Impossible télécharger les mises à jour de Windows

Résolu/Fermé
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 12 juil. 2013 à 06:25
christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 - 13 juil. 2013 à 07:58
Bonjour,

Impossible de télécharger les dernirèes mises à jour de windows. Affichage du code erreur 80200010. J'ai essayé de les installer une par une : toujours la même réponse.
Merci de me venir en aide

A voir également:

35 réponses

lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 06:30
Hello

Plusieurs pistes à étudier

=> https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Tu as quoi comme antivirus?
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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 06:35
Je l'ai lu mais je suis bien connectée.
Antivirus = AVIRA FREE
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 06:40
Hello

Ok on va utiliser un autre outil appelé winupdatefix


http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix

Tiens moi au courant ;)


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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 06:47
Je viens de faire un diagnostic avec cet outil, le voilà :

WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 12/07/2013 à 06:44
Mis à jour le 06/02/11 à 20h par Xplode
Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Home Premium (32 bits) [version 6.0.6002] Service Pack 2
Nom d'utilisateur : Christiane - PC-DE-MOI (Administrateur)
Exécuté depuis : C:\Users\Christiane\Documents\Mes fichiers reçus\winupdatefix.exe

~~~~~ Windows Update ~~~~~

Paramètres du centre de sécurité : Les mises à jour automatiques sont activées et sont installées automatiquement.

Dernière recherche effectuée le : 2013-07-12 à 04:09:23
Dernier téléchargement effectué le : 2013-06-30 à 06:43:04
Dernière installation effectuée le : 2013-06-30 à 06:50:12

~~~~~ Services ~~~~~~

[Mises à jour automatiques]

Nom du service : Wuauserv
Etat : Démarré
Statut : Automatique

[Service de transfert intelligent en arrière-plan]

Nom du service : BITS
Etat : Démarré
Statut : Manuel

[Service de cryptographie]

Nom du service : CryptSvc
Etat : Démarré
Statut : Automatique

~~~~~ Proxy ~~~~~~

[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings]

ProxyEnable = 0

... OK !

~~~~~ Hijack.NoWindowsUpdate ~~~~~

[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]

... OK !

########## EOF - "C:\WinUpdateFix.txt" - [1358 octets] ##########


Par contre, je ne sais pas bien ce que je dois faire ::))
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 06:58
Hello

Bon on a un début de piste!

Le service BITS n'est pas en automatique

Essaie d'accéder au service en tapant service.msc dans rechercher

Ensuite une fois dans les services trouve celui-ci

"[Service de transfert intelligent en arrière-plan] "

Essaie de le mettre en automatique

Dis moi si après cette manipulation windows update fonctionne

Si ça ne marche toujours pas il faudra envisager la piste infectieuse


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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 07:03
J'ai tapé "service.msc" dans rechercher et la réponse est : "aucun élément ne corespond à votre recherche"
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 07:07
Aïe

Et en tapant juste service?

Je crains fortement qu'on s'approche de la piste infectieuse
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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 07:12
Ca marche avec "service", j'ai trouvé et j'ai essayé de redémarrer le service : ne veut pas ! Toujours afficher "manuel" après plusieurs tentatives
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 07:29
Hello

Ouf donc le service BITS ne veut pas se mettre en automatique

J'ai mp quelqu'un pour lui demander son avis ;)
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 08:59
Hello chrismut

Dans l'interface de winupdatefix tu ne peux pas remettre le service BITS en automatique?
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 10:03
* Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html

* Quitte tous tes programmes en cours.

* Sous Vista/Seven et windows 8 , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur

* Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Patiente pendant le pre-scan, puis clique sur le bouton Scan

* Un rapport RKreport.txt a du se créer sur le bureau, poste-le.

Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 11:20
Et voilà :)



RogueKiller V8.6.2 [Jul 5 2013] par Tigzy
mail : tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees : http://www.adlice.com/forum/
Site Web : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Blog : http://tigzyrk.blogspot.com/

Systeme d'exploitation : Windows Vista (6.0.6002 Service Pack 2) 32 bits version
Demarrage : Mode normal
Utilisateur : Christiane [Droits d'admin]
Mode : Recherche -- Date : 07/12/2013 11:17:01
| ARK || FAK || MBR |

¤¤¤ Processus malicieux : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrees de registre : 4 ¤¤¤
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\ClassicStartMenu : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {59031a47-3f72-44a7-89c5-5595fe6b30ee} (1) -> TROUVÉ
[HJ DESK] HKCU\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> TROUVÉ

¤¤¤ Tâches planifiées : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Entrées Startup : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Navigateurs web : 0 ¤¤¤

¤¤¤ Fichiers / Dossiers particuliers: ¤¤¤

¤¤¤ Driver : [CHARGE] ¤¤¤
[Address] SSDT[75] : NtCreateSection @ 0x82C67FA5 -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD45DE)
[Address] SSDT[276] : NtRequestWaitReplyPort @ 0x82C7A142 -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD45E8)
[Address] SSDT[289] : NtSetContextThread @ 0x82CC92AB -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD45E3)
[Address] SSDT[314] : NtSetSecurityObject @ 0x82BF6023 -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD45ED)
[Address] SSDT[332] : NtSystemDebugControl @ 0x82C2EEF1 -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD45F2)
[Address] SSDT[334] : NtTerminateProcess @ 0x82C27173 -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD457F)
[Address] Shadow SSDT[573] : NtUserSetWindowsHookEx -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD4606)
[Address] Shadow SSDT[576] : NtUserSetWinEventHook -> HOOKED (Unknown @ 0x8ADD460B)

¤¤¤ Ruches Externes: ¤¤¤

¤¤¤ Infection : ¤¤¤

¤¤¤ Fichier HOSTS: ¤¤¤
--> %SystemRoot%\System32\drivers\etc\hosts


127.0.0.1 localhost


¤¤¤ MBR Verif: ¤¤¤

+++++ PhysicalDrive0: Hitachi HTS542520K9SA00 +++++
--- User ---
[MBR] bbabc56aa9c62287c8b5caa19492a310
[BSP] ea7fe378f6bd9ef443e453e56781a7d3 : Windows Vista MBR Code
Partition table:
0 - [XXXXXX] ACER (0x27) [VISIBLE] Offset (sectors): 2048 | Size: 1500 Mo
1 - [ACTIVE] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 3074048 | Size: 95391 Mo
2 - [XXXXXX] NTFS (0x07) [VISIBLE] Offset (sectors): 198434816 | Size: 93890 Mo
User = LL1 ... OK!
User = LL2 ... OK!

Termine : << RKreport[0]_S_07122013_111701.txt >>
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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 11:22
Bizarre car en rallumant l'ordi, windows a téléchargé les mises à jour : elles sont en cours d'installation
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 11:23
Chris

Super alors :)

Ne fais pas suppression avec roguekiller

ça te dit de vérifier l'état de ton pc pendant qu'on y est?
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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 11:25
Tout à fait d'accord, ça ne lui fera pas de mal :)
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 11:27
Hello

D'abord finis les mises à jour ensuite on avisera ;)


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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 11:56
Hello,

Ca y est : les mises à jour sont installées et l'ordi redémarré
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 12:01
Hello

Bonne nouvelle :)

* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

* Au cas où le premier lien ne marcherai pas, clique sur celui de dessous
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

* Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin

* Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

* Pour héberger le rapport, clique sur la flèche bleue ce qui va te diriger vers Pjjoint
pour héberger ce rapport.

* Clique sur Parcourir pour chercher le rapport dans ton PC.

* Le rapport est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt

* Une fois le rapport trouvé, sélectionne le, et clique sur Ouvrir

* Clique sur envoyer le fichier, puis poste le lien en bleu qu'on va te fournir.

* Si problème d'hébergement sur Pjoint passe par cjoint

* Pour t'aider http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/tutoriel-heberger-rapport-vt-67934.html

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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 12:17
Voilà c"est fait, le rapport se trouve là :
https://www.cjoint.com/c/CGmmqqNgNvk
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
Modifié par lilidurhone le 12/07/2013 à 12:24
Hello Chris

Pas grand chose de néfaste

Un programme à désinstaller => C:\Program Files\Uniblue\DriverScanner

Juste des restes et une mise à jour à faire

Celle de Firefox on est à la version 22 :)

Cliques sur firefox puis vas sur le point d'interrogation à propos de

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
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christmut Messages postés 197 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2023 4
12 juil. 2013 à 19:16
Désolée pour le retard :) Voilà tout est fait.
Merci pour tout
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
12 juil. 2013 à 20:06
Hello

Refais moi un zhpdiag
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