Babylon rip
RésoluBonjour, J'ai problème et dans mon précédent sujet vous m'avez bien aidé donc je re tente ma chance :) Voila j'ai babylon qui s'incruste partou...
Bonjour, J'ai problème et dans mon précédent sujet vous m'avez bien aidé donc je re tente ma chance :) Voila j'ai babylon qui s'incruste partou...
Bonjour, Hier, mon antivirus MacAffee, m'a signalé que j'étais infecté par le trojan ZeroAccess, qui se trouve dans C://Windows/assembly/.../desktop...
Bonjour, Sur mon ordinateur j'ai SPAMFIGTHER ET KASPERSKY PRO anti virus Pro. SPAMFIGTHER pour sa simplicité KASPER...
Bonjour, Je remarque depuis peu,qu'a chaque fois que je passe un coup de Ccleaner,il me supprime des fichiers temporaires et des historiques d'int...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours des déconnexions intempestives à Internet toutes les heures m'obligeant a redémarrer mon ordinateur (alors que...
Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un problème que beaucoup, BEAUCOUP de gens ont mais que je n'ai pas réussis a résoudre en visitant différents f...
Bonjour, Je suis très ennuyé. J'utilise internet depuis des dizaines d'années et je n'ai jamais été agressé par des offres de chargement d'images o...
Bonjour, J'ai été infecté par le troyan : Ransomware Fake Police : International Police Association (I.P.A.) J'ai recherché sur le WEB...
Bonjour, peut-être activer un anti virus avec un mode sans echec? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai mon PC infecté. Quelqu'un pourrait m'aider? J'ai posté plusieurs messages mais personne ne m'a répondu. Est-ce qu'on peut toujours t...
Bonjour, je viens de realiser un scan avec ODLPE, sur mon toshiba NB100, apres envoi de resultat, me voila avec ce lien, je ne sais pas quoi en faire...
Bonjour, Tous d'abord merci de prendre le temps de lire mon message, le problème persiste depuis une semaine & je tourne en rond =( J'ai un laptop ...
Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc...
Bonjour, Bonjour, Voila le soucis, j'essaye d'envoyer un mail à un client qui desire m'acheter un objet (en vente sur le bon coin.) Mais je n...
Bonjour, Je viens de restaurer mon PC et depuis des publicités apparaissent sur mon écran n'importe quand, je ne sais pas comment les bloquées/supprim...
Bonjour, Je croie que tout est dans le titre. Depuis plusieurs jours, je suis infesté de pubs qui ne cessent de s'ouvrir lorsque je navigue. J'ai...
Bonjour, Depuis ce matin Antivir me remonte des infections qu'il est incapable de nettoyer. Après une rapide recherche, il apparait que ces'infec...
Bonjour, je pense que j'ai un virus sonore dont je ne sais me debarasser.ca dit a peu pres"oh non il a encore appuye sur arret sur image ca fait 12 ...
Bonjour, Donc je n'ai plus accès à certain sites : Réponse :Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE),J'ai donc essayé de me connecter au site www.speed...
Bonjour, mon problème et le même que emmy12 https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25613055-alerte-mse-et-redemarrage-toutes-les-minut...
Bonjour, depuis hier soir j'ai un méchant virus.. Je l'est supprimé, mis en quarantaine rien ne marche ! Il m'envois des alertes et fais planté certai...
Bonjour, je sais que les topics de ce genre sont récurrents ici mais mon problème est différent : j'ai suivi toutes les étapes indiquées pour éradique...
Bonjour, Je voudrais svp quelqu'un ( un expert en sécurité ) pour m'aider à désinfecter ma machine. Merci d'avance. Configura...
Bonjour, J'ai diagnostique un virus sur mon ordinateur et j'ai téléchargé adwcleaner j'ai fait une recherche et j'ai récupérer ce rapport # AdwC...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message de mon antivirus (antivir) m'indiquant ceci : un virus ou un programme indésirable a été trouvé s...
Bonjour, Depuis qq minutes, mon PC est infecté par les trojans TR/ATRAPS.Gen et TR/ATRAPS.Gen2. Avec Avira, impossible de les supprimer ou de les ...
Bonjour, Je m'adresse à ce forum car j'ai été infecté par U Kash. Grâce aux nombreuses discussions sur ce site, j'ai pu à priori l'éradiquer mais ...
Bonjour, J'ai depuis quelques semaine des problèmes lors du démarrage et du reboot de mon pc. J'ai eu des problèmes avec Babylon, que j'ai essayé d...
Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur ne fonctionne plus. En effet il s'est mis à "planter" sans raison, c'est à dire que lorsque je lance un pro...
Bonjour, j'ai récemment télécharger Avast complet (cracké) mais j'ai voulu m'en débarrasser pour un autre antivirus (celui-ci légal et gratuit) mais i...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et tout d'abord je m'excuse si je n'est pas poster au bonne endroit. Alors voilà mon problème est que depuis hie...
Bonjour, Comme vous vous en doutez, j'ai un problème que j'essaye en vain de résoudre... Mes deux antivirus ( Malwarebytes anti malware et avira...
Bonjour, en entrant sur FB une fenêtre est venue bloquer mon pc soi-disant venant de la police et que je devais payer 100€ pour le débloquer. Com...
Bonjour, J'ai télécharger un fichier que McAffee a jugé dangereux, qu'il définit comme contenant le virus Generic.evx!bi (Cheval de Troie). Je l'ai...
Bonjour a tous. Je viens vous demander un peu d'aide, pour une fois que ce n'est pas moi qui dépanne les autres ^^ Voila mon problème : J...
Bonjour, Il y a 15 jours , j'ai été infecté par le virus de "la gendrameire" Une fenetre s''ouvrait et impoosible de faire quelque chose. Entre t...
Bonjour, j'ai envoyé un rapport zhpdiag à cette adresse http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120717_y13u7d6e8x14 si qq'un peut m'ai...
Salut, Comment assurer que mon PC n'est pas piraté ?!! merci d'avance
Bonjour à tous , le probleme est que la clef d'un ami à moi est infecté et vue qu'il n'a pas l'internet j'essaie de l'aider en vous demandant de l'a...
Bonjour tout le monde, Suite a une infection de mon disque dur externe que j'ai fini par éradiquer à l'aide de g3n-h@ckm@n, je souhaiterais protég...
Bonjour tout le monde, il y a peut, j'ai créer un autorun sur mon disque dur externe et sur ma clé usb, pour changer l'icône, et j'ai voulu les mod...
Bonjour, A lire ! https://github.com/cervoise/blog
Bonjour, Voici le rapport de ZHPDiag, et le rapport de MalwareBytes Anti-Malware Rapport ZHPDiag : https://www.cjoint.com/?BGFnuqhVRQB Rappor...
Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pub s'ouvrent lorsque je suis sur internet... Je ne parviens pas à trouver la cause du problème ou ...
Bonjour, je viens de faire un scan avec mbam et il m a trouvé plein de chose pas tres belles je pense . je suis egalement en train de faire un scan...
Bonjour, J'ai sans doute chopé un virus. Avira me signale un logiciel malveillant dans le fichier C:\Windows\system32\services.exe. Il faut sans...
Bonjour, Merci d'avance de me lire, voila j'ai un chopé un virus publicitaire qui change systématiquement tout lien ou image dans mon navigateur en...
Bonjour, j'ai installé par mégarde la page d'accueil "01net" sur Chrome. J'aimerais retrouver ma page habituelle google mais pas moyen de désinstalle...
Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'erreur de télécharger Ilvid que j'ai désinstallé de suite mais maintetnant je n'ai plus google comme page d'accu...
Bonjour a tous . Je suis tout nouveau sur le forum et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourraient m'apporter pour résoudre ce problème...