Besoin d'une vdi d'ubuntu

christian -  
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toute la communaute,
je suis a la recherche d'une image vdi de ubuntu 32bits ayant openstack installer dessus.car je travail sur 1ptit projet de cloud depuis 2qemaine mais j'arrive pas a installer openstack sur mn serveur ubuntu
A voir également:

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Salut,

Je prépare une vm avec openstack mais pas encore terminé. J'ai déjà une vm avec owncloud sous un ubuntu 14.0.3 si ça t’intéresse.

Logique, détermination et motivation sont les clés de la réussite.
0
christian

bonsoir mozii95,merci pour l'attention que ta portee a mon probleme car jusqu'a present il n'est pas resolu.
je suis tres interressée par ta version de owncloud sur ubuntu 14.0.3,maintenan comment est ce que je peux l'avoir stp?
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Depuis googl fait une recherche avec machine virtuelle owncloud. Tu tombera sur l'article. Cependant une nouvelle version sera up dans la semaine depuis ce même lien. Entre temps, cela te permettra de découvrir le système.
0
christian

silteplait est ce que je peux avoir le liens exacte ici,parce que j'ai essaye la recherche et il ya bcp de reponse je sais pas exactement laquelle choisir
0

Sachant qu'il s'agit de mon propre site, je ne peux mettre le lien directement sinon on me dira que je fait ma propre pub. Je t'invite donc à aller sur mon profil ou le lien y est présent.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

Sachant qu'il s'agit de mon propre site, je ne peux mettre le lien directement sinon on me dira que je fait ma propre pub

Si ton site répond précisément à la question donnée, pas de problème pour mettre le lien dans la discussion. :-)
0