai mis en quarantaine, puis j'ai refait uen analyse antiivr , plus rien détecté. j'ai fait s...
Infecté par trojan-dropper.win32.vb.akrj
RésoluBonjour, Voila je viens de faire un scan en ligne avec kaspersky et trojan si quelqu'un pourrait me donné n petit coup de main pour enlevé ça ,ce ser...
Pc très lent - fichiers impossibles à scanner
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un pc excessivement lent. J'ai fait un scan avec Avast mais à la fin ça me liste 13 fichiers qui sont "impossibles ...
Rootkit cachés
RésoluBonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...
Windows live messenger infecté
RésoluBonjour, depuis quelque jours quand je me connecte a msn j'ai sans arrêt des liens, style "regarder photo sur facebook", que je reçois de mes contact,...
Plantages réguliers, indésirable ?
RésoluBonjour, Je me rapproche de vous car vous m'avez bien aidé la dernière fois pour nettoyer mon ordinateur infecté par un indésirable. Il ne semble pa...
Infecté par win32:trojan-gen
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, j'avais des soucis de téléchargements qui restaient bloqués a 0% et internet qui ramait et plantait souvent... en l...
Zonealarm pro gratuit ??
RésoluBonjour Je suis allé sur cette adresse http://fr.zonelabs.com/download/znalm.html j'ai téléchargé zonealarm ou l'on dit "ZoneALarm est gratuit pou...
Comment supprimer trojan win32:agent-xem?
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus détecter par avast mais il m'est impossible de le supprimer. Il se situe dans C:\WINDOWS\system32\lantahdur.exe , ...
Ordi lent
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon ordi est plus lent que d'habitude, je vous postes un log hijaclthis pour voir si il n' y a rien de suspect da...
Mon ordinateur et infecter
Résolujai fait une analise malwarebyte et il ma detecter 3 trojan.bho.h 18 trojan.tracur 1 worm.archive 1 trojan.agent 6 worm.prolaco.m Pourier v...
Infections
RésoluBonjour a tous je vous contacte pour vous demander conseil car je viens d allumer mon PC et a l ouverture de windows il me demande de "verifier l inte...
Virus worm/autorun.cxl aide
RésoluBonsoirs à vous ,voila ,je viens de faire un scan antivir et il m'a trouvé ce vers : WORM/Autorun.cxl Je l'ai mis en quarantaine , mais je ne sais ...
Virus qui nous redirige vers une autre page
RésoluBonjour, depuis peu, j'ai un virus qui me redirige vers une autre page internet ... j'ai teste pleins d'antivirus et de logiciel pour les enle...
Pc très très lent, je ne sais pas quoi faire.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon ordi a de gros problème: il stoppe internet explorer, se bloque quand j'ouvre des progammes et est très très le...