Forum Vidéo/TV

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 47901 - 47950 sur un total d'environ 222 000
  • télécharger mode d'emploi pinacle ultra full hd 1080 Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un digital satellite receiver full hd 1080 je voudrais charger le mode d'emploi ? Configuration: Windows / Firefox...

momo | Satellite | Dernière réponse : momo 30 oct. 2015
    0 réponse
  • Lightworks qui rame sur mon pc Fermé

Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais je vais poser ma question quand même... J'ai installé lightworks sur mon ...

AntoineStrat | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : AntoineStrat 30 oct. 2015
    0 réponse
  • comment trasformer mes films 8mm sur dvd Fermé

je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes films 8mm. sur dvd et si je peut le faire avec un enregistreur de salon

• Besoin d'aide pour faire une intro (Cinema 4D ou autres) Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'une âme charitable pour me faire une intro pour renouveler le site internet de mon association. J'ai une idée très préci...

• roxio Fermé

bonjour. J'avais roxio creator 9 telechargé. Depuis que j'ai acquis Windows 10 lorsque j'ouvre roxio il m est affiché "version expiré". Quoi faire pou...

jules francois | Montage vidéo | Dernière réponse : jules francois 30 oct. 2015
    0 réponse
  • Photos pc vers télé Fermé

Je voudrais visionner des diaporamas que j'ai conçus sur ma télé Merci d'avance.

danidom | Lecture vidéo | Dernière réponse : danidom 30 oct. 2015
    4 réponses
  • visualiser plusieurs photos d' une clé usb sur une tv Fermé

Bonjour , peut-on sélectionner d' un coup plusieurs photos d' une clé usb pour les visualiser en suivant sur un téléviseur Haier LET24T1000HF ? Merc...

• reglage tv Fermé

bonjour , un petit renseignement svp .: je possede un camping car ,avec une tv 12v . je ne me rapelle plus comment acceder aux reglage auto des cha...

• visualiser plusieurs photos d une clé USB sur une TV ? Fermé

Bonjour, peut-on sélectionner plusieurs photos d' un coup d' une clé usb pour visualiser sur TV Haier LET24T1000HF merci de vos réponses et consei...

Dadgoldo2 | Téléviseurs | Dernière réponse : Dadgoldo2 30 oct. 2015
    0 réponse
  • recherche des chaînes suisses en Israël Fermé

Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80

jules | Satellite | Dernière réponse : ricracric 30 oct. 2015
    2 réponses
  • pas de réception des 6 nouvelles chaînes TNT sur bordeaux !!! Fermé

Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...

agnesdaquita... | TNT | Dernière réponse : agnesdaquitaine33 30 oct. 2015
    7 réponses
  • Coupures son sur télé relièe par HDMI Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...

jm.tj | Téléviseurs | Dernière réponse : jm.tj 30 oct. 2015
    9 réponses
  • Logiciel série semi-pro Fermé

Bonjour, Je souhaite réaliser une série web à diffuser sur Youtube. Ma caméra Canon legria g30 fourni des fichiers .mts ou .mp4. Je voudrais un...

Tony | Montage vidéo | Dernière réponse : glandu 30 oct. 2015
    1 réponse
  • quelle genre de decodeur Fermé

Bonjour, quelle de décodeur faut il que j achète ma télé était branché sur antenne , je viens de demenager juste une parabole , j ai la tnt dans ma ...

• Cable HDMI Fermé

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur les câbles HDMI, tous disent que soit ça marche, soit ça ne marche pas. J'ai un problème différent et aimerais...

Papiton76 | Connectique vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 30 oct. 2015
    3 réponses
  • AL AOULA INTER HD? Fermé

Bonjour, Je possède un parabole Digiclass HD 1080p et depuis le démarrage d'Al Aoula HD Maroc je cherche en vain de capter cette maudite chaine! Je...

chababi | Satellite | Dernière réponse : chababi 30 oct. 2015
    0 réponse
  • compression des images Fermé

Quel est la meilleur algorithme de compression des images a utiliser pour renvoie des images (vidéo) sur un support sans fil de bande passante 1.2 MHz...

messaoudmed17 | Formats vidéo | Dernière réponse : messaoudmed17 29 oct. 2015
    0 réponse
  • TV Philips LED Smart, décalage audio avec barre de son BOSE Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce soir car mes multiples échanges avec les SAV de Bose et Philips n'ont rien donné. Mon problème est le sui...

Massinfect | Téléviseurs | Dernière réponse : Massinfect 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Perfect vidéo illisible Fermé

Bonjour! Mon vidéo fait avec Perfect vidéo est soudainement devenu illisible.... En fait je vois les partie avec des écritures mais les parties vidéo...

MCDes | Lecture vidéo | Dernière réponse : MCDes 29 oct. 2015
    0 réponse
  • videos Fermé

je veux envoyer le vidéos merci

awaguineandrums | Caméra/Camescope | Dernière réponse : awaguineandrums 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Le menu de mon ampli n'apparait plus sur mon vidéoprojecteur. Fermé

Bonjour, J'ai ampli home cinéma DENON AVR 2113 Upscaling 4K relier à un vidéoprojecteur OPTOMA, mais depuis quelques jours,je n'ai plus le menu de...

• PC XP a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie) Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...

Amandine4297 | Lecture vidéo | Dernière réponse : STARGATE43 29 oct. 2015
    8 réponses
  • Quel caméra choisir pour faire un clip vidéo ? (en extérieur) Fermé

Bonjour, Comme il est marqué dans le titre je cherche une caméra qui serait capable de filmer en 1080p en 60ips de préference avec une très très b...

Eldorado12 | Caméra/Camescope | Dernière réponse : glandu 29 oct. 2015
    1 réponse
  • Win Movie maker: durée d'affichage des photos Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'a...

titi035 | Montage vidéo | Dernière réponse : JJ 29 oct. 2015
    18 réponses
  • qui peut me retrouver le trailer du mois des requins 2015 Fermé

je recherche la musique du trailer du mois des requins (été 2015) sur discovery ou on voit un homme debout tenant 2 requins au bout d'une corde pour n...

• Plus de rêception de certaines chaînes Fermé

Bonjour, Je reçois la tv par canal sat par parabole) en hdmi sur une tv led samsung. Ce matin, j'ai réussi à obtenir les chaines de 91 à 80, rien en...

Tiplume28 | Satellite | Dernière réponse : Tiplume28 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Problème Tv continental edison Fermé

Bonjour mon téléviseur continental edison Led ne veux plus s allumer et la diode rouge d alimentation n est plus allumer aussi tous c est éteint d un ...

• terminal satellite numerique SRT6410 tnt gratuite astra Fermé

bonjour, lorsque j'allume mon téléviseur, le terminal coupe toutes les 5mn ; parfois un message s'affiche il indique que le terminal doit être changé...

noxious09 | Satellite | Dernière réponse : matousurnet 29 oct. 2015
    2 réponses
  • Logiciel pour introduction Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...

Robinremy13 | Montage vidéo | Dernière réponse : Robinremy13 29 oct. 2015
    2 réponses
  • transferer video sur une clef Fermé

Bonjour, j'ai fait des videos avec mon smartphone video mp4 et j'aimerais les metre dans une clel usb avec mon ancien tel j'arrivais mais plus maint...

lacsap | Formats vidéo | Dernière réponse : melgg 29 oct. 2015
    1 réponse
  • Problème de réception Fermé

Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...

Ced | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2015
    5 réponses
  • probleme sur tv 42pfl3507h Fermé

Bonjour, la garantie de mon televiseur est terminé depuis environ 6 mois et nous sommes à la 3eme panne. en effet il ya des lignes horizontale...

breizh220 | Téléviseurs | Dernière réponse : breizh220 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Le floutage Vidéo Fermé

Bonjour, je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la com...

STRAKEUR06 | Montage vidéo | Dernière réponse : Gej62 29 oct. 2015
    6 réponses
  • iptv sur decodeur tnt emtec Fermé

Bonjour à tous.Est il possible d'installer des fichiers iptv sur le décodeur tnt Emtec? merci de m'aider

iptv | TNT | Dernière réponse : iptv 29 oct. 2015
    0 réponse
  • transferer et enregistrer video cassette sur Fermé

Bonjour, j'ai 2 cassttes video type 8mm, et je veux les transférer sur mon PC puis les enregistrer sur (CD, DVD, ou VCD,...), pour cela, je veux savo...

ghani77 | Cassettes vidéo | Dernière réponse : Jérôme 29 oct. 2015
    12 réponses
  • EDIUS PRO 4.5 ou 4 en francais Fermé

Bonjour, Je veux télécharger EDIUS PRO 4.5 ou 4 , en francais pour traiter et monter mes vidéos d'une façon professionnel. SVP aidez moi c'est urgen...

• enregistrement Fermé

abonné à ina ,j'enregistre les vidéos de moins d'une heure sous firefox en faisant un clic droit: enregister sous et cà marche. par contre les vidéo...

fourragere | Réception vidéo | Dernière réponse : fourragere 29 oct. 2015
    0 réponse
  • film non visible sur ecran TV carte graphique AMD Radeon 5450 Fermé

Bonjour , ma carte graphique AMD Radeon HD 5450 est réglée pour diffuser sur l'écran du PC et aussi sur l'ecran TV . Quand je mets un film en lectur...

cote9 | PC-TV | Dernière réponse : cote9 29 oct. 2015
    0 réponse
  • tv led samsoung Fermé

aujourd'huit ma ptite fille a mouillé tv led samsoung avec le produit "ajaxe" de nettoyage ,les touches sont boulversé...et une touche de folie a acce...

• Un logiciel de montage? Fermé

Bonjour à tous! J'ai commencer à faire des vidéos il n'y a pas très longtemps de ça et il se trouve que mes paroles sont décalées avec mes geste et qu...

Patamuse | Montage vidéo | Dernière réponse : Patamuse 29 oct. 2015
    0 réponse
  • aver media probleme Fermé

Bonjour, j ai un problem avec mon aver media game captur hd, tout allais bien et deouis quelque temps mon rec et carre alors que le format de ma tele ...

• Répartition TV SAT Fermé

Bonjour , j'ai installé 3 sat chez moi équipés des switch pour avoir une seule sortie . comment repartir ce signal vers plusieurs tv avec un seul r...

adelbb98 | Satellite | Dernière réponse : Gil 29 oct. 2015
    1 réponse
  • magnétoscope ancien Résolu/Fermé

j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...

cloclo 92 | Lecture vidéo | Dernière réponse : xplom 29 oct. 2015
    3 réponses
  • logiciels pour lire les videos HD Fermé

Bonjour, à vous tous et MERCI à l'avance pour vos conseils. En 2014 j'avais téléchargé un logiciel gratuit embellissant les vidéos en les transforman...

colonelchabert | Vidéo / TV / BoxTV | Dernière réponse : colonelchabert 29 oct. 2015
    0 réponse
  • GRUNDIG RC-7-2 Fermé

Bonjour à tous. Je possède une télécommande GRUNDIG RC-7-2 et un téléviseur Philips du modèle 32PFL6626H. Quelqu'un connaît-il le code TV le plus app...

Phill007* | Télécommande | Dernière réponse : Phill007* 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Quelle tv pour une PS4 ? Fermé

Bonsoir tout le monde Je compte investir dans une PS4 prochainement et par la même occasion acheter un TV qui va bien. Donc optimiser mon expérien...

Totsuka1990 | Téléviseurs | Dernière réponse : Totsuka1990 29 oct. 2015
    4 réponses
  • affichage de l'heure disparue sur tele sony bravia 102 Fermé

Bjour- j'ai un televiseur sony bravia 102 et jusqu'à présent j'avais l'heure affichée en permanence en bas à droite de l'écran- je ne sais pas comment...

marco | Téléviseurs | Dernière réponse : marco 29 oct. 2015
    0 réponse
  • TV longue à fonctionner Fermé

Bonjour, J'ai une TV écran plat thomson - diagonale 117cm - Depuis un mois, lorsque j'appuie sur une touche canal de ma télécommande pour l'allume...

andreebarrere | Lecture vidéo | Dernière réponse : andreebarrere 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Passage a HD Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours un message nous dit que notre décodeur Srvimat n'est plus compatible. TNTSAT passe HD voir avec la chaine 0 Confi...

dormeur | Satellite | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2015
    1 réponse
  • renseignements concernant AVerMedia EzRecorder 130 Fermé

bonjour je sais qu'avec ce matériel on peux enregistrer directement en se branchant sur une TV mais ce qui me pose problème c'est de savoir si le mp4...

christophe4704 | Acquisition vidéo | Dernière réponse : christophe4704 29 oct. 2015
    0 réponse