Les discussions

Lenteur sur internet, problème non résolu...

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai lancé un appel à l'aide sur ce même forum sous le titre "Problème de lenteur en navigant". Ma demande a été a...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
alcantara3768

Ad block ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis envahis par la publicité même sur " comment ça marche", sur la messagerie, sur les journaux que je li...

20 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Destrio5

Problème de navigateur, code d'erreur: err_connection_closed

 Résolu

Bonjour, Voilà quelques jours maintenant qu'il m'est impossible d'accéder à Internet via mes navigateurs. Quand j'essaie d'accéder à un site, quel qu...

29 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Lucas-Nantor

Pages de pubs

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur Internet surfer j ai des pages de pubs qui s'ouvrent envorion tous les 3 clics de souris ! Je suis sous Windows 10 et c e...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistant de notification fenetre parasite en bas à droite

 Résolu

Il semble que ce Malware /Adware soit dû à un petit exe installé dans les deux répertoires "Program files" appelé sun_king_updating_service.exe Qua...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
AliceDaniel

Désinstaller quickshare

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller QuickShare. Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Pc portable ralenti et pubs persistantes

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur portable depuis 2 mois mais celui-ci pose déjà problème.. J'utilise le logiciel Avast Anti-Virus. Depuis plusieurs s...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

"virus" sur galaxy s5 - fbmcadmax.com

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule , que j'aille sur internet ou non et meme quand j...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Rundll erreur de chargement, le module spécifié est introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur il apparait le message suivant : RUNDLL - Erreur de chargement de C:\WINDOWS\system32\zudohedi.dll- Le...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Mandy

Désabonnement

 Résolu

Bonjour, Je déclare me désabonnner du site findmyorder.com car ça me coûte cher et je n'ai plus envis d'avoir de contac avec la clientèle. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
madmyke

J'ai un virus qui se lance a chaque démarage:

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance mon ordinateur avec internet mon antivirus stop un virus (2 plus exactement) et il me dit: Infection bloquée: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
cadamaru

Fenêtre qui clignote et s'échange dans la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon PC était infecté, j'ai effectué des malwarebyte et adwcleaner pour faire le ménage.. J'ai voulu installer des drivers, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Malekal_morte-

The strongest kids in the world

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorque j'allume mon PC cette fenêtre apparaît en bas à droite (V. photo). Il y a toujours une image et une phrase. I...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Lilipad13

Comment se débarasser de ces logiciels envahissants

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer de nettoyer mon PC mais certains logiciels s'obstinent à réapparaître tel que les browser qui proposent des mises à jour et ...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
aneto3000

Sshnas.dll non trouvé au demarrage

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme, quand j'allume mon pc, jai un message d'erreur qui s'affiche et qui me dit que sshnas.dd est introuvable. Jai fais une ana...

59 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Amkraras

Problème de virus

 Résolu/Fermé

Comment reconnaître si un ordinateur contient des virus

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
juju666

Message :new version of software available

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche parfois sur mon ordinateur: new version of software available ( je pense que j'ai du installer un programme ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Black-Kitten

Ordi qui se bloque

 Résolu

Bonjour, Suite à une question que j'ai posée sur le forum Windows Vista: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32607529-clic-souris-blo...

18 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

P c acer aspire

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portablé est de plus en plus lent. Merci à qui peut me donner une solution cordialement windows Configuration: iPhone / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Minette

Anti virus

 Résolu

bonjour, mon PC est lent à me répondre sur toutes les manipulations, je ne sais pas si cela vient antivirus, sur mon PC j'ai Avira Anti virus - Avira...

29 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
BRETON simone

Contenu de la clé usb transformée en un dossier caché

 Résolu

Bonjour, Puis-je avoir votre aimable aide... Lorsque j'introduis une clé USB sur mon PC, le contenu de la clé est déplacé dans un dossier sans nom...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
moka74

Windows ne trouve pas 'c:\users\moi\...' + problème adobe cc

 Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche au démarrage de mon ordinateur qui est le suivant : Windows ne trouve pas 'C:\Users\moi\Appdata\R...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre "warning may have found viruses on your computer"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser d'une fenêtre qui s'ouvre de façon aléatoire quand je vais dans Chrome ou Explorer: "Warning, system may have ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
fabul

Snap.do : je ne peux pas le désinstaller !!! ><

 Résolu

Bonjour, Alors voila dans mon panneau de configuration , j'ai ce "logiciel" : Snap.do mais j'ai beau le désinstaller il est toujours là , j'ai une...

34 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
bikoar

Fichier invisible dans cle usb

 Résolu

Bonjour, j ai transferer des fichier dans une cles usb les propriete espace utilise ont changer mais je ne trouve aucun fichier meme apres un format...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Publicité sauvage

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, sous Safari, j'ai quelques "publicités sauvages" qui "m'attaquent" sur internet. J'ai des pubs pour "Hello Shopping...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Une barre delta homes me pourrit la vie

 Résolu

bonjour, j'ai dû ouvrir un programme, et je me retrouve avec une page DELTA HOMES dont je ne peux pas me débarrasser. Lorsque je vais sur le panneau ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
marla17

Avast

 Résolu

Bonjour, voili j'ai un soucis depuis la mise a niveau de windows 10, j'avais avast free qui n'est plus compatible, je l'ai donc désinstallé et mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Fish66

Problème d'installation de comodo

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai essayé d'installer COMODO sur mon PC sous Windows 10, mais l'installation se fige à 32% et est écrit "Installation de...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
GameLy

Mémoire disque dur diminue toute seul chaque jour.

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je m'aperçoit que la mémoire de mon pc ( disque dur ) diminue, chaque jours elle diminue de 1 à 3 go . Je compren...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
spina35

Quels processus supprimer?

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sans grande gravité mais de l'aide soulagerait mon ordinateur. En fait, mon ordinateur est lent au démarrage. Je ne sais pa...

54 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
C26

Oursurfing : pc clean

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir quels sont les bases pour quelqu'un de novice comme moi, pour avoir un PC fluide, propre. Pour info, ma config de mo...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Wartom94

Pc "propre" mais pc lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à ce problème https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32614458-pc-propre-mais-pc-lent gironsul m'envoie vers un...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jeannets

Infecté par jabuticaba.x

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème sur mon ordinateur fixe (je ne peux plus accéder à internet, bien que j'ai une connexion, je peux seulement y utilise...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Neru

Problème de pubs

 Résolu

Bonjour, Je sais que pas mal de sujets parlent déjà du problème mais j'ai aussi remarqué que la "guérison" est personnelle dans la mesure où il faut ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
roxalys

Vista et pc ne s'allume qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows vista et je n'arrivai plus à ouvrir windows update, j'ai lancé un logiciel windows repair et là depuis l'ordi ne s'al...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Marmette

Supprimer websearch de mon navigateur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours une page websearch est présente dés l'ouverture de mon navigateur google chrome, comment résoudre ce problème? Merci

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Sailar

Je cherche un anti-virus

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai eu des problèmes et j'ai du désinstaller mon anti virus Avast. Mon ordi se bloquait et lorsque je relançais il m'était impossi...

20 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jahnismaman

Montrealwebcam www.montrealwebcam.com locus

 Résolu

Bonjours jetais une utilisatrice de montrealwebcam.com j'aimerai prévenir d'autres couples libertins comme nous. Voici je vous explique. Je me suis i...

86 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
moi

Coup de main d'un contributeur sécurité .

 Résolu

Bonjour, on as des soucis ici et appartement c'est du aux virus et il avait un raport a examiner mais poster dans la mauvaise rubrique. j'ai redi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mars Radio DNB

Usbfix attention piège

 Résolu

J'ai installé et franchement, vu les résultats et le fait que TOUTES mes connexions permanentes aient sauté, j'y ai surtout vu un moyen de s'approprie...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
STARGATE43

Avast trouve win32:bredolab constamment

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Mon avast version gratuite découvre toutes les 1/2h un win32:bredolab qu'il met en quarantaine. De plus, bien que l'UC et la m...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Virus cmptch.com

 Résolu

Bonjour , depuis hier matin je ne sais pas ce qui ce passe mais mon antivirus ( Panda Global Protection 2015 ) Detecte 2 virus ( Lien d'URL Malveillan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer malwarebytes , le système refuse son installation Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
alod34

Barre d'outils clignotante

 Résolu

Bonjour, hier soir après avoir telecharger un fichier bourré de virus, j'ai eu un mal fou à tout supprimer manuellement puis avec uninstaller, pui...

80 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marjo

Ads by name,fenetres intempestives bref la totale

 Résolu

Bonjour, Je viens de nettoyer mon pc sous windows 7 et même aprés un nettoyage avec adwcleaner,cc cleaner,malware et d'autres rien n'y fait j'ai d...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Je crois que c'est bon en fait j'ai

Problème de suppression de la superba

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce truc insupportable, pouvez-vous m'aider? J'ai suivi un protocole transmis par le forum et me voilà ...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Effets anormales de la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des réactions bizarres: dans Word si je clic sur police la fenêtre déroulante apparaît et disparaît aussitôt, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
zetnot

Pupoptional tuto4pc & trojan eorezo

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis: MAMB m'a trouvé Pup Optional Tuto 4 PC et Trojan.EoRezo, que dois-je faire SVP ? merci d'avance pour aide. Config...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
laulau84290

Ordinateur lent et adwares

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai voulue telecharger regrun reanimator et cela ma ouvert pleins de page inte...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000