Jeux Windows 98 en 3D
Cheval Bleu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
-
J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits. L'installation s'est bien déroulée. J'ai une belle image couleurs et du son. Les contrôles sont fluide. Mais la 3D ne fonctionne pas. Dans la configuration de ma machine, sous l'onglet Display, j'ai coché "Accelerate 3D Graphics", mais le message suivant apparaît en dessous:
-
"3D acceleration is not supported in this guest operating system"
-
Est-ce que j'ai manqué un réglage?
-
J'utilise VMware Workstation 12 Player sur Windows 10 64 bits en dual boot avec Windows 7.
-
Merci à l'avance pour votre aide.
-
J'ai installé une machine virtuel Windows 98 sur VMware afin de jouer avec de vieux jeux qui ne fonctionnent plus sur un système 64 bits. L'installation s'est bien déroulée. J'ai une belle image couleurs et du son. Les contrôles sont fluide. Mais la 3D ne fonctionne pas. Dans la configuration de ma machine, sous l'onglet Display, j'ai coché "Accelerate 3D Graphics", mais le message suivant apparaît en dessous:
-
"3D acceleration is not supported in this guest operating system"
-
Est-ce que j'ai manqué un réglage?
-
J'utilise VMware Workstation 12 Player sur Windows 10 64 bits en dual boot avec Windows 7.
-
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Jeux Windows 98 en 3D
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 8 - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Montage video windows - Guide
as tu testé ceci : https://www.infotrucs.fr/telecharger-dosbox-0-74/ ?
A+