Forum Vidéo/TV
- Acquisition vidéo (5 067)
- BoxTV(adsl/fibre)/AppleTV (700)
- Caméra/Camescope (9 907)
- Cassettes vidéo (3 314)
- Connectique vidéo (8 652)
- Formats vidéo (16 109)
- Lecteur DVD/Blu Ray (701)
- Lecture vidéo (9 584)
- Montage vidéo (20 155)
- PC-TV (7 085)
- Réception vidéo (6 228)
- Satellite (10 391)
- Télécommande (4 692)
- Téléviseurs (15 835)
- TNT (12 329)
-
télécharger mode d'emploi pinacle ultra full hd 1080 Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un digital satellite receiver full hd 1080 je voudrais charger le mode d'emploi ? Configuration: Windows / Firefox...
-
Lightworks qui rame sur mon pc Fermé
Bonjour, je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie mais je vais poser ma question quand même... J'ai installé lightworks sur mon ...
-
comment trasformer mes films 8mm sur dvd Fermé
je voudrai savoir comment faire pour sauvegarder mes films 8mm. sur dvd et si je peut le faire avec un enregistreur de salon
-
Besoin d'aide pour faire une intro (Cinema 4D ou autres) Fermé
Bonjour, J'aurais besoin d'une âme charitable pour me faire une intro pour renouveler le site internet de mon association. J'ai une idée très préci...
-
roxio Fermé
bonjour. J'avais roxio creator 9 telechargé. Depuis que j'ai acquis Windows 10 lorsque j'ouvre roxio il m est affiché "version expiré". Quoi faire pou...
-
Photos pc vers télé Fermé
Je voudrais visionner des diaporamas que j'ai conçus sur ma télé Merci d'avance.
-
visualiser plusieurs photos d' une clé usb sur une tv Fermé
Bonjour , peut-on sélectionner d' un coup plusieurs photos d' une clé usb pour les visualiser en suivant sur un téléviseur Haier LET24T1000HF ? Merc...
-
reglage tv Fermé
bonjour , un petit renseignement svp .: je possede un camping car ,avec une tv 12v . je ne me rapelle plus comment acceder aux reglage auto des cha...
-
visualiser plusieurs photos d une clé USB sur une TV ? Fermé
Bonjour, peut-on sélectionner plusieurs photos d' un coup d' une clé usb pour visualiser sur TV Haier LET24T1000HF merci de vos réponses et consei...
-
recherche des chaînes suisses en Israël Fermé
Bonjour, je cherche un opérateur TV en HD qui puisse me proposer les chaînes suisses. Configuration: Mac OS X (10.11.1) / Chrome 46.0.2490.80
-
pas de réception des 6 nouvelles chaînes TNT sur bordeaux !!! Fermé
Bonjour, Comme le stipule mon titre, je ne reçois pas les 6 nouvelles chaînes TNT qui sont pourtant déjà disponibles sur Bordeaux depuis fin 2012. ...
-
Coupures son sur télé relièe par HDMI Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT CGV Etimo 2T (avec DDE), je l'ai branché par HDMI sur ma télé Philips LED 40PFL 102cm achetée en 2012,...
-
Logiciel série semi-pro Fermé
Bonjour, Je souhaite réaliser une série web à diffuser sur Youtube. Ma caméra Canon legria g30 fourni des fichiers .mts ou .mp4. Je voudrais un...
-
quelle genre de decodeur Fermé
Bonjour, quelle de décodeur faut il que j achète ma télé était branché sur antenne , je viens de demenager juste une parabole , j ai la tnt dans ma ...
-
Cable HDMI Fermé
Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur les câbles HDMI, tous disent que soit ça marche, soit ça ne marche pas. J'ai un problème différent et aimerais...
-
AL AOULA INTER HD? Fermé
Bonjour, Je possède un parabole Digiclass HD 1080p et depuis le démarrage d'Al Aoula HD Maroc je cherche en vain de capter cette maudite chaine! Je...
-
compression des images Fermé
Quel est la meilleur algorithme de compression des images a utiliser pour renvoie des images (vidéo) sur un support sans fil de bande passante 1.2 MHz...
-
TV Philips LED Smart, décalage audio avec barre de son BOSE Fermé
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous ce soir car mes multiples échanges avec les SAV de Bose et Philips n'ont rien donné. Mon problème est le sui...
-
Perfect vidéo illisible Fermé
Bonjour! Mon vidéo fait avec Perfect vidéo est soudainement devenu illisible.... En fait je vois les partie avec des écritures mais les parties vidéo...
-
videos Fermé
je veux envoyer le vidéos merci
-
Le menu de mon ampli n'apparait plus sur mon vidéoprojecteur. Fermé
Bonjour, J'ai ampli home cinéma DENON AVR 2113 Upscaling 4K relier à un vidéoprojecteur OPTOMA, mais depuis quelques jours,je n'ai plus le menu de...
-
PC XP a la lecture avec vlc image pas au bon format (rétrécie) Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis très ennuyée, mon pc (xp) ne lie plus les vidéos normalement : les images sont complètement rétrécies ; aussi bien lors de la lectur...
-
Quel caméra choisir pour faire un clip vidéo ? (en extérieur) Fermé
Bonjour, Comme il est marqué dans le titre je cherche une caméra qui serait capable de filmer en 1080p en 60ips de préference avec une très très b...
-
Win Movie maker: durée d'affichage des photos Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'utilise windows movie maker pour faire un petit diaporama de photos et je me demande si il est possible de modifier la durée d'a...
-
qui peut me retrouver le trailer du mois des requins 2015 Fermé
je recherche la musique du trailer du mois des requins (été 2015) sur discovery ou on voit un homme debout tenant 2 requins au bout d'une corde pour n...
-
Plus de rêception de certaines chaînes Fermé
Bonjour, Je reçois la tv par canal sat par parabole) en hdmi sur une tv led samsung. Ce matin, j'ai réussi à obtenir les chaines de 91 à 80, rien en...
-
Problème Tv continental edison Fermé
Bonjour mon téléviseur continental edison Led ne veux plus s allumer et la diode rouge d alimentation n est plus allumer aussi tous c est éteint d un ...
-
terminal satellite numerique SRT6410 tnt gratuite astra Fermé
bonjour, lorsque j'allume mon téléviseur, le terminal coupe toutes les 5mn ; parfois un message s'affiche il indique que le terminal doit être changé...
-
Logiciel pour introduction Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'espère avoir mis ma question au bon endroit ^^ Je viens à vous pour vous demander quel logiciel utiliser pour faire une introduc...
-
transferer video sur une clef Fermé
Bonjour, j'ai fait des videos avec mon smartphone video mp4 et j'aimerais les metre dans une clel usb avec mon ancien tel j'arrivais mais plus maint...
-
Problème de réception Fermé
Bonjour, en mettant un répartiteur j'ai généré une masse et depuis je n'ai plus de signal, est-il possible que la tête de la parabole est grillée? Mer...
-
probleme sur tv 42pfl3507h Fermé
Bonjour, la garantie de mon televiseur est terminé depuis environ 6 mois et nous sommes à la 3eme panne. en effet il ya des lignes horizontale...
-
Le floutage Vidéo Fermé
Bonjour, je viens de lire le forum il y a beaucoup d'explications mais si une seule était agrémentée d'une démo vidéo cela serai super pour la com...
-
iptv sur decodeur tnt emtec Fermé
Bonjour à tous.Est il possible d'installer des fichiers iptv sur le décodeur tnt Emtec? merci de m'aider
-
transferer et enregistrer video cassette sur Fermé
Bonjour, j'ai 2 cassttes video type 8mm, et je veux les transférer sur mon PC puis les enregistrer sur (CD, DVD, ou VCD,...), pour cela, je veux savo...
-
EDIUS PRO 4.5 ou 4 en francais Fermé
Bonjour, Je veux télécharger EDIUS PRO 4.5 ou 4 , en francais pour traiter et monter mes vidéos d'une façon professionnel. SVP aidez moi c'est urgen...
-
enregistrement Fermé
abonné à ina ,j'enregistre les vidéos de moins d'une heure sous firefox en faisant un clic droit: enregister sous et cà marche. par contre les vidéo...
-
film non visible sur ecran TV carte graphique AMD Radeon 5450 Fermé
Bonjour , ma carte graphique AMD Radeon HD 5450 est réglée pour diffuser sur l'écran du PC et aussi sur l'ecran TV . Quand je mets un film en lectur...
-
tv led samsoung Fermé
aujourd'huit ma ptite fille a mouillé tv led samsoung avec le produit "ajaxe" de nettoyage ,les touches sont boulversé...et une touche de folie a acce...
-
Un logiciel de montage? Fermé
Bonjour à tous! J'ai commencer à faire des vidéos il n'y a pas très longtemps de ça et il se trouve que mes paroles sont décalées avec mes geste et qu...
-
aver media probleme Fermé
Bonjour, j ai un problem avec mon aver media game captur hd, tout allais bien et deouis quelque temps mon rec et carre alors que le format de ma tele ...
-
Répartition TV SAT Fermé
Bonjour , j'ai installé 3 sat chez moi équipés des switch pour avoir une seule sortie . comment repartir ce signal vers plusieurs tv avec un seul r...
-
magnétoscope ancien Résolu/Fermé
j ai déménagé et je n'arrive plus a faire fonctionner mon vieux magnétoscope. l'écran de la télé a laquelle il est relié reste bleu mais le son fonct...
-
logiciels pour lire les videos HD Fermé
Bonjour, à vous tous et MERCI à l'avance pour vos conseils. En 2014 j'avais téléchargé un logiciel gratuit embellissant les vidéos en les transforman...
-
GRUNDIG RC-7-2 Fermé
Bonjour à tous. Je possède une télécommande GRUNDIG RC-7-2 et un téléviseur Philips du modèle 32PFL6626H. Quelqu'un connaît-il le code TV le plus app...
-
Quelle tv pour une PS4 ? Fermé
Bonsoir tout le monde Je compte investir dans une PS4 prochainement et par la même occasion acheter un TV qui va bien. Donc optimiser mon expérien...
-
affichage de l'heure disparue sur tele sony bravia 102 Fermé
Bjour- j'ai un televiseur sony bravia 102 et jusqu'à présent j'avais l'heure affichée en permanence en bas à droite de l'écran- je ne sais pas comment...
-
TV longue à fonctionner Fermé
Bonjour, J'ai une TV écran plat thomson - diagonale 117cm - Depuis un mois, lorsque j'appuie sur une touche canal de ma télécommande pour l'allume...
-
Passage a HD Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours un message nous dit que notre décodeur Srvimat n'est plus compatible. TNTSAT passe HD voir avec la chaine 0 Confi...
-
renseignements concernant AVerMedia EzRecorder 130 Fermé
bonjour je sais qu'avec ce matériel on peux enregistrer directement en se branchant sur une TV mais ce qui me pose problème c'est de savoir si le mp4...