Image CD à mettre sur un disque dur
ignasse
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
thev Messages postés 1988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 1988 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je possède un vieil automate qui tourne sur windows XP embedded.
Cet automate n'a pas de disque dur, juste un lecteur CD pour faire tourne le windows qui est sur CD, que j'ai déjà changé plusieurs fois (CD et lecteur) car le lecteur tourne quasi continuellement.
Je souhaiterais mettre le contenu du CD sur un disque dur pour éviter de changer de lecteur pour la rapidité de lancement car il faut compter 20 min pour lancer l'appli.
Le Hic c'est que quand je mets le cd dans mon ordi, celui ne contient aucun fichier visible, je ne peux que faire une copie iso du CD.
L'image ISO fait 627mo
il faut que le disque dur soit vu comme une lecteur CD.
Dans l'attente
Merci d'avance
Je possède un vieil automate qui tourne sur windows XP embedded.
Cet automate n'a pas de disque dur, juste un lecteur CD pour faire tourne le windows qui est sur CD, que j'ai déjà changé plusieurs fois (CD et lecteur) car le lecteur tourne quasi continuellement.
Je souhaiterais mettre le contenu du CD sur un disque dur pour éviter de changer de lecteur pour la rapidité de lancement car il faut compter 20 min pour lancer l'appli.
Le Hic c'est que quand je mets le cd dans mon ordi, celui ne contient aucun fichier visible, je ne peux que faire une copie iso du CD.
L'image ISO fait 627mo
il faut que le disque dur soit vu comme une lecteur CD.
Dans l'attente
Merci d'avance
A voir également:
- Image CD à mettre sur un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide