Les discussions
Nettoyage estival
RésoluSalut la Cie, Je suis en train de faire le ménage sur le PC de mon frangin qui vit aux antipodes et ne rentre qu'une fois l'an. Voici le pédigrée ...
Comment supprimer healthalert
RésoluBonjour j'ai cette cochonnerie sur mon Pc et impossible de l'enlever. J'ai deja utilisé spybot, Avast et adw cleaner rien ne fonctionne. Il n'y a qu...
Supprimer cross browse rapport adw et frst
Résolubonjour pouvez vous m'aider voici les rapports merci beaucoup # AdwCleaner v4.206 - Rapport créé le 17/06/2015 à 23:43:46 # Mis à jour le 01...
Aide breaking news
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre assistance pour supprimer "Breaking News Alert" d'un portable sous Windows 8. Chrome est infecté par c...
Pc lent.
RésoluBonjour, Une amie à son PC qui rame un peu, j'ai lancé Adwcleaner puis Malwarebytes, des erreurs ont été réparéés, mais je trouve le PC est toujou...
Sos suppression anyprotect gamesdesktop etc
RésoluBonjour à tous, La question a déjà été posée sur la suppression de ces logiciels virus qui se réinstallent tous seuls et j'ai pu profiter de toute...
Pc
RésoluBonjour, Bonjour , mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, je ne peux plu...
Supprimer unisales 2.0 et deal express 2.1
RésoluSalut à tous ! Alors voilà depuis à peu près une semaine j'ai ces deux logiciels (malveillants je suppose), qui sont la cause en ombreux problèmes, il...
Netoyage et vérification
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC récemment, mais il a souvent des problèmes (ralentie, navigateur qui plante,....) Est-ce que quelqu'un pourr...
Malwerbytes et avira détection de virus
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur et je constate que avira me met en garde sur des fichiers suspects.. j'ai réalisé un scan avec malwerbytes et v...
Pc quasiment inutilisable, adwares et pubs inondent l'ecran
RésoluBonjour j'ai un probleme urgent, mon pc est totalement infecté, quand j'ouvre une fenetre, quinze s'ouvrent par dessus avec des pubs de tous genre, j...
Virus url: mal
RésoluBonjour, cet après midi, j'ai voulu télécharger un fichier, cependant lors du lancement de l'application, mon pc s est brutalement coupé. Après avoir ...
Breaking news alert
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et comme j'ai pu le voir, beaucoup de gens ont été infecté par ce virus, et ont fini par trouver une ...
Virus publicitaires
RésoluReçu de nono888 : Bonsoir Malekal_morte- Pourriez vous m'aider a enlever toutes ces pub qui me pourrissent la vie ? S'il vous plait. J'ai pas...
?trackid=sp-006 et vosteran: help !!!!!
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis peu; quand j'effectue une recherche google j'ai ce message qui se place après l'objet de la recherche: trackid=sp-0...
Se débarrasser de plusieurs adwares
RésoluBonsoir, en voulant télécharger une vidéo, j'ai téléchargé un fichier .zip qui contenait un fichier lançant l'installation d'une application. Sentant ...
Adwcleaner scan
RésoluBonjour, J'ai fais un scan avec zhp et adwcleaner , les deux me trouvaient le même fichier , maintenant après nettoyage seul adw cleaner le retrou...
Virus e fix pro sur windows 8
RésoluBonjour, Malgré les protections Avast, Windows defender ... j'ai récupéré un virus (e fix pro principalement) et surement d'autres logiciels malve...
Désinfection ordinateur portable
RésoluBonjour, Cela fait 2 ans que je possède mon ordinateur et il est de plus en plus lent. J'aimerais bien pouvoir le désinfecter et supprimer les v...
Virus newsaver
RésoluBonsoir, Voilà mon lien Cjoint est-ce que quelqu'un peut m'aider please ? http://www.cjoint.com/c/EGhuP3Tcxry Ca doit faire à peine une heure...
Erreur fatale
RésoluBonjour a tous, Depuis deux jours je ne peut pas ouvrir ma boite mail chez IMP4 free, il est écrit une erreur fatale s'est produite, j'ai désinstallé...
Pub !!
RésoluBonjour. J'ai récemment réinstallé Windows7 SP 1 sur mon PC, jusque là tout va bien ; Sauf que depuis quelques temps lorsque que je me connecte sur...
Pc portable bug
RésoluBonjour, rapport ZHPdiag https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150627_q12o12l13q6i9 rapport directe https://pjjoint.malekal.com...
Peux etre voir surement infecter
RésoluBonjour, je ne sais pas par quoi commencer mais bon je pense bien que ce petit pc est infecté merci a toute personne qui souhaite m'aider Confi...
Your computer needs to be cleaned
Résolutout d'abord bonjour quand même, même si il ne l'est pas vraiment pour moi xD le titre a du vous parler, j'étais tranquille sur fb et d'un coup je...
Tremendous sale/ coupon
RésoluBonjour à tous, J'ai l'impression de ne pas être la seule à avoir le problème avec Tremendous Sale. Pour info, j'ai suivi les conseils (suppres...
Your computer needs to be cleaned
RésoluSalut a tous voila plus moyen de me connecter sur mon compte photo , a partir de mon pc , je l'ai formaté et s'est toujours pareil a rien comprendre ,...
Pas moyen de me sortir de...your computer needs to be cleaned
RésoluBonjour, j'ai regardé hier un peu les poste a ce sujet, j'ai essayé de nettoyer avec ZHPcleaner, ccleaner, malwarebytes , j'ai été aussi dans inform...
Portable plus lent depuis détection virus
RésoluBonjour, depuis peu j'ai remarqué que les pages internet se chargent plus lentement. Au début, c'était que sur internet (Google Chrome) que je voya...
Help assus eeebook neuf
Résolubonjour à tous, Mon pc reçu hier délire , à chaque téléchargement de logiciel tel que oppen office ( qui ne s'est pas installé =( , ou Mozilla ou aut...
Rat comment je men debarasse
RésoluBonjour, Jai un Acer predator g5900 et je me suis pris UN rat donc jai des question Que je vais vous numéroté 1.esque une restauration de system re...
Message "glass bottle ads"
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai des fenêtres qui s'ouvrent en bas de mon écran lorsque je vais sur internet. Il est inscrit en haut à droite de mon PC ...
Ordinateur surement infecté
RésoluBonjour , J'ai un ordinateur portable depuis 3ans et j'ai des grosses pertes de puissances, des freezes, des messages disant que windows a cessé de...
Adblock disparait de chrome
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis , dés que j'installe adblock sur chrome , il disparaît 5 minutes plus tard. J'ai déjà désinstaller et réinstaller ch...
Je n'arrive pas à supprimé spyhunter !!!!!!
RésoluBonjour, SVP je viens d'installer spyhunter et c'était une erreur j'ai essai de le supprimer depuis Panneau des configurations et CClenar mais t...
Virus ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré des données sur un ordi rempli de virus. A l'ouverture de ma clé USB, Avast à crié et m'a mis le fichier rstqcevdn.ikn en q...
Malware résistant à malwarebytes
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps un problème avec un malware. Dès que je m'en suis rendu compte, j'ai effectué un scan avec Malwarebytes, mais ça ...
Application espion
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d une application espion pour iPhone Quelqu'un pourrait il me renseigner Merci Configuration: iPad / Safari ...
Probleme pub
Résolubsr si quelqu'un sait resoudre le probleme, merci https://www.cjoint.com/c/EGfvxURHicF -- ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans u...
Adware/pup: menace détectée
RésoluBonjour, en voulant mettre à jour flash player (qui ne veut pas se mettre à jour depuis des mois), j'ai choppé un truc qui a installé plein de progr...
Ne fonctionne qu'en mode sans échec
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. En mode normal, pas moyen de surfer sur le net après ouverture du navigateur. De plus, en mode normal, lorsque ...
Ordi virus publicitaire
RésoluSalut! Quelqun pourrait me donner un coup de main avec le nettoyage d'un ordinateur? C'est l'ordi d'un ami, il y a plein de trucs louches. Il ne ...
Adware cleaner
RésoluPourquoi Adware cleaner ne se retrouve pas dans "programmes et fonctionnalités" après l'avoir téléchargé? Merci pour l'aide -- Cognac
Malwares qui se reinstallent seul
RésoluBonjour, J ai chopé un virus à la c** avec un téléchargement pourtant je fais attention mais a priori pas assez.... Adwcleaner ne les supprimes ...
Zombie invasion - besoin d'aide svp - merci
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de Zombie Invasion. J'ai lu (je crois) l'ensemble des publications à ce sujet, sur plusieurs sites Inter...
Disque dur presque plein...
RésoluBonjour, Mon ordinateur fonctionne bien, mais je voudrais seulement comprendre ce qui se passe avec Windows afin de pouvoir y remédier. Je travaill...
Faux logiciels, pc lent, infesté
RésoluBonjour, Mon PC a de nombreux logiciels qui nuisent au bon fonctionnement de celui ci. De plus, je n'arrive plus à exécuter Chrome. Je suis sous ...
Virus indécrotable
RésoluBonjour, Je me suis pris un virus (jusqu'a là, rien de spécial), que j'ai éliminé avec AVG. Ce virus avait pour effet de mon modifier l'arriére pla...
Comment supprimer publicités sasa
Résolusalut il y a un petit moment deja que je suis sur mozilla et qu'un logiciel/malware/virus ou tous ce que vous voulez me harcelle a chaque que je cliq...