Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits [Résolu/Fermé]
Signaler
kuiknek
roldy33
- Messages postés
- 26
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mars 2015
roldy33
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2017
A voir également:
- Virtualbox 32 bits
- Virtualbox 64 bits - Meilleures réponses
- Virtualbox 32 bit - Meilleures réponses
- Virtual box, en 32 bits au lieu de 64 bits ✓ - Forum - VirtualBox
- VirtualBox 32 bits - Forum - VirtualBox
- Virtualbox 32 bits windows 7 ✓ - Forum - VirtualBox
- Virtualbox 32 bits windows 10 - Forum - VirtualBox
- Affichage en 32 bits sur processeur 64 bits ✓ - Forum - VirtualBox
6 réponses
Madhatter
Bonjour,
Après avoir pas mal galéré, après avoir fait toutes les manips, tout était ok et pas de 64bit dans Virtual Box sous Windows 7.
Et puis j'ai pensé à l'exécuter en mode administrateur, et pouf cela remarche.
Voilà.
Cordialement
Après avoir pas mal galéré, après avoir fait toutes les manips, tout était ok et pas de 64bit dans Virtual Box sous Windows 7.
Et puis j'ai pensé à l'exécuter en mode administrateur, et pouf cela remarche.
Voilà.
Cordialement
lollol1
- Messages postés
- 39
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2018
Pour résoudre ce problème il faut activer la VIRTUALISATION DU PROCESSEUR DANS LE BIOS.
nco95380
Bonjour,
Moi c'était parce que hyper v était activé dans mon Windows 8.1 Pro, cela faisait conflit ! Suffit de le désactiver dans les fonctionnalités et hop les vm 64 bits aparaissent sur virtual box !
Moi c'était parce que hyper v était activé dans mon Windows 8.1 Pro, cela faisait conflit ! Suffit de le désactiver dans les fonctionnalités et hop les vm 64 bits aparaissent sur virtual box !
dpain
pour moi, il s'agissait d'un problème de Virtualisation non activée dans le BIOS.
Donc si besoin, effectuer une mise à jour du BIOS depuis site constructeur.
Puis "Virtualization enabled" quelque part dans le BIOS (moi, c'était au niveau sécurité)
Donc si besoin, effectuer une mise à jour du BIOS depuis site constructeur.
Puis "Virtualization enabled" quelque part dans le BIOS (moi, c'était au niveau sécurité)
roldy33
- Messages postés
- 15
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 juillet 2017
Bonjour,après activation de la virtualisation dans le bios,à présent ça marche,merci à vous
beber67470
- Messages postés
- 4865
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 octobre 2017
Bonjour a tous
Comme il dit (Dpain) c'est dans le BIOS que ca ce passe il faut activer une fonction virtuel drive et si il y a pas possibilité c'est que ta pas de bol faut changer la carte mère ou de pc au choix..bon courage.
ps.Et en ce qui concerne le téléchargement je vous conseil toujours les sites officiel sans risque pas de spam et le reste qui si colle.. donc VM Virtualboxe c'est Oracle le bon et pas d'autre qui son des intermédiaires non fiable.
Toujours un oeil sur vous
Comme il dit (Dpain) c'est dans le BIOS que ca ce passe il faut activer une fonction virtuel drive et si il y a pas possibilité c'est que ta pas de bol faut changer la carte mère ou de pc au choix..bon courage.
ps.Et en ce qui concerne le téléchargement je vous conseil toujours les sites officiel sans risque pas de spam et le reste qui si colle.. donc VM Virtualboxe c'est Oracle le bon et pas d'autre qui son des intermédiaires non fiable.
Toujours un oeil sur vous